Pdv Ken
Avec le groupe on vas dans la loge de Mek, il nous a dit qu'il devait nous présenter deux filles. Je suppose que c'est la fille à qui il a fait la bise tout à l'heure et la meuf qui l'accompagné.
- Les gars je vous présente Lucie et ...euh...
- Maddie.
- Donc voilà je vous présente Lucie et Maddie.
- Bah alors Mekra on chope deux filles cette fois. Dis je en rigolant.
- tu sais Fennek, elle appuie bien sûr le "fe", il serait peut-être tant de changer de disque quand même, ça fait deux fois que tu nous l'a fait celle-ci. Ça devient de moins en moins drôle.
Les gars se doute de ma gueule à mort, je réalise se qu'elle vient de dire.
- Attend t'es la Lucie avec un caractère de merde et qui voulait pas bouger sont cul à deux heures du matin pour le téléphone de mon pote ?
- Ouais je suis cette Lucie, celle qui ta envoyé chier 5 fois en moins de 10 minutes.
- Ooooooh, le petit fennek c'est fait envoyer bouler par une meuf, énorme!
Tout le monde rigole sauf moi. Je voudrais disparaître maintenan, c'est gênant se qui se passe là. Je me fais tout petit et me la ferme. Framal propose une boîte et on répond tout oui.
Je la voit se détacher sur la piste avec Maddie. Je vous l'accorde elle n'est pas en tenu pour la boîte mais franchement qu'es-ce qu'elle est bonne !
- Et frère ferme la bouche... Tu sais elle n'est pas comme les autres que tu fou dans ton lit. Me dit Hakim.
- Comment tu sais ça toi ?
- J'ai continuer à lui parler pendant c'est deux mois, j'ai appris à la connaître et c'est une fille bien mais compliqué aussi, elle ne s'ouvre qu'à très peu de personne. Donc fait pas le con...
- Ouais oyais ne t'inquiète pas, je gère!
Je descend et m'approche d'elle, je pose mes mains sur ses hanches. Et bah vous savez quoi elle a attraper mes mains et m'a repoussé en me disant que si je refaisait ça je pourrais ne pas avoir de gosses.
Je rigole et les filles nous disent qu'elles vont devoir y aller car Maddie est quand même bien amoché. Avec les gars on propose de les ramènes chez elles. Dans la voiture je suis avec Maddie Framal, qui se sont bien rapproché les deux, et bien sûr Lucie. Elle voulait pas lâcher sa pote.
J'essaie d'engager la conversation.
- Alors tu fais des études de quoi ?
- Qu'es-ce que ça peut te faire ? A gauche.
- Bah rien je demande juste...
- J'étudie dans la photographie. Là stop. Maddie debout on est arriver, merci de nous avoir déposer c'est gentil.
- De rien c'est normal. Et dit ... un jour tu pourra me montre t'es photos s'il te plait ? Dis je un peu gêner
- Si t'es gentil Ken
- Mais je suis gentil moi ! C'est toi la qui ...
- À la prochaine le fennek
- je te retrouverais.
Elle ferme la porte de la voiture. Une idée met venu en tête je chercherai demain sa fac pour lui faite une surprise.••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
VOUS LISEZ
we try ?
Fanfiction« Si tu vois cette lettre c'est que je suis partie et que tu ne pourra pas me rattraper. Je te remercie de m'avoir fait vivre trois ans de bonheur, malgré nos haut et nos bas. Les garçons et toi m'avais accepter dans votre famille avec ma sœur alor...