12

73 1 0
                                    

Pdv Ken

Je me réveil seul, un peu dégoutté mais j'ai un putain de sourire aux lèvres en repensant à hier. J'ai tellement aimé être proche d'elle, avoir mes mains sur ses hanches, mes lèvres sur sa peau. J'en ai des frissons juste à y repenser, j'ai eu une pulsion hier soir quand je l'ai vue me fixer en se mordant la lèvre inférieure. Argg encore ses lèvres, j'en ai tellement envie ! Aller Ken ressaisi toi ! Je me lève d'un coup et descend dans la cuisine où je trouvais un mot.

« Hello, je suis désolée que tu es du te réveiller seul dans mon lit sans moi( sans connotation sexuel hein!) mais je devais aller en cours et je ne voulais pas te réveiller. Fait comme tu veux dans la maison MAIS je veux qu'elle soit rangé quand je rentre c'est a dire vers 16h30. Sinon tu as les clefs de passe sur le meuble à coté de la porte d'entrée. Si tu veux déjeuner les gâteaux sont dans le placard en bas à droite, les tasses en haut à gauche et après tu fouilles !

Bisous Lucie

Ps: Merci pour cette nuit »

Et hop je souris de nouveau... Je commence à fouiller comme elle me l'a dit parce que je commence à avoir faim. Après avoir mangé, je regarde mon téléphone pour voie mes notifications quand je vois qu'il est midi et demis, déjà ?! Je vais à la douche puis me pose devant Netflix. C'est vers 14heure qu'une envie me prend, et si j'allais chercher Pauline pour sortir un peu. J'appelle Carla, la nounou, pour la prévenir que je viendrais chercher Pau' à 15heure car sa sœur n'est pas libre pour venir la chercher. Mythos ! Je m'habille d'un simple jean et un t-shirt noir avec ma veste militaire avec ma casquette L.A, puis pars aussi sec. Quand j'ai Pauline dans les bras je décide d'aller nous poser au square Duplex, c'est le seul endroit proche du studio mais aussi le seul que je connais vraiment. J'arrive à me poser dans un coin tranquille à l'abri des regards et me pose pour commence à jouer avec elle. Sur les coups de 16heure j'envoie un message à Lucie pour lui dire de nous rejoindre où nous sommes et de prendre quelques trucs à manger parce Pauline commence à râler. Puis nous continuions de jouer, je fais le débile juste pour l'entendre rire ce qui fonctionne asse bien. Je sens une main se poser sur ma tempe gauche et des lèvres sur celle de droite avant qu'on me prenne ma petite princesse des bras. C'est Lucie bien-sur. Elle lui dépose plein de bisous sur le visage et me regarde enfin dans les yeux; elle me sourit. Je craque, je me mort la lèvre inférieure. Je me depêche d'aller les rejoindre pour jouer avec elle. Plusieurs minutes plus-tard on retourne se poser pour faire goûter sa sœur.

-Alors t'es cours ?

-Pour être franche je m'ennuie un peu. Je sors de deux ans le BTS photo puis j'enchaîne directement avec une formation Praticien Photographique, voilà quoi. C'est juste un peu plus complexe mais quand on connaît c'est cours c'est assez simple. Bon alors toi t'as fais quoi aujourd'hui ? Avec le gars ça avance l'album ?

-Ouais tranquille, je suis pas sorti de chez toi. Je me suis levé vers midi moins le quart, j'ai squatté ton compte netflix et après je suis aller chercher Pau' chez Carla

-Mais c'est mon compte, pourquoi t'as pas mis le tiens sur ma télé ?!

-J'ai oublié mon code alors bon je prend celui d'un des gars normalement mais j'avais flemme de chercher le mot de passe

Elle rigole de plus belle à la fin de ma phrase puis on décide de rentrer chez elle parce qu'il est déjà 18h30. lorsqu'on été dan sle métro on a croiser des fans et bien-sur il y a eu: « c'est ta copine ? » ou encore « t'es papa ? », j'ai simplement répondu que oui sauf que elle elle à démenti, peux même plus faire de blague. Maddie à appeler Lucie pour lui proposer une soirée entre filles avec Adèle et la copine de 2zer mais elle à encore refuser parce qu'il y a Pauline.

-Tu sais que je suis là et que je peux la garder hein. Referme ta bouche c'est pas une question mais une affirmation. Cela fait beaucoup trop longtemps que tu n'es pas sortie alors tu monte te changer pour rejoindre les filles. Ne t'inquiète pas pour ta sœur je sais comment m'en occuper. Aller file avant que je décide de te garder rien que pour moi !

Elle me fixe quelques secondes sans rien dire ni faire avant de me sourire puis de partir en courant dans sa chambre. Quand elle redescend elle est habillée d'un jean taille haute, un body noir avec de la dentelle, et un peu décolleté mais je dis rien, une sorte de tailleur blanc avec aussi des baskets de la même couleur. Ok j'ai plus du tout envie qu'elle sorte là... Elle s'approche de moi, m'embrasse la joue et me dit que je suis un amour. De sa part je trouve ça beaucoup trop mignon. Quand elle part rejoindre sa meilleure amie, je m'occupe tranquillement avec ce qu'il y a à faire. Je couche Pauline vers 21heure, je n'ai pas de nouvelle de Lu' alors je suppose qu'elle doit passer une bonne soirée. J'espère qu'il n'y a pas trop de mec en chaleur autour d'elle. Je me cale devant la télé où je m'endors petit à petit.

J'entends du bruit au niveau de la porte d'entrée, alors je me lève et vais ouvrir. J'y découvre Lucie plus tôt bien amochée par l'alcool. Je rigole est l'aide à se mettre dans son lit. Puisque j'ai beaucoup trop la flemme de chercher son pyjama j'enlève mon t-shirt et lui met. j'prends son téléphone et désactive son réveil, demain elle ira pas en cours.

we try ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant