Revali x Yrlide (lemon):

1.3K 24 19
                                    

Yrlide était une jeune hylienne aux cheveux argentés et aux yeux violets pâles. Elle parlait peu même, à son petit-ami le piaf Revali. Celui-ci était au petit soin avec sa petite-amie, il l'aimait de tout son petit coeur de piaf.

Aujourd'hui, ils se trouvaient tout deux au village du prodige. Revali amenait Yrlide sur sa créature divine, Vah'Medoh. Une fois posé, ils admirèrent le ciel. Enfin le couché de soleil. Le piaf était comme qui dirait en période de chaleur, les piafs passaient tous par cette période. Et durant cette semaine, ils n'avait qu'une envie: le sexe, le sexe oh et encore le sexe. Et oui...

Actuellement, il regardait Yrlide avec envie. Celle-ci se retourna sur son petit-ami.

- Tu vas bien? Demanda t-elle.
- Je suppose~

Elle le regarda d'un air suspicieux, elle n'en était pas convaincu. Revali embrassa le front d'Yrlide, puis les lèvres, sans vraiment de douceur. Yrlide, ne disait rien silencieuse. Le piaf descendait ses baisers plus bas dans le cou d'Yrlide la faisant frisonner, rapidement il la deshabilla et la fit allonger sur le sol.
Elle le regardait se doutant que c'était cela qui le gênait. Il commença à jouer avec la poitrine d'Yrlide, qui elle se retenait de gémir. Il y allait assez violemment pour masser la poitrine de sa petite-amie.

Revali cessa bien vite de jouer avec, Yrlide gémissait faiblement. Il vint caresser l'intérieur des cuisses d'Yrlide, la faisant frémir d'excitation. Le piaf retira bien vite son pantalon, sous le regard rougissant de l'hylienne. Il sourit, d'un sourire charmeur. Il rapprocha son menbre de l'entrée d'Yrlide, il bandait. Puis il la pénètra violemment, la faisant presque hurler de douleur.  Sans attendre, il commença de brutaux et rapides vas et viens en elle. Revali mordillait l'épaule d'Yrlide, il la lui mordillait assez violemment allant par moment jusqu'au sang.

Yrlide gémissait de douleur, un certain plaisir dans la voix. Revali continuant les vas et viens, à l'allure qu'il le souhaitait. Rapidement, il trouva la bonne cadence. Violent, brute et rapide dans ses vas et viens, résultat il se retrouvait avec une Yrlide qui gémissait de plaisir sous lui. Une vingtaine de minutes plus tard; voir plus; Yrlide jouit enfin. Peu après, le piaf se libéra en elle grognant de bien-être puis se retira d'elle.

- Désolée, d'avoir été si violent~ dit il.
- Pas grave...

Elle sourit, une chose rare chez elle. Revali se releva et remit son pantalon, Yrlide elle se rhabilla rapidement.

- Je t'aime~
- Moi aussi.

OoOoOoOoO
417 mots x). Il te plaît Ychou?~ Brefeuh, goodbye... Arrivederchi!~

OS: The Legend Of Zelda:Où les histoires vivent. Découvrez maintenant