Ganondorf x Reader (2ème partie):

869 19 3
                                    

(T/P) ne se souvenait pas de cette nuit, et fut interloquée lorsque son patron la mit dehors sans vraiment de raison valable, ormis une grossesse dont la jeune femme ne revenait pas. Bon certes, elle se doutait que ça finirait par arriver mais d'habitude elle faisait tout et s'arrangeait avec le patron pour ne pas voir de rapports durant la période où elle était succeptible d'ovuler.
Elle essuya ses yeux (C/Y) trempés de ses larmes. D'un côté elle se sentait heureuse, elle était libérée de ce travail qu'elle détestait mais d'un autre, elle se retrouvait avec un gosse dont elle ne connaissait pas le père. Depuis, sa mise à la porte, elle trainait. Elle trainait à la rue. Elle espérait qu'elle puisse trouver quelqu'un, quelqu'un qui accepte de l'aider. Mais à chaque fois qu'une personne le voulait, et que (T/P) leur regardait son histoire, ils s'enfuyaient laissant la jeune femme retombait dans sa solitude.

Elle erra ainsi durant près de trois mois, sa grossesse avait bien avancé. Et, les mains posés sur son énorme ventre, elle soupira. Elle mourrait de faim, au moins à la maison close elle avait à manger. Elle se souvenait nettement des paroles de son patron.

- Une femme enceinte ne nous sert à rien, aussi douée soit-elle, et aussi prisée qu'elle soit dans la région, lui avait-il craché à la figure lorsqu'elle le lui avait annoncé. Tss, de toute façon à partir du moment où les femmes sont engrossés elles ne servent plus à rien! Personne, ne veut plus coucher avec elles!

Sur ces mots violents et sexistes, le vieil homme avait empoigné la jeune fille par les cheveux. Elle s'était d'abord débattu, griffant et mordant son patron qui l'avait alors jeté au sol, sur le parquet avant de lui mettre une gifle si violente que la jeune fille avait roulé contre un meuble. Sonnée elle s'était laissée faire lorsque son patron l'avait violé. Seuls des larmes coulaient sur ses joues, personne, aucune autre des femmes de la maison n'avait osé intervenir. Lorsqu'il avait fini, il avait de nouveau empoigné (T/P) par les cheveux et l'avait jeté dehors sous la pluie battante, à moitié nue.
Elle sanglotait, ses (L/C) d'habitudes d'une couleur (C/C) si jolie, se tachèrent rapidement de boue et de pluie. Elle s'était alors rapidement rhabillé, pour fuir, du sang coulait le long de son front.

Revenant à elle, (T/P) grogna, c'était à cause de ce gamin qu'elle en était là. Soudain, une ombre lui cacha la vue du soleil. Elle leva ses yeux (C/Y) désormais ternes et sans émotions. Un homme se tenait là, devant elle. Il était grand et musclée, il avait des cheveux rougeâtres et un teint bronzée. Il avait un sourire assez étrange.

- Que me voulez-vous? demanda séchèmment la jeune femme, qui ne voulait pas se faire embêter.
- Ça fait bizarre de te voir ici, petite femme de joie, ricana le gerudo.
- Quoi?

(T/P) secoua sa tête. L'avait-elle rencontrer? Si, oui, où? À la maison close?

- Qui êtes-vous? demanda la jeune femme.
- Tu ne te souviens pas de moi? ricana l'homme d'un rire pervers.
- Je devrais?
- Peut-être, oui! Enfin, tu as été mise dehors? Ah, la grossesse? Les femmes enceintes ne servent à rien!
- On me l'a déjé dit, dégagez!

(T/P) se releva soudainement, mais une douleur au ventre la rappela à l'ordre. Elle ferma les yeux tentant de calmer la petite chose en elle. Elle grogna lorsque ce fut passé en marmonnant un "saleté de gosse". L'homme se mit à rire, (T/P) le regarda surprise.

- Tu es enceinte depuis, combien de temps? demanda brusquement le gerudo.
- Heu... six mois? Sept peut-être? répondit la jeune fille, surprise.
- Hmm, fit l'homme en réfléchissant faisant les calculs dans sa tête. Ça correspond au moment où je suis venu...
- Hein? V- vous êtes venue à la maison?
- Et, est passé la nuit avec toi, jolie jeune femme~

(T/P) rougit fortement, c'était étrange comme situation. Elle regardait l'homme surprise.

-Tu ne t'en souviens pas? demanda l'homme puis voyant la tête de (T/P), il répondit. Enfin, je suis Ganondorf.
- (T/P)..., répondit la jeune femme surprise.
- Joli nom, tu n'as nulle part où aller?

(T/P) fit signe que non de la tête et soupira. Ganondorf lui prit la main, et (T/P) fut forcée de le suivre.

- Tu vivras chez moi, tu seras nourrie, logée et habillée, en échange je te demande juste de bien vouloir continuer ses magnifiques rapports que nous avons, peu importe les gosses, lui dit Ganondorf.
- Attendez, en gros... je couche avec vous et je suis blanchie par vous? demanda-t-elle sur un ton inquiet.
- Oui.

(T/P) sourit posant sa main libre sur son ventre, sa vie allait changer, non?

OoOoO
801 mots. Voici la seconde partie de l'os précédent. Je me suis fait un kiff dessus xD. Voilà à plus!

OS: The Legend Of Zelda:Où les histoires vivent. Découvrez maintenant