Os inspirée d'un rêve fait il y a quelques mois -_- me demandez pas pourquoi je rêve de BOTW alors que je suis dans la période Twilight Princess (oui quand j'ai fait ce rêve j'étais dans ma période MIDO-Chérie!! *-* je l'aime cette femme comme j'aime Mipha, Impa, Ruto... Vous avez compris x) tous mes crush TLZ sont des femmes quand même xD)) bref bonne lecture!
Naoru X Mipha.
OoOoOUne sonnerie retentit bruyante et assourdissante, plaquant ses mains sur ses oreilles la jeune fille grimaça marmonnant des insultes envers les créateurs de cette sonnerie qui annonçait le début des cours. D'un geste automatique elle ressera sa queue de cheval, puis s'avança vers la salle où les représentants des classes se regroupaient souvent pour des réunions. Avec désinvolture elle frappa à la porte, et attendit un vague "Entrez" derrière celle-ci. Ses cheveux volant derrière elle, Naoru entra dans la pièce au centre de la table se tenaient deux des élèves les plus populaires de l'école.
- Oh! Naoru, tu viens enfin déposer le dossier sur la nouvelle que nous t'avions demandé? Questionna négligemment la blonde.
- Comme tu me l'avais demandé Zeze... Soupira Naoru. Nom, prénom, âge, pouvoir, armes, matière favori, et cetera.
- Je t'ai dèjà dit de ne pas m'appeler Zeze... Et merci Naoru.La porte s'ouvrit derrière la fille aux cheveux rouges qui souriait de toutes ses dents.
- Je trouve ça idiot, de demander des renseignements sur les petits nouveaux, ronchonna le piaf.
- J'y vais Dada! Ria la jeune fille avec un clin d'oeil à Revali.L'éclair rouge était déjà parti alors que Zelda, fulminait rouge de rage.
- Un jour, elle pairas...
- En même temps c'est ta cousine c'est normal qu'elle te charrie comme ça, répondit le blond aux côtés de Zelda.
- Link, n'a pas tord et je ne suis pas sûre que ça fasse plaisir au directeur d'apprendre ce que tu fais, ajouta une petite zora rouge.
- Je tente juste d'en apprendre plus sur les nouveaux chaque année! Tenta de se justifier la jeune fille.Revali ricana et ajouta avec un sourire.
- En allant jusqu'à faire des dossiers sur chaque nouveau?
- Tu sais le temps que ça demande à Naoru? Questionna Mipha.
- Non, et je m'en fiche un peu, vous n'avez pas cours d'ailleurs? Répondit Zelda.Les quatres personnes soupirèrent et rejoignirent leur salle de cour respectives. La fin de journée arriva rapidement et alors que Naoru se rendait à son dortoir, tout en surfant sur le réseau social de l'école elle vit déjà une des nombreux choses qu'un des petits nouveaux lui avait raconté.
"Zeze... En plus, elle a mis mon nom... Qu'est ce que...?" Pensa t'elle.Elle posa la main sur la poignet de la porte de sa chambre et y entra. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle reçut un seau d'eau sur la tête. Elle entendit le flash d'un appareil photo, et les ricanements stupides de ses camarades de chambre. La fille aux cheveux rouges mi-longs retira le seau de sur sa tête alors qu'elle sentait les larmes lui montaient aux yeux, bien-sûre c'est l'instant que choisi le surveillant qui surveillait les couloirs pour arriver. Il lança un regard froid à la jeune fille alors qu'une légère bourrasque se levait.
- Tu devrai arrêter ça Naoru! Gronda le surveillant.
De son air blasé, celui-ci lui tendit un mot, une convocation pour... Un conseil... Sur son comportement? Le directeur n'avait jamais été au courant des agissements de Zelda ni de sa cousine pourtant aujourd'hui tout s'effrondrait! N'en pouvant plus des regards amusés de ses colocataires Naoru ferma la porte pour signifier au surveillant de s'en aller puis elle partit à la salle de bain la tête haute.
Pourtant arrivée dans celle-ci, elle ferma la porte à clé pour se laisser glisser le long du bois de la porte. Son uniforme était trempée, et il n'aurait pas le temps de sécher durant la nuit. Elle attendait les filles de la chambre rirent d'elle. Elle regarda son téléphone puis ouvrit ses messages avant de composer le numéro de Mipha, celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie. Elle lui envoya un rapide message avant de défaire sa queue de cheval emmêlés et trempés. Une fois fait elle se déshabilla et laissa sécher son uniforme puis prit une douche rapide. Quand elle sortit de la salle de bain, tout le dortoir semblait dormir et elle décida d'aller se coucher aussi en soupirant. Son réveil fut brutal elle entendait crier dans le dortoir, les filles étaient à peine maquillés Naoru était décoiffés et avait l'esprit embrumés pourtant à travers sa vue flou de sa vision sans lunettes elle aperçut la garde qui protégeait si souvent le directeur.- Vous devriez vous habiller mademoisselle Valencia! Lui dit une voix sévère.
Tatant doucement sa table de nuit elle chercha sa paire de lunettes mais ne les trouva pas... Elle entendit les filles de son dortoir rirent, et les joues de la rouge se teintèrent rapidement d'un couleur rosâtre. Les gardes commencaient à s'impatienter, ne voyant quasiment pas elle se leva et tituba à la salle de bain pour se changer rapidement. Elle frisonna au contact de ses vetêments mouillés malgré cela et gardant la tête haute elle sortit de la salle d'eau prit son écharpe favorite et la mit en silence puis se dirigea presque à l'aveugle vers ses colocataires.
- Mes lunettes s'il vous plait? Demanda t'elle polimment.
- Pardon? Pourquoi, on te volerait tes lunettes? Ricana la meneuse du groupe. Contrairement, à toi nous on ne va pas séduire les petits nouveaux pour avoir des anécdotes croustillantes!Naoru serra les poings et alors qu'elle allait frapper cette peste, un raclement de gorge se fit. Elle tourna la tête vers la nouvelle personne et fut décontenancé de découvrir de sa vision flou une petite forme... De zora?
- Naoru? Tu devrais te dépêcher le conseil va bientôt débuter... Lui conseilla la zora.
- Mais mes lunettes... Pff... Allons- y...Faisant attention à ces pas Naoru se dirigea vers la forme rougeâtre. Mipha attrapa doucement la main de la fille pour la guider à la salle de la réunion une fois devant elles y entrèrent Mipha guida une tête rouge et aux joues rouges de timidité à une chaise où elle la laissa.
- Naoru Valencia, commença la voix grave du directeur. De ce que nous a rapporté Zelda tu amadoues les nouveaux pour permettre d'obtenir leur secret et les devoilaient.
- Monsieur, je ne le faisais pas par plaisir, répondit calmement Naoru. Je le faisas sur ordre de ma cousine Zelda... Beaucoup ici pourrons vous l'assurer...
- Comme? Questionna le directeur.
- Hé bien, Mipha... Revali, Link...Naoru pâlit soudainement le directeur ne la croirait pas. Elle se leva soudainement les larmes aux yeux puis sortit de la pièce en courant manquant de trébucher à chaque pas qu'elle faisait. Elle entendait quelqu'un la suivre, le vent s'était levé dans le couloir alors qu'elle venait de tomber la vue embuée par les larmes et son manque de lunette. Naoru se redressa pour s'assoir et sentit une paire de bras lui entouraient la taille et deux simples mots qui la fit rougirent plus qu'elle ne devrait. Deux simples mots pourtant compliqués à dire pour d'autres...
- "Je t'aime..."
OoOoO
Dedede! J'ai pas mis 8 mois a publiee un nouvel os -_-. Bref mes rêves sont chelous, alors oui j'ai changé (encore) le chara-design de mon oc maintenant elle portera des lunettes (si j'oublie pas) et peut-être une echarpe bref ciao!
VOUS LISEZ
OS: The Legend Of Zelda:
FanfictionUn livre à os sur Zelda rien de plus rien de moins. Voilà.