Mipha x Naoru: (Yuri/lemon):

2.6K 21 0
                                    

Elles étaient dans leur chambre commune, toutes deux étaient en couple depuis une semaine. Et pourtant, elles étaient là. L'une au dessus de l'autre, une semaine, cela pouvait faire cout pour passer à l'acte. Mais elles en avaient décidé ainsi, ne pouvant supporter plus longtemps l'excitation qui les habitaient l'une et l'autre.

La plus vieille étant la zora et la plus jeune l'hylienne. C'était cette dernière qui menait la danse, jouant avec les seins de sa compagne la faisant gémir, Mipha jouait elle avec les cheveux de Naoru.

L'hylienne se lassa bien vite de jouer avec la poitrine de Mipha, elle se baissa à la hauteur de l'entrejambe de celle-ci, caressant ses cuisses la faisant frémir. De son index, Naoru joua avec le clitoris de la princesse zora.

- N- Naoru~
- Oui,~
- P- plus vite~

Naoru sourit, elle ebtra doucement un doigt dans la zora, suivit rapidement d'un second faisant gémir Mipha. La zora avait rejeté la tête en arrière fermant les yeux, alors que son hylienne bougeaient ses deux doigts en elle caressant du bougt des doigts son intérieur. La princesse gémissait de plaisir, Naoru avait rajouté un troisième doigt faisant des vas et viens rapides avec ceux-ci. Mipha ne tarda pas à jouir sur les doigts de Naoru qui les retira ensuite. La jeune femme s'installa aux côtés de Mipha puis la prit dans ses bras.

- Je t'aime Mipha~
- Moi aussi Naoru...

C'étaient sur ses doux mots que les deux femmes s'endormirent toutes deux aux anges.

OoOoOoOo
249 mots x) j'adore cet os qui est le premier de ce recueil d'os BOTW. Voili voilou, à plus!

OS: The Legend Of Zelda:Où les histoires vivent. Découvrez maintenant