Le vent jouait dans ces cheveux d'une belle couleur (C/C), elle attendait une belle personne. Mais celle-ci ne venait pas, pourquoi? (T/P) soupira faiblement avant de sortir de sa saconche une lyre. Lentement, et doucement elle fit glisser ses doigts fins sur les cordes de l'instrument, ce qui produisit un son mélodieux qui retentit dans la plaine. Les yeux (C/Y) de (T/P) se fermèrent avec bien-être elle avait envie de jouer depuis longtemps. Mais avant tout, la jeune femme avait envie de la revoir elle!
Cela faisait bien trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Alors que le son mélodideux de la lyre continuait de se jouer, de nombreuses silhouettes sombre arrivaient dans le dos de la jeune fille. Aussitôt, un courant d'air froid lui parcourut l'échine la faisant s'arrêter et ouvrir les yeux.
- (T/P) (T/N), vous êtes en état d'arrêstation! fit une voix grave dans le dos de la jeune femme.
(T/P) (T/N) se retourna lentement après s'être levé. Une troupe de gardes royaux armés jusqu'aux dents étaient là, dont le héros prodige du royaume: Link.
- Et, que me vaut cette honneur? ricana (T/P) qui rajouta. J'attends quelqu'un... elle ne devrait pas tarder! Je crois, non?
- Mademoiselle (T/N), sur ordre de la reine Zelda nous devons vous arrêter! s'exclama calmement et sérieusement le prodige.
- Zelda? Mais, pourquoi?Le coeur de (T/P) s'était serré à la mention de la reine et de l'ordre qu'elle avait donné. Elle baissa alors le regard avec une certaine tristesse dedans. Deux gardes s'approchèrent alors d'elle, ils lui attrapèrent les bras et un troisième vient lui passer des cordes qu'il enroula d'un noeud fort serré, aux poignets de la jeune femme qui se laissait faire telle une marionnette.
Les gardes la firent alors avancée, lentement, elle avançait d'un pas lent. Le chemin vers le palais se fit long, ils mirent donc trois longs jours à arriver aux portes de la citadelle. Et, il leur fallut attendre le matin pour atteindre le palais royal.Tout au long du chemin, (T/P) n'avait pas parlé une seule fois. Désormais seule dans une cellule, en attendant de voir la reine, (T/P) semblait réfléchir. Elle s'était laissé aller contre le mur de pierre de la cellule et soupira.
Une jeune fille courait dans les ruines de la citadelle royale. Elle savait le palais en reconstruction après le désastre causé par Ganondorf cents ans plus tôt. De ce fait, elle se disait que la citadelle ne se reconstruirait pas de sitôt, ou ne serait pas gardé. (T/P) espérait secrètement pouvoir rencontrer la nouvelle reine Zelda. Elle ne l'avait jamais vu, ormis en peinture. Sa famille peignés la beauté de Zelda.
Pourtant, (T/P) ne l'y avait pas vu. À part des gardes, et des ouvriers la princesse ne s'y trouvait pas. Elle grogna quand elle fonça dans une personne, qui la fit reculer. Les yeux (C/Y) de (T/P) se relevèrent vers cette dite personne avec haine.
- Est-ce que tout va bien? questionna l'inconnue en question d'une voix douce.
- H- hein? O- oui..., marmonna-t-elle.
- Hmm, tant mieux, dis-moi comment t'appelles-tu? Permets-tu, au moins, que je te tutoie?
- Hein? Bah, moi c'est (T/P) (T/P)! Et, puis tutoie-moi si tu veux! Et, toi qui es-tu?(T/P) remarqua un blondinet grimaçait derrière la jeune femme. Pourquoi, faisait-il cette tête?
-Moi, je suis la reine Zelda...
Le souvenir de (T/P) se brisa au son de sa porte qui s'ouvrait. Un garde lui tira le bras pour la lever et la faire avancer. (T/P) ne se rendait absolument pas compte de ce qui l'entourait, son subconscient restait figé sur la première image qu'elle avait eu d'elle. Et, désormais, la voilà qu'elle la faisait arrêter, elle?
Les gardes la firent avancer à la salle du trône, où se trouvait la reine. La reine avait lâché ses longs cheveux blonds, et portait une robe d'une couleur pâle. De ses yeux bleus intenses, elle fixa la prisonnière. Comme si elle ne l'avait jamais connu.
- (T/P), relève la tête, réclama d'une voix dure la reine.
(T/P) frisonna, puis releva la tête en tremblant. Elle ne pourrait pas supporter le regard de la reine. Elle, elle qui avait appris à jouer de la lyre pour cette femme. Le regard bleutés de Zelda fixèrent (T/P) de haut en bas, ses habits n'étaient pas d'une qualité incroyable. Le regard de la blonde se figea dans les iris (C/Y) de (T/P). Alors commença un jeu du regard qui ne dura pas longtemps, (T/P) devia bien vite le regard vers le sol.
- Bien... (T/P) (T/N) une rumeur étrange circule à ton sujet... Le savais-tu? questionna de sa voix dure la reine.
- B- bien-sûre mais! Zelda!... s'exclama (T/P) qui se tut bien vite face au regard noir de Zelda.
- Hmm, peu importe aimes-tu vraiment les personnes du même sexe que toi?(T/P) était au bord des larmes, elle hocha la tête. <<Je lui avais dit... ça>> pensa la jeune femme.
- Hmm, et sais-tu que c'est interdit? reprit durement Zelda.
- Oui! mais...! glapit (T/P).
- (T/P)! Ça suffit!____
Les gardes la ramenaient à sa cellule. Gardant la tête baissé, (T/P) se laissait faire. La porte de sa cellule fermait, elle se laissa tomber sur la couchette isolée de la pièce. Là, elle éclata en sanglot bruyants.
<<Qu'est ce qui m'avait pris aussi?>> se demanda-t-elle à chaudes larmes.Désormais, elle finirait ses jours en prison à cause de quoi? À cause de son orientation sexuelle... Elle trouvait cela pire que la mort, la femme qu'elle aimait la laissait là moisir avec les rats?
(T/P) se redressa après quelques instants, en serrant ses poings. Elle se souvenait des derniers mots de sa bien-aimée, ceux qu'elle lui avait dit à l'oreille avant que les gardes ne la fassent ramener à sa cellule.
Désolée, (T/P)... Mais, j'aime quelqu'un d'autre...
___oOo___
Hey!!! Hello, hello, buongiorno, come vai? Bref, cessons l'italien et tout ça, me revoici pour un os yuri sur Zelda et une reader. L'os fait 1011mots au passage hein! Hmm... Désolée aussi de mon absence mais disons que l'écriture du zelda c'est beaucoup par période chez moi aussi xD et que je suis assez occupé (le bac arrive hein!). D'ailleurs, si vous voulez retrouver du zelda j'écris d'autres histoires sur ça: deux terminés et une en cour x).
Bref je vous laisse!
VOUS LISEZ
OS: The Legend Of Zelda:
FanfictionUn livre à os sur Zelda rien de plus rien de moins. Voilà.