Hey, hey! Donc voici une partie info concernant les commandes.
Pour commencer je reprendrais les commandes faites ici donc supprimerai la premiète partie. Ensuite, je prends les x Reader, x oc, x personnage (même si j'ai du mal avec ces derniers surtout si c'est des persos que j'adore!)Pour passer une commande, il faudra que vous soyiez poli un petit 'bonjour' ne tue pas. Je n'écris pas de Yaoi! Je ne suis pas à l'aise avec ça, par contre pour le yuri pas de soucis! Mais je précise, le yuri j'aurais encore plus de mal avec les ships entre persos comme: le Zelda X Midona (je deteste ce ship!), le Zelda x Mipha, Zelda x Impa, Zelda x Ruto. On pourrair croire qur je déteste Zeze alors qur j'ai juste du mal avec les ships, déjà pourquoi tous ces ships sur une seule personne? Ensuite même eb ship hétéro j'aurais du mal: Link x Midona (je le déteste aussi!), Link x Mipha, Link x Ruto.
Maintenant passons à la partie commande avec les x Reader. Pour commencer il me faut dans cette partie le contexte du x reader, où ça se passe. Le personnage que vous voulez je prends les lemons sur cette partie seulement! Je ne prendrai pas de lemon sur les ships et les ocs! Bon, ça devrait suffir sur cette partie.
Je termine avec la partie oc. Sur celle-ci, il me faudra: la personnalité de l'oc, le prénom, l'âge, l'histoire et le contexte de l'oc. Et je prendrai la commande seulement si l'oc me plait. Hmm... ça devrait être bon.
Maintenant la partie sur les jeux Zelda aux quels j'ai joué:
- Oot;
- Botw (hâte que le deux sorte!!);
- Between Worlds;
- Twilight Princess;
- Skyward Sword mais je ne l'ai pas fini je suis au temple de la dernière région, mais j'arrive pas et flemme de connecter ma wii;
- Hyrule Warrior.Il me semble que c'est tout faut que je finisse Skyward Sword et Majora's Mask, et un tant soit peu Oot xD. Je dois vaincre Ganon dans oot no panic j'ai fini les temples!
Aussi, pour le temps de parution je mettrai du temps, les épreuves de bac arrivent pour moi donc voilà et je tiens à les réussir! Donc il y aura beaucoup d'os j'espère durant les vancances!
Sur ceux ciao, je vous laisse aux commandes!
VOUS LISEZ
OS: The Legend Of Zelda:
FanfictionUn livre à os sur Zelda rien de plus rien de moins. Voilà.