Mipha x Naoru (Yuri)

716 9 1
                                    

Encore je sais mais j'aime ce ship inventé par moi x)
OoOoOoO

La jeune meurtrière devait assassiner le roi. Discrètement, elle se faufila jusqu'à la salle du trône et tout aussi discrètement elle y entra. Le roi Rhoam était là en compagnie de sa fille, Zelda.

Naoru atttendit cachée que Zelda parte. Quand la princesse fut parti laissant le souverrain d'Hyrule seule, elle sortit de sa cachette dague en main en souriant.
Le roi la remarqua, et regarda Naoru.

- Qui es-tu? Demanda t-il sèchement.
- Quelle importance... Vous allez mourir, avait-elle répondu.

Joyeusement, l'hylienne se dirigea vers le roi, qui lui recula un peu. Elle pointa sa dague sur la gorge du roi, et au moment elle allait la lui trancher. Une personne entra dans la salle du trône. Naoru se tourna vers cette personne, il s'agissait d'une zora.
" Plutôt mignonne, dommage que je ne sois pas son ami... Ou, du moins que je sois une meurtrière~" Pensait-elle.

La zora sortit sa lance qu'elle pointa sur la poitrine de Naoru. L'hylienne ne se souvenait pas que la zora était si proche, elle la regarda d'un air neutre.

- Vas-y, tue moi, avait-elle dit.
- Non.

La zora rangea son arme et empoigna le poignet de Naoru pour éloigner la dague du cou du roi. Naoru était decontenancée, comment réagir? Mipha prit la dague et la lança plus loin de la meurtrière. La zora l'attacha ensuite et après s'être excusée auprès du roi. Elle l'amena au cachot, Naoru parlait toute seule en route exaspérant sa goelière.
Une fois dans le cachot, Mipha ferma la porte en fer à clé et retourna auprès du souverrain.

Les jours, puis les mois passèrent sans que Naoru ne soit libérée. La seule visite à laquelle elle avait le droit c'était les gardes qui se relayait et la nourriture quand on ne l'oubliait pas... Sans oublier, Mipha qui lui rendait visite. La zora n'aimait pas spécialement l'idée qu'on s'en prenne au roi... Mais elle n'aimait pas non-plus laissait les gens seule dans un cachot, et puis cette hylienne aux cheveux rouges lui atteignant les reins, aux yeux violets et à cette air triste avait quelque chose en plus que toutes les personnes que la princesse connaissait même Link...

Un an passa ainsi, Mipha avait appris un tas de choses sur la prisonnière. Comme par exemple, qu'elle était fille unique, qu'elle avait dix-huit ans et qu'elle n'aimait pas sa vie. Bien-sûre la jeune femme gardait son plus lourd secret ne pouvant le dire à personne. Un an qu'elle était enfermée et depuis quelques semaines la zora avait diminué ses nombres de visites.

- Pourtant, elle ne doit pas rentrer chez elle, bientôt? S'interrogeait la meurtrière, puis se ravissant elle marmonna. Qu'est ce que je raconte, elle en a rien à faire de moi je suis qu'une prisonnière.

Naoru savait très bien les sentiments qu'elle ressentait pour la magnifique zora et une nouvelle fois elle soupira. C'est dans la soirée que Mipha arriva au cachot de Naoru qui se redressa et regarda la zora en souriant. Pourtant le magnifique sourire de Naoru disparu quand elle vit le visage de la princesse, il était ravagé de larmes... Pourquoi?

- Mipha? T- tu pleures? Demanda la prisonnière timidement.
-... Naoru, le roi a pris sa décision, déclara solenellement Mipha. Tu seras executée demain, pour tout tes crimes et ta tentative d'assassinat contre lui...

Naoru crut que le ciel lui tombait sur la tête mais elle se leva du lit. Et s'approcha de Mipha.

- Je regrette ce que j'ai fais alors... Mais, je veux pas te perdre, tu es la seule à avoir "pris" soin de moi depuis le décès de ma mère...

Mipha regardait silencieusement Naoru dans le blanc des yeux. La porte de la cellule était fermée, comme à chaque fois, mais cette fois la jeune femme s'approcha de la princesse et à travers les barreaux elle déposa un doux baiser sur les lèvres de sa zora. Mipha n'avait pas très bien compris ce qu'il se passait mais son coeur s'emballa et le contact sur ses lèvres prit fin bien rapidement à son gout.

- Si je mourrais j'aurais au moins pu t'embrasser...

Sans un mot, Mipha s'en alla en rougissant la mort dans l'âme. Bien-sûre qu'elle comprenait la décision du roi. Mais elle ne voulait pas perdre Naoru, de toute les personnes qu'elle cotoyait c'était la seule qui l'avait écouté vider son sac, par obligation car l'hylienne était prisonnière? Mipha ne le savit pas très bien mais elle ne voulait pas la perdre.

Le lendemain, ce fut un garde qui alla chercher Naoru à sa cellule, la zora étant déjà sur le lieu d'éxecution. Tout comme le bourreau et les autres prodiges. Quelques minutes plus tard, Naoru arriva sur la grand-place et le roi commença un long discours sur les crimes perpétuées par le jeune femme. Quand il eut fini; et que tous ces sujets se soient endormis; le bourreau prépara sa machine de guerre. Mipha observait, silencieusement elle ne voulait pas assister à ça elle préfèrait soigner les gens que les tuaient. Alors, voir celle qui faisait battre son coeur sur le point de se faire éxecuter ça lui faisait mal...

- V- votre majesté? Intervint soudainement la zora en tremblant.

Le roi la regarda, le bourreau avait presque fini. Si elle voulait sauver la jeune femme elle devait se depêcher. Mipha l'avait compris cette sensation étrange quand elle était avec Naoru c'était de l'amour elle ne voulait pas perdre cette sensation avant longtemps.
Rhoam attendait une réponse de la part de la princesse et elle se depêcha de lui expliquer que malgré ses crimes, Naoru, pouvait se faire pardonner. Mais le roi ne voulut rien entendre, Mipha regarda la jolie jeune femmes qui attendait le bourreau aussi sereinement. Le souverrain observa quelques secondes la zora sans comprendre sa réaction elle avait les larmes aux yeux, et lorsque l'arme s'abbatit sur le frêle cou de l'hylienne l'abattant ainsi. La zora éclata en sanglot et le roi comprit. Mipha aimait cette hylienne...

Peu de temps après cela, Mipha s'était ou avait essayé de s'en remettre et Ganon était réapparu au château tuant tout le monde. Les quatres prodiges; Urbosa, Daruk, Revali et Mipha; se rendirent à leur créature divine pour affronter le fléau mais celui-ci à l'aide de ses pouvois prit le contrôle des quatres créatures divines tuant ainsi les prodiges...

OoOoOoO
J'ai l'impression d'avoir baclé la fin :3. Bref... C'est un os en parralèle avec un chapitre d'une de mes nouvelles fanfiction qui sortira bientôt et qui bien-sûre sera sur BOTW ^^.
Sayonara.

OS: The Legend Of Zelda:Où les histoires vivent. Découvrez maintenant