Petit/grand os sur Urbosa (oui j'aime le turi okay?!) bref…donc je disais un os x Reader, j'en suis plutôt fière. Aussi cette os se passe après que Ganon ait été vaincu mais les prodiges ne sont pas morts.
Rappel de ce que vous aurez besoin pour le reader:
(T/P): Ton prénom.
(C/C): Couleur des cheveux.
(C/Y): Couleur des yeux.
(C/P): Couleur peau.
OoOoOoOJalouse? Oui, tu l'étais assise dans un coin de la salle du trône du palais Gerudo tu observais Zelda et Urbosa discutait, ça faisait des heures! Des heures qu'elles étaient là et qu'elles ne se soucaient pas de toi! Un soupir de rage t'échappa, comment aurais-il pu en être autrement? Faisant signe aux autres gardes Gerudos que tu prenais une pause, la jeune femme aux cheveux (C/C) sortit de la salle du trône. Serrant les poings (T/P) se promena dans la cité, cette cité exclusivement réservée aux femmes pouvait paraitre paradisiaques or pour la jeune fille ce n'était pas ça. Elle était heureuse aux côtés de la Grande Urbosa, elle était comparée aux autres prodiges qu'elle avait briévèment rencontré lors d'un voyage de la prodige Gerudo et où (T/P) l'avait accompagné. Sortant de ses pensées, (T/P) remarqua qu'elle s'était éloigné de la cité Gerudo. Ses yeux (C/Y) cherchèrent sa cité mais ne la voyant pas elle fronça doucement les sourcils.
- Où est ce que je me suis encore perdue? Souffla t-elle.
Elle tourna sur elle même cherchant Vah'Naboris, bien que depuis peu Ganon ait été vaincu, Naboris restait toujours une relique antique de la cité Gerudo. Semblant voir les bosses de Naboris, (T/P) soupira de soulagement et se dirigea vers le chameau.
- Dans tous les cas, c'est pas juste... Depuis que Ganon a été vaincu Zelda et Urbosa passent tout leur temps ensemble... Marmonna la gerudo aux cheveux (C/C).
Elle soupira se rapprochant doucement de la créature divine, soudain deux lézalfos lui sautèrent dessus lance pointée sur elle. Elle esquiva rapidement sortant son cimeterre et observa les mouvements de ses deux ennemis. Un sourire étira les lèvres de la fille à la peau (C/P), qui s'attaqua à ses ennemis, elle utilisait de rares bottes qu'elle avait apprises durant ses années d'entrainement. Les lézalfos morts (T/P) sourit s'asseyant dans le sable chaud, laissant ses cheveux (C/C) volait dans le rare vent du désert.
- (T/P)? Appela une voix.
- Urbosa... Souffla la jeune Gerudo en se tournant vers la source de la voix.La silouette musclée de la Gerudo se dessinait non loin, (T/P) se leva puis remarqua que Zelda suivait Urbosa. La soldate Gerudo serra les poings en remarquant la blonde. La prodige arriva à la hauteur de la soldate, et posa ses mains sur ses hanches d'un air autoritaire.
- Pourquoi, es tu partie dans le désert seule? Demanda Urbosa.
- Je me suis perdue... Marmonna (T/P).
- Ton sens de l'orientation va te perdre, (T/P), répliqua la prodige.
- Et alors? Ce sera mieux non?La princesse d'Hyrule restait silencieuse, observant la scène elle ne semblait pas confiante dans le désert.
- Urbosa... On devrait rentrer? Demanda polimment la blonde.
- Tu te rends compte de ce que tu dis (T/P)? Questionna la prodige, elle semblait surprise de la réponse de sa soldate.
- Bah, oui. Je ne manquerais à personne n'est ce pas princesse? Répondit (T/P) avec un sourire envers Zelda.
- H- hein?!
- Ne la mêle pas, à cette histoire (T/P)!La soldate haussa les épaules d'un aire distrait, et se mit à marcher vers la cité Gerudo en rangeant son cimeterre.
- Qu'est ce... Soupira la prodige frustrée.
- Jalousie? Demanda timidement Zelda, commençant à suivre (T/P) ne souhaitant pas rester trop longtemps éloignée de la cité Gerudo.
- Quoi jalousie? Questionna Urbosa.Déjà loin des deux femmes, (T/P) n'entendaient pas les deux femmes s'étant déjà replongée dans ses pensées. Comment Urbosa aurait-elle pu vous apprécier au delà de votre statue de soldate? La pensée de se faire rejeter brisa le coeur de (T/P), arrivée à la cité elle se rendit chez elle pour se reposer comme c'était la fin de journée. Arrivée chez elle, elle se laissa tomber sur une des chaises de la salle à manger en soupirant.
- Décidément, je suis une imbécile... Soupira t-elle en réfléchissant.
Quelques heures passèrent et alors que (T/P) allait se mettre au lit, elle venait de passer plusieurs heures sur un livre, quelqu'un frappa à sa porte. Fronçant les sourcils la gerudo posa sa brosse à cheveux qu'elle utilisait pour aller ouvrir la porte et regarda la femme devant elle et soupira.
- Que voulez-vous Urbosa? Demanda t'elle en baillant. Il se fait tard…
- Je sais, répondit la prodige. Je peux entrer?
- Vous êtes là, non?Un sourire étira les lèvres de la Gerudo qui entra lorsque (T/P) la laissa passer.
- C'est assez rare de vous voir vous promener, et rendre visite à vos soldates l'est encore plus, ajouta distraitement la soldate.
- (T/P), que s'est-il passé? D'après Zelda… vous semblez jalouse? Demande Urbosa, du tac au tac.
- Encore Zelda hein? Soupira (T/P). Vous voulez vraiment savoir ce qu'il y a Urbosa?Regardant les yeux verts de la prodige qui attendait la suite, (T/P) soupira.
- Je vous aime Urbosa, plus vous passez de temps avec Zelda… plus j'ai l'impression de ma briser de l'intérieur… je sais que vous ne faites que la protéger, et je m'en rends compte c'est stupide, je suis idiote d'être jalouse alors qu'elle n'est pour vous la princesse que vous devez protéger! Ajouta la gerudo aux cheveux (C/C).
(T/P) regarda Urbosa dans le yeux en rougissant d'un air déterminé elle ajouta de nouveau:
- Maintenant, si c'était tout ce que vous vouliez savoir, vous pourriez rentrer chez vous non?
- Non, répondit la prodige.(T/P) fronça les sourcils et remarqua les rougeurs présentes sur les joues de la prodige et sourit doucement.
- (T/P)... Je suis heureuse que tu te sois ouverte à moi... Je t'aime aussi, répondit la prodige en rougissant.
- Ah oui? Je veux l'entendre encore! S'exclama la soldate.
- (T/P)!La soldate se mit à rire sous le regard exspéré d'Urbosa. Son fou rire, (T/P) regarda Urbosa dans les yeux.
- Donc… je… peux t'embrasser? Demanda timidement la Gerudo.
La prodige sourit et posa soudainement ses lèvres sur celle de (T/P) qui répondit timidement au baiser, passant ses mains dans les cheveux d'Urbosa la Grande. Le baiser dura quelques instants puis les deux femmes y mirent fin.
- Je t'aime (T/P)… et s'il te plaît tutoie-moi! Souffla Urbosa.
(T/P) sourit hochant la tête heureuse.
OoOoOoO
Finie!~ J'aime cet os okay?… et vous vous en pensez quoi? Je suis en train de devenir une fangirl d'Urbosa ça va pas là... Je vais faire de l'infi... J'en fais déjà. Bref ciao!
VOUS LISEZ
OS: The Legend Of Zelda:
FanfictionUn livre à os sur Zelda rien de plus rien de moins. Voilà.