Hey, simple os rapidos (ou pas ahah!). Bon, je sais que j'avaiw promis d'être plus présente mais j'essaye tant bien que mal de me concentrer sur mes études et mon bac. Et surtout sur ma santé, parce que avec les cours mon dos en prends un coup (rester h24 assis ne fait pas du bien à ceux qui ont une scoliose) bref bonne lecture.
Ps: C'est une sad ending parce que j'aime la tristesse. Et ça se passe dans HW.
OoOoOSon faible corps avait volé à plusieurs mètres de là où elle se trouvait. Des plaies, grandes ouvertes, couvraient son corps. Elle était immortelle pourquoi ressentait-elle une si vive douleur? Ses cheveux rouge sang retombèrent devant ses yeux, s'imbibant du sang de l'immortelle. Les larmes lui montaient aux yeux, que se passait-il? Elle voyait flou, et déjà son esprit semblait partir ailleurs. Les monstres continuait de courir autour affolé, mais surtout il continuait de se battre pas comme elle. Il avait suffit que ce Volga arrive et elle était à terre.
Elle vit une silhouette s'arrêtait devant elle et entendit vaguement son prénom. Une grimace de douleur lui tordit le visage alors qu'elle se mettait à tousser bruyamment. Apprement, même les déesses qui l'avaient pourtant protégé durant si longtemps, l'abandonner. La femme qui s'était approchée d'elle se débarassa des monstres qui approchait sans aucun effort. Une fois que la sheikah eut fini, elle s'agenouilla devant le corps meurtri de cette jeune femme du nom de Naoru.
Aussi délicatement que possible, elle souleva la tête de l'imortelle pour ne pas aggraver ses blessures déjà mortelle… elle le savait et le voyait bien, elle ne pouvait rien faire de plus.- Naoru, c'est pas le moment, murmura la sheikah plus pour elle-même.
Un sourire étira les lèvres de la jeune fille dont l'écharpe était tachée de sang. La triforce brillait sur sa joue d'une lueur noire. Une main tremblante, pleine de sang, elle leva afin de la poser sur la joue de guerrière. D'un geste tendre elle la lui caressa, tachant de sang la joue de la sheikah.
- J- je sais, Impa… mais, mon heure doit être venue…, soupira-t-elle avec une grimace de douleur. Je ne peux rien y faire… même les déesses sont… contre moi aujourd'hui…
Le souffle de la jeune fille était court, elle avait du mal à reprendre son propre souffle. Un gémissement de douleur lui échappa, elle avait l'impression de redevenir humaine et mortelle. Peut-être était-ce le cas? La plaie béante qui couvrait son estomac la faisait souffrir bien plus que celle qui strillaient son corps. Elle toussa faiblement, elle n'en avait plus pour longtemps, enfin on la rappelait…
- Je peux faire… une dernière chose avant de… mourir, Impa…, souffla-t-elle avec douleur.
- Tu devrais éviter de parler, Naoru! Ça va empirer, ordonna Impa, elle essayait de rester froide dans ses propos mais elle ne l'était pas elle s'inquiétait.Les combats autour d'elles semblaient ne plus avoir d'importance. La main de Naoru se glissa doucement derrière le cou de la sheikah afin de la rapprocher d'elle. Dans un geste douleureux, l'immortelle aux cheveux rouges déposa son front sur celui d'Impa.
- Que les déesses… vous garde…
Ces dernières paroles avaient été à peine audibles, même à l'ouie sensible d'Impa. Le corps pâle de Naoru s'enveloppa d'un sombre nuage de fumée noire et épais, ces dernières forces étaient utilisé à l'utilisation de ces pouvoirs. Sa magie se répandit rapidement dans le champ de bataille, les monstres se stoppèrent tous paralysés. Puis, soudain, ils explosèrent en une gerbe d'étincelle violettes.
Les bras d'Impa se ressèrent dans le vide, elle regarda de ses yeux rouge l'endroit où se trouvait le corps sans vie de l'immortelle, qui avait été sa bien-aimée, bien qu'elle ne le lui avait jamais avoué. Il ne restait rien d'elle, ormis son écharpe tachée du rouge de son sang, même pas son parfum délicat de rose fraichement fleuri avait disparu. Impa fixa durant de longs instants l'écharpe entre ses doigts le coeur lourd. Les soldats d'Hyrule n'osaient rien dire, leur capitaine allait se montrer plus dure encore avec eux qu'elle ne l'était déjà.OoOoO
C'est pas joyeux, joyeux quoi ahah xD. Mais j'en suis fière voilà c'est tout xD! Normalement, si je bosse bien ce week-end un nouvel os arrivera sur deux ocs et il s'agit d'une commande. Voilà! Ciao!
VOUS LISEZ
OS: The Legend Of Zelda:
FanfictionUn livre à os sur Zelda rien de plus rien de moins. Voilà.