Sidon x piaf reader:

561 17 11
                                    

Hey! Voici une commande de liladessecrets ,comme promis après mes épreuves de bac il ne me reste que mon oral donc la voici! Juste pour info, la reader est une piaf descendante de Rere (surnom de Revali). Voici quelques infos pour commencer:
- T/P: Ton Prénom;
- C/P: Couleur plumes
- C/Y: Couleur yeux
Je risque aussi de ne pas me relire donc excusez mes formulations de phrases, les fautes, etc.
Principalement, inspiré de la chanson In The End. Voilà bonne lecture!
OoOoO

Ils s'agissaient de leur endroit préféré, un endroit où ils se retrouvaient à chaque fois. L'un et l'autre se promenaient au bord de l'eau en se tenant la main. Cet endroit était le lac Hylia, mais chaque fois qu'ils se retrouvaient ils devaient se montrer prudents personne, personne ne devait savoir. Oui, ils s'aimaient mais une piaf et un zora ne devait pas sortir ensemble. C'était contre nature, un peu, non? Elle, (T/P) si douce, si gentille, si rieuse et si attentionné envers ses amis piaf. Enfin, elle se devait de l'être non? Sinon, on risquerait de penser qu'elle n'était pas digne d'être la descendante du prodige piaf: Revali. Et, lui le prince Zora. Ils avaient tout les deux un rôle important à tenir chez eux.

Mais, maintenant ils profitaient du temps qu'ils passaient ensemble et observaient le coucher de soleil. (T/P) avait posé sa tête sur l'épaule du zora, ils étaient allongés au sol.

- Nous devrions rentrer, (T/P), fit soudainement remarquer Sidon.
- Oui... Déjà si tard… je n'en reviens pas, murmura-t-elle en se relevant imité du prince qui l'embrassa sur le front.
- J'espère te revoir vite, (T/P), murmura le piaf.

Tous les deux se regardaient dans les yeux, ils étaient triste de devoir se quitter pour aujourd'hui. Mais finalement, après un dernier baiser qui s'éternisaient de leur part à chacun, la piaf s'éloigna et prit son envol. Le zora la regarda faire avant de plonger dans la rivière pour rentrer chez lui.

(T/P) arriva chez elle en plein milieu de la nuit, elle se posa au pied du relais du village piaf. Puis, elle alla au village à pied en sifflotant quand elle arriva chez elle, elle se coucha sans attendre son du, elle était heureuse.
Seulement, le lendemain alors qu'elle se promenait dans le village piaf elle sentit les regards sur elle. En fronçant les sourcils, elle s'arrêta en écoutant les enfants. Tout en murmurant, ils semblaient la fixaient… mais pourquoi? Elle soupira haussant les épaules, puis se mit au travail. Une longue et rude journée l'attendait aujourd'hui!

Une semaine passa ainsi, une semaine où quand elle se baladait dans le village piaf on la fixaienr du regard. Et, une semaine qu'elle n'avait pas revue l'élu de son coeur. (T/P) était acuellement devant la maison du chef du village. Il l'avait étrangement convoqué chez lui, en ce début de journée.  La piaf entra en silence ses plumes (C/P) étaient parfaitement propre, elle les avaient lissés avant de partir de chez elle. Elle s'arrêta devant le chef du village en silence, ce dernier la regardait d'un air froid. La piaf frisonna, un long frison qui parcourut son dos. Ce regard n'annonçait rien de bon!

- (T/P)? appela d'une voix froide la vieille chouette.
- Oui? répondit timidement la jeune piaf.

Elle sentait son coeur battre le cent à l'heure, et un haut de coeur. Son petit-déjeuner ne souhaitait pas rester en place dans son estomac. Elle baissa la tête en silence, elle accepterait les remontrances quelle qu'elle soit! Enfin, pas trop non plus!

- Est ce vrai que tu sors avec le prince Sidon? demanda soudainement le vieux piaf.

Le coeur de (T/P) manqua un battement… comment? Comment était-il au courant?

- (T/P), réponds-moi, est ce la vérité? questionna d'une voix ferme Kai.

Les larmes aux yeux la piaf hocha doucement la tête. Kai soupira doucement.

- Hmm, je vois. Le roi Dorefah m'avait envoyé une missive, je souhaitais juste m'en assurer, soupira le piaf. (T/P), tu sais, je t'aime bien mais il ne faut pas que tu le revois!
- Quoi? Mais, Kai! s'écria la jeune piaf.
- Le roi zora et moi-même sommes d'accord sur cela, il ne faut plus que vous vous revoyez. Cette relation est dangereuse pour vous deux en plus, en étant la descendante de notre prodige tu aurais dû savoir que cela te serait interdit, ton rôle dans ce billage est trop grand.

La piaf semblait cependant ne plus écouter le vieux piaf, elle serrait ses poings comme elle le pouvait elle retenait ses larmes. Ne pas pleurer pas devant lui. Comment pouvaient-ils penser qu'elle serait d'accord avec cette décision? Voyant que Kai avaiy fini son long sermon, elle grogna de mécontentement et sortit rapidement de la maisonnette. Toujours aussi rapidement, elle alla chez elle. Sans un mot elle attrapa son arc, il ressemblait à celui de son ancêtre: Revali. Elle passa son carquois à sa taille fine de femme piaf, puis mit son arc en bandoulière. (T/P) sortit enfin de chez elle à la nuit tombée, elle avait préparé durant toute la journée un sac de provision, elle avait vidé sa maison pour ça. Tout en discrétion, elle se dirigea vers la place Revali, place nommé en l'honneur de son ancêtre. Oui, enfin il ne l'aidait pas beaucoup son ancêtre. Elle laissa le vent frais jouait dans ses plumes avant de se laisser tomber dans le vide. Elle se laissa tomber durant quelques secondes puis se mit à battre des ailes.

En quelques jours, elle rejoignit la plaine d'Hyrule. C'était un endroit dangereux où personne ne viendrait la chercher. Elle soupira,  puis s'installant près d'une rivière où (T/P) regarda l'eau coulait elle repensa à Sidon. Son merveilleux prince, elle se l'imaginait à ses côtés, elle dans ses bras ils se seraient laissés à leur sentiment. Une larme roula sur sa joue, et quand elle s'imagina les mots de Sidon. La piaf sentit deux bras musclés lui entouraient la taille. Un doux baiser fut déposé dans sa nuque. La piaf rougit se retournant doucement. Il était là… mais comment?

- Sidon!! s'écria la jeune piaf en sautant au cou de son amant.
- (T/P), je suis si content que tu sois là, murmura le zora en la serrant contre lui.
- Sidon, que s'est-il passé? Pourquoi, tu es ici?
- J'imagine que c'est pour la même raison que toi, non? dit-il en riant. (T/P) je peut pas vivre sans toi, quand mon père m'a annoncé la nouvelle j'ai voulu te retrouver, mais je me doutais qu'aller au village serait trop dangereux j'ai donc parcouru les rivières à ta recherche! Et quand j'ai vu que les piafs étaient à ta recherche, je me suis douté que tu étais parti, toi aussi.
- Attends, tu as abandonné ton titre de prince pour… moi? Mais tu es fou!
- Fou de toi, (T/P), je peux pas vivre sans toi donc restons ensemble, d'accord?

Souriante, la piaf hocha la tête puis embrassa soudainement le prince heureuse. Finalement, elle avait parlé trop vite! Revali l'avait aidé.
<<Merci Revali…>> pensa la jeune piaf en sentant les bras de son zora contre sa taille.

OS: The Legend Of Zelda:Où les histoires vivent. Découvrez maintenant