Yo! Voici une commande de Memory_Heart. Voilà, en espérant qu'elle te plaise ^^. Juste pour info et parce que ça me fait grandement délirer, le reader est de petite taille pour marquer la différence entre le reader et Sidon. Voilà, bonne lecture ^^.
OoOoOoO
C'était une nuit d'été, le temps était frais au domaine zora surtout maintenant que le prodige hylien avait mis une grosse raclée à Ganondorf. (T/P) se tenait presque avachi, sur une des rembardes du domaine elle fixait les cascades en souriant. Depuis quelques temps, c'était ici qu'elle retrouvait un zora. Elle entendit des bruits de pas dans son dos et à ces bruits, son sourire s'aggrandit. C'était des bruits de pas qu'elle n'oubliait pas! Elle sentit des bras enroulait sa poitrine et souriante elle posa ses mains sur celle du géant derrière elle.
- Tu es en retard, Sidon! s'écria doucement la jeune fille aux cheveux (C/C).
- Pardonne-moi, (T/S), j'ai eu du mal à me défaire des affaires politiques du domaine, répondit Sidon en embrassant la joue de sa petite-amie.
- Mouais, je te crois! ricana (T/P).Elle caressait d'un geste tendre les mains de Sidon, souriante. C'était cette aptitude à sourire à tout qui avait fait que le prince était tombé amoureux d'une hylienne comme elle.
Elle s'écarta brusquement du torse de Sidon en s'exclamant d'une petite voix:
- Raconte-moi ce qu'il s'est dis!Sidon la regarda en souriant de ses dents magnifiquement blanches, et, se mit à répondre aux désirs de sa petite-amie. (T/P) lui avait attrapé la main pour qu'ils se promènent tout deux dans le domaine. Elle continuait de sourire en écoutant avec admiration le prince. Après, qu'il eut fini elle le regarda avec un regard tendre.
- Je vois, je vois, murmura-t-elle.
Les deux tourteraux arrivèrent bientôt à une cascade, une que la jeune fille fixait plutôt du regard. Elle souria lâchant la main du géant et s'approcha de l'eau puis regarda Sidon.
- On peux nager? Dis, oui! s'exclama (T/P) gaiemment.
- Pas longtemps, (T/P), tu vas attraper froid, répondit-il en plongeant dans l'eau.
- Je ne suis pas en sucre, Sidon! s'offusqua la jeune fille en retirant quelques vêtements ne restant ainsi qu'en sous-vêtements et se jeta à l'eau.Avec un éclat de rire, elle se laissait bercer bercer par ces jeux avec Sidon.
Quelques heures passèrent où les deux amoureux jouaient dans l'eau, mais frisonnante de froid et le regard désormais plein de fatigue, (T/P) se laissait bercer dans les bras de Sidon en souriant. Son corps était à peine couverts, et elle s'amusait; malgré sa fatigue; à narguer Sidon en l'embrassant sur les lèvres. Après quelques instants de silence, elle s'exclama enfin:
- Tu ne me laisseras pas pour une zora, hein?
-Pourquoi, je le ferais? Je t'aime toi, (T/P), répondit Sidon avec un sourire.
- On ne sait jamais tu sais, Sidon!(T/P) se redressa s'asseyant désormais sur les genoux de Sidon, elle le regarda dans les yeux, puis posa ses mains sur les joues du prince pour l'embrasser doucement. Le baiser s'enflamma rapidement, (T/P) avait passé ses bras autour du cou du prince qui avait entouré les hanches de sa petite-amie de ses grandes mains. (T/P) mit fin au baiser pour reprendre son souffle, Sidon déposa un baiser, puis deux baisers dans le cou de la jeune fille qui se laissait faire en soupirant de bien-être, les joues rougis d'embarras. Devant la timidité de la jeune fille et excité de la tournure des évènements, Sidon prit les devants en retirant lentement le sous-vêtement qui couvrait la poitrine de sa petite-amie. Celle-ci frisonna en sentant les mains du prince se posait sur sa poitrine, des petits gémissements lui échappaient aux caresses du géant. Sidon lui déposait en même temps de petits baisers suaves dans le cou faisant languir sa petite-amie d'excitation. Après plusieurs instants à écouter les gémissement de (T/P), il glissa timidement ses mains vers la culotte de la jeune fille qui frisonna et se cacha le visage dans ses petites mains. Sa culotte fut retiré d'un geste après plusieurs manoeuvres des tourteraux car (T/P) ne souhaitait pas descendre des genoux du zora. Sidon passa ses doigts sur l'intimité de (T/P), qui gémit faiblement. Sidon encourageait par ce gémissement fit entrer deux doigts dans l'intimité de
sa petite-amie qui gémit de douleur, elle rougit cachant son visage en sentant désormais les vas et viens que le prince faisait avec ses doigts, la faisant gémir de plaisir. Quelques instants, plus tard Sidon retira ses doigts de l'intérieur de sa petite-amie qui soupira de frustration. Sidon embrassa le visage de (T/P), la faisant rouler lentement sur le côté pour qu'elle se retrouve sur le dos. (T/P), regarda Sidon puis l'embrassa avidement. C'est durant le baiser que le prince choisit de pénètrer la jeune fille avec une certaine tendresse, malgré le baiser le zora entendit (T/P) gémir de douleur, le prince attendit quelques instants puis mit fin au baiser. Les yeux embuées de plaisir et de douleur, (T/P) hocha doucement la tête en souriant donnant un petit coup de hanches en gémissant. Comprenant le message, le zora se mit à éxécuter des vas et viens. (T/P) gémissait de plaisir à chaque fois, elle embrassa avec plaisir le cou de Sidon qui se laissa faire emplifiant un peu les brusques vas et viens qu'il faisait. Il adorait entendre les gémissements de sa petite-amie. Au bout d'un moment à passer ainsi, (T/P) gémit fortement de plaisir le souffle court, elle jouit en rougissant. Sidon ne tarda pas à la suivre, il avait déjà éjaculé une fois en elle, et sous les sourires joyeux de (T/P), il l'avait fait une seconde fois. Il embrassa chastement sa petite-amie en se retirant d'elle et s'allongea dans l'herbe à ses côtés. (T/P) bailla en se redressant et regarda Sidon.- Je t'aime, Sidon, souffla-t-elle finalement.
Ce furent ces dernières paroles qui réjouit le prince, souriant il regarda la jeune fille se rhabillait. Il se releva à son tour et prit la main de (T/P) pour retourner au domaine.
OoOoO
Je le trouve moyen comme lemon mais bon, voilà, sur ceux ciao.
VOUS LISEZ
OS: The Legend Of Zelda:
FanficUn livre à os sur Zelda rien de plus rien de moins. Voilà.