Une voix claire se fit entendre dans le palais du crépuscule, ce n'était pas celle de la princesse y résidant mais une habitante peu ordinaire de ce monde. Une jeune fille chantait sur un des balcons du palais, Midona l'observait, la fille était de dos à elle la laissant observer ses cheveux rouges clairs. La chanson fini Naoru se tourna vers la princesse du crépuscule souriante. La triforce sur sa joue luisait légèrement, la jeune immortelle s'approcha de Midona.
- Je ne t'avais pas senti arrivé Midona... Murmura t'elle.
- Je sais. Je t'ai écouté!La véritable forme de la twili hypnotisait Naoru, depuis qu'elles étaient rentrés au royaume du crépuscule après le semblant de "coup d'état" de Xanto, et la quête de Midona et Link, la vie au crépuscule n'était plus comme avant.
Le regard violet luisant de Naoru se posa dans les yeux de Midona et elle sourit.- Midona, tu ne souhaites pas revenir dans le monde de la lumière de temps en temps? Demanda calmement l'hylienne.
- Non, je suis avec toi ça me va, répondit Midona.Un soupir sortit de la bouche de Naoru, la princesse du crépuscule la regarda ne comprenant pas sa réaction.
- Midona, j'ai été envoyé ici parce que j'ai servi Ganondorf dans le passé... C'était pas pour que je sois bien acceuilli ici...
- Vraiment? S'exclama ironiquement Midona. Alors tu as de la chance de ne pas avoir été transformée ou tuée en entrant dans ce monde.
- C'est pas drôle! Ecoute... Alors que toi tu vis et vivra longtemps... Moi je resterai là à errer pour l'éternité et à voir ceux que j'ai connus mourir...Les doigts fin de la princesse du crépuscule caressa la joue droite de Naoru, là où était son insigne de la triforce... La rousse savait bien que l'imortelle devant elle souffrait bien qu'elle connaisse son passé elle n'arrivait pas à y croire. Elle trouvait que son amie avait été manipulée froidement par cet usurpateur de ma force. Quelque chose se frottant à sa poitrine la remena, une touffe rouge frottait son visage contre sa poitrine, elle rougit soudainement.
- N- Naoru? Appela Midona.
- Oui? Répondit une faible voix.
- Que fais tu? Demanda la princesse.
- Je me réconforte?Les deux femmes se regardèrent avant d'éclater de rire, une fois leur rire passait elles se mirent en route vers la salle du trône du palais.
- Tu sais, Naoru, immortelle ou non, tu seras toujours dans mon coeur et je serai j'espère toujours dans le tien aussi! Déclara la princesse du crépuscule en serrant la main de l'immortelle.
- Bien-sûre que oui!! Tu le seras pour toujours et à jamais!Midona rougit se stoppant et stoppant Naoru dans leur marche.
- Vraiment?
La jeune fille aux cheveux rouges hocha la tête, Midona avait senti son soeur s'emballait à cette déclaration. D'un geste tremblant, la rousse approcha ses doigts des lèvres de Naoru et les toucha faisant rougir l'immortelle. Les deux femmes ne comprenaient pas vraiment ce qui leur arrivait, enfin Naoru le savait, elle le savait depuis longtemps mais elle avait peur. Peur d'être rejetée, en public toutes les deux étaient très proche mais en privée elles n'hésitaient pas à se tenir la main.
<<Comme un couple...>> Pensa Naoru. Les yeux fixés sur les lèvres de l'une et de l'autre, leur visage se rapprochèrent jusqu'à ce que leur lèvres entrent en contact. Midona frisonna éloignant rapidement son visage de celui de l'immortelle, sous le regard inquiet de celle-ci.- Midona? Ça va? Demanda t'elle inquiète.
- O- oui... C'était bizarre comme sensation...
- Je vais recommencer alors! S'écria t'elle en souriant.
- H- hein? Mais, tu...?La princesse n'eut plus de temps pour finir sa phrase que l'immortelle au visage d'adolescente avait posé ses lèvres sur les siennes de nouveau. D'abord surprise, Midona n'avait pas su comment réagir puis après quelques instants elle répondit au baiser. Leur lèvres dansaient l'une contre l'autre, après quelques minutes, ce baiser prit fin et Naoru sourit.
-Je t'aime Midona, et je pense que tu le savais... Murmura t-elle en rougissant.
- Je sais... Et je t'aime aussi Naoru!Les deux femmes se sourirent et s'embrassèrent de nouveau, rapidement elles reprirent leur route mais arrivée à la salle du trône elle ne s'était pas làché la main comme elles le faisaient d'habitude.
OoOoOoO
Dededede! C'est mon grand retour sur ce book yeah bon c'est un os sur Midona, d'autres viendront vous en faites pas. Je changerais le titre aussi hein no soucis sur ceux bye!PS: En écrivant le brouillon de cet os j'ai décidé de donner des noms au ship que je faisai celui ci s'appelle Midoru, yep, pour Mipha, Impa etc on verra xDsur ceux ciao.
VOUS LISEZ
OS: The Legend Of Zelda:
Hayran KurguUn livre à os sur Zelda rien de plus rien de moins. Voilà.