On va trop vite.
- Dégagez ! nous hurle Léo alors qu'il tendait de maintenir le navire en un seule pièce. Maintenant.
Frank réagit le plus vite de nous tous. Il se transforme en aigle géant. Hazel grimpe sur son dos et il décole attrapant Percy, qui tient Annabeth dans ses bras, dans ses serres.
- Léo qu'est-ce que je peux faire ? je lui demande.
- Tire-toi Leia ! m'ordonne-t-il.
- On ne te laisse pas, rétorque Jason qui tenait Piper près à décoller.
- Léo...
- Tais-toi Piper. Je sais ce que je fais.
J'attrape les mains de Léo.
- Non tu ne sais pas, je dis. Tu viens avec nous !
- Non Leia. Je suis désolé.
Je comprends que trop tard. Le Mécano me pousse dans le vide.
Ma magie réagit avant moi et je me retrouve en première ligne entre Nico et Reyna.
- Leia ! s'écrit mon meilleur ami.
- Je vais lui faire la peau. Je vais le buter. Il va mourir. Nico, je te jure que je l'étranglerai de mes propres mains !
Reyna échange un regard avec Nico.
- Elle va bien ? demande-t-elle.
Oh mais je vais très bien !
- Non je vais faire pire ! Je vais lui arracher ses intestins !
- Leia ! c'est la voix de Jason.
Piper et lui atterrissent à dix mètres de nous.
- Leia calme toi, m'enjôle Piper.
- Je vais le tuer Pip's. Je vais le faire. Je te le jure, je dis.
- Qu'est-ce qu'elle a ? demande Nico à Jason.
Au moment où Jason va lui répondre l'Argo II en flamme passe au-dessus de nos têtes et je laisse échapper un cri.
- Espèce de crétin ! De petit merdeux à la con ! Je te hais Valdez tu m'entends ? je te hais !
- Léo n'a pas quitté le bateau, dit Jason face au regard de Reyna et Nico. Mais il dit qu'il a un plan.
- Je le hais, je dis en regardant Piper droit dans les yeux.
Je sens mes yeux se remplir d'eau salée.
- Qu'est-ce que vous avez fait à ma sœur ? demande une voix.
- Connor ? demande Piper.
- Lui-même, répond-il. Qu'est-ce qu'elle a ?
- Je vais le tuer, je marmonne. Je vais le tuer.
JE SUIS REVEILLEE, fait une voix venue des profondeurs de la terre.
Je m'arrête net comme tout le monde d'ailleurs.
Gaïa.
- Pauvres petits imbéciles, vous pensiez vraiment que votre petite statue allait me contenir ? rigole le visage d'une femme dessiné sur la colline.
- On va voir comment tu réagis face à ma magie tête de vase !
Je ne sais où je trouve la force mais mon pouvoir me submerge pour la deuxième fois de la journée. Mes yeux deviennent entièrement verts, je m'illumine et deux serpents se dressent dans mes cheveux.
VOUS LISEZ
Leia Castellan Tome 4 Le Sang De L'Olympe [TERMINÉ]
FanfictionNom : Castellan Prénom : Leia Mère : May Castellan Père : Hermès Autre : TDHA - dyslexie - cleptomane C'est ce que les dieux savent de moi. Ce sont les seules choses qu'ils savent de moi. Ils n'ont jamais cherché plus loin. Et je vais pas m'en pl...