Je tourne. Je fais les cents depuis une demie heure. Je tourne en rond. Aussi bien dans mes pensées que physiquement.
Jason, Piper, Annabeth et Hazel sont sur l'île et nous on attend. Ils m'ont bien proposé de venir mais j'ai du trouver une excuse. Parce que venir ça veut dire utiliser ma magie. Hors je ne peux pas.
Personne à part Léo est au courant que j'ai perdu ma magie. Et personne ne doit l'être avant que j'ai trouvé comment récupérer ma magie. Parce comme l'a dit je ne sais plus quel grec : rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme. C'est peut-être pas un grec finalement. Je ne sais plus. J'écoutais pas vraiment en physique de tout façon. L'importance c'est que ça signifie que mon pouvoir n'a pas disparu, il est juste sous une forme différente qui ne m'est pas accessible pour le moment. Mais je vais trouver.
- Leia arrête de tourner ! s'exclame Léo. Tu me donnes le tournis.
Je me stoppe net. Maintenant qu'il le dit j'ai la tête qui tourne.
- Merci, dit-il encore occupé à bidouiller Festus.
- Je ne le fais pas pour toi mais pour ma tête, je rétorque.
- Comme tu veux. Le principal c'est que tu arrêtes de me donner le tournis.
Frank et Percy nous regarde chacun notre tour comme s'il suivait un match de ping-pong.
- Continue parler et je recommence.
- Eh bah, dit Percy. Je vois que le fait de vous être mis ensemble ne change rien.
Valdez et moi échangeons un regarde gêné.
- Euh... commencè-je.
- Leia et moi on est pas ensemble, dit rapidement - trop rapidement ? - Léo. T'en as loupé des choses, man.
Percy porte une main contre son cœur et nous offre une mine soulagée plus qu'exagéré.
- Ouf, ça me rassure. Le monde n'aurai pas survécu.
Je souris. Ravie qu'on me tende une perche pour arrêter de me ronger mentale les ongles à cause du stresse.
- Le Mécano ?
- Oui la Chapardeuse ?
Le sourire que me rend Léo me fait comprendre qu'il rentre dans mon jeu.
- Je pense qu'on devrait se remettre ensemble, je déclare.
- Je suis d'accord.
Percy et Frank échange, eux aussi un regard.
- Euh... j'ai pas compris là, intervient Winnie l'Ourson.
- Eh bien comme le monde ne suivra pas au fait que l'on puisse être en couple il faut qu'on le soit, comme ça adios Gaia ! j'explique.
Percy fronce les sourcils et ouvre grand les yeux.
- Vous êtes bizarre. J'ai vraiment cru que...
- Ouais, non. Faut pas rêver, je dis.
Frank lui nous regarde toujours bizarrement.
- J'ai pas compris...
Pauvre Winnie, il comprend jamais rien.
- Toi t'as vraiment de la chance d'être Hazel, fait le Mécano.
- En parlant d'Hazel, Annabeth, elle et les autres devraient être revenus, non ? s'inquiète Percy en se penchant par dessus la balustrade.
- C'est vrai, renchérie Frank lui aussi inquiet.
VOUS LISEZ
Leia Castellan Tome 4 Le Sang De L'Olympe [TERMINÉ]
FanficNom : Castellan Prénom : Leia Mère : May Castellan Père : Hermès Autre : TDHA - dyslexie - cleptomane C'est ce que les dieux savent de moi. Ce sont les seules choses qu'ils savent de moi. Ils n'ont jamais cherché plus loin. Et je vais pas m'en pl...