CHAPITRE 18

1K 119 51
                                    

Ça fait trois jours que je suis sortie de l'infirmerie. Trois jours que je n'ai vu personne. Tout le monde me laisse tranquille et j'en suis reconnaissante.

Je fourre des vêtements dans mon sac et attrape ma gourde. Je prends ma broche et mets devant mon miroir pour attacher mes cheveux d'une façon correcte.

Je revérifie mon inventaire au moins trois fois puis je sors sans faire de bruit.

Il n'y a pas personne dehors, le soleil se lève à peine. J'ai presque dépassé le Pin de Thalia quand une voix retentie dans mon dos.

- Où est-ce que tu vas ?

- Nico...

Je me retourne mais il n'est pas seul. Percy, Annabeth, Piper, Jason, Frank, Hazel et Will sont là aussi.

- Tu fais un pas de plus, me prévient-il et on appelle Chiron.

- Non tu ne le feras pas parce que je ne compte pas faire de connerie.

- Sortir de la colonie en est une, me dit Annabeth.

- Je sais me battre.

- Alors pourquoi tu as voulu partir comme une voleuse ? n'en démord pas Nico.

Peut-être parce que j'en suis une. Mais pas sûr que ça lui plaise comme réponse.

- Parce que je voulais une scène d'adieux hyper cliché.

- Leia...

- Mais on va le faire puisque vous y tenez tant. Après tout je suis blonde et je suis tombée amoureuse de l'un de mes deux meilleurs amis et l'autre est gay. Ma vie est déjà un vrai cliché alors continuons.

Je prends une grande inspiration est je me tourne vers Percy.

- Sache Percy que j'avais peur de toi avant de te connaitre. Mais en fait, t'es celui qui apprécié le plus mes remarques. Annabeth, t'es chiante mais comme tu es blonde et loin d'être conne je t'apprécie, donc merci pour tes conseils. Frank, j'ai apprécié que tu aies garder notre secret à Léo et moi. Hazel, t'es une petite sœur pour moi. Jason, t'es mon troisième meilleur pote et Piper tu es ma meilleure amie. Pas la meilleure qu'on puisse avoir parce que des fois tu m'as tapée sur le système mais tu as toujours été là pour moi. Je n'oublie personne ? Ah si ! Willy ! Merci de m'avoir sauvé la vie deux fois.

- Leia, me dit Nico.

- T'inquiète, je ne t'oublie pas. Tu es mon meilleur ami Nico. Tu m'as appris à voir confiance en certaines personnes. Et tu sais pourquoi je m'en vais et tu vas me laisser faire. Fais pas cette tête. Je ne pars pas pour toujours. On se revoit à la gay pride.

- Pardon ?

- Désolé, Will et moi, on a décidé de ne pas te laisser le choix. Bon mainteant j'y vais.

Je me retourne mais Piper me saute dans les bras.

- Tu vas me manquer Leia.

Je la serre aussi contre moi et Jason nous rejoins.

- Bonne chance Leia.

Ils me lâchent tous le deux et cette fois j'ai la bêtise de penser que je vais enfin pouvoir partir. Mais non.

- Où est-ce que tu vas Leia ? me Frank.

- Percy le sait, je me contente de lui répondre avant de me tourner vers Polochon. Tu l'as fait pour elle, je le ferais pour lui.

Percy attrape la main d'Annabeth et me salut d'un hochement de tête.

- Tu y arriveras.

***

Je suis à genou dans l'herbe au milieu d'une clairière et face à un ruisseau. Je plonge ma gourde dans l'eau pour la remplir quand quelque chose attire mon regard. Un éclat doré dans le reflet de la rivière.

Je lève la tête et vois un dragon de bronze voler au-dessus de ma tête et chercher un coin pour se poser.

Festus ?

Je ne sais pas pour quelle raison mais quand je vois le dragon piqué vers ma clairière je cours me cachait derrière un arbre.

Le dragon se pose et les deux personnes sur son dos descendent et se dirigent vers le point d'eau. L'une d'entre eux et une fille plutôt jolie mais ce n'est pas elle que je regarde. Je ne vois que le garçon brun qui est avec elle.

- Léo ? je l'appelle en sortant de ma cachette.

Il se tourne vers moi si stupéfait qu'il laisse tomber son récipient pour l'eau par terre.

- Leia ? dit-il sans y croire.

- Oh par les dieux ! je t'ai enfin retrouvé.

Et sans faire attention à la fille qui se tient à côté de lui, je cours me jeter dans ses bras. Léo me recptionne et me serre contre lui en rigolant.

- Tu savais que j'étais vivant ?

- Evidement ! Je suis la meilleure, je rigole heureuse de l'avoir récupéré.

- Ça c'est vrai ! s'exclame-t-il avant de poser ses lèvres sur les miennes.

Je réponds à son baiser comme si ma vie en dépendait. Ça fait tellement longtemps que j'attends ce moment.

- Hum hum, fait la fille.

Léo se détache de moi, me sourit et se tourne vers la fille en passant sa main sur ma taille.

- Leia je te présente Calypso. Calypso, voici Leia, ma copine.

Calypso me fait un sourire forcé et moi je lui souris aussi.

Tu trouveras quelqu'un d'autre ma belle. Mais Léo c'est mon Mécano.

Et pour bien le lui montrer, je me tourne vers Léo et je me plonge dans ses yeux sombres.

- Je t'aime le Mécano, je lui dis.

- Moi aussi la Chaprdeuse.

Fin

~~~

Eh voilà c'est finit  après plus de deux ans.
Et pour ceux/celles qui s'attendait à une autre fin, sachez que j'ai écrit deux fins alternatives.

Leia Castellan Tome 4 Le Sang De L'Olympe [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant