FIN ALTERNATIVE 1

835 81 9
                                    

L'autre fin toute aussi logique que le précédente
~~~

Je suis à genou dans l'herbe au milieu d'une clairière et face à un ruisseau. Je plonge ma gourde dans l'eau pour la remplir quand quelque chose attire mon regard. Un éclat doré dans le reflet de la rivière.

Je lève la tête et vois un dragon de bronze voler au-dessus de ma tête et chercher un coin pour se poser.

Festus ?

Je ne sais pas pour quelle raison mais quand je vois le dragon piqué vers ma clairière je cours me cacher derrière un arbre.

Le dragon se pose et les deux personnes sur son dos descendent et se dirigent vers le point d'eau. L'une d'entre eux et une fille plutôt jolie mais ce n'est pas elle que je regarde. Je ne vois que le garçon brun qui est avec elle.

Je n'ose pas sortir de ma cachette.

- On y est bientôt ? demande la fille à Léo.

- Presque, j'ai hâte de présenter à mes amis, lui dit Valdez.

- J'ai hâte de les rencontrer.

Ce que je vois me brise le cœur. Cette pétasse se penche vers Léo pour poser ses lèvres sur les siennes. J'ai envie de les tuer, tous les deux. Mais je ne le fais pas.

Pourquoi ?

Parce que Léo à l'air heureux. Très heureux, plus qu'il ne l'a jamais été avec moi. Et je ne veux que son bonheur.

Alors sans bruit pour qu'ils ne se rendent pas compte que j'étais là. Je me téléporte.

J'arrive au bord d'une falaise. Il fait nuit et la lune brille.

- Tu es venue ? fait une voix dans mon dos.

Je me retourne pour faire face à la jeune fille auburn qui vient de parler.

- Oui et j'ai horreur de dire ça mais vous aviez raison.

- Tu es sûre de ton choix ? me demande Artémis.

- Je ne pourrais plus jamais aimer comme je l'ai aimé. Alors oui. Et vous êtes sûre de vouloir de moi ?

- Oui, on sait toutes les deux que la seule qui regrettera ce choix, c'est Thalia.

Je souris la déesse.

- Alors je suis prête mais avant j'ai une condition, je dis à la déesse.

Artémis fronce les sourcils.

- Qui est ? demande la déesse suspicieuse.

- Je veux pouvoir aller à la gay pride avec Nico et Will.

Leia Castellan Tome 4 Le Sang De L'Olympe [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant