CHAPITRE 16

942 112 33
                                    

C'est la fin.

Une goutte, il a suffi d'une goute.

Sauf que pour une fois, j'ai tort. Ce n'est pas encore finit. Au-dessus de nos têtes, le ciel s'ouvre en deux pour laisser les places à une armée de dieux. Je n'ai jamais été aussi contente de les voir. Le père de Jason version gigantesque les dirige. Y'en a qui ont retrouvé leur esprit on dirait.

Mais le plus beau à voir est Niké sortant, libéré, et en hurlant de l'Argo II.

- J'ai recouvré mes esprits ! Victoire aux dieux !

- Ça l'aurait tué de rajouter demi-dieux ? je grogne à l'oreille de Jason qui se retourne rapidement vers moi pour me dire de ma la fermer.

Tous les dieux sont en train de nous rejoindre dans la bataille et d'un accord tactique avec lui-même Jason se jette sur le roi de géant.

- On y va ! hurle Piper.

C'est reparti pour un tour.

Je touche ma broche pour faire apparaitre mon poignard mais je ne la sens pas.

- Ça ne sert à rien, siffle une voix à mon oreille.

Je tourne la tête et me retrouve nez à nez avec un serpent.

- Olive ?

- Je vois que tu as réussi à les libérer, dit une voix d'homme derrière moi.

Je me retourne et cette fois je tombe sur mon père. Il esquisse un sourire et veut me dire quelque chose. Sauf qu'au cas où il ne l'aurait pas compris ce n'était pas le moment d'avoir une discussion père-fille.

- Attention ! je lui crie.

Il se retourne juste à temps pour pouvoir embrocher le monstre de son épée. Il est toujours dos tourné et j'en profite pour filer.

Je laisse tomber mes deux serpents à terre, d'un petit tour de magie je les fais devenir aussi grand que Naginie et je leur ordonne de mordre tout ce qui n'est pas demi-dieux ou dieux. Une fois ça fait je rappelle ma magie et la laisse prendre le dessus.

Ensuite c'est le trou noir.

***

Je vois un flash vert.

Une explosion.

Piper et Aphrodite.

Un flash vert.

Hécate aidant Hazel.

Une explosion.

Un flash de lumière verte.

Annabeth et sa mère.

Un flash vert.

Deux explosions.

Deux serpents qui se glissent et tuent.

L'Argo II tremble.

Léo.

Un autre flash.

Une explosion bien plus puissante.

Le sol.

***

- Leia, m'appelle-t-on.

Je sens une main caresser mes cheveux.

J'attrape cette main et tort le poignet de son propriétaire.

- Tu n'es pas Valdez, je dis à mon père.

- Non et heureusement.

Vu toutes les images qui m'assaillent je peux dire que pour une fois je suis d'accord avec lui.

Leia Castellan Tome 4 Le Sang De L'Olympe [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant