Du côté des Strange, Loki s'était réveillé à l'aube tout exciter, il avait fait un petit déjeuner pour au moins 5 personne et il avait eu le temps de prendre avant un bon gros bain moussant. Le jotun avait limite sauter dans le lit de Stephen pour le réveiller, cela amusa son frère même si il était encore fatigué.
- Depuis combien de temps es tu debout Loki ? Demanda la petite voix de son frère.
- Depuis l'aube ! J'ai fait même le petit déjeuner. Lui assura la douce voix de Loki.
L'aîné ne perdit pas de temps et il se prépara sinon son frère allait faire une crise et ils partirent tout deux manger tranquillement. Quand arriva enfin le moment de partir au zoo, Stephen voulait que son frère mette des lunettes de soleil pour le cacher mais le plus jeune n'écouta pas et partit sans les lunettes.
Loki regarda partout autour de lui, c'était rare quand il sortait et d'après son frère il devait toujours sortir avec quelqu'un de fort. Les gens ne regardèrent que eux, en même temps avec Strange qui portait une cape c'était dure de ne pas se faire repérer...
C'est l'aîné qui paya les deux places au zoo, Loki aimait beaucoup les félin, les serpents, les loups et les chevaux. Le jotun en profita pour tendre la main vers les animaux qu'il aimait pour les caresser, aucun animal ne lui fit du mal.
Stephen regarda juste son frère ne voulant pas le quitter des yeux une seconde. Mais une femme l'interrompit dans sa concentration, c'était une ancienne patiente qui était devenu demander un autographe du docteur et une photo avant de le remercier. Quand il avait finit il regarda à nouveau le jotun mais il avait disparu ?!
Ses yeux regardèrent partout mais il ne le vit pas, il commença à paniquer avant de voir ses cheveux noirs au loin, Loki était éloigner de la foule. Strange s'approcha un peu plus et vit que quelqu'un était avec lui, quelqu'un avec une capuche qui recouvrait son visage.
Il regarda de nouveau son jeune frère qui visiblement écouter ce que l'homme ou la femme lui disait.
- Loki ! S'écria l'aîné pour qu'il l'entende.
Le concerner tourna le visage vers le plus vieux, visiblement il ne comprenait rien à ce qui se passait. La personne mystérieuse avait disparu quand il arriva en face de son frère.
- Loki bon sang ! C'était qui cette individu ?! Il t'a fait du mal ?! Strange le regarda sous toute les coutures pour voir si il n'était pas blesser mais il ne vit rien.
- Il ne m'a rien fait, il m'a dit qu'il me trouvait très intéressant. Puis il m'a dit qu'il voulait que je le suive vers quelqu'un de très puissant, je lui ai dit que cela aller m'apporter quoi dans l'histoire et il m'a dit que j'aurais dû pouvoir, un royaume pour moi, que j'en saurais plus sur la guerre des jotun et que je pourrais découvrir un autre moi qui réside dans mon corps.
Le jotun vit le visage de son frère se décomposer et devenir totalement livide. Stephen prit Loki par le bras et l'emmena avec lui sans un mot.
- Stephen ? Qu'est-ce qui se passe ? Si tu veux savoir je n'ai même pas eu le temps de dire mon non que tu es arriver, il croit peut-être que j'y réfléchis..
- Loki.. dit l'aîné d'une voix sombre. Écoute.. pendant toute ses années je t'ai protéger mais je crois que je ne suis plus en mesure d'y arriver seul..
- Quoi ? Mais grand frère, qu'est-ce que tu proposes dans ce cas ?
- Je.. je sais pas. Je t'ai toujours cacher des Avengers car je sais qu'ils.. enfin surtout les scientifiques, ils vont vouloir te prendre à moi pour te faire tester des choses et je refuse que tu sois un cobaye. Bon rentrons, je vais essayer de trouver une solution à la maison..
Loki hocha brièvement la tête avant de suivre son frère tout en baisant la tête, il aimait pas provoquer des ennuis à son frère... Mais le bruit du danger atteignit son oreille, il regarda dans la direction opposé à la sienne avec de la peur sur le visage comme si quelque chose d'horrible allait arriver.
- Thor.. dit-il dans un souffle.
{ Quelques heures plus tôt }
Du côté de Thor, il avait juste dit au revoir à Darcy et Jane avant de s'en aller vers le QG des Avengers où l'ambiance y était, tout le monde étaient sur le qui vive. Quand ils virent Thor, Tony se précipita vers lui.
- Thor ! Il faut que tu m'aide, tu as dis tout à l'heure que Loki était le frère adoptif du docteur Strange n'est-ce pas ? Il ne t'a jamais parler de ses parents biologiques ? Car je crois que Loki peut-être vraiment dangereux, tu ne pourrais pas je sais pas moi avoir quelques rendez vous avec lui ? Tu es un beau jeune homme séducteur après tout.. Et aussi dégoter le plus d'infos que possible au passage. L'avenir de la terre peut-être même de la galaxie et de tous ses habitants est en jeux. En plus toi seul peut t'approcher suffisamment de lui sans qu'il te craigne, Strange le protège tout le temps et on ne peut entrer dans le bâtiment où ils se trouvent car il est tout le temps protéger.
Tony reprit sa respiration ayant tout balancer d'un coup, la nuit blanche et les cafés étaient mauvais pour lui. Thor regarda son ami avant de soupirer intérieurement et de regarder ailleurs gêner, lui ? Demander des rendez vous à Loki ? Strange allait le tuer.. mais bon.. il voulait passez du temps avec le jotun.. Après tout c'était l'occasion rêver.. Il hocha donc la tête doucement.
- Très bien, dit l'homme machine soulager, et pense aussi à essayer de le ramener ici j'aimerais faire sa connaissance. Maintenant si tu le permets je vais faire un petit somme.
À peine finis t-il sa phrase qu'il s'évanouit en tombant en arrière et il dormit paisiblement sur le sol. Bruce soupira en regardant Tony et le porta jusqu'au lit tout en remerciant Thor.
Thor resta jusqu'au réveil de Tony qui avait dormi juste 4h, il commença alors à s'en aller vers la porte mais une explosion, puis deux puis plusieurs éclatèrent. La veuve noire regarda les personnes capables de se battre et les emmena avec elle sans un mot.
Le dieu du tonnerre les suivit sans rien dire, il avait pris Mjöllnir avec lui comme toujours mais sous sa forme originelle au lieu d'un vulgaire parapluie. Il avait vêtu sa tenue d'Asgard et il regarda les ennemis devant lui, c'était des anciens prisonnier qui ont eu le droit à quelques expériences génétique pour les modifier et les rendre plus fort ainsi que fou au passage..
- Qu'est-ce que c'est que ça ? Demanda Thor en regardant les personnes à quelques mètres de lui.
- Des anciens criminel visiblement métamorphoser, répondit d'un ton sec Natasha.
Les criminels en question se retourne vers les Avengers, un large sourire se forme sur leurs lèvres dans lequel on voit des dents pointus comme celle des requins. Les héros se mettent en position de combat avant qu'ils ne courent vers les criminels et que les méchants courent vers eux.
Le combat était plus dur que chacun le pensait mais personne ne lâchait prise, Tony survoler les airs avec son armure et il analysa chaque criminels pour trouver une faille. Cependant ce que Thor n'avait pas vu, c'est que un criminel dans une grosse armure animal foncer vers lui avec une grande hache en métal.
Le dieu du tonnerre, le remarqua mais cependant cela fut au dernier moment. Il n'avait pas eu le temps d'attraper Mjöllnir qu'il ferma les yeux étant prêt à recevoir le coup de plein fouet.. Le temps s'arrêta soudainement pour lui et bizarrement chacun regardaient Thor..
~~~~~~~~~
Bonjour ou bonsoir mes chers lecteurs avant de continuer le prochain chapitre cette histoire j'ai besoin de votre avis. Si vous avez vu Avengers 2 vous devriez savoir que Ultron c'est le sceptre de Loki (suite à une expérience de notre chère Tony). Il a donc la gemme de l'esprit sur le front et parce que le
sceptre de Loki avec la pierre dans le premier Avengers c'était la gemme de l'esprit. Et bien j'avais penser à deux options pour le prochain chapitre :1/ je garde vision mais je dis que il a seulement une partie de la gemme par exemple la moitié ou un quart et que Loki a l'autre parti avec son sceptre. Du coup le tesseract est sur Asgard.
2/ Loki a le tesseract et il l'a mis dans un sceptre pour l'utiliser quand il veut.
Voilà voilà, j'hésite un peu entre les deux je dois l'avouer. Sinon j'espère que cette histoire vous plaît et sur ceux je vous dis au revoir ;)
VOUS LISEZ
My Loki [BXB]
FanfictionQue se passerait-il si Loki n'avait pas été le frère de Thor mais du célèbre docteur Strange ? Car il faut se l'avouer il se ressemble un peu tout les deux. ⚠Je vous préviens ceci est dû Thor X Loki, compter sur moi pour voir un Strange protecteur...