Thor s'était assis sur une place libre du vaisseau, tandis que Stephen était debout les bras croisés. Chacun abordait un regard inquiet, rempli de tristesse, aucun mot n'étaient sortis de leurs bouche depuis que les Gardiens les avaient ammener dans leurs vaisseaux.Le dieu du tonnerre regarda de son œil valide la galaxie qui s'entendait autour de lui, c'était plutôt beau à voir mais pas aussi beau que son âme sœur.. Il pouvait largement voir toutes les étoiles du monde, la galaxie entière dans les yeux du jotun.
Avant de décoller le blond leurs avaient donner une destination spécifique, Asgard. Il avait besoin d'aide des hommes de son père, de ses hommes.
Son père ne pouvant lui refuser ça après la souffrance qu'il a fait autour de lui, cependant il n'en voulait pas du tout à sa mère. Il l'aimait toujours autant, elle n'avait rien fait pour détruire la vie de Loki, elle était complètement innocente aux yeux de Thor.
Le dieu reprit ses esprits quand il sentit le vaisseau s'arrêter, il leva légèrement la tête avant de se lever pour savoir ce qui se passait.
- Que diable se passe t-il ? Commença t-il d'une voix faible, il n'avait pas la force de faire comme si tout allait bien.
- Et bien disons qu'il y a un homme qui ne veut pas nous laisser passer, renchérit Peter.
- Un homme ? Ça doit être Heimdall..
Thor s'avança un peu plus avant de regarder ce qui se trouvait sous ses yeux, Heimdall protégeait Asgard depuis des siècles et des siècles après tout.. Il demanda aux gardiens de le faire sortir du vaisseau, chose qu'ils firent rapidement. Le jeune prince s'avança doucement vers Heimdall, qui celui-ci le scruta attentivement.
- Thor, te voilà enfin de retour. Tu as beaucoup changer physiquement à ce que je vois. Il s'est passer et je passe beaucoup de choses pendant ton absence.
- Quel genre de chose ?
- La reine est folle d'inquiétude, le peuple est en agitation en croyant t'avoir perdu pour de bon. Et enfin le plus triste à ce jour c'est que le roi...
- Quoi le roi ? Que se passe-t-il ? Il avait comme une pointe d'inquiétude dans sa voix..
- Il est sur son lit de mort, il n'en as plus pour longtemps mais il attend votre visite pour vous parler une dernière fois avant de rendre l'âme... Conclua t-il sur un ton qui dégageait une petite émotion de tristesse.
Sur terre deux autres hommes étaient partis loin de leurs villes natales, à tel point qu'ils ont dû changer de continent. Au début ils ne furent pas vraiment très bien accueilli, étant donner de la mini guerre il y a peine deux ans.
Mais le roi fut d'accord et les accueilli à entrer dans son palais, il était assis sur son trône en regardant les deux hommes devant lui. Il remarqua que le plus jeune dès deux regardait de partout les pièces avec admiration en arrêtant pas de dire que c'était magnifique.
Cependant il avait eu du mal à reconnaître le deuxième homme sous cette autre forme. Par politesse les deux hommes s'agenouillèrent devant le roi avant de se relever.
- Donc si j'ai bien compris, commença le roi en se massant un peu les tempes d'une main, une guerre qui mélangera plusieurs espèces ainsi que d'autres planètes va éclater à cause d'une sorte de titan à la peau violet qui va posséder ou possède déjà un gant magique où il doit poser des gemmes magiques dedans. Et si il gagne toutes les gemmes c'est la fin du monde ? Et pour finir il a capturé le petit frère adoptif d'un certain docteur magicien et en plus le petit frère est une arme pour ce sois disant Titan car il peut l'aider à trouver précisément où sont les gemmes n'est-ce pas ? Et au passage ce frère adoptif n'est pas un humain mais un puissant sorcier jotun qui possède différents pouvoirs c'est bien ça ? Mais ce frère a les ténèbres en lui à cause de ce Titan et il n'est plus lui même, il ne pensera qu'à tuer en étant au service de ce Titan.. mais même si il essaye de nous tuer il ne faut pas le tuer. C'est tout où il y a encore autre chose ?
- Heu et bien, réfléchit le plus jeune avant de sourire, je crois que vous avez tout bien résumé. Ah ! Et on aura besoin du coup de vous et votre armée pour défendre la terre. Par conséquent aussi il y aura le Capitaine America avec son équipe par conséquent Bucky..
- C'est non. Répondit-il d'un ton sec et dur, il est hors de question que je mette la vie de mes hommes en danger et en plus le fait que je dois faire équipe avec l'homme qui a tuer mon père.
Les grandes portes de la salle du trône s'ouvrirent sur un James qui abordait un léger sourire, montrant la blancheur parfaite de ses dents. Il avait l'air déterminer, il regarda les deux hommes étrangers à ce pays avant de les reconnaître.
- Peter ! Vision ! S'exclama t-il en venant les saluer, j'ai appris qu'il y avait de la visite et j'en ai vite appris la raison je suis de tout cœur avec vous. Je me battrais toujours à vos côtés et T'challa également n'est-ce pas mon aimé ?
- Il a refuser, répliqua Vision avant que le roi ne prenne la parole.
- Quoi ? S'offusqua James qui se retourna brutalement vers son amant avec un regard noir, T'challa !
- Ne me regarde pas comme ça. Mon pays n'ira pas à cette guerre et toi non plus car je refuse de te perdre. De plus on est pas mêler à toutes cette histoire alors autant rester à l'écart.
- T'challa je te préviens, quoi qu'il arrive j'irais tu ne vas pas m'en empêcher. Tony est mon ami depuis des années, je vais l'aider. Et compte sur moi pour demander de l'aide niveau technologie à ta sœur. S'exprima James en regardant sérieusement le roi.
- Je suis désolé de vous interrompre mais roi T'challa vous aviez dit que cette histoire ne vous concerne pas. Mais elle vous concerne totalement. Vos bagues.. c'est les gemmes de l'âme, ils suffit de les réunir pour qu'elle forme une pierre orange.
- Vous en êtes certain Vision ?
- Absolument certain, quand j'avais encore mon ancien pouvoir je l'ai senti en vous. Vos bagues peuvent vous permettre de voir, d'aller et de parler dans le monde des âmes en l'occurrence dans le monde des morts. Donc vous êtes totalement concerner dans cette histoire, c'est pour ça que vous devez vous battre. C'est l'œuvre d'un roi de défendre son peuple non ?
- Oui.. marmonna doucement la panthère noire en regardant ailleurs avant de se lever, très bien. Je vais préparer mes meilleurs hommes et femmes au combat, je veux cependant ne pas mettrent tous mes soldats au combats pour qu'ils puissent surveiller le Wakanda.
- Je suis fière de toi mon aimé, continua James en lui souriant tendrement et venant déposer un chaste baiser sur ses lèvres.
- Dîtes c'est pas que je m'ennuie mais j'ai entendu qu'il y avait un labo rempli de technologie ultra moderne et vu que je suis un peu ingénieur ça m'intéresse énormément !
- Je vais t'y emmener Peter, moi aussi j'étais comme toi quand j'ai découvert cette endroit pour la première fois. Je suis sûre que tu vas adorer Shuri c'est la sœur de T'challa, elle doit avoir ton âge maintenant.
Sur ces mots James et Peter partirent en souriant, l'homme araignée donnant des nouvelles de tout le monde surtout de Tony. Vision s'avança vers le roi avant de lui serrer la main amicalement puis de prendre une voix claire.
- Bien, j'imagine qu'à partir de ce jour c'est le retour officiellement au complet des Avengers..
VOUS LISEZ
My Loki [BXB]
Fiksi PenggemarQue se passerait-il si Loki n'avait pas été le frère de Thor mais du célèbre docteur Strange ? Car il faut se l'avouer il se ressemble un peu tout les deux. ⚠Je vous préviens ceci est dû Thor X Loki, compter sur moi pour voir un Strange protecteur...