Thor ne sentit rien, pas de lame traverser son corps ou autre chose.. Il ouvrit les yeux quand il eut Mjöllnir dans sa main, il vit devant lui une personne familière qui était dos à lui. Il avait un casque d'or qui possédait sur le haut des sortes de cornes comme des cornes de bouc. Le blond reconnu aussitôt cette silhouette.
- Loki.. dit-il dans un murmure.
Il n'eut aucune réponse de lui, il en revenait pas. Le jotun avait sauver la vie de Thor, il possédait avec lui une sorte de sceptre avec une pierre brillante dessus, il avait réussis à arrêter la hache avec. L'arme était une arme indestructible vue qu'elle était magique.
Avec sa force Loki envoya au loin balader la hache et puis il fit voler le criminel valser à plusieurs mètres, il n'était pas mort mais inconscient. Avec son sceptre il aida les Avengers en faisant une bonne partie du combat, il ne tua personne car son frère lui avait interdit de tuer sur terre.
- Monsieur, dit Jarvis dans l'armure de Tony et qui réveilla au passage celui-ci de ses pensées, je détecte une grande force de magie provenant de lui. Il n'est pas humain monsieur.
- Ça doit être une sorte de couverture pour ce monde. Il doit utiliser la magie pour cacher sa véritable apparence..
Quand Tony et les autres voulurent s'approcher de lui il était entrain de parler avec Thor, son casque avait disparu, l'ingénieur pouvait donc mieux voir le jotun. Il détailla chaque partit de son corps comme les autres héros. Loki expliquait au blond qu'il avait entendu une explosion et que quelques choses d'horrible allez se passer si il n'intervenait pas.
On voyait même le jotun qui engueuler un peu Thor lui disant qu'il n'aurait pas dû faire ce combat, mais il finit par faire un sourire en coin complètement craquant qui fit rougir tout les gars surtout le dieu du tonnerre. Le plus jeune remarqua que les héros se rapprochaient de plus en plus, il prit alors ses jambes à son cou ayant peur surtout par rapport à ce qu'on son frère lui avait dit des Avengers.
- Attendez ! Cria Tony, il regarda ensuite les autres avec sérieux, rattrapez le.
Mais Loki ayant entendu les paroles de l'ingénieur se dédoubla en plusieurs fois pour avoir une chance, tout les jotuns partirent dans une direction différentes. Chaque Avengers prirent donc un différent Loki pour avoir plus de chance.
- C'est pas celui ci ! Cria tout les autres Avengers un par un sauf Tony.
- Okay je l'ai en position. Dit l'ingénieur tout en se rapprochant de plus en plus du jotun.
Cependant avant qu'il ne mette la main sur Loki Thor lui fonça dessus avec Mjöllnir pour le stopper. Le jotun put alors rentrer en sécurité chez lui, tandis que l'ingénieur regarda le dieu du tonnerre en étant furieux. Il se rapprocha de lui son haut du masque étant retirer il le regarda droit dans les yeux.
- Thor bon sang ! Ça ne vas pas ?! Qu'est-ce qui te prend ?! Cria Tony hors de lui.
- Il avait peur. Tu crois vraiment que c'est en lui courant après que il va venir à nous ? Il faut le laissez nous faire confiance petit à petit.
- Mais on a pas le temps justement ! Si les hypothèses s'avèrent être vrai le monde pourrait succomber ! Alors Thor si tu veux sauver le monde, attire Loki à toi. Conclua t-il avant de s'en aller avec les autres.
Loki l'avait échapper belle, il regarda son frère visiblement inquiet. Celui-ci vint le prendre dans ses bras en le serrant si fort qu'il croyait que ses côtes allaient craquer.
- Loki.. tu m'a fait une peur bleue, j'ai imaginer le pire pendant un instant.. Avoua le docteur.
- Tout va bien ils ont failli m'attraper mais Thor m'a aider..
Strange fut surpris d'entendre le nom du dieu du tonnerre, il regarda ailleurs en étant pensif. Thor devait l'aider à protéger Loki des forces du mal.. Lorsque le jotun et son frère passèrent à table, l'aîné le regarda du coin de l'œil.
- Loki, demain je dois allez chercher des documents importants de toutes urgences.. Je vais te confier à.. Thor.. même si cela aurait été là dernière chose que je ferai mais je n'ai pas vraiment le choix.. Avoua à contre cœur celui-ci, laissez la prunelle de ses yeux au blond l'effrayait..
- Mais je suis grand.. je peux me surveiller moi même.. Réprima le jotun un peu énervé qu'on le considère comme un enfant.
- C'est pour ta sécurité Loki, je te l'assure j'ai amplement confiance en toi mais cette fois il me faut de l'aide..
- Mmh d'accord, je le ferais pour toi alors..
Strange sourit et embrassa son frère sur la tempe, il lui caressa les cheveux d'un geste tendre. Quand chacun eurent finis de manger, ils partirent se coucher. Même du côté des Avengers chacun étaient partis se coucher, Bruce ayant trainer de force Tony en menaçant celui ci de se transformer en Hulk.
Cependant pour chacun un poids reposer sur eux, sauver la terre d'un danger qu'il n'aurait jamais cru possible à ce jour.
Au loin dans la galaxie, le rire d'un homme, plutôt d'un titan se vit entendre..
- Loki, attend toi à ma visite tu me seras d'une grande aide. La terre belle endroit mais peu sécurisé pour toi.. dit-il d'une voix grave mais sûre de lui.. bientôt tu seras à moi.
VOUS LISEZ
My Loki [BXB]
FanficQue se passerait-il si Loki n'avait pas été le frère de Thor mais du célèbre docteur Strange ? Car il faut se l'avouer il se ressemble un peu tout les deux. ⚠Je vous préviens ceci est dû Thor X Loki, compter sur moi pour voir un Strange protecteur...