Chapitre 13

3.8K 331 93
                                    

Tony avait prit soin de contacter l'aîné qui était arrivé à la mention de Loki. Il regarda l'ingénieur face à lui qui lui souriait, le docteur grinça des dents et il le prit par le col.

- Ne faîtes pas ce sourire avec moi, dit d'une voix froide Stephen, je vous préviens si vous avez toucher à un seul de ses cheveux corbeaux vous allez profondément le regretter.

- Voyons voyons c'est comme ça qu'on le salue son coéquipier de guerre ?~

- Coéquipier de guerre ?! En aucun cas je ne serais ça pour vous. Où est t'il ?

- Dans la cuisine entrain de reprendre des for-...

Il n'eut pas le temps de finir que l'aîné le posa au sol et partit limite en courant vers la cuisine. Il ouvrit en grand les portes et il vit Loki avec les autres entrain de manger mais sans dire un seul mot. À vrai dire il n'avait plus rien dit depuis la mention de Thanos quand il s'était réveillé. Le jotun se tourna vers son frère en écarquillant des yeux, il se leva d'un bond et lui sauta dessus.

- G-grand f-frère.. balbutia t-il en tremblotant légèrement, il est venu dans mon rêve.. Je suis désolé de ne t'avoir rien dit, j'aurais dû te dire que j'étais là..

- Tout va bien, je suis là à présent.. Il lui caressa doucement ses cheveux noirs, nous allons rentrer à la maison.

- N-non..! Je veux encore rester.

- Loki..

- Non ! S'il te plaît fais le pour moi, je risque quoi d'autres ? Après tout je suis entourer de professionnels..

Au même moment une explosion retentit dans le labo de Tony, tout le monde s'y dirigea. L'ingénieur était coller au mur avec le sceptre du jotun d'une main, il avait oser tirer avec mais cela l'a fait balader à l'autre pièce et le tir avait fais un énorme trou dans le mur.

- Bon ok de petits professionnel.. soupira le dieu, Monsieur Stark je vous prierais de bien vouloir me rendre mon sceptre.

Il s'avança vers l'ingénieur en lui prenant le sceptre avant de le décoller du mur. Loki fait disparaitre son sceptre pour plus qu'il n'y est de bêtise.

Tony sortit de son armure et il se gratta légèrement la nuque étant anxieux. Thor quand à lui ne quittait pas Loki des yeux, celui-ci remarqua l'insistance du regard que le blond lui portait mais il n'y fit pas attention.

- Grand frère, commença le jotun en regardant Stephen dans les yeux, ont devraient peut-être leurs dire non ? Ça les concerne un peu après tout..

- Je ne sais pas de quoi Loki parle, le coupa l'ingénieur en le regardant, mais il nous faut des réponses à nos questions.

- Sincèrement je ne pense pas que ça soit une bonne idée, remarqua Strange, on vous tiendra au courant mais pas aujourd'hui il y a eu assez d'émotion pour le moment. Loki il se fait tard nous devrions y aller.

Le plus jeune n'insista pas aux paroles de son frère, Stephen allait créé un portail mais Thor l'arrêta à temps en se mettant devant lui.

- Attendez ! Est-ce que avant je pourrais parler à Loki seul à se-..

Il se fit couper par le Docteur qui lui avait mit un coup de genou bien placer entre les deux jambes tout en arbordant un sourire psychopathe et un regard noir. Le blond écarquilla des yeux ainsi que tout le reste du groupe avant de tomber à genoux, en posant ses mains sur son entre jambe.
- Ça c'est pour avoir pris le premier baiser de mon petit ange. Répliqua l'aîné en le regardant froidement.

- Thor ! Cria soudainement le jotun, ça va aller ? Je vais t'aider ne t'en fais pas. Il se tourna ensuite vers son frère, tu es si méchant va.. et je te signale que c'est toi qui m'as confier à lui tu es le responsable.

Loki ne put s'empêcher de sourire légèrement à la jalousie de son frère. Il prit doucement Thor et il l'emmena dans sa chambre avant de le faire assoir dans son lit.

- Tu as besoin de glace.. murmura le jotun avant de partir dans la cuisine et de revenir avec une poche de glace. Ça ferra l'affaire normalement.

Thor rougissa et il vit Loki poser la poche sur son entre jambe, le froid le calma un peu de la douleur. Mais sa main était si proche, le blond voulait toucher le jotun et que lui aussi le touche.

En pure innocence Loki voulait juste soigner Thor, il ne remarqua pas que celui-ci devenait de plus en plus excité. Le jotun retira la poche de glace au bout d'un petit moment ayant remarquer que le membre du dieu du tonnerre se réveillait petit à petit.

- C'était trop froid ? Pourtant il me semble pas à ce point.. pourquoi est-ce si dur ?

Loki n'eut pas le temps de se poser d'autres questions que le blond l'attrapa et le mit au lit juste en dessous de lui. Thor attaqua son cou de doux et tendre baiser avant de les descendre vers ses clavicules.

Il vint ensuite mordiller l'oreille du jotun, son souffle s'écrasait dessus faisant gémir le plus jeune. Visiblement Loki était très sensible et cela plaisaient beaucoup au blond..

- Loki.. tu es si bon.. si sucré.. laisse moi te dévorer tout cru..

- Monsieur Odinson, dit soudainement Jarvis ce qui fit sursauter les deux dieux en même temps, monsieur Strange vous attend dans le labo de Monsieur Stark impatiemment. Il dit que si vous n'êtes pas là dans une minute il viendra vous cherchez.

Thor soupira de mécontentement, Loki était là sous lui prêt à lui appartenir. De plus Mini Thor était toujours en activité.. Mais au final c'est pas comme si il avait le choix. Il regarda une dernière fois le jotun avant de lui donner pas un chaste baiser mais un baiser tendre et langoureux.

Quand il se retira il put voir le visage craquant de Loki qui rougissait et qui haleter un peu pour reprendre son souffle.

- Thor.. souffla légèrement le jotun tout en le regardant dans les yeux.

- Oui Loki ?

- Demain.. je veux que tu m'emmène à Asgard...

My Loki [BXB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant