Le lendemain même au petit matin Peter était partit le sourire aux lèvres. Vu que c'était les vacances il n'avait pas cours, il trainait surtout chez les Avengers. Il c'était habiller normalement, il portait son sac à dos où il y avait son costume au cas où. Quand il arriva devant les Strange il réfléchi une dernière fois avant de toquer doucement à la porte.Au bout de deux minutes quelqu'un vint enfin lui ouvrir, c'était un Loki encore dans son sommeil, celui-ci se frotta les yeux avant de regarder le jeune homme.
- B-bonjour.. balbutia Peter tout en cherchant ses mots
- Bonjour ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu as besoin d'aide ? T'es perdu ? T'es un livreur ? Pour ça faut voir avec mon frère. Tu fais parti des forces du mal ? Si c'est le cas je suis pas intéressé.
- N-non.. je.. hum..
Le jotun ne le laissa pas s'exprimer qu'il le fit entrer, il ferma doucement la grande porte puis il se tourna vers Peter qui visiblement admirer l'intérieur du bâtiment.
- Alors ? Que me vaut cette visite de si bon matin ? Moi qui pensait faire une grasse matinée. Il grogna légèrement d'agacement imaginant être de nouveau dans son lit.
- Je suis un Avengers en quelques sortes, un ami de Thor enfin je le connais pas beaucoup mais bon. On m'a dit que tu lui as sauver la vie j'ai trouver ça très impressionnant. Est-ce que ça te plairait de venir avec moi au QG des Avengers ? Monsieur Stark serait ravi de faire ta connaissance..
- Un Avengers ?! Mon dieu mon frère va me tuer enfin plutôt toi.. mais tu m'as l'air bien jeune pour en être un, t'es au lycée je pari. Ce ne serait pas toi l'homme araignée par hasard ?
- C-comment vous savez ??
- Et bien déjà quand tu espionne les gens tu n'es pas discret du tout, il faut apprendre cette technique en détail. De plus j'ai reconnu plus au moins ton corps, je sais chacun en détail vos identité secrète. Bon où on en était... Ah oui ! Tu voulais m'emmener vers ta base c'est ça ? Et bien si tu me promets que je ne vais pas subir d'expérience bizarre ça me va..
Il hocha vivement la tête les yeux tout pétillants, Loki ne pouvait pas résisté à cette offre aussi tentante. Il se prépara une dernière fois correctement avant de dire d'une voix haute et forte pour que son frère l'entende.
- Mon frère ! Je pars me balader avec une connaissance charmante !
Peter vit Loki commencer à compter, au bout de trois secondes ils virent en haut des escaliers un Strange paniquer.
- Qui ça ??! Je le connais ou pas ??
- Et bien il s'appelle.. heuu..
- Parker ! Peter Parker. Déclara t-il rapidement tout en regardant les deux frères à tours de rôle.
- Voilà Peter Parker, je vais sortir avec lui faire une petite balade je reviens ce soir normalement, je t'appellerai si il y a un quelconque problème.
- Et où va tu ? Strange répondait du tac au tac tout en s'avançant tranquillement vers eux.
- Stephen je reviens d'accord je te le promets.
Il trouva la réponse de son frère insuffisante mais il n'insista pas pour autant. Le docteur regarda attentivement Peter avec un regard noir et méfiant ce qui fit trembler le jeune homme il se dit alors qu'il ne devait pas être si bien méchant que ça après tout...
- Bon.. c'est d'accord.. mais si il se passe quoi que ce soit appelle moi, tu me le promets ?
- C'est promis Stephen, il embrassa son frère sur la joue avant de lui faire un câlin pour le rassurer.
VOUS LISEZ
My Loki [BXB]
FanfictionQue se passerait-il si Loki n'avait pas été le frère de Thor mais du célèbre docteur Strange ? Car il faut se l'avouer il se ressemble un peu tout les deux. ⚠Je vous préviens ceci est dû Thor X Loki, compter sur moi pour voir un Strange protecteur...