Chapitre 29

2.3K 181 32
                                    

Chez le QG des Avengers ont pouvaient entendre au loin le groupe préféré de Tony, ACDC. Il avait mit la musique limite à fond tout en bricolant sur quelque armes qui pourraient servir.. Il ne remarqua pas le regard de Steve sur lui, celui-ci regardait l'ingénieur avec intérêt, il devait avouer qu'il aimait bien regarder Stark bricoler.

Cependant alors qu'il avait un donuts dans la bouche le milliardaire tourna sa tete vers Rogers pour prendre une clé à molette. Ils se regardèrent un moment sans rien dire, meme la musique s'était couper ce qui installa entre eux un silence lent, pesant et extrêmement gênant

- Steve.. commença Tony pour stopper ce malaise tout en retirant son donuts de sa bouche, je ne t'ai pas vu entrer.. Tu voulais quelque chose en particulier ?

- Non.. à vrai dire oui.. j'aimerais te parler..

- Me parler ? De quoi exactement ?

- De ce qui s'est passer il y a deux ans, dit-il avec une vois basse tout en le regardant droit dans les yeux.

- Moi je sais bien ce qui s'est passer, tu as pris le mauvais choix ! Tu as choisis ton putain de pote psychopathe à mo- heu à nous ! Tu as complètement retourner le cerveau de certain et ceux qui s'aimaient et qui n'étaient pas dans le meme camp ne savaient plus quoi faire.. Le dernier souvenir que j'ai de toi c'est toi qui m'as presque tuer ! J'ai failli y passer mais cela compter peu pour toi puis tu m'as abandonner comme à peu prêt tout le monde. Je me sentais si.. si seul sans toi.. si incomplet mais ça tu t'en ficher royalement ! Pas un message pendant deux ans ! Je me suis senti comme une vieille chaussette que tu as jeter.. Donc tu veux vraiment re parler de ça car là je suis entrain de craquer et je m'étais promis de ne pas le faire !

Tony se tourna dos à Steve ayant les larmes aux yeux, il tremblotait légèrement ayant les souvenirs qui lui remontaient à la tête, ça le bruler meme de l'intérieur. Le Capitaine écarquilla ses yeux en étant surpris, il allait répliquer mais en voyant l'ingénieur dans cet état il sentit son coeur se serrer et le poids de la culpabilité monter en lui..

Il s'avança doucement vers lui en posant une main ferme sur son épaule pour le tirer contre son torse dans une étreinte douce et agréable. Stark ferma les yeux en laissant ses larmes couler tout en se collant dans les bras chauds de Rogers. Celui-ci lui caressa ses cheveux bruns et il sentit un peu son odeur, il sentait l'alcool et les donuts ce qui fit sourire le soldat.

- Je suis tellement désolé Tony.. je pensais pas que ça t'affecterait autant.. mais je suis là d'accord ? Je ne vais plus t'abandonner.. plus jamais..

- Promet le moi sur ta vie de soldat.. dit l'ingénieur avec une petite voix.

- C'est promis..

- Prouve le.

Le Capitaine sourit doucement, il prit avec délicatesse le visage de Stark en le levant vers le sien. Il caressa doucement ses joues tremper de larmes avant de se rapprocher de plus en plus de lui en fermant les yeux et posant délicatement ses lèvres contre celles sucrées de l'ingénieur. Tony écarquilla doucement ses yeux avant de pleurer mais pas de tristesse mais de joie, il posa ses mains sur la nuque de Steve en intensifiant le baiser dont il avait tant rêver..

A seulement quelque pièce d'ici Bruce était parti rejoindre son amant.. enfin il espérer qu'il était encore ça pour lui.. Il vit Clint et Natasha s'entrainaient ensemble, ils étaient beaucoup trop proche pour Banner. Il vit meme Natasha rigoler et.. attendez QUOI ??!! Natasha qui rit ! La Veuve Noire complètement froide qui ne sourit limite que cinq fois par an et encore c'est déjà peut-être un peu trop est entrain de rire avec son archer ??!!

Le scientifique sentait de la colère mélanger à de la jalousie monter, la peau de son cou et ses mains se colorèrent d'une couleur verte que pas mal de gens connaissaient et qui signifier de fuir le plus rapidement possible. Néanmoins cela ne manqua à l'oeil de Sam et de Bucky qui avaient tout regarder en détail.

- Heu les gars il se passe quoi avec votre pote ? Commença Bucky en étant curieux.

- De qui tu parle ? Répondirent Natasha et Clint ensemble en se tournant vers le bruit d'un petit grognement.

L'archer posa son regard sur Bruce, il regarda Clint tristement avant de partir en claquant la porte mais celle-ci fut complètement briser à cause de la force non contrôler du scientifique. Banner commença à partir tout en marchant rapidement dans les couloirs, pourquoi cela faisait si mal ? Cependant Barton le rattrapa rapidement en attrapant son bras pour le stopper.

- Bruce.. calme toi.. je t'en prie.. Débuta t-il avec une voix douce.

- Grrr lâche moi et va retrouver TA Natasha ! Je veux plus te parler..

- Attends tu me fais une crise de jalousie ? Sérieusement ? Il n'y a rien entre elle et moi si tu veux savoir.. on est juste des bons potes..

- Tu as réussi à faire rire Natasha ! La Veuve noire Clint ! Je l'ai jamais vu rire de toute ma vie.. ça veut bien dire quelque chose tu ne penses pas ?

- Elle est humaine tu sais, malgré son caractère froid elle peut bien rire de temps à autre..

- Je sens que je vais le regretter mais je te crois mais tu peux m'expliquer pourquoi tu n'es pas venu me voir ? Tu me déteste à ce point ?

- Ne dis pas de bêtises je ne te déteste pas.. c'est juste que cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu et j'ai cru ne jamais te revoir.. j'avais juste besoin de réfléchir..

- Réfléchir à quoi ?

- Comment faire pour ne pas te blesser de nouveau.. je suis un peu nul en amour.. et j'avais besoin de conseil féminin, quand elle a rit c'était pour se moquer de moi..

- Et moi ? Tu crois que je suis un expert dans la matière ? Clint.. je n'aime que toi.. depuis la première fois que je t'ai vu. Tu me faisais revenir à la normal car Hulk savait à quel point tu étais précieux..

- Bruce.. moi aussi je t'aime voyons.. plus que tout au monde..

- E-embrasse moi !

- Tes désirs sont des ordres mon amour ~

Il n'en fallut pas plus à Clint pour embrasser son scientifique, il était à lui et il lui avait tellement manquer.. La peau de Banner était de nouveau devenu normal et il embrassa en retour son amant. Il ne pouvait pas être plus heureux qu'à ce moment précis..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HEY ! Je suis de retour ! Excusez mon absence car en fait mon portable était en réparation, au début ça devait juste pour 2 semaines mais là ça fais un mois et ils ont pas encore finis donc MERCI LA FNAC ! Du coup je suis obliger de me résigner sur mon pc alors que c'est pas vraiment mon truc mais bon j'ai penser à vous et au fait que je voulais continuer cette histoire avant toute chose ! :)

J'espère que vous les fans de Stony avaient apprécier ce petit moment cute, après en ce qui concerne Clint et Bruce et bien je suis tomber en ship sur leurs couple donc sooory pour ceux qui ne les ship pas. AH j'oubliais on m'a poser la question pour savoir si il y aura que des ship avec des gars la réponse est non pas totalement, il y a des couples hétéros (bon il n'y a que deux couples hétéros mais c'est déjà bien hein). Donc voilà je crois que j'ai finis de tous dire au passage merci pour les 5,6 K vues, ça me fait hyper plaisir ;)

My Loki [BXB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant