Chapitre 14

3.5K 280 63
                                    


Les deux frères Strange étaient partis déjà depuis un moment, Thor essaya de se vider la tête en buvant un peu avec Tony. L'alcool commença à faire effet sur l'ingénieur qui tenait moins l'alcool que le blond.

- Je ne sais pas quoi faire ami Tony.. je ne sais pas si je l'aime vraiment.. je l'ai embrasser et j'ai voulu le dominer.. j'aurais pu le faire d'ailleurs mais son frère est toujours dans les parages..

- T'en fais pas t'es pas le seul à vouloir le dominer, tout les gars le voulaient mais tu vois chacun de nous aime quelqu'un. Par exemple malgré la trahison de certain et bien ils sont ensemble et ils s'aiment. Tu as mon ami James qui est avec le roi T'challa, bon ça passe quand ni l'un ni l'autre ne nous ont trahis. Après il y a Bruce qui aime Clint, Vision avec Wanda, Sam avec Bucky, ils s'aiment et je sais qu'il s'envoie des messages et essaye de se voir malgré l'interdiction mais bon l'amour est plus fort après tout. Ensuite mon petit Peter doit aimer un garçon c'est temps ci et je vais frapper ce gars qui ose me prendre mon Peter, c'est comme le fils que je n'ai jamais eu après tout.. Et puis t'a moi, j'aime Steve même malgré sa trahison, mon regret est que je ne le verrais sûrement plus jamais et je ne pourrais jamais lui dire. Donc si j'ai un conseil à te donner déclare tes sentiments avant qu'il ne soit trop tard. Choisis le bon endroit et le bon moment pour le faire, tu n'auras qu'une seule chance.

- Tu as sûrement raison ami Tony.. il y a beaucoup de garçon avec d'autre garçon en ce moment nan ?

- L'amour est plus fort que les apparences après tout.. rigola légèrement l'ingénieur en buvant un autre verre.

- Et puis Loki veut allez sur Asgard demain, je me demande bien pourquoi d'ailleurs... Tu crois que ça serais une bonne idée si je lui disais demain ?

- Je ne sais pas, on n'est pas sûr qu'il t'aime aussi après tout. L'amour c'est du temps ainsi que de la souffrance par moment.. Conclua Tony en ayant une petite pensée pour Steve.

Ils discutèrent durant toute la nuit de tout et de rien. Le temps était passer plutôt rapidement pour eux, sûrement à cause de l'alcool. Quand Bruce arriva avec les autres là où ils étaient ils se bouchèrent tous le nez.

- Vous n'avez pas dormis de la nuit ? Déclara Natasha en soupirant d'agacement.

- Nan, dit doucement Tony ayant la gueule de bois et un coussin sur la tête pour cacher les bruits aux alentours.

- Visiblement Thor a eu mieux tenu que toi Tony.

- Haha effectivement, avoua le blond tout en regardant l'ingénieur. Bon c'est pas tout ça mais je dois allez chercher Loki et l'emmener quelques part.. Il se frotta un peu la nuque étant stressé.

- Où ça ? Questionna Peter tout curieux.

- Dans mon pays, à Asgard.

My Loki [BXB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant