Chapitre 32

2.4K 197 16
                                    


Quand Thanos débarqua dans la chambre de loki, celui-ci ouvrit les yeux avant de regarder attentivement la main du titan.

- Tu as la gemme du pouvoir et de la réalité à ce que je vois.

- Tout ça c'est grâce à toi Loki, répondit le titan en souriant.

- Ce fut un réel plaisir de faire ça pour toi ~ et si nous nous préparions ? J'ai hâte d'aller sur la terre ~

- Mon armée est prête, elle est tienne, ils t'obéiront tous. Je vais ouvrir un portail à travers l'espace pour que tu puisse aller sur la Terre.

Sur ces mots il partit en laissant le jotun se préparer, il coiffa avec précision ses cheveux avant de revêtir son casque et de prendre son sceptre d'une main, il prit également Fenrir avec lui en lui grimpant dessus.

Comme promis Thanos ouvrit un portail et Loki rentra dedans avec Fenrir. Le jotun regarda devant lui, il vit les hommes de Thor, ceux et celles du wakanda également et bien évidemment les héros qui devaient sauver l'univers.

- Je me présente, Loki Laufeyson.. Il hésita un moment avant de préciser ses mots. Loki Laufeyson Strange, sorcier jotun. Roi de jotunheim, fils de Laufey et Farbauti, fils adoptif de la Famille Strange. Dieu du mensonge, du mal, de la duperie et de la traîtrise. Je viens en tant que serviteur de Thanos, notre tout puissant sauveur. Alors je vous conseille vivement de me donner les dernières gemmes, il pourra éprouver de la clémence pour vous si vous faites ce que je dis.

- Jamais ! S'écria T'challa, si tu veux les dernières gemmes viens les chercher.

- Très bien, je vais passer à la méthode forte alors.

Thor et Strange avaient regarder attentivement le jeune sorcier, ils en revenaient pas qu'il était devenu cette chose sans aucune pitié.. Loki leva son bras libre en l'air, un autre portail apparaît derrière lui, des soldats et des sortes de créatures assoiffé de sang sortirent en se positionnant à côté du roi Jotun.

- À l'attaque et pas de quartier ! Cria t-il en souriant diaboliquement.

Fenrir s'élança tandis que les autres monstres et soldats suivaient le mouvement. Les héros de leurs côté foncèrent également. C'était comme si le temps était au ralenti, le jotun se mit debout sur son loup avant de sauter vers la foule de héros. Il lança au passage quelque dagues avant d'atterrir au sol en tuant un Asgardien.

La bataille était sanglante et Loki ne facilitait pas la tâche aux héros à cause de ses pouvoir d'illusion et de soins... Soudainement le regard de Thor et de Loki se croisèrent, le plus jeune grogna avant de s'approcher du dieu du tonnerre.

- Alors Thor? Je te dégoute ? Ma forme n'est-elle pas répugnante à tes yeux ? Mon peuple est assez comment vous dites déjà chez vous ? Ah oui monstrueux. Ton père a tuer mon père et ma mère et c'est pour ça que je vais me faire un plaisir de retirer à Asgard leurs jeune roi qui n'aurait jamais venir à moi.

- Loki.. Je sais que ce n'est pas toi. Réveille toi ! Bats toi ! Regarde ce que tu fais ! Tous ces morts ! Ce n'est pas toi !

- Ce Loki est bien endormi si tu veux savoir !

- Je vais le réveiller dans ce cas !

Ils se foncèrent tous deux dessus avant qu'ils ne sautent ensemble, leurs armes se frappèrent au même moment ce qui provoqua un bruit assez imposant avant qu'ils ne volent plus loin tout les deux sous le choc.

Quand Loki tomba au sol il était évanoui, Thor se releva et accourut vers lui. Il se pencha vers lui en lui relevant délicatement la tête, il le regarda avec amour avant de laisser des larmes couler le long de ses joues.

- Loki reviens moi.. Je t'en prie.. Je t'aime Loki..

Ce fut sur ses mots qu'il embrassa le dieu de la malice avec tendresse et amour. Il voulait son Loki, celui qui le faisait sourire, peut importe ce qu'il était.

Quand Thor se retira à contre cœur des lèvres si douce du jotun, il remarqua que sa couleur de peau était humaine. Le blond sursauta légèrement en voyant son aimé ouvrir d'un coup les yeux ainsi que la bouche où une fumée noire en sortit et se dissipa.

Le dieu de la malice toussa avant de poser son regard sur Thor, il le regarda sans rien dire avant de tourner la tête et il constata qu'il était au milieu d'une bataille.

- Thor ? Que s'est-il passer ?

- Oh mon dieu Loki je suis si heureux de te revoir, je te promet de tout t'expliquer mais pour l'instant on doit te mettre à l'abri.

Il aida le jotun à se lever, celui-ci prit son sceptre avant de regarder autour de lui. Il écarquilla ses yeux en voyant du sang sur ses mains, il commença alors à paniquer.

- J'ai.. tuer des personnes de notre camp..? Oh Nan.. Je vous avais dit de me tuer.. Thor il faut que je retrouve mon frère, ne t'en fais pas je peux marcher..

Le blond hésita un long moment avant de finir par céder à l'exigence de son aimé. Loki se mit alors à marcher en plein milieu de la bataille, les Avengers avaient vus la scène et ils étaient heureux de revoir le dieu de la malice parmi eux.

Le jotun s'aventura dans la bataille, il regarda de part et d'autre avant d'enfin voir la cape rouge de Stephen. Il sourit faiblement avant de commencer à se diriger vers son frère.

- Ste-..

Mais soudainement quelque chose le coupa, il regarda vers son ventre avant que des gouttes rouges coulent le long de celui-ci ainsi que dans sa bouche. Il regarda la personne en question qui était un des enfants de Thanos.

- Je l'avais prévenu de jamais te faire confiance. Dit-il en regardant avec haine le jotun.

Loki sentit l'objet pointu se retirer de son corps et il tomba lourdement en arrière en ayant automatiquement du mal à respirer. Ont pouvaient entendre le cliquetis d'un casque à corne tomber ainsi que le cri effrayer d'un frère qui venait de voir son petit frère, tomber au sol avec une grande tache de sang qui se répandait autour de lui... Loki regardait le ciel avec un faible sourire, alors ça y est ? C'était la fin pour lui ? Il se disait qu'il avait eu une belle vie après tout, il continua de sourire avant de doucement fermer les yeux.

- Je suis désolé.. Pour tout.. Murmura t-il faiblement.

My Loki [BXB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant