Bonjour ou bonsoir à vous qui lisez ceci, alors tout d'abord je voudrais m'excuser auprès des fautes sur le précédent chapitre. J'étais comme qui dirais crever de mon voyage scolaire je n'ai pas eu l'esprit de faire hyper attention j'espère que ça ne se reproduira plus. Ensuite je vous rassure tout de suite il n'y aura pas de Thanos avec Loki tout simplement car je crois que je vais me tuer si ça arrive et aussi car vous l'avez vu Thanos ? Comment il peut être avec une perfection comme Loki hehehe :) Donc pour le chapitre d'avant c'était juste le comportement de Loki en version ténébreux et charmeur il n'exprime aucune attirance pour Thanos donc ne me tuer pas hein ça serait dommage de ne pas voir du Thorki ;) Bonne lecture
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- PARDON ?! Cria Stephen hors de lui, TU AS FAIS QUOI ?!
L'aîné avait été contacté par les Avengers, c'était Tony qui avaient pris la décision de tout lui dire.. mauvaise décision. Car l'ingénieur n'avait pas vraiment pris de pincette à tel point que la tasse de café dans la main de Strange se brisa d'un coup à la suite de la nouvelle.
Stephen prit Thor par le col en étant fou de rage, il leva son poing mais il s'arrêta à temps en le lâchant se rappelant que son frère voulait pas qu'on lui fasse du mal... Le docteur s'écroula sur un fauteuil en laissant des larmes couler le long de ses joues, il craquer, il avait perdu. Il baissa la tête en posant une main sur ses yeux et prennant une voix cassante..
- Je te l'avais confier Thor.. tu m'avais promis.. j'ai cru pouvoir te faire confiance.. je l'ai perdu.. j'ai perdu mon frère.. Thanos l'a désormais il fera ce qu'il veut de lui, Loki peut trouver les gemmes de l'infini il n'est plus pure mais sombre désormais. Tu te rends compte de ce que tu as fait ?! Jamais tu n'aurais dû venir chez nous, j'aurais dû te dire qu'il était mort pour avoir la paix. Ont étaient heureux avant..
- Docteur vous voyez pas que Thor s'en veut déjà bien comme ça ? Déclara Natasha avec un ton sérieux mais rassurant.
- Il aime votre petit frère, et même si en ce moment ce n'est pas l'entente fou entre vous il va falloir qu'ont s'entraident.. Continua Parker.
- Et puis Thor ferait n'importe quoi pour le trouver et le sauver, ont feraient tous n'importe quoi. Mais pour ça il nous faut votre aide. Conclua Banner en posant sa main sur l'épaule de Strange.
Stephen se calma un peu, il regarda les Avengers avant de soupirer un peu et de se lever malgré lui. Il sécha ses larmes avant de bien replacer ses cheveux.
- C'est d'accord, allons sauvez mon frère même si cela devrait prendre des années. Je veux le serrer dans mes bras encore et encore.. Il est hors de question que je le laisse entre les sales pattes de Thanos...
Les tâche rouge sang faisaient une sorte de contraste avec sa peau bleue. Il se relaxait étant complètement nu dans un bain chaud qui fut préparer avec soin. Le jotun avait eu carte blanche de Thanos, il avait blesser des prisonniers du Titan, il devait mourir de toute façon. Cependant le dieu ne les tua pas gardant un peu de pureté en lui.
Loki sortit doucement du bain avec une démarche féline, il parcourait du regard la pièce où il se trouvait.
C'était une sorte de salle de bain mais où le bain fut immense, malgré le fait que cette planète n'était pas vraiment habiter l'habitat de Thanos fut plutôt luxueux.
Le jeune dieu tandis le bras pour attraper doucement une serviette douce qu'il enroula autour de sa taille. Il en profita pour se regarder dans une sorte de miroir, il admira sa peau bleue parsemer de symbole avant de finir par scruter son regard.
Pendant un petit instant ses yeux étaient devenus normaux, il se secoua la tête puis sourit. Ses yeux brillaient quand ils étaient dans n'importe quelle forme, ses yeux brillaient en étant rouge mais en étant aussi sombre que les ténèbres. Il s'habilla mais de ses vêtements Asgardiens cette fois-ci, il les trouvait beau malgré tout, la beauté il connaissait !
Loki se brossa les cheveux en les touchant légèrement pour sentir leurs douceur avant de regarder sa bague en or. Cela lui arrivait de la regarder plusieurs fois dans la journée tout en repensant vaguement à Thor..
Il pensa à ses caresses, ses baisers sur son corps frêle et délicat, ses dents qui parcouraient sa peau blanche, sa chaleur qui venait contre lui pendant leurs câlins... Sans s'en rendre compte une larme solitaire perla le long de sa joue, il l'a laissa couler avant de regarder ailleurs pour se divertir l'esprit.
Malheureusement pour lui les ténèbres reprirent vite possession de son esprit en lui disant qu'il fallait servir le mal. Il ferma ses yeux essayant de localiser les dernières gemmes de l'infini plus précisément.
Mais soudainement sa concentration fut vite interrompu par la voix forte de Thanos qui l'appelait à lui. Alors sans un mot il se dirigea vers le Titan tout en arbordant un petit sourire qui au fond de lui était comme forcer.
VOUS LISEZ
My Loki [BXB]
Hayran KurguQue se passerait-il si Loki n'avait pas été le frère de Thor mais du célèbre docteur Strange ? Car il faut se l'avouer il se ressemble un peu tout les deux. ⚠Je vous préviens ceci est dû Thor X Loki, compter sur moi pour voir un Strange protecteur...