Du côté des Odinson le banquet fut de plus en plus joviale au fur et à mesure puis soudainement les deux gardes contrôler par Loki vinrent vers eux.- Il y a un quelconque problème ? Questionna Odin avec toujours son visage neutre.
- Mesdames et Monsieur, vous l'attendiez et le voici, nous nous permettons de vous présentez Loki Strange ! Dirent-ils en cœur.
Des regards intéressé se portèrent vers la porte surtout le regard de Thor qui aborda un beau sourire et un regard surpris. Quand les portes s'ouvrirent en grands les visages souriant se transformèrent en visage décomposer ou bien terrifier ou encore choqué.
- Voyons, voyons appelez moi par mon vrai nom. Loki Laufeyson ! Fils de Farbauti et Laufey, roi de Jötunheim !
- Loki.. dit doucement le prince d'Asgard en étant dès plus surpris.
Le jotun tourna son regard rouge vif vers le blond, Thor sentit comme son cœur se briser rien qu'avec ce regard. Il pouvait y lire de la colère, de la haine, de la tristesse et les ténèbres les plus profonds l'envahir.
- Surpris Thor ? Et oui je suis un jotun, je te l'ai toujours cacher seul Stephen le savait, je comptais peut-être te le dire un jour.. et visiblement je n'aurais pas dû car tu m'aurais sûrement tuer sans hésiter. Je te dégoutte maintenant j'imagine ? Mais tu sais qu'il existe une personne encore plus dégoûtante que moi dans cette pièce ? Ton cher père.
Il tourna son regard rempli de haine vers le roi, une folle envie meurtrière de tuer le père du blond l'envahit.
- Aujourd'hui j'ai vu pour la première fois mes parents, et je les ai vu mourir de mes mains, dans mes bras ! Tous ça est votre faute !
Il s'avança d'un air menaçant vers Odin, les soldats se mirent en position d'attaque. Loki donna un petit coup de son sceptre au sol, une lumière bleue sorti de celui-ci en envoyant balader plus loin tout ceux qui se trouver à côté du jotun. Il sauta tellement haut qu'il arriva juste devant Odin à quelques mètres de son visage.
- N'as tu donc aucune regret ?! Aucune culpabilité ni compassion ?! Vous êtes vraiment un roi sans cœur ! Vous avez privé un pauvre bébé de sa famille ! De son peuple ! Un enfant qui as toujours espérer revoir ses parents et c'est comme ça qui les voient pour la première fois ! Vous venez de provoquer une guerre contre le plus grand sorcier jotun de tout le temps ! Vous allez souffrir comme j'ai souffert. Ça c'est promis. Quand ont touchent à ce que j'aime ont souffrent en retour. Je vais vivre avec mon peuple de nouveau sur Jötunheim, si l'un de vous reviens sur ma terre comptez sur nous pour lacérer un à un vos femmes et enfants. Vous dîtes que nous sommes des monstres mais vous êtes bien pire.
D'un coup de pied il fit valser la table royale de Odin devant lui avant de prendre d'une main le roi par son haut et le soulever sans difficulté.
- Parle ! Cria t-il encore hors de lui.
- Écoute nous sommes entre rois n'est-ce pas maintenant ? J'ai fait des tas d'erreur dans ma vie et..
- Non ! Lui coupa Loki, je sais ce que vous allez dire que c'était la pire erreur de votre vie. Me demander pardon et faire un traité de paix mais tout ce que vous avez fait est tout sauf pardonnable ! Vous avez tuer ma mère, mon père.
Il retire sa main du haut de Odin avant de de regarder à la reine rapidement qui semblait être calme même si la peur se lisait dans son regard.
- Celle que je dois plaindre ça doit être votre femme, comment avez vous pu épouser un homme tel que lui ? Qui as tuer des innocents ? Vous encore je ne vais pas vous impliquer de la souffrance, je peux lire de la sagesse en vous et j'imagine qu'ils vous ont dis que nous étions des monstres ? C'est un peu lâche.
Soudainement Loki sentit Thor le retournait vers lui et sans qu'il n'est pu dire quoi que ce soit le blond posa ses lèvres sur celles de jotun en espérant le calmer. Peut importe si il y avait ses parents, il l'aimait même avec son apparence. Comme disait son chère ami Tony "l'amour n'a pas d'apparence ".
Cependant Loki le repoussa, il avait retrouver sa forme humaine Thor sourit en coin en voyant ça. Mais avant qu'il ne dise quoi ce soit le jotun lui mit une énorme gifle qui l'envoya balader plus loin avec la trace de la main du plus jeune sur la joue.
- Quand à toi Thor ne m'approche plus jamais ! Tu m'est redevable alors exauce mon vœu, ne m'approche plus ! Je te hais ! Il se tourna vers Odin avec un regard noir. Vous avez pris la reine et le roi de Jötunheim. Si je faisais de même avec vous ? Je vais tuer le nombre de vie que vous avez prise et je vais le multiplier par quatre pour mes parents. De toute façon je sens que vous n'en avec plus pour très longtemps vielle homme. Je le sens très fortement, votre heure est proche et vous comptiez rien dire à personne, désormais tout le monde le sait !
Loki se concentra avant de lancer un sortilège tout en gardant son regard aussi froid que de la glace.
- D'ici ce soir vous perdez beaucoup d'homme, ce sortilège ne peut-être annuler que par moi seulement. Et c'est avec plaisir que je vais regarder vos hommes, femmes et enfants mourir. Oh j'oubliais et je tiens à vous remerciez pour ceci, cela me serra très utile.
Il sortir de sa poche le tesseract en étant de nouveau sous sa forme de jotun. Tout le monde avaient écarquiller leurs yeux, quand ils voulurent se précipiter sur lui il avait complètement disparu dans un rayon de lumière bleue grâce à la gemme de l'espace qui le téléporta à sa planète, à Jötunheim.
Thor leva les yeux vers lui au moment de sa disparition, il souffrait mais pas à cause de la gifle qui lui brûler la joue mais à cause des paroles de Loki. Elles lui avaient fait si mal, son cœur se contracta et il se retint de pleurer. Il regrettait tout, absolument tout mais il ne devait pas abandonner c'est contre ses ambitions. Il se leva et en balançant un regard noir à son paternel il partit dans sa chambre sans un mot.
VOUS LISEZ
My Loki [BXB]
FanfictionQue se passerait-il si Loki n'avait pas été le frère de Thor mais du célèbre docteur Strange ? Car il faut se l'avouer il se ressemble un peu tout les deux. ⚠Je vous préviens ceci est dû Thor X Loki, compter sur moi pour voir un Strange protecteur...