Chapitre 8 : Chaleur Humaine

1.6K 109 38
                                    


Ce matin, c’est la dernière journée avant les vacances. Eren ouvre un œil et ne tarde pas à fracasser son réveil du poing. A force de torturer cet appareil harceleur, il finira bien par le casser un jour. Il prend son portable, et se frotte les yeux pour lire le message qu’il a reçu durant la nuit.

De : Livaï
A : 3h36
Pièce jointe : image
Je t’avais pas montré le résultat de la peinture.  Prends soin de toi. À ce soir.

Il souri, content de pouvoir commencer cette journée par quelque chose de positif. La peinture de Livaï est magnifique, il est toujours autant bluffé par tant de talent. Il reste encore quelques minutes dans son lit, se lovant dans sa couette pour repenser encore à ce qu'il s'est passé avec Livaï la veille. Son odeur, sa peau douce sous ses mains, ses lèvres contre les siennes, leurs caresses brûlantes... Il ressent de nouveau son ventre se tordre et le désir monter au fur et à mesure qu'il ressasse ces doux souvenirs.

- hey oh le titan ! Dit-il à son entrejambe visiblement actif, tu me fais quoi encore ? C'est pas le moment!

Il prend une bonne douche et une foi apprêté il descend pour prendre son déjeuner. Mikasa est déjà à table, il lui embrasse la joue puis s’installe en face d'elle.

- Ca va soeurette?
- Oui, je sors enfin de cette grippe. Je t’ai entendu rentrer cette nuit. Tu rentres de plus en plus tard Eren.
- Ne t’en fais pas pour moi Mikasa, tout va bien.
- Tu sais très bien que je m’inquiète toujours. Si quelque chose n’allait pas, tu me le dirai ?
- Oui oui…
- Au fait, ton pote Jean m'a envoyé une demande d'amis sur Facebook, Instagram et Snapchat. Tu peux lui dire que ça sera non et toujours non pour son histoire de rencard?
- C'est ce que je fais. Il me parle de toi tous les jours. Tu pourrai un peu forcer et le destin non ?
- Pas question.
- T'es pas cool. Il va encore avoir le coeur brisé ahah! Bon c'est pas tout, je vais rater mon train si je continue à parler.

La journée file bon train. En cours de pratique,  Jean est d'humeur taquine avec son camarade.

- On se fait chier nan ? Au fait, Mikasa ça va ?
- Je sais où va ENCORE mener cette discussion. Et ça sera toujours non pour un rencard avec elle.
- f'chier...
- Au fait Jean, quand tu es malade tu vas chez le vétérinaire ?
- Hein ?
- Ben avec ta tête de cheval c'est logique non ?
- Connard.
- Huhu dada ! Fait Eren en galopant sur place.

Jean se munie d'une pissette d'eau et arrose copieusement son  camarade. Quand à Eren, il essaie de se défendre en lui lançant des compresse imbibées de désinfectant. Ils s'arrêtent net en étendant la voix stridente de leur professeur.

- KIRSCHTEIN ! JAËGER ! CESSEZ DE JOUER AVEC LE MATÉRIEL MÉDICAL ! DEHORS!
- oh, il déconne pas le vieux Pixis, lui chuchote Jean.
- Grave... par contre t'as vu ses yeux? Je suis sur qu'il a encore abusé de la bouteille. Genre, il a mis du shnaps dans son café-croissants ce matin.
- Approche pas ton briquet près de lui sinon on va faire flamber tout le bahut !
- ah ah t'es con !

Les cours sont finis, place aux vacances de noël. Eren prend son train pour rentrer. L’heure des livraisons à sonné, il entre dans la pizzeria et constate avec horreur le visage tuméfié de Sasha.

- Sasha ! Ton visage !

La belle lui fait les gros yeux, et porte son indexe à sa bouche pour lui faire signe de se taire. Elle commence à chuchoter.

- Moi aussi j’ai découvert ce qu’il se trame ici Eren… Tout comme toi j’ai voulu démissionner, mais c’est impossible. Je ne veux pas mourir !
- C’est le patron qui a fait Ça ?
- Oui… il est complètement fou ce type ! La police pourrait rien fait pour nous, on est foutus. Je suis sûre que les patates ne sont pas bonnes en prison...
- Garde courage pour l'instant, je vais t’aider. Je ne sais pas de quelle manière, mais je réfléchis.

L'accro des émeraudes *TERMINÉ*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant