Hello la compagnie! J'espère que vous allez bien ! Je vous remercie de vos lectures et ceux qui me suivent ^^ je me suis bien amusée en écrivant ce chapitre, j'espère que vous rirez autant que moi 😂 Bonne lecture !!
___________________________Pendant ce temps là, à Kyojin pizza...
- Eren?
- Oui patate girl ?
- J'ai peur.
- Moi aussi. Mais il ne faut pas le montrer. Sois forte on va sortir de la.
- Je me suis dit que j'allais quitter la ville et me faire oublier. Mais le patron me fais du chantage. Il menace d'égorger mon petit ami Connie si je fais un pas de travers.
- Même discours avec ma petite soeur...
- Et si on le plantait ? dit-elle avec une lueur de sadisme.
- T'es pas malade ! Si ton but est d'aller en prison, alors oui c'est un super plan."Tiens. Et si elle avait raison ? Les planter... tous les éliminer... Ça réglerait le problème non ? Si je fais ça proprement et intelligemment, il y a moyen d'être tranquille pour de bon ! Mais je dis que de la merde ma parole ! Tout ça, ça ne mérite pas d'enlever autant de vies. Il existe bien une autre solution."
- Eren ?
- Hum? Désolé j'étais dans mes pensées.
- Regarde, le patron a laissé un mot avant que j'arrive tout à l'heure."Noël approche. Hors de question de laisser la pizzeria ouverte. De toute façon, quel clampin va manger de la pizza à noël ? On ferme toute la semaine de fête ainsi que le 1er janvier. Sasha je te charge de mettre les dates de fermeture sur la porte d'entrée et de prévenir les habitués par téléphone, dis leur de prendre leurs précautions pour commander leurs doses en plus grande quantité. Dis leur aussi que c'est de la "Amnésia", je la fais à un bon prix pour les fêtes"
Bonne nouvelle... soupire Sasha de soulagement.
- Oui. On verra plus sa sale tête. Au moins quelques jours. Bon, c'est pas tout mais j'ai des livraisons à faire.La soirée se déroule plutôt bien, les livraisons s'enchaînent à un rytme effréné. La neige a fait son apparition ce soir, couvrant le sol d'une fine pellicule blanche. Le manteau neigeux ne tient pas au sol, il ne fait pas encore assez froid pour obtenir un paysage digne du pôle Nord. Une foi son travail fini Eren rentre à l'appartement.
- Oye !
- Hein ?
- Tes godasses pleines de neige fondue ! Y'en a partout dans le couloir. Nettoie pendant que je finis de préparer le repas.Eren passe la serpillière, ne voulant pas se faire sermonner davantage par ce maniaque de la propreté. Il va s’assoir à table pour manger, salivant en humant l'odeur de nourriture qui lui chatouille les papilles.
- Ça été le boulot gamin ?
- Oui, personne ne m'a importuné. Je vais avoir droit à quelques jours de vacances pendant noël.
- Tant mieux. Ça te laissera du répis.
- Tu veux dessiner ce soir ?
- Oui. Pour le thème, tu penses à quoi si je te dis "innocence" ?
- Hum... Je pense à une pose simple, et à un dessin avec des couleurs pastel assez douces, pour rappeler l'enfance.
- Intéressant. Je me fie à ce que tu dis Eren.Tout deux finissent le repas et se mettent au travail. Eren décide de s'installer sur un fauteuil. Livaï s'afere à son travail avec la plus grande des applications. Il est beau lorsqu'il est concentré, cela n'échappe pas à Eren qui ne peut s'empêcher de le bouffer du regard. Il utilise des aquarelles dans des tons pastels en essayant de les diluer au maximum. Eren a raison, ces couleurs collent parfaitement au thème. Ce soir, le modèle trouve cette séance plutôt ennuyante. Sur la table basse se trouve une corbeille pleine de fruits. Une idée lui vient en tête... Il prend une banane.
VOUS LISEZ
L'accro des émeraudes *TERMINÉ*
FanficAmoureux de la beauté de son corps et de ses yeux couleur émeraude, il fera de lui la plus belle de ses muses. Déchiré, endeuillé, accro, cet artiste peintre trentenaire sera le pilier de ce jeune étudiant injustement persécuté. Jusqu'où seriez -vo...