Eren sort précipitamment de chez Livaï en claquant la porte. Il s'engouffre dans l'ascenseur, le coeur encore palpitant.
"Et merde. Le "Je t'aime" est sorti tout seul..., j'ai bien l'air idiot maintenant que c'est dit ! Je ne pense pas être le seul à avoir des sentiments dans cette histoire, mais c'est tellement difficile de capter ses émotions. Je ne sais pas ce qu'il peut bien en penser. De toute manière, le connaissant, il ne me dira rien, à moins que je sois malin pour lui tirer les vers du nez..."
En sortant de la résidence, Eren tombe sur Armin qui rentre chez lui les bras encombrés de sacs de courses.
-Hey Eren ! Ça fait un moment que l’on ne s’est pas vus !
-Oui c’est vrai ! Mais je suis en vacances, on pourrait se faire une sortie ensemble à l’ancienne.
-Ça serait top ! Tu faisais quoi dans cet immeuble ? Ah ! Je parie que tu t’es enfin trouvé une jolie fille à fréquenter ! Dit il en lui donnant un coup de coude complice.
-Heu… ben en fait, c’est compliqué. Mais je te raconterai…
- Si tu veux on peut passer l'après-midi ensemble, je me suis acheté un nouveau jeu vidéo !
- Bonne idée ! On se dit 14h chez toi ?
- Oui d'accord. A tout à l'heure !Eren se met en route pour se rendre chez lui. Cela fait maintenant quelques jours qu'il n'est pas rentré et il a le pressentiment qu'il va se faire sermonner par sa soeur.
- Tiens, un revenant ! Dit froidement Mikasa en l'entendant passer le pas de la porte d’entrée.
- Comment vas-tu ?
- C’est plutôt à moi de te demander ça ! Tu découches sans prévenir et tu rentres à la maison la fleur au fusil !
- Je n’ai plus 10 ans Mikasa ! Arrête de faire comme si je suis ton gamin !
- Je m’inquiétais c’est tout, ne cries pas. J’espère que la fille que tu fréquentes en vaut la peine, dit-elle en voyant le suçon qu’il a dans le cou.
- Oui… ça en vaut la peine. Ne t'en fais pas.
- Dis Eren, je voulais te demander un truc
- Oui ?
- Annie m'a appelé tout à l'heure. Elle a la possibilité de louer un petit chalet à la montagne pour passer noël à la neige. Ça te dis de passer la semaine de Noël avec nous ? J'aimerai y aller.
- Il y aura Christa ?
- Oui.
- Alors non. Tu sais très bien qu'on s'est quittés en mauvais termes. Ça gacherai toutes mes vacances.
- Tu vas rester chez ta nouvelle copine alors?
- Heu... Je vais lui demander si ça la dérange pas, dit-il en se grattant la tête.
- Tu as l'attitude de quelqu'un qui cache quelque chose.
- Non non...
- Hum...
- Je vais dans ma chambre, je dois récupérer quelques affaires avant de partir chez Armin.Eren part dans sa chambre. Sa petite piaule semble avoir été rangée. Mikasa a même pris soin de changer ses draps. Il s'assoit sur son lit pour écrire un message à Livaï.
A : Livaï
A : 11h34
Je peux te demander un truc ? 😶De : Livaï
A : 11h34
Qu'est ce que tu veux ? 😒A : Livaï
A : 11h35
Est ce que je peux passer le reste de mes vacances avec toi ? 🙂De : Livaï
A : 11h35
A condition que tu prennes des fringues de rechange et que tu laisses mon appart nikel !A : Livaï
A : 11h36
Oui chef ! Je reviens ce soir, je passe l'après-midi avec un ami.Le gamin rassemble quelques affaires et se met en route pour se rendre chez son ami. Arrivé chez le petit blond, celui-ci l'accueille le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
L'accro des émeraudes *TERMINÉ*
FanfictionAmoureux de la beauté de son corps et de ses yeux couleur émeraude, il fera de lui la plus belle de ses muses. Déchiré, endeuillé, accro, cet artiste peintre trentenaire sera le pilier de ce jeune étudiant injustement persécuté. Jusqu'où seriez -vo...