Hello ^^ juste pour vous prévenir que ce chapitre sera le dernier de cette fan fiction. S'il ne vous plait pas, pitié, ne notez pas mon nom dans votre death note 😂😂 on se retrouve en bas ^^
____________________________Un tour de clé se fait retentir dans le couloir sombre de la petite résidence. La porte dont le judas à été négligemment réparé avec du scotch s'ouvre.
- Vas-y, entre. C'est petit, pas très joli, mais au moins j'ai un toit au dessus de la tête.
Eren fait entrer son invité dans son "chez lui". Livaï pose son sac au sol, puis scrute ce petit appartement d'un air de dégoût.
- T'as des produits ménagers gamin ?
- Ah il ne va pas commencer le maniaque ! Tu vas quand même pas faire du ménage maintenant ?
- Ben tu travailles de nuit, il va falloir que je m'occupe non ?L'ôte lui fait visiter son appartement, composé d'un salon-cuisine, d'une salle de bain minuscule et de deux chambres. L'ensemble des murs porte un papier peint délavé avec le temps, qui semble tout droit sorti des années 80. Des meubles dépareillés de première récupération viennent orner l'ensemble. Bien que cela soit vieillot, l'endroit est fonctionnel et propre. Livaï dépose son bagage dans la chambre d'Eren et commence à ranger un peu de linge dans l'armoire.
Boum boum boum boum!
- Gamin y'a quelqu'un qui frappe à la porte.
Boum boum boum boum!
- Bordel, t'as les huissiers au cul pour qu'ils tambourinent comme ça ?
- Vas ouvrir s'il te plait.Livaï part ouvrir la porte d'entrée et se fait happer par une grande masse qui le fait tomber à la renverse. Il ne peut apercevoir la personne qui l'enlace de toutes ses forces, mais il reconnaît ce parfum floral et sucré reconnaissable entre mille.
- Hanji ... dit-il en l'enlacant à son tour.
La brune relève son visage dont les yeux de chipie sont gorgés de larmes de bonheur.
- Tu es enfin revenu !!
- Tu m'étouffe bourrique à lunettes !Elle se met debout puis tend une main à Livaï pour l'aider à se relever. Elle l'enlace de plus belle en criblant ses joues de baisers.
- Comment tu m'a manqué !!
- Qu'il est bon de te voir Hanji ! Tu savais que je revenais ?Elle ramasse ses lunettes qui étaient tombées au sol, les met sur sa tête et arrange sa queue de cheval.
- C'est Eren qui m'a prévenue. Dès que j'ai su que tu étais en ville j'ai sauté dans mes chaussures et je suis venue à toute vitesse ! C'était tellement inespéré, je pensais ne jamais te revoir ! Tu n'as pas changé, t'es toujours aussi beau-gosse ! Alors mon petit nain de jardin, tu deviens quoi ? Comment tu vas ? Ta santé ça va ? Tu habites où maintenant ?
- Hop hop hop! Dit-il en faisant un pas en arrière pour éviter les postillons de son amie qui parle trop vite à son goût.Eren fait irruption dans la pièce en prenant ses deux amis par le cou.
- Et si on parlait de ça tous ensemble autour d'un repas ? Vous en dites quoi ? Propose le jeune homme.
- Oooooh oui !! Et si on commandait une pizza ?L'ex-livreur et Livaï se retournent sur elle en la foudroyant du regard.
- T'es sérieuse là ? Lui demande Livaï.
- Ben quoi ?
- Heu... autant Livaï que moi, on a eu une mauvaise expérience à base de pizzas...donc...
- Ah... oui c'est vrai j'avais oublié.
- Ben pas moi ! Boude l'artiste.
VOUS LISEZ
L'accro des émeraudes *TERMINÉ*
FanfictionAmoureux de la beauté de son corps et de ses yeux couleur émeraude, il fera de lui la plus belle de ses muses. Déchiré, endeuillé, accro, cet artiste peintre trentenaire sera le pilier de ce jeune étudiant injustement persécuté. Jusqu'où seriez -vo...