chapitre4

3.6K 93 20
                                    

                                                    lemon

Luxus replongea sur les lèvres de son amante et ses mains se firent plus baladeuses. Elles se promenèrent des hanches de la blonde jusqu'à sa poitrine. Il lui fit un suçon dans le cou et releva sa tête pour aller embrasser sa belle. Il posa ses mains sur le poitrine de son amante et sentit les armatures du soutient gorge de la blonde. Avec ses mains il pelota les seins de Lucy et l'embrassa au niveau de la clavicule. Le jeune femme redessinait du bout de ses doigts la musculature du jeune homme sur son T-shirt moulant. Elle passa ses mains sous le haut du mage de foudre en le lui enlevant avec délicatesse. La virilité du jeune homme commençait à lui faire mal. Il avait envie d'elle, il décida de passer à la vitesse supérieur et enleva la jupe de son amante qui se retrouva en sous-vêtements. La blonde rougit et s'activa elle aussi en enlevant le pantalon de Luxus. Elle rit en voyant la bosse qui s'était formée au niveau du caleçon. Il mit ses mains de chaque coté de la tête de Lucy et l'embrassa sauvagement.

- Je peux savoir ce qu'il te fait rire ? Demanda le mage de foudre en dégrafant le soutient-gorge de la blonde.
- Je ne savais pas que je te faisais autant défaits, gémit-elle en sentant les mains de son amant malaxer sa poitrine avec rapidité.

Puis il suçota le téton gauche avant de s'attaquer au droit. La mage stellaire se cambra de désir et griffa le dos de Luxus. Celui-ci ne fit que grogner tellement qu'il avait envie d'elle, mais ne voulait pas la brusquer. Les doigts du blond laissèrent la poitrine pour aller vers la culotte de la jeune femme. Le sous-vêtement en dentelle qu'elle portait, était déjà mouillé ce qui fit sourire le mage de foudre. Rapide comme un éclair, ses mains s'incrustèrent sous la culotte de Lucy et arriva à son mont de Vénus. Il introduit un doigt puis deux qui fit poussé des gémissements de surprise et de bien être de la part de la femme blonde. Il les enleva et joua avec la langue de la mage stellaire. Lucy se mit à califourchon sur homme musclé et lui enleva le caleçon. Elle le jeta et déposa une multitude de baiser sur le bas ventre de Luxus. Elle prit son sexe en main et commença à faire des vas et viens. Le géant blond laissa échapper des gémissement rauque et commença à transpirer sous le désir que lui procurait son amante.

Il a retourna décidant qu'elle avait assez joué avec son sexe. Il le frotta contre son intimité.
- Lucy, tu es vierge ? demanda-t-il la voix rauque.
- Oui, rougit-elle. Mais je t'en pris Luxus ne t'arrêtes pas, je te veux en moi maintenant, le supplia la blonde.
Il ne se fit pas prier et rentra d'un coup sec pour pouvoir casser la membrane de sa virginité. Elle gémit de douleur entre ses dents. Son amant commençait à bouger mais elle le stoppa.
- Ne bouge plus s'il te plait...
- Pour que tu n'es plus mal il faut que je bouge.
- C'est pour m'habituer à ta présence, c'est ma première fois après tout.

Le mage de foudre ne dit plus rien. Il voulait que sa première fois soit un moment magique, qu'elle s'en souvienne. La blonde commença à bouger des hanches comme pour donner le départ à son amant. Celui-ci commença à faire des vas et viens lent puis commença à accélérer pour avoir une cadence régulière. Lucy poussa des gémissements et incita le jeune homme à aller plus vite. Il donna de puissant coup de reins pour toucher le font. La mage stellaire se cambra en lâchant un orgasme et fut vite rejointe pas le géant blond qui se déversa en elle.

                                                       c'est bon

Luxus se mit sur le côté et prit Lucy dans ses bras. Il mit le drap sur leur deux corps.
- Lucy, commença-t-il, je t'...Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Lucy l'embrassa, quand ils s'arreterent par manque d'air.
Luxus reprit - Alors, je te disais que je...
- Chut tais-toi chérie, moi aussi je t'aime, le coupa-t-elle en mettant son index sur la bouche de son amant.
Le géant blond déposa un baiser sur le doigt de la mage avant de l'embrasser sur la bouche.
- J'aime ton rire mon amour ! Et je veux l'entendre jusqu'à la fin de ma vie.Sur ses belles paroles ils firent l'amour toute la nuit et on pouvait voir dehors que la nuit portait un ciel étoilés qui dégageait des éclairs.

Nous DeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant