chapitre 7

3K 70 0
                                    

Lévy fronça les sourcils : Pourquoi ça ?
Natsu observa le dragon face à lui et haussa un sourcil : Tu lui as rien dit ? Et après c'est moi qu'on traite d'idiot. Lévy, Gajeel à, tout comme Luxus avec Lucy, commencé la danse nuptiale.
Lévy rougit rapidement et commença à bafouiller des choses totalement incompréhensible en agitant les bras. Finalement, elle se tourna vers Gajeel : Je crois qu'il faut qu'on parle, non ?
Le dragon d'acier se gratta la nuque, gêné, et acquiesça. Sans un mot de plus, les deux mages sortirent du bâtiment.
Natsu : Ha, j'allais oublier, pour les filles. Vous pouvez vous approcher de Lucy ou Lévy, mais faîtes attention à ne pas trop vous approcher ou trop regarder leur compagnon.
Mira : Pourquoi ça ?
Natsu : En fait, les filles risquent d'être aussi possessives que les garçons tant que la cérémonie n'est pas finie.
Ever : Je ne craint rien, Lucy est beaucoup trop faible par rapport à moi.
Natsu : A ta place je ne tenterais pas le diable. Si tu viens à énerver Lucy, Luxus risque de s'en mêler.
Ever : Il ne me fera rien, je fais partie de son équipe.
Natsu : Tu ne comprends pas, pour lui maintenant, il n'y a personne d'autre que Lucy.
Ever : Pfff.
Mira : Laisse Natsu, nous verrons bien quand ils arriveront.
Natsu : En fait on va voir maintenant, ils arrivent, je les sent.

Et en effet, moins de deux minutes plus tard, les trois mages entrèrent dans la guilde. Tous purent voir les doigts des deux blonds entrelacés et également qu'Erza se tenait aux côtés de Lucy et non du dragon.
Les trois mages qui venaient d'entrer s'arrêtèrent en voyant tous les regards braqué sur eux. Luxus gronda et attrapa Lucy par les épaules quand il remarqua de nombreux regards masculin sur sa compagne.
Evergreen voulut s'approcher en minaudant pour saluer le mage blond, mais Lucy s'interposa. Nombreux furent étonné, mais plus encore étaient curieux de savoir si cela aller se finir en affrontement.
Ever haussa un sourcil et dit d'un ton narquois : Pousse toi de mon chemin. C'est mon partenaire que je veux voir, je n'ai rien à faire avec toi.
Lucy écarta les bras : Non !
Ever : Tu te prends pour qui ? Tu crois que parce que tu fricotes avec lui tu peux le garder juste pour toi ? Tu n'es pas la première qui passera dans son lit, et tu ne seras sûrement pas la dernière, mais au final il me revient toujours.
Lucy fronça le nez et retroussa sa lèvre supérieure, montrant les dents, ses yeux auraient put lancer des éclairs tellement elle semblait en colère. Elle cracha : Ne l'approche pas !
Ever : Luxus, mon choux, dit lui donc à cette traîné...
Elle fut coupé par un éclair qui s'abattit juste devant ses pieds. Il avait exactement le même air que la blonde, nez froncé et lèvre supérieure retroussé : Si je t'entends un jour parler à nouveau de Lucy comme ça, je ne réponds plus de rien. Tu sais aussi bien que moi qu'il n'y a jamais rien eu entre nous à part le fait de faire parti de la même équipe. Il s'avança, pris Lucy dans ses bras tout en fixant Evergreen d'un œil mauvais. Ne t'approche pas de moi, et si je te vois encore chercher des noises à ma compagne, tu le regretteras amèrement. C'est clair ? il n'attendit pas de réponse, il pris Lucy par la main et l'entraîna vers le bureau du Maître sans un regard en arrière.

Erza s'approcha d'Evergreen qui ne bougeait pas, choqué : T'as tout gagné. Natsu vous avez pas prévenu ?! Idiote, si tu t'en prends à l'un, tu t'en prends aux deux. Lucy est aussi possessive que Luxus. Franchement, à ce stade, tenter de s'interposer entre eux serait totalement suicidaire.
Grey : Comment tu le sais ?
Erza : En fait je suis pas encore sûre d'avoir bien compris ce qu'il c'est passé tout à l'heure, mais quand vous êtes parti, j'ai voulu serrer la main à Luxus pour lui dire bonjour. J'ai dû trop m'approcher à son goût, enfin bref, quoi qu'il en soit, quand elle m'a touché pour me repousser, j'ai senti une décharge électrique. Luxus avait l'air aussi étonné que moi, donc je suppose que ça venait de Lucy, même si je ne sais pas comment elle a fait ça.

Natsu : Leur lien se consolide, il est déjà très fort alors qu'il ne l'a pas encore marqué. Quand leur lien sera complètement en place ils pourraient devenir le duo de mages le plus puissant de la guilde.
Mira : Qu'est ce que tu veux dire ? C'est quoi comme lien exactement ?
Natsu : C'est très personnel comme question, ne leur demande jamais, ce serait inutile, ils ne répondraient pas.
Mira : Explique.
Natsu : Quand j'étais plus jeune, un jour Igneel m'en a parlé. C'est un lien à la foi psychique et physique. Ca ne concerne pas que le corps, mais également le cœur et l'âme. Ce qui est commun à chaque couples c'est que les compagnons ne supportes pas d'être éloigné trop longtemps et la femelle est immunisé contre les pouvoir de son mâle. Après en revanche, c'est propre à chaque union. Il peut arriver que les deux personnes en viennent à pouvoir converser par la pensée, que l'un prenne des caractéristiques physique de l'autre, voir même qu'il puisse utiliser les pouvoirs de son conjoint. Mais une chose très pratique c'est qu'ils sont toujours apte à retrouver leur compagnon, peut importe ou il se trouve. Enfin, ça c'est seulement si...
Erza : Si quoi ?
Natsu : Seulement s'il est encore vivant. Si l'un meurt, il est fort probable que l'autre ne lui survive pas longtemps.
Mira porta ses mains à son cœur : Tu veux dire que s'il arrivait malheur à Luxus, Lucy se laisserait mourir de chagrin ?
Natsu : A ce stade, je ne pense pas. Leur union n'est pas encore complète, mais elle serait effondrée et aurait sans doute beaucoup de mal à remonter la pente. Une fois l'union accompli en revanche, la connaissant, je ne pense pas qu'elle survivrait à la perte de son âme sœur.

Pendant ce temps dans le bureau du Maître.
Lucy : Pourquoi tu nous as fait monter alors que le Maître est au bar ?
Luxus : J'en avais marre, et puis s'ils doivent parler de nous j'aime autant ne pas entendre.
Lucy : hum...
Luxus lui caressa la joue : Je suis désolé pour Evergreen. Je ne pensais pas qu'elle réagirait comme ça.
Lucy baissa les yeux : C'est vrai que tu as couché avec de nombreuses femmes ?
Il lui releva le menton jusqu'à ce qu'elle daigne croiser son regard : Je ne vais pas te mentir Lucy, c'est vrai que j'ai connu quelques femmes dans ma vie. Cela dit, il n'y en a pas eu tant que ça et jamais je n'ai ressenti, pour elles toutes réunis, ne serai-ce que le quart de ce que j'éprouve pour toi. J'espère que tu me crois, parce que c'est la pure vérité.
Lucy esquissa un léger sourire : Je te crois. Cela ne me plait pas de t'imaginer avec une autre, mais je te crois.
Luxus : Ne pense pas à ça, ma belle. Je ne te connaissait pas à l'époque, sinon tout cela aurait été très différent. Et pour Evergreen, tu avais raison, elle ne peut pas venir avec nous en mission si elle agit comme ça avec toi.
Lucy : C'est une de tes plus vieilles amies, Luxus. Si tu la veux dans notre équipe, je saurait gérer et prendre sur moi.
Luxus la serra dans ses bras et se laissa tomber sur le canapé du bureau : Je ne la veut pas dans notre équipe avec un comportement pareil et je ne la veux surtout pas près de toi !
Lucy : Elle ne me fera rien, voyons.
Luxus : On ne sais jamais avec elle. Elle ne supporte pas de ne pas être le centre d'attention. Elle peut être vraiment tordu parfois.
Lucy relava la tête et le regarda un peut inquiète : Qu'est ce que tu veux dire exactement ?
Luxus resserra son étreinte : Je te protègerais.
Lucy se redressa : Tu es entrain de me dire qu'elle pourrait essayer de s'en prendre à moi pour t'avoir ?
Luxus la tira à nouveau vers lui : Je serais là, je ne la laisserai pas faire, ne t'inquiète pas.
Lucy serra sa prise sur la taille du blond et dit d'une voix dure : Si elle essaie de t'enlever à moi, je me verrai dans l'obligation de la tuer.
Luxus sourit et poussa Lucy qui se retrouva allongée sous lui : Toi, tu ferais ça ? Ma douce petite Lucy pourrait en venir à tuer quelqu'un ?
Lucy le regarda très sérieuse : Si quiconque essaie de nous séparer, ou de te faire du mal ? Oui, sans hésiter, je tuerais cette personne.
Luxus : Tu me voles mes répliques, ma belle. Tu te transformes en dragonne ?
Lucy : En dragonne je ne sais pas, mais je suis ta compagne, et en tant que telle, je serait là pour assurer tes arrières. Je refuse d'être la princesse enfermé dans sa tour, protégée par son dragon.

Luxus était très touché par les mots de la jeune femme. C'était bien la première fois qu'il comptait autant pour quelqu'un, à part son grand-père et son équipe. Mais surtout, c'était la première fois qu'il comptait vraiment sur quelqu'un, il savait qu'elle disait vrai, elle surveillerai ses arrières comme il le ferait pour elle.
Pendant de longues minutes ils s'embrassèrent tendrement, puis la température monta peut à peut entre eux, au point que Luxus dû se redresser s'il ne voulait pas la prendre dans le bureau.
Lucy fut étonné qu'il s'éloigne d'elle à ce point : Luxus ?
Luxus : Désolé ma belle, il faut que je me calme un peut, sinon je vais te prendre ici et maintenant. Il souffla et se passa les mains sur le visage. Il y a trop d'hommes qui te regardent ici, j'ai du mal à contenir mes instincts. On va rester encore un peut enfermer dans le bureau, d'accord ?
Lucy secoua la tête de droite à gauche, ce qui étonna le jeune homme : Non. Je préfère qu'on sortes dans ce cas.
Luxus fronça les sourcils : Ce n'est pas une bonne idée, Lucy. Dehors ça risque d'être encore pire. Et dans mon état je suis pas sûre de pouvoir me retenir d'en assommer un ou deux.
Lucy lui fit un petit sourire en coin : Alors ne restons pas dehors.
Luxus étonné : Tu voudrais aller ou ? Chez toi ?
Lucy sourit : Chez moi il y a trop de passage, j'ai parfois l'impression de vivre dans un hall de gare. Il sourit et elle rougit fortement. Par contre, chez toi...
Luxus fronça les sourcils : Tu as conscience de ce que tu me proposes ? C'est hors de question, si nous allons chez moi, je ne...
Lucy le coupa : J'ai tout à fait conscience des conséquences de ce que je te propose. Elle baissa la tête et se mordilla les lèvres. Tu ne veux pas, c'est ça ?
Luxus la pris dans ses bras : Seigneur Lucy, si tu savais à quel point j'en ai envi. Mais je veux que tu sois sûre de toi. Si nous allons chez moi alors que mon instinct me pousse autant vers toi, je ne pourrais plus du tout me retenir. Une fois fait, ce sera pour toujours. Je ne veux pas que tu ais des regrets, ma belle.
Lucy se blotti contre lui : Si c'est avec toi, je n'aurait aucun regret.

Il ne lui laissa pas le temps d'en dire plus. Il la pris dans ses bras, tel la princesse qu'elle ne désirait pas être, ouvrit la fenêtre, et fit appel à son pouvoir. Ils furent tous deux complètement entouré d'éclairs, ils occultaient tout. Lucy sentit juste des papillons dans son ventre et le vent sur son visage et d'un coup le soleil de fin d'après midi revint. Ils étaient devant un immeuble. Toujours en la portant il gravit les étages et arrivé au dernier, entra dans un grand appartement. Lucy n'eut même pas le temps de découvrir le décor du salon qu'elle se retrouva debout dans la chambre. Elle était face au jeune homme, le lit se trouvait juste derrière elle.
Luxus : Tu es vraiment sûre de toi ?
Lucy regarda le sol, elle remarqua distraitement que c'était du parquet très clair : As-tu déjà emmené une de tes conquêtes dans ton lit ?
Luxus : Tu es la première femme à pénétrer dans mon appartement. Personne ne sais même où je vit, à part mon grand-père, bien sûre.
Lucy le regarda droit dans les yeux et sourit : Fais moi tienne Luxus.

Attention LEMON !

Sans plus de cérémonie, il fondit sur ses lèvres. Son baiser était possessif, mais emprunt de douceur et d'affection. Lentement, il la fit reculer jusqu'à ce qu'elle butte contre le matelas. Il la souleva dans ses bras puissants sans rompre le baiser, tira le drap, la déposa sur le lit et s'allongea contre son corps. Il commença à la caresser tout en lui retirant doucement ses vêtements. Malgré son inexpérience, elle lui caressa le buste, les bras, puis redescendit jusqu'au bas de son t-shirt qu'elle souleva et commença à lui retirer. Il la laissa faire, il voulait prendre son temps, qu'elle apprécie autant que lui ce moment, cependant, quand ils furent peau contre peau, cela faillit le rendre fou de désir. Afin de retarder au maximum le moment de la faire souffrir, car étant sa première fois, elle aurait un peut mal, et voulant lui donner un maximum de plaisir, il commença à la caresser à travers son sous-vêtement. Rapidement, elle eut le souffle court, et commença à gémir en ondulant sous ses doigts.
Luxus murmura à son oreille, le souffle rauque : Tu vas me tuer ma belle.
Lucy, les joues roses, leva des yeux embués de désir sur lui. Il accéléra les mouvements de ses doigts et rapidement il la sentit se contracter de plaisir. Elle continuait à le regarder dans les yeux, et quand elle le vit porter ses doigts à sa bouche, elle avala sa salive difficilement. Elle se redressa jusqu'à ses lèvres et l'embrassa sauvagement, le repoussant jusqu'à ce qu'il soit allongé de tout son long. Elle commença à l'embrasser et à lui faire quelques suçons dans le cou puis sur le torse tout en le caressant sensuellement. Quand elle ouvrit sa braguette et frôla sa puissante érection, elle le vit se contracter.
Lucy rougit fortement, elle se sentait vraiment gauche : Je...
Il lui caressa la joue et l'embrassa en retirant son pantalon et son caleçon. Quand il fut nu, il pris la main de la jeune femme et l'enroula autour de son érection.
Tout en continuant de l'embrasser, il commença de lents mouvements de va et vient sur son membre. Elle sentait la tension qui avait pris possession de son partenaire, à l'électricité qui se répandait dans la pièce. Doucement elle recommença à descendre ses baiser, jusqu'à arriver face au membre palpitant de son compagnon. Elle dégluti et le regarda.
Luxus : Tu n'es pas obligé Lucy. Tu... Il fut coupé par la langue qu'elle passa sur son gland. Il bascula la tête en arrière. Bordel !
Lucy sourit, elle était fière de la réaction qu'elle provoquait chez son amant. Elle le pris en bouche et il la laissa jouer avec son corps jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus.
Il se releva, la redressa et échangea leur position : T'as assez jouer ma belle, c'est à mon tour.

Lentement, profitant de son odeur, de la douceur de sa peau et des bruits qu'elle émettait, il la caressa et la lécha à en devenir fou. Quand il lui retira le dernier rempart à sa virginité, il s'allongea entre ses cuisses et la regarda dans les yeux.
Luxus murmura : Peut importe comment j'y vais, tu risques d'avoir mal ma douce.
Elle prit son visage entre ses mains et lui sourit : Fais moi tienne mon amour.
Il l'embrassa tendrement et entra doucement en elle, il ne voulait pas lui faire plus mal que nécessaire. Il voulait qu'elle ai le temps de s'habituer à son intrusion, mais arrivé à la barrière de sa virginité, il n'eut pas le choix et donna un grand coup de rein pour briser son hymen et enfin la faire sienne. Il grogna dans sa bouche, heureux d'être enfin en cette femme étonnante.

Lucy ressentit une légère douleur, mais ne se crispa que légèrement entre ses bras.
Il la regarda dans les yeux et commença à rouler des hanches. : Mienne. Seulement mienne.
Elle lui sourit quand elle vit qu'il fixait sa gorge. Elle pencha la tête, lui donnant accès plus facilement afin qu'il la marque. : Vas-y.
Luxus d'une voix rauque : Non, tu vas encore avoir mal.
Lucy entoura sa taille de ses jambes et colla sa poitrine contre son torse en lui embrassant la gorge : Tu en as besoin Luxus, et j'en ai envi. Fais le, marque moi. Montre au monde que je suis ta compagne.
Il était réticent tout de même à l'idée de lui faire mal, mais la mordit à la base de sa gorge, pas assez pour la faire saigner, juste de quoi laisser sa marque sur elle. Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est qu'au lieu de la douleur, elle ressente du plaisir, il la sentit se contracter sur son sexe et dans un dernier coup de rein, ils jouirent tous deux puissamment.
Pantelant tous deux, il l'embrassa en se retirant et s'allongea à ses côtés en la pressant contre son torse.

C'est Bon !


Luxus lui embrassa le front : Désolé.
Lucy : Désolé ? Pourquoi ?
Luxus : Tu as eu mal.
Lucy sourit : Franchement, j'ai eu bien plus mal la dernière fois que je me suis pincé pour vérifier que je ne rêvai pas.
Luxus rit : C'était y a longtemps ?
Lucy rit : Quand on est entré dans ton appartement.
Il rit aux éclats. Cette femme était vraiment exceptionnelle. Sa compagne était vraiment exceptionnelle.
Luxus : Tu m'appartiens maintenant. Tu es mienne.
Lucy lui sourit tendrement en lui caressant la joue : Et tu es mien.
Luxus acquiesça, sortit du lit, la souleva dans ses bras et se rendit dans la salle de bain.
Lucy : Qu'est ce que tu fais ?
Luxus : Nous devons nous laver.
Elle vit le sang sur ses cuisses et sur les draps : Pardons.
Luxus gronda : Tu m'as donné ta virginité Lucy, ne t'excuse jamais pour ça. Je suis très heureux de savoir que je suis le premier et que je resterais le seul.
Lucy lui fit un petit sourire en coin : Je crois que... non, rien, c'est égoïste de ma part de penser ça.

Luxus la déposa dans la douche et mis l'eau chaude en route. Il pris son visage fin entre ses grandes mains et la regarda dans les yeux : Tu n'es pas la première, Lucy, tu le sais. Mais tu es la seule à être ma compagne et surtout, la seule que j'aime.
Lucy en fut plus qu'heureuse. Elle lui sauta dans les bras, enroula se jambes autour de sa taille et l'embrassa fougueusement alors que des larmes de joie coulaient sur ses joues. Ils se lavèrent et firent à nouveau l'amour dans la douche. Une heure après y être entré, ils sortirent enfin de la salle de bain et Luxus, toujours nu, changea rapidement les draps pendant que Lucy, enroulé dans une serviette, se démêlait les cheveux. Un fois le lit changé de frais, ils se glissèrent dedans et le jeune homme recommença à caresser sa partenaire.
Lucy : Tu n'es pas fatigué ?
Luxus fit un sourire coquin : De toi ? Jamais ma belle.
Ils firent à nouveau l'amour et finirent par s'endormir blotti l'un contre l'autre.

Au court de la nuit, Luxus fut réveillé par la jeune femme qui l'embrassait tendrement dans le cou pendant qu'elle lui caressait le ventre. Il ne se fit pas prier, et fut plus que satisfait qu'elle ai encore envi de lui alors qu'elle était pourtant novice aux jeux de l'amour. C'est quand il lécha la marque qu'il lui avait faite dans le cou qu'il remarqua qu'elle y était très sensible. A chaque passage de sa langue, il la sentait se contracter sur son sexe. Il s'amusa un peut à la rendre folle, jusqu'au moment ou lui même ne tint plus et la mordit franchement, lui provoquant un orgasme fulgurant auquel il se joignit rapidement.
Luxus lui embrassa sa marque et murmura contre sa peau : Ainsi donc tu es très sensible à cet endroit ?
Lucy lui caressa le dos en riant : Il faut croire.
Il se rendormirent et quand Lucy se réveilla, elle trouva la place à ses côtés vide. Elle se leva, enfila une chemise de son compagnon qui traînait sur une chaise et le rejoignit dans la cuisine.
Elle trouva une pièce bien éclairée, dans les tons de jaunes et oranges clairs avec des meubles laqués blanc. Le décor était déjà très accueillant, mais voir Luxus, uniquement vêtu d'un caleçon moulant, entrain de préparer le petit déjeuner la rendait encore plus agréable à ses yeux.
Elle jeta juste un rapide coup d'œil au salon décoré dans des tons beiges avec des beaux meubles en bois brut avant d'enfin entrer dans la cuisine.
Quand Luxus vit sa compagne pénétrer dans la cuisine seulement vêtu de sa chemise et les jambes nues, son corps réagit instantanément.
Malgré le nombre de fois ou ils avaient fait l'amour cette nuit, elle était tout de même gêné du regard de son amant sur son corps. Aussi elle se blotti rapidement dans ses bras, ainsi, elle pouvait profiter de son étreinte réconfortante et en même temps ce cacher un peut à sa vue.
Il la trouva très attendrissante avec ses joues rouges.
Luxus : Installe toi à table ma belle, j'ai presque fini.
Lucy secoua la tête : Je peux visiter plutôt ?
Luxus sourit : Fait toi plaisir.
Il la regarda évoluer dans son appartement avec grâce. Elle touchait du bout des doigts les quelques bibelots qui ornaient ses meubles et observait ce qui l'entourait avec les yeux grand ouverts.
Elle était quelques peut étonné, elle ne s'attendait pas à trouver l'intérieur de son compagnon aménagé avec autant de goût et de charme, ni à ce qu'il y possède des bibelots très délicats et fragiles. Au vu de son pouvoir plutôt destructeur, elle imaginait son intérieur plus sommaire.
Lucy s'installa à table : Tu as vraiment un très bel appartement.
Luxus sourit : On dirait que ça t'étonne ?
Lucy gênée : C'est vrai que je m'attendait à quelque chose d'un peut plus...
Luxus s'installa avec elle : Pratique ? Elle hocha la tête les joues rouges Ha mais il ne faut pas oublier que j'aime mon confort. Tout le monde ne vie pas dans une cabane dans les bois, comme l'autre mangeur de feu.
Lucy sourit : C'est vrai, mais j'aurais pensé qu'avec des sens aussi développés que les tiens, tu aurais apprécié justement le calme et le silence d'une vie plus « isolée ».
Luxus sourit : En fait je suis rarement là à cause des missions, du coup je n'occupe pas souvent mon appartement. Je pense même à le revendre. Pour tout te dire, il y a quelques années, j'ai acheté un terrain dans la forêt de Magnolia et y ai construit une cabane. Au retour de mission, je reste toujours là-bas quelques jours avant de revenir. Les nuits quand les étoiles sont les plus visible, je m'y sens étrangement apaisé, du coup j'en profite pour me reposer avant d'affronter le boucan de la guilde.
Lucy étonnée : C'est vrai ?
Il hocha la tête : Tu voudrais la voir ?
Lucy : Ho oui ! Et si tu veux, je te montrerais la colline sur laquelle j'aime m'installer quand je regarde les étoiles. C'est au cœur de la forêt, mais bizarrement, je m'y sens toujours en sécurité.
Luxus : J'aimerais voir ça, oui. On ira ce soir si tu veux.
Lucy : Ho oui ! Tu as de quoi faire un pique-nique là-bas ?
Luxus s'approcha et la pris dans ses bras : Il y a tout ce qu'il faut à la cabane, mais avant ça...
Il se pencha sur elle et l'embrassa à pleine bouche. Elle compris vite son humeur et ne tarda pas à la partager. Le jeune homme ne pris même pas la peine de l'emmener dans la chambre, il l'installa sur la table de la cuisine et ils firent l'amour.
Au final, ils passèrent presque toute la journée à faire l'amour à travers tout l'appartement. Quand le soir commença à tomber, ils se préparèrent et partirent en direction de la forêt.
Luxus : C'est par là que ce trouve l'endroit que tu aimes ?
Lucy : Oui, on devrait arriver dans cinq minutes, pourquoi ?
Luxus : Heu... En fait, tu vois se panneau là-bas entre ces deux grands pins ?
Lucy : Ha, je l'avais jamais vu. Tu crois que ça fait longtemps qu'il est là ? Ca veut dire que nous sommes sur une propriété privée ?
Luxus haussa les épaules : Continuons.
Lucy : Mais... Si ce terrain appartient à quelqu'un on devrait au moins lui demander la permission, tu ne crois pas ? S'il nous surprends, il pourrait se méprendre sur nos intentions et nous attaquer.
Luxus sourit : Tu crois ?
Lucy : Ose me dire que ce n'est pas ce que tu ferais si tu surprenais des étrangers sur ton terrain.
Luxus rit : C'est vrai, mais là tu vois, on a absolument rien à craindre.
Lucy sourit : Pourquoi ? Tu le connais ?
Luxus l'attira à lui : Oui, et toi aussi. Il releva la tête. C'est ça la colline ou tu aimes venir pour regarder les étoiles ?
Lucy observa le paysage et acquiesça. : Oui, mais, je sais pas, c'est pas comme d'habitude.
Luxus fronça les sourcils : Comment ça ?
Lucy se frotta les bras nerveusement : C'est difficile à expliquer. D'habitude il y a comme une aura magique dans l'air, mais là il n'y a rien.
Luxus : Et c'est cette aura de magie qui te donne ce sentiment de sécurité dont tu m'as parlé ?
Lucy : Je pense que oui.
Luxus sourit : Ne bouge pas. Je revient tout de suite.
Il s'éloigna avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit. Elle le regarda disparaître à travers les arbres et décida de s'installer contre un arbre en l'attendant.
Il arriva rapidement à sa cabane, entra et se dirigea vers un panneau de contrôle qu'il n'avait pas allumé la dernière fois qu'il était parti. Il envoya un coup de jus sur le panneau qui s'alluma immédiatement. Quand il fut sûre que le système de sécurité de son territoire était enclenché, il attrapa rapidement une couverture et de quoi manger et partit retrouver sa compagne. Quand il arriva sur la petite colline, il la trouva appuyé contre le tronc d'un arbre entrain d'admirer les étoiles qui commençaient à apparaître dans le ciel nocturne.
Elle se releva quand elle l'aperçu.
Lucy : Tu as été à ta cabane ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Je serais venu avec toi.
Luxus : On ira tout à l'heure. Mais dit moi, tu avais l'air très à l'aise, je me trompe ?
Lucy sourit : Non. Je la sens à nouveau. En fait, plus j'y réfléchi, plus je pense qu'il doit s'agire d'un système de sécurité. C'est très ingénieux, mais je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi il ne m'aurait pas repoussé.
Luxus étala la couverture au sol et y attira sa compagne. : C'est parce que tu es de Fairy Tail.
Lucy fronça les sourcils : Qu'est ce que la guilde a à voir là-dedans ? Tu veux dire que le propriétaire du terrain serait de Fairy Tail ?
Luxus : C'est ça.
Lucy : Tu as dit qu'on le connaissait tous les deux. Donc tu sais de qui il s'agit. C'est qui ?
Luxus sourit : Quelqu'un dont tu es proche, très proche.
Lucy réfléchit quelques instants et releva les yeux vers lui : Et ta cabane se trouve tout près à mon avis, sinon tu aurais mis plus de temps à faire l'aller et retour. Ce terrain t'appartient ?
Luxus lui fit un grand sourire : C'est qu'elle en à dans la tête ma petite blonde.
Lucy sourit : C'est chez toi ?! Mais, cette aura que je sens, ça vient d'où ?
Luxus : C'est un système de sécurité que j'ai mis au point. Il fonctionne grâce à ma magie, une petite impulsion et ça fonctionne. J'ai mis des capteurs tout autour du terrain, c'est ça la magie que tu sens dans l'air. Ca repousse tous les animaux et les humains, sauf ceux qui portent la marque de la guilde.
Lucy se blotti contre son torse : Alors c'est toi. Ce sentiment de sécurité que j'éprouvai chaque fois que je venais ici, venait de toi.
Luxus l'embrassa tendrement : C'est quand la première fois que tu es venu ?
Lucy : C'est le quatre juillet, le jour où j'ai intégré la guilde. Il faisait bon et après la journée que j'avais passé, j'avais besoin de réfléchir. Du coup j'ai décidé de marcher un peut, et sans savoir comment, j'ai atterrit ici. J'ai tout de suite senti une puissante magie dans l'air. J'ai trouvé l'ambiance du lieu apaisante, du coup je me suis installé ici. Depuis, à chaque fois que je me suis senti seule, que je voulais voir les étoiles ou juste réfléchir, je suis revenu ici. En fait, je comprends maintenant, qu'inconsciemment, c'est ta présence que je cherchai.

Luxus pensif : Le quatre juillet... C'est ce soir là, que pour la première fois je me suis vraiment senti détendu. Les étoiles me semblaient plus... Tu es revenu souvent pas vrai ? C'est ton odeur portée par le vent que je sentait. Il la serra fort contre son cœur. Je t'avais déjà trouvé et je ne le savais pas. Tellement de temps perdu. Si je t'avais rencontré avant, je t'aurais protégé et tu n'aurais jamais eu à subir toutes ces blessures...

Lucy posa un doigt sur ses lèvres : Chut. Tu es là maintenant, et malgré ce qu'il c'est passé, je ne changerai rien. S'ils ne nous avaient pas attaqués, tu ne serais sans doute pas revenu avant longtemps, et encore, en espérant que je ne serais pas partie en mission avec Natsu et les autres. Les regrets ne servent à rien. Maintenant, nous nous sommes trouvé, et je compte bien profiter de ce bonheur.
Luxus lui caressa le visage : Ma douce Lucy. Il l'embrassa rapidement. Tu as raison, nous devons profiter à fond. Après tout, nous sommes des mages de Fairy Tail, vivre les choses à fond, c'est ce qu'on fait le mieux.
Il se leva rapidement et souleva la jeune femme dans ses bras avant de prendre la direction de la forêt.
Lucy étonnée : Qu'est ce que tu fais ?
Luxus sourit : Je pense qu'il faut suivre ton conseil, et je compte bien profiter à fond de ta présence et de ton corps immédiatement.
Le rire de la jeune femme se perdit dans la forêt alors qu'ils atteignaient la cabane de son amant.

Nous DeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant