chapitre 11

2.1K 65 1
                                    

La brune se libéra : Dégage toi ! Je t'ai rien demandé ! J'ai bien le droit de tenter ma chance, va t'en trouver un autre, je l'ai vu avant toi !
Lucy gronda : Te prendrais-tu pour la chasseuse ? Il est à moi ! Maintenant tu fous le camp avant que je te refasse le portrait !
La brune ricana : A toi ?! Je vois pas ton nom marqué dessus, pourtant, je l'ai bien analysé sous toutes les coutures.
Lucy jeta un œil à la marque à la gorge de son compagnon et le vit les bras croisés sur le torse, laissant sa compagne gérer la situation comme elle l'entendait.
Lucy : Mon nom, non, mais ma marque... elle s'approcha du jeune homme et lui caressa la cicatrice à la base de sa gorge, il en fit de même. Elle se tourna vers l'instruse, le regard mauvais.
La brune : Ta marque ? Tu te prends pour une bête ? Ecoute, ce mec me plaît, alors je te propose un combat pour savoir qui l'aura. Vous êtes tous des mages d'après ce que je vois. Moi aussi, donc je te propose qu'on se batte. La gagnante, remporte le beau blond.
La blonde regarda son compagnon et sourit en coin. Elle se tourna vers la brune, totalement radoucie et lui sourit en lui tendant la main : Marché conclu. Celle qui perds, ne l'approchera plus jamais.
Brune : Ne t'inquiète pas, je te laisserais lui dire adieu. C'est parti !

La brune avait à peine fini sa phrase qu'elle s'apprêta à frapper Lucy, mais elle tomba immédiatement dans les pommes. Les autres, qui étaient sortis de l'eau dès le début de l'affrontement furent sidéré. Lucy venait d'électrocuter son adversaire.

Lucy eut un sourire mauvais et susurra à l'oreille de la perdante : Si tu l'approches encore, je ferais en sorte que ton cœur cesse de battre. J'espère que c'est clair cette fois. Il est à moi !
Luxus s'approcha de sa compagne et l'enlaça en l'embrassant : Ca va mieux ?
Lucy souffla : Maintenant, oui. Pourquoi tu n'es pas intervenu ?
Luxus : Tu n'aurais pas aimé.
Lucy resta quelques secondes silencieuse et haussa un sourcil : Tu as surtout apprécié ma réaction quand elle t'a touché. Elle fronça les sourcils.
Luxus : C'est vrai que j'ai trouvé très excitant que tu veuilles te battre pour moi. Quoi ?
Lucy : Quand elle t'a touché, tu... tu as trouvé son contact désagréable. Elle le regardait d'un air perdu.
Luxus la serra dans ses bras et murmura dans son cou : Le morveux a raison. Pour moi, il n'y a que toi. Tu es celle que j'aime, et la seule que je vois.
Lucy n'eut même pas le temps de répondre, que son compagnon la jeta sur son épaule et se dirigea vers leur chambre.

Les deux autres filles aidèrent leur camarade à sortir de l'eau pendant que Natsu, Grey, Happy et Erza souriaient de la sortie des deux blonds.
Happy : Elle est forte, Lucy.
Natsu : Ho oui. Vous avez vu la vitesse à laquelle elle a vaincu l'autre fille ?
Grey : C'est à cause de leur lien ?
Natsu : Sans aucun doute.
Happy : En tout cas, elle était pas contente du tout que cette fille colle Luxus.
Grey : Ca, je pense qu'on l'avait tous remarqué.
Natsu : Au fait, vous avez fait vite, d'habitude quand vous partez faire les magasins, vous en avez pour la journée.
Erza rit : C'est vrai, mais Lucy était pressée de revenir. Elle n'était pas très à l'aise de savoir Luxus à la piscine.
Natsu rit : Et encore, cette fille là n'était que la dernière à avoir tenté sa chance.
Erza : La dernière ? Il y en a eu tant que ça ?
Grey sourit : Une bonne dizaine. Il dit d'un air perplexe. Apparemment, il plait aux femmes.
Erza sourit : Tu comprends pas pourquoi il leur plait tant ? Pourtant, c'est vrai qu'il est bel homme. Mais avec son caractère, très peut pour moi.
Happy : Moi je trouve qu'il s'est beaucoup adouci depuis qu'il est avec Lucy. Vous croyez que c'est parce qu'elle lui fait peur ? Elle est bizarre.
Les trois amis rirent.
Natsu : Si tu tiens à ta fourrure, ne répète jamais ça devant eux.

Les deux blonds pénétrèrent dans la chambre et firent l'amour une bonne partie de l'après-midi.
Luxus : Au fait, vous avez fait vite. D'après les morveux, quand vous partez faire les boutiques vous en avez pour la journée.
Lucy rougit : C'est vrai que j'ai un peut pressé Erza. Mais c'est de ta faute.
Luxus : Ma faute ? J'étais pas avec vous, comment ça pourrais être de ma faute ?
Lucy : Non, tu n'étais pas avec nous. Mais tu étais à la piscine, ne portant qu'un short de bain et entouré de belles femmes. Comment tu voulais que je me concentre sur autre chose ?
Luxus rit.
Lucy : C'est pas drôle ! C'est pas normal d'attirer autant le regard des femmes. Je me demande si je ne vais pas te faire une pancarte que tu devras porter autour du cou quand je ne serais pas avec toi ou il y aura marqué « Attention, ligne à haute tension. Danger d'électrocution. »
Luxus rit : Dans se cas tu devras en porter une aussi avec marqué « Propriété privée, défense d'approcher. »
Ils rirent tous deux.

Lucy repris son sérieux la première : Sans rire, je suis sensé faire quoi pour que les femmes cessent de te tourner autour, même quand je suis là ? Un dragon slayer comprendra, en voyant la marque, que nous sommes liés et ne fera pas de tentative d'approche, mais comment le faire clairement comprendre aux autres ?
Luxus la serra dans ses bras : Pour ma part, tu peux continuer à avoir la même réaction que tout à l'heure avec l'autre fille.
Lucy sourit : Ca t'a plus hein, de me voir aussi agressive que toi envers une personne qui te drague.
Luxus gronda contre sa gorge : C'est vrai que te voir te battre pour moi, m'a vraiment excité. Tu étais très sexy.
Lucy lui donna une tape sur le bras et dit faussement en colère : Rêve pas, ça n'arrivera pas à chaque fois.
Luxus étonné : T'es sûre ?
Lucy rit : Non. En fait il y a des chances pour que ça arrive souvent, et même plutôt deux fois qu'une.
Luxus commença à la caresser : Ha. J'aime mieux ça.
Lucy sourit : On repars déjà demain. C'est dommage, j'aime bien cet endroit.
Luxus était plus concentré sur le corps de sa compagne que sur la discussion, mais perçu tout de même sa déception. : Dans ce cas, on reviendra, et cette fois, rien que tous les deux.
Lucy : Tu me le promets ?
Luxus rit en s'attaquant à la poitrine de la jeune femme : Promis.

Les quatre amis étaient toujours à la piscine. Erza bronzait, installé sur un transat, pendant que Grey et Natsu faisaient un match de volley arbitré par Happy. Peut avant l'heure du repas ils rentrèrent se changer et descendirent au restaurant ou ils retrouvèrent leurs amis déjà installés.

Lucy : Vous voulez faire quoi pour notre dernière soirée ?
Erza : D'après la brochure que j'ai lu tout à l'heure, il doit y avoir un feu d'artifice se soir. Ca vous dit ?
Grey et Natsu : Ouais !
Grey et Natsu : Arrête de me copier !
Grey et Natsu : Toi arrête !
Erza : Ca suffit vous deux !
Grey et Natsu s'attrapèrent par les épaules : On est amis ! On est amis !
Lucy et Luxus rirent.
Lucy : Donc feu d'artifice ce soir. Ca me va. Elle se tourna vers son amant. Et toi ?
Luxus : Je voulais justement te le proposer. Mais je voulais qu'on y aille que tous les deux.
Natsu : C'est bon, vous passez déjà tout votre temps collé l'un à l'autre. Ce soir, c'est tous ensemble.
Happy : Alors c'est réglé. Mais pour l'instant, poisson !

Ils mangèrent tranquillement, même si Lucy remarqua bien que pour une raison inconnu, son compagnon était contrarié de se retrouver avec les autres, et montèrent se changer pour la soirée. Les hommes attendaient dans le hall que les deux jeunes femmes descendent.
Luxus avait les bras croisés et était appuyé contre le mur, pensif.
Grey : C'est bon, tu vas pas faire la gueule toute la soirée parce qu'on vient avec vous, non ?!
Le blond allait répondre quand les deux jeunes femmes apparurent en haut des escaliers. Elles étaient toutes deux vêtu d'un kimono. Celui de Lucy était blanc avec des fleurs de cerisier qui semblaient voler quand elle se déplaçait et elle était coiffé d'un chignon. Erza portait un kimono violet avec un dragon brodé sur le bas et avait attachée ses cheveux en une queue haute.

Les garçons étaient époustouflés, elles étaient vraiment belles.

Luxus pris la main de sa compagne et l'embrassa tendrement : Tu es magnifique. Je ne pensais pas que tu aurais prévu une tenue de ce genre.
Lucy rougit et sourit : C'est Virgo qui me l'a apporté. Je suis contente qu'elle te plaise.
Luxus : Tu la remercieras de ma part, même si je risque de devoir assommer quelques personnes par sa faute.

Ils sortirent tous les six et se rendirent sur la grande place ou devait être lancé les feux. Cependant, avec le monde présent et le nombre d'hommes et de femmes qui dévisageaient le couple de blond, l'ambiance était légèrement tendu. Et quand Luxus assomma un homme qui avait osé saisir la main de sa compagne, il leur fut impossible de rester. Ils s'éloignèrent donc et trouvèrent une petite colline déserte d'où ils auraient une très bonne vue sur le spectacle.

Luxus : Viens avec moi. Il entraîna sa compagne un peut à l'écart.
Lucy : Qu'est-ce que tu fais ? Il y a un problème ?
Luxus se gratta la nuque, mal à l'aise : En fait, je...
Lucy tendit la main vers lui : Ca ne va pas ?
Luxus : Non, ne me touche pas. Je... je veux te le dire de vive voix, pas que tu le lise dans ma tête.
Lucy : Tu m'inquiètes.
Luxus : Je ne pensais pas faire ça maintenant. Je voulais attendre notre retour... J'aurais voulu qu'on soit seuls, mais... après tout, ils sont ta famille.
Lucy : La tienne aussi, voyons. Qu'est-ce que tu racontes ?
Luxus la regarda droit dans les yeux et lui pris la main lentement en mettant un genoux à terre.
Lucy : Ho mon dieu.
Luxus : Lucy... son cœur battait à cent à l'heure. Il allait se dévoiler entièrement et pas seulement devant celle qu'il aimait, mais, pour elle, pour son bonheur, il était prêt à tout. Si elle était heureuse, il était heureux. Depuis quand exactement avait-il tant changé ? Mais en voyant ses yeux emplis de larmes et son magnifique sourire, il compris que la réponse importait peut. Seule elle était importante. Ma douce, ma tendre Lucy. Ma compagne, mon étoile, mon univers, celle que je chérirai jusqu'à la fin de mes jours. Celle pour qui mon cœur bat.
Lucy laissa des larmes de joie couler sur ses joues en souriant.
Luxus lui sourit tendrement : Accepterais-tu de me faire l'honneur de devenir ma femme aux yeux du monde entier en consentant à m'épouser ?
Lucy lui tomba dans les bras en pleurant toujours : Oui. Ho, Luxus. Oui, je le veux.
Luxus se releva avec la jeune femme dans ses bras et la fit tournoyer en la serrant contre son cœur.
Les quatre amis avaient assisté à toute la scène et avaient retenu leur respiration en voyant le jeune homme mettre genoux à terre. Ils s'approchèrent pour féliciter leurs amis.

Luxus lâcha la jeune femme qui le regarda, les yeux encore larmoyants : Je peux ?
Il jeta un œil aux deux garçons qui étaient comme des frères pour sa compagne : Vas-y.
Elle se jeta dans leur bras et les serra fort contre son cœur.
Natsu : Félicitation Luce.
Grey : Félicitation Lucy.
Happy : Félicitation Louchy.
Erza s'approcha du blond et lui tendit la main : Félicitation Luxus.
Il lui serra la main : Merci.
Erza : Tu comptes aller demander quand même sa main à son père ?
Luxus : Quand nous rentrerons, j'aimerais y aller avec elle.
Erza : Je pense que tu fais bien. J'espère que ça se passera bien.
Luxus : Moi aussi, mais si ce n'est pas le cas, je pense que ça le dissuadera au moins de tenter de reproduire la même chose qu'avec Phantom Lord.
Erza sourit : D'une pierre deux coup donc.

Le blond n'y tenant plus, extirpa sa compagne de l'étreinte des deux autres et ils purent admirer un magnifique spectacle pyrotechnique puis flânèrent le long du fleuve qui bordait la ville avant de rentrer à l'hôtel.
Ce soir là, alors que tous dormaient paisiblement, Erza décida de ne finalement pas contacter ses deux acolytes resté à la guilde afin d'être sûre de ne pas faire une bourde et leur apprendre la nouvelle. Elle voulait laisser à ses deux amis la joie d'annoncer leurs fiançailles.

A neuf heure du matin, un garçon d'étage vint frapper à chacune des portes des mages de Fairy Tail. Ils devaient libérer la chambre pour midi.
Ils se levèrent, rangèrent leurs affaires et se rendirent avec leurs bagages au restaurant afin de prendre leur petit déjeuner avant de prendre le train pour rentrer chez eux.
A la gare, ils prirent leurs billets, montèrent dans le train et s'installèrent dans un compartiment vide comme à l'allée. Le trajet du retour se fit dans le calme bien que Lucy eut à nouveau des nausées.
Arrivé à destination, chacun rentra chez soi. Les deux blonds se rendirent dans l'appartement du jeune homme.
Luxus : Attends moi dans le canapé, j'arrive tout de suite.
Lucy : Quoi ? Mais...
Luxus : S'il te plait ?
Lucy pris place : Je t'attends.
Luxus se rendit dans sa chambre, laissa tomber au pied du lit leurs deux sacs de voyage et fouilla quelques instants dans sa commode. Il y prit une petite boîte et retrouva Lucy sur le canapé. Il s'installa en travers du coussin, une jambe sur le fauteuil et attira la jeune femme entre ses jambes en lui tendant la boîte : Tiens.
Lucy pris l'écrin : C'est quoi ?
Luxus : Ouvre, tu verras.
Elle ouvrit l'écrin et découvrit une bague sertit d'un diamant en forme d'étoile : C'est magnifique.
Luxus sourit : En vérité, je voulais d'abord aller demander ta main à ton père avant de faire ma demande, c'est pourquoi je n'avais pas pris la bague avec moi. Il sortit la bague et la-lui passa au doigt. Cette bague appartenait à ma grand-mère, j'ai juste fait retailler le diamant. Le vieux me l'a donné quand j'ai eu dix-huit ans afin que, je cite « je l'offre à la femme avec qui je voudrais partager le reste de ma vie ».
Lucy en eut les larmes aux yeux : Luxus... Je... Je t'aime.
Luxus sourit en lui caressant la joue : Moi aussi.
Ils s'embrassèrent quelques instants puis le jeune homme se leva et lui tendit la main : Tu viens ?
Lucy : On va ou ?
Luxus : Tu veux l'annoncer aux autres, non ?

Ils se rendirent à la guilde et pénétrèrent dans le bâtiment main dans la main. Ils montèrent sur la scène afin d'attirer l'attention de tous.
Luxus : Une minute d'attention s'il vous plait. Lucy à une annonce importante à vous faire.
Lucy : Moi ? Mais...
Mira cria : Qu'est ce qu'il y a Lucy ?
Makarov s'approcha du couple et remarqua l'anneau qui ornait le doigt de la jeune femme. Il sourit : Puis-je voir ta main, mon enfant ?
Lucy rougit violemment en lui tendant la main.
Makarov sourit à son petit fils : Tu as eu raison de faire tailler la pierre. Il se tourna vers le reste de la guilde. Mes enfants... J'ai la joie de vous annoncer que mon cher Luxus a demandé la main de notre petite Lucy et que celle-ci a acceptée !

Un immense cri de joie retentit entre les murs de la guilde et tous sautèrent sur les futurs mariés. Les embrassades et accolades furent si nombreuses et si rapides que le jeune homme n'eut même pas le temps de râler du fait que sa compagne passait de bras en bras.
Bixlow s'étonna : Mais je croyais que Lucy était déjà sa compagne, il n'a aucun intérêt à se marier.
Mira sourit : Au contraire, c'est la suite logique. Au sens primaire du mot, elle est sa compagne. Maintenant, il veut l'afficher aux yeux du monde entier.
Erza rit : Et à mon avis, il espère bien que si les hommes voient que Lucy est mariée, ils la laisseront tranquille.
Bixlow rit : C'est vrai que ça doit jouer. Heu... Je crois qu'on va avoir un problème.
Erza et Mira se redressèrent : Quoi ? Pourquoi ?
Bixlow indiqua Evergreen qui avançait vers le couple enlacé. Ceux de la guilde, la voyant approcher, s'écartèrent de son passage. Elle se planta devant les deux blonds. Luxus attira sa compagne derrière lui et fit face à son ancienne coéquipière.
Luxus gronda : Qu'est ce que tu veux ?
Ever : Je... Je voudrais parler à ta compagne seule à seule.
Luxus : Elle s'appelle Lucy. Il est hors de question que...
Lucy l'interrompit : Attends. Je veux lui parler.
Luxus se fâcha : Tu n'iras nulle part, seule avec elle !
Lucy fronça les sourcils : Et toi tu ne me dicteras pas ma conduite ! Nous allons aller à l'infirmerie et discuter toutes les deux. Et tu es prié de ne pas écouter notre conversation.
Luxus gronda : Lucyyyy !!!
Lucy s'énerva : Arrêtes ça immédiatement ! Tu es mon compagnon, pas mon père ! elle se radoucit et lui caressa la joue en murmurant. Je sais que tu veux me protéger, et je t'en remercie. Mais je sais aussi que cela te fait de la peine que nous ne nous entendions pas elle et moi. Laisse moi parler avec elle, et voir si nous pourrions changer ça. Elle lui fit un sourire en coin. En cas de problème, je crierais.
Luxus souffla mais laissa quand même sa compagne partir avec l'autre fée.

Dans l'infirmerie, les deux jeunes femme se faisaient face.
Lucy : Tu voulais me parler, je t'écoute.
Evergreen la fixa quelques instant avant de prendre enfin la parole : Il avait raison, tu sais. Pour lui, je n'ai jamais été qu'une coéquipière, rien d'autre. Erza avait raison, j'ai été idiote. Je n'aime pas passer au second plan, et avec ton entrée dans sa vie, il était clair que je ne serait plus la seule femme de son entourage proche.
Lucy la coupa : Ecoute, je comprends que tu ne m'aimes pas, vraiment. Et pour être honnête, je n'aime pas ton attitude envers Luxus. Mais je sais qu'à sa manière, il tient à toi, tout comme tu tiens à lui. En tant que coéquipier, et compagnon d'aventure. Je n'ai jamais voulu m'immiscer dans votre équipe. Franchement, si, quand j'ai accepté sa proposition on m'avait dit ce qu'il en résulterait je n'y aurait jamais cru. Mais les faits sont là. Je suis sa compagne, je l'aime et nous allons nous marier. Honnêtement, je me moque complètement de ce que tu peux en penser, que tu me détestes ou quoi que ce soit d'autre. Ton attitude envers moi ne me fait ni chaud, ni froid, mais pour lui, bien qu'il ne le montre pas, il est blessé par ton comportement. Et s'il y a une chose que je n'apprécie pas, c'est qu'on lui fasse du mal. Il a déjà beaucoup trop souffert comme ça. Alors maintenant, tu as le choix. Soit tu acceptes notre relation et tu te montres heureuse pour lui, soit tu n'acceptes pas, mais dans ce cas, tu dois savoir que si tu tentes quoi que ce soit contre nous, je te le ferais payer chèrement !

Ever : Je trouve que tu lui ressembles énormément. Je pensais que tu n'étais qu'une petite nunuche, incapable de se défendre et qu'il devrait constamment protéger au péril de sa vie. Je crois qu'Elfman avait raison.
Lucy haussa les sourcils : Elfman ?
Ever sourit : Il a dit qu'un homme devait chercher à savoir le fond des choses avant de juger. C'est vrai, je ne t'ai jugé que sur ton apparence et ce que je pensais être ta puissance magique. Mais nous sommes tellement plus que ça.
Lucy sourit : Mince alors, Elfman peut donc dire des choses qui ont un vrai sens ?
Ever rougit un peut : On dirait...
Lucy fronça les sourcils : Il a dit autre chose d'intéressant ?
Ever agita son éventail devant son nez et rougit franchement : Oui, mais ça, ça ne regarde que lui et moi.
Lucy haussa les sourcils et sourit : Lui et toi ? Vous feriez un couple des plus intéressant. Tu devrais lui proposer de faire une mission, rien que tous les deux.
Ever fronça les sourcils : Tu essais juste de m'éloigner de Luxus, non ?
Lucy rit : Honnêtement, il y a de ça aussi, mais pas seulement. Je pense vraiment que vous feriez un beau couple tous les deux. Elle se dirigea vers la porte et s'arrêta avant de sortir. Tu fais ce que tu veux, c'est ta vie après tout, mais je te prierais de ne pas trop t'approcher de mon compagnon. J'ai beaucoup de mal à gérer ma colère quand je vois une femme flirter avec lui. Et une dernière chose, ce n'est pas une menace, juste une constatation. Tu avais raison, sur ce point au moins, on se ressemble lui et moi.
Ever sourit alors que la blonde partait retrouver son compagnon : Une version féminine de Luxus, comme si la guilde avait besoin de ça. Je crois qu'une mission en solo m'aidera à me mettre les idées au clair. C'est parti !

La blonde descendit retrouver son compagnon à table.
Luxus : Alors ? Qu'est ce qu'elle te voulais ?
Lucy : Nous avons eu une petite discussion elle et moi.
Luxus : Et donc ?
Lucy sourit : Je crois qu'on pourra finir par s'entendre toutes les deux. Tant, bien sûre, qu'elle garde ses distances avec toi, mon amour.
Luxus haussa les sourcils : Tu lui as dit ça ?
Lucy l'embrassa tendrement : En tout cas, si elle tente quoi que ce soit, elle ne pourra pas dire qu'elle n'était pas prévenu.
Luxus rit. Sa petite compagne pouvait vraiment se montrer diabolique.

Ils virent tous la seconde fée descendre, prendre une mission au tableau et la porter à Mira pour qu'elle l'enregistre.
Mira : Tu es sûre de toi ? Cette mission à l'aire difficile pour une personne seule.
Lucy qui se trouvait près d'Elfman, le poussa vers le bar en lui soufflant : Tu devrais lui proposer de l'accompagner, ça pourrait être dangereux.
Elfman : Euh... Tu veux un peux de compagnie ?
Ever se tourna vers la voix et vit Lucy derrière, tout sourire. Elle lui tourna à nouveau le dos : C'est bon, ne t'embête pas, j'irais seule.
Lucy le poussa encore.
Elfman : Un homme doit protéger ses amis. Je t'accompagne !
Mira sourit à pleines dents : C'est bon, je vous ai noté tous les deux sur la mission. Vous partez maintenant ?
Ever : Oui.
Les deux mages sortirent de la guilde et Luxus se tourna vers sa compagne, mais avant qu'il ai pu dire quoi que ce soit, Mira sauta dans les bras de la blonde.
Mira : Tu es trop forte ! Depuis le temps que je veux les mettre ensemble ces deux là.
Luxus rit : J'espère que ton frère saura la gérer, elle est pas facile. Je lui souhaite bien du courage !
Lucy rit : Je suis sûre qu'il saura faire face. Après tout, c'est un Homme !
Luxus ricana : Et si lui est trop casse pied, elle pourra toujours le changer en statut !
Tous trois rirent en pensent au couple peut banale que pourrais former les deux autres.

Erza : Au fait, vous comptez partir quand chez le père de Lucy ?

Nous DeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant