chapitre 9

2.6K 60 3
                                    

On était rentré hier de la mission théâtre. La journée c'était bien passée jusqu'à ce qu'une bagarre éclate dans la guilde  et que par malheur je sois touche par une table . Ce qui eu pour effet de déclencher la fureur de mon dragon électrique . Après cette journée mouvementé nous sommes rentrée et avons passées une soirée calme et romantique .


Dans la nuit :

Je me réveillais en entendant des cris . je m'asseyais dans le lit et allumait la lumière . Le spectacle que je vis me fit peur , Luxus criait le visage inondée de larme et marqué par la peur. Je tendis le bras et le secouait doucement pour le réveiller en douceur . Quand il ouvrit ses yeux , il était remplis de terreur , sa première réaction fut de me serrer dans ses bras en répétant mon prénom comme une prière .Apres cette scène , j'essayais de lui faire dire ce qui lui causait ses cauchemars sans succès ! Quand je vis ses yeux qui me regardait , son regard me fis me sentir aime. Je hochais de la tête après ce simple mouvement Luxus se jeta sur moi . Je gémis de douleur .Luxus se figea en la regardant dans les yeux. Il se laissa lourdement tomber sur le lit à ses côtés et se passa les mains sur le visage : Pardons, je ne crois pas que je vais y arriver.

Lucy confuse : Arriver à quoi ?
Luxus lui caressa la joue : Je sais que tu as besoin que je sois doux, mais... je ne suis pas sûre d'y arriver. Dans mon état, je risquerais de te faire mal.

Petit LEMON !

Elle s'assis à califourchon sur ses genoux, lui caressa le torse tout en l'embrassant fougueusement : Tu ne me feras pas de mal. N'ai pas peur de laisser tes instincts parler avec moi. Je suis ta compagne. Ou du moins je le serais lorsque nous aurons fini la danse nuptiale. Elle lui mordilla doucement le cou tout en lui retirant sa chemise. Laisse toi aller...
Avant même qu'elle n'ai réalisé ce qu'il se passait, il l'allongea sur le dos et s'allongea sur elle. Elle sentait son sexe gonflé contre son ventre. Il avait raison, il n'était plus capable de douceur. Il était brusque dans ses gestes, lui mordilla la peau à plusieurs endroits, laissant des marques sur son corps, mais il ne lui fit pourtant pas mal.
Quand enfin il la pénétra, ce fut d'un coup de rein brusque que la jeune femme encaissa en poussant un puissant gémissement de bonheur de le sentir en elle. Il grogna de plaisir. Jamais il ne s'était senti autant entier. Il n'y avait que cette femme pour lui.
Il allait et venait en elle, les faisant gémir tous les deux quand enfin, il la mordit rudement à la base de la gorge. Ses dents percèrent la peau délicate de la blonde et son sang gicla dans sa gorge. Il aspira et lécha la marque, la sentant en même temps se contracter sur son érection.
Quand il l'a mordit, elle eut comme un éclair, elle ressentait ce qu'il ressentait. Elle voyait tout l'amour qu'il éprouvait pour elle, le besoin qu'il avait de la sentir en sécurité et tout au fond, encore bien présente, le violent désespoir qu'il avait éprouvé en la croyant morte. Elle agit instinctivement, alors qu'il la mordait encore, elle le mordit violemment au même endroit. Quand elle le mordit, il ressentit tout ce qu'elle éprouvait. Elle était désespérée de lui avoir fait du mal, même involontairement. Mais il ressentit par dessus tout, son amour et le bonheur qu'elle éprouvait d'être avec lui et surtout d'être aimé de lui. Il accéléra ses coups de reins et dans un grognement mutuel, ils jouirent ensemble.

C'est bon !

A bout de souffle et émerveillé de ce qu'il venait de ressentir, il donna un dernier coup de langue sur la marque de dents qui ornait le cou de sa, désormais officiellement, compagne et remarqua qu'elle était déjà cicatrisé, comme si elle datait de plusieurs jours, avant de se retirer et de s'allonger à ses côtés, la serrant dans ses bras.

Lucy, cherchant toujours son souffle : Je...
Luxus : Cesse de t'en vouloir, tu ne pouvais pas savoir ce qu'il allait arriver.
Lucy se blottit contre sa poitrine : Comment... Toi aussi, tu l'as senti, pas vrai ?
Luxus : Je le sens toujours. Désormais, tu fais partie de moi, et moi de toi.
Lucy laissa couler quelques larmes de joie : Je t'aime tellement.
Luxus sourit, satisfait : Je sais, ma belle. Moi aussi.
Lucy lui sourit ironique : Je sais aussi, Monsieur orgueilleux.

Luxus tira le draps pour les couvrir afin qu'elle n'attrape pas froid et lui caressa le dos.
Lucy étonné : Au fait, tu ne me demandes pas si j'ai réussi à sauver l'Esprit du Lion ?
Luxus resserra sa prise sur sa taille : Pas besoin, je savais que tu réussirais. J'ai confiance en toi. Mais raconte moi quand même, tu as rencontré le Roi des Esprits, ça c'est bien passé ?
Lucy gêné : Ben...
Luxus fronça les sourcils : Ben...quoi ?
Lucy rougit : En fait, on était pas vraiment d'accord au début et...
Luxus attrapa un fou rire, voyant très bien ou elle voulait en venir : Tu t'es énervée après le Roi des Esprits ?!
Lucy se gratta la nuque : Mais il racontait n'importe quoi et s'obstinait dans sa bêtise. Alors... elle murmura je lui ai crié dessus.
Luxus sourit, sa petite compagne, si fragile, avait eut le culot de crier après le Roi des Esprits : Tu n'as pas eu peur qu'il te punisse ?
Lucy : En fait, à ce moment là je ne pensait qu'à sauver Loki, du coup je dois avouer que je n'ai même pas réfléchi aux conséquences d'un tel acte.
Luxus gronda : Loki ? Qu'est-ce que se coureur de jupons vient faire là-dedans ?
Lucy sourit mystérieusement et lui raconta toute l'histoire. Quand elle lui raconta son entretien avec le Roi dans les détails, il rit à nouveau. Elle arrêta son récit au moment ou elle entrait dans la clairière.

Luxus : Alors comme ça, Loki est un de tes Esprits maintenant ? Je comprends mieux maintenant les regards qu'il te lançait. Mais je ne suis pas sûre d'apprécier qu'il puisse apparaître n'importe quand.
Lucy : Uniquement si je l'appel. Loki est un esprit, il est soumis aux même lois que les autres.
? : En fait, princesse, comme j'ai déjà fait voler en éclats ma porte par le passé, je peux maintenant la franchir quand bon me semble.
Lucy remonta le drap sur sa tête : Kyaaaa !
Luxus gronda en sortant du lit et se posta devant Loki : Qu'est-ce que tu fais là ?!
Loki sourit : Du calme mon vieux, je voulais juste remercier encore une fois Lucy.
Luxus laissa échapper des éclairs de colère. Loki était dans la pièce alors que le corps nu de sa compagne n'était couvert que par un drap. Il l'attrapa par la gorge : Sort d'ici immédiatement !
Loki ne se départit pas de son sourire : Tu es au courant que tu es nu ?
Luxus : Sors, et ne revient pas. Si Lucy a besoin de toi elle t'appellera, sinon, ne l'approche pas !
Loki : J'ai promis de toujours la protéger.
Luxus : Elle est ma compagne, c'est à moi de la protéger.
Lucy sorti la tête de sous le drap et observa les deux hommes qui, si elle n'intervenait pas, allaient finir par se battre dans la chambre. Elle râla : Ne vous battez pas, tous les deux. Loki, tu devrais aller à la guilde pour leur expliquer tout ce qu'il c'est passé. Tu peux venir dans notre monde quand bon te semble, cela ne me dérange pas, mais s'il te plait, la prochaine fois, toc plutôt à la porte, tu seras gentil.
Luxus le relâcha et Loki lui sourit : Promis, princesse.
Luxus gronda : Ne l'appel pas comme ça !
Loki ignora le mage de foudre et sortit deux billets de sa poche qu'il lui tendit : A la base, j'étais venu vous donner ça. Ce sont des billets pour un séjour dans un complexe hôtelier.
Luxus haussa les sourcils mais resta muet. Lucy était surprise : Pourquoi tu nous donnes ça ?
Loki : Pour te remercier. Je vais à la guilde. Je vous préviens, j'en ai aussi pour Erza, Natsu et Grey. Salut !
Il disparut aussi vite qu'il était apparut.

Lucy tendit la main à son compagnon, l'invitant à la rejoindre dans le lit. Elle se blottit contre lui et regarda les billets qu'il lui remis. : C'est des billets pour deux jours et deux nuits. Si nous y allons, nous devrons partir demain.
Luxus : Hum...
Lucy : Tu ne veux pas y aller ?
Luxus commença doucement à la caresser : Tu as envi d'y aller, nous irons donc. Il commença à l'embrasser dans cou. Tant que nous avons une chambre juste pour nous...ça me va.
Ils furent interrompu par des coups frappés à la porte.
Luxus se leva en râlant : C'est pas possible, on peut pas être tranquille ?! il ouvrit la porte violemment. Quoi ?!
Loki sourit : Erza m'a dit de vous dire « rendez-vous demain matin à dix heures à la gare ».

Le blond claqua la porte sans dire un mot et rejoignit la jeune femme dans la chambre : Demain matin, dix heures à la gare.
Lucy rit de le voir si frustré, elle lui tendit les bras. : Au fait, tu sais ce que j'ai réalisé tout à l'heure ?
Luxus la rejoignit dans le lit et la pris dans ses bras : Quoi ?
Lucy eut un sourire coquin : Tu as vraiment de très belles fesses.
Il rit avec elle en caressant les siennes : Sûrement pas autant que les tiennes.
Il fondit sur ses lèvres. Ils firent l'amour de nombreuses fois durant la nuit, et quand vint le matin, ils n'avaient pas beaucoup dormis.
En se réveillant, Lucy s'étira sensuellement. Elle regarda l'heure et commença à réveiller doucement son amant. : Luxus ? Chéri, réveille toi, il est déjà huit heure trente. Si on veut être à la gare pour dix heure, il faut qu'on parte dans une heure.
Luxus l'attrapa dans ses bras et la bascula sur le lit, se retrouvant au dessus et commença à l'embrasser en gardant toujours les yeux fermé. : Rendors toi, ma belle. On a bien le temps.
Lucy répondit à son baiser : Mais... on doit partir dans une heure ?! Et il faut qu'on se douche et qu'on prépare nos affaires.
Luxus ouvrit enfin les yeux et se redressa. Il soupira, attrapa la jeune femme et l'emmena dans la salle de bain.
Lucy : Qu'est-ce que tu fais ?
Luxus avec un air faussement innocent : Quoi ? Tu as dit qu'on devait se laver, non ? He bien, on va se laver. Et puisque tu as tellement peur que nous arrivions en retard, je te propose de gagner du temps, et de le faire ensemble.
Lucy passa ses bras autour du cou de son compagnon et pressa sa poitrine contre son torse musclé : Ha, mais puisque nous allons gagner pas mal de temps, on pourrait peut être en profiter et allier l'utile à l'agréable. Non ?
Luxus haussa un sourcil et lui fit un sourire en coin : A l'agréable ?
Lucy l'embrassa dans le cou et lui chuchota sensuellement à l'oreille : Au très agréable même.
Il n'en fallut pas plus pour que le jeune homme allume l'eau chaude et la plaque contre le mur de la douche en l'embrassant farouchement.

Après un rapide détour chez Luxus et chez Lucy pour prendre des affaires, ils étaient à la gare à dix heures piles. Ils retrouvèrent les autres sur le quai.
Erza : Bonjour vous deux. Pile à l'heure, c'est bien.
Grey : Hey, ça va Lucy ?
Lucy sourit : Ca va et toi ?
Grey : C'est quoi cette marque que t'as au cou ? il l'observa en plissant les yeux et se tourna vers le blond. Tu l'as mordu ?! Mais tes un grand malade, mon pauvre.
Lucy plissa les yeux, mécontente qu'il s'en prenne à son compagnon : Ho !
Erza intervint rapidement en voyant le visage de son amie s'empourprer de colère : Grey ! T'es bête ou quoi ?! Natsu a tout expliqué l'autre jour, tu l'as écouté au moins ?!
Grey se gratta le sommet du crâne.
Natsu narquois : Et après c'est moi le crétin. Ho le congélo, c'est la marque de leur union. Ils ont complétés la danse nuptiale. Luxus a la même.
Grey : Hmm. Ca veut dire qu'on peut de nouveau s'approcher de Lucy sans risquer l'électrocution ?
Luxus gronda : Essaie pour voir.
Lucy soupira : Mon amour ?
Luxus : Oui ?
Lucy : Calme toi. Quand il parle de m'approcher, il veut dire comme maintenant, ou de s'asseoir à côté de moi, pas de dormir dans le même lit.
Luxus jeta un regard mauvais à Natsu, il savait très bien que ce morveux avait plus d'une fois squatté le lit de la jeune femme alors qu'elle y était. Il se promis mentalement de lui en faire rapidement passer l'envi.
Lucy rit aux éclats en passant ses bras autour de la taille de son conjoint. : C'est hors de question que je te laisse faire.
Luxus la regarda perplexe : De quoi tu parles ?
Lucy : Tu n'iras pas casser la figure à Natsu parce qu'il a dormi dans mon lit alors que, de un, nous n'avons rien fait de mal, et de deux, nous ne nous connaissions même pas toi et moi.
Le blond la regarda en clignant des yeux plusieurs fois. : J'ai parlé à voix haute ?
Lucy rougit et secoua la tête en se pinçant les lèvres pour retenir un sourire.
Luxus était choqué : Alors tu... En ce moment aussi ? Tout ?
Lucy vira à l'écarlate et hocha la tête. : Tout. Même...Tu veux bien arrêter de penser à ça ? C'est très gênant !
Luxus eut un sourire narquois et se pencha à son oreille : Moi j'ai trouvé ça très agréable, tu n'as pas à rougir de se à quoi je pense. Ni à avoir honte de ton manque d'expérience. il murmura doucement à son oreille. Je n'ai jamais pris autant de plaisir que celui que tu me donnes, ma douce.
Lucy se figea : Toi aussi, tu... elle se cacha le visage dans les mains. Ho mon dieu !
Luxus : Ne te cache pas, je suis fière que tu sois ma compagne. Et très franchement, se sont les sentiments que tu mets dans tes gestes, qui me donnent tant de plaisir.
Lucy le frappa gentiment à l'épaule : Arrête de parler de sa !
Luxus sourit : Pourquoi ?
Lucy : Parce que nous ne sommes pas seuls et que parmi les personnes qui nous entourent, il y a nos amis, dont un dragon à l'ouïe aussi fine que la tienne.
Le couple se tourna vers Natsu qui regardait le sol et avait le visage encore plus rose que ses cheveux.
Erza n'avait pas tout compris, mais décida de faire grimper tout ce petit monde dans le train avant que celui-ci ne parte sans eux. Elle assomma Natsu et le traîna derrière elle. : Allez, tous le monde dans le train !

Ils trouvèrent un compartiment vide et s'installèrent. Grey s'installa près de la fenêtre, happy sur ses genoux, Erza à ses côtés avec la tête de Natsu sur ses genoux. Lucy et Luxus s'installèrent sur la banquette en face et le jeune homme s'allongea immédiatement en posant la tête sur les cuisses de sa compagne, avec un grand sourire.

Grey narquois : On est pas encore parti et t'es déjà malade ? En fait, t'es aussi pathétique que la tête à flamme.
Luxus lui jeta un coup d'œil mauvais : Je t'ai pas sonné.

Le train démarra et aussitôt Natsu vira au vert. : Burp.
Grey : Punaise, t'es dégueulasse tête à flamme. Tu peux pas te retenir ?!
Le brun continua d'insulter le rose pendant un bon moment. Pendant ce temps, Erza observait les deux blonds. Quand elle vit que le mage de foudre c'était endormi elle s'adressa à Lucy : Comment ça se fait qu'il n'est pas malade, lui ?
Lucy rougit et continua de caresser les cheveux de son compagnon : Il dit que c'est grâce à moi.
Erza lui sourit : Tu crois que tu pourrais soigner aussi Natsu ou c'est juste avec Luxus ?
Lucy sourit : Je suis désolé pour Natsu, mais je ne me risquerais pas à essayer de le soigner.
Erza : Pourquoi ?
Lucy rit : Tu imagines la réaction de Luxus s'il me voyait dans cette position avec Natsu ? Moi je n'apprécierai pas qu'il soit comme ça avec une autre, donc je n'essaierai pas.
Erza rit : Oui, vu sa jalousie et sa possessivité, il ne vaut mieux pas. Elle fronça les sourcils. Lucy ? Tu te sent bien ? Tu es très pâle tout à coup.
Grey regarda vers la blonde et lui trouva effectivement le teint pâle. Il rit : Dis, tu crois pas que c'est toi qui a récupéré son mal des transports quand même ?
Lucy ne se sentait pas très bien, tout à coup elle avait l'estomac tout retourné et des hauts le cœur. Elle se leva en chancelant et se dirigea vers la porte : Je crois qu'il faut que j'aille aux toilettes.
Erza : Attends, je t'accompagne. On ne sait jamais.
Les deux jeunes filles sortirent du compartiment et Grey en profita pour réveiller le mage de foudre.
Grey : Hé, la pile électrique ! Tu lui as fait quoi à Lucy ?
Luxus commença à verdir : Quoi ? Elle est où ?
Grey : Erza vient de l'accompagner au toilettes, elle avait l'air malade.
Luxus tenta de se lever, mais retomba rapidement sur son siège, complètement vidé. : Putain ! Non, elle est pas bien. Pas bien du tout même.
Grey : C'est bon, t'inquiète donc pas, Erza est avec elle. Si ça se trouve, elle a juste choper un microbe. En même temps, vu le temps que vous avez passé dans ta cabane miteuse, ce qui m'étonne c'est qu'elle soit pas tombé malade avant.
Luxus : Miteuse ? Viens la voir un jour, après tu pourras peut être en parler. Tout le monde n'est pas aussi peut doué que l'autre morveux quand il s'agit de construire un endroit à vivre.
Grey haussa un sourcil, étonné : C'est une invitation ?
Luxus souffla : Ca ferait plaisir à Lucy si vous veniez.
Grey n'en cru pas ses oreilles : Ouah. Mais c'est une invitation ! Tu serais prêt à nous inviter chez toi, juste pour lui faire plaisir ? Donc, tu l'aimes vraiment notre Luce.
Luxus gronda : C'est Lucy, pour toi. Il posa son avant bras sur ses yeux. Elle est ma compagne, je veux qu'elle soit heureuse. Et même si ça m'énerve, elle a besoin de vous avoir près d'elle.
Grey : Nous aussi, tu sais. Ca fait pas un an qu'elle est arrivée, mais je crois que personne n'imagine plus la guilde sans elle.
Luxus : Hmm.
Grey : Tu sais, c'est pas parce qu'on est proche d'elle qu'on va te la prendre. On sais tous que vous êtes ensemble. Personne n'essaiera de s'interposer.
Luxus ricana : Personne ne peut s'interposer. Nous sommes unis. Elle est à moi et je suis à elle. Ce n'est pas un simple flirt, il n'y a pas de rupture possible.

Erza soutint la blonde jusqu'à arriver au toilettes ou elle régurgita son petit déjeuner. : Ca va vraiment pas, ma pauvre. Elle tâta son front. Tu n'as pas de fièvre. Tu crois que Grey à raison et que tu as récupéré le mal des transports de Luxus ?
Lucy se laissa glisser le long du mur : J'en sais rien, mais ça va déjà mieux. Il faut qu'on y retourne.
Erza : Rince toi la bouche et passe toi un peut d'eau sur le visage. La blonde le fit. Tu as déjà meilleure mine. A mon avis, tu n'as juste pas digérée un truc que tu as mangé.
Lucy sourit : Sans doute. Aller, allons y, Luxus s'inquiète.
Erza haussa les sourcils : Comment tu le sais ?
Lucy rougit, mais ne répondit pas. Elle se contenta de sortir des toilettes et de retourner dans leur compartiment. Son compagnon se redressa dès qu'elle pénétra dans la pièce. Il lui tendit la main qu'elle attrapa immédiatement. Dès que leurs peaux furent en contact, il reprit immédiatement des couleurs. Elle lui donna un léger baiser avant qu'il ne la fasse s'allonger sur la banquette et reposer sa tête sur ses cuisses.
Lucy rougit : Pourquoi tu...
Luxus : Tu ne te sens pas bien. Repose toi un peut. Tu manques de sommeil, ça ne peut pas te faire de mal.
Lucy lui attrapa la main qu'il passait sur sa joue : Mais... et toi ?
Luxus sourit : C'est bon. Il murmura à son oreille. Tu sais que j'aime prendre soin de toi, alors laisse moi faire.
Lucy se redressa, le temps de lui donner un baiser et s'allongea confortablement avant de fermer les yeux et de s'endormir profondément pendant que son compagnon jouait avec ses cheveux.
Luxus la regarda dormir, son esprit complètement focalisé sur sa compagne et le fait qu'elle puisse être malade. Quand enfin, il releva les yeux, il croisa le regard rieur d'Erza. : Quoi ?
Erza : Je me disais juste que...je suis heureuse que ce soit Lucy. Elle saura te rendre heureux. Et toi aussi, tu la rendras heureuse.
Luxus : Tu crois ?
Erza fronça les sourcils : Tu doutes d'elle ?
Luxus secoua la tête : De moi. Je suis jaloux, possessif...je peux être violent parfois. Tu crois vraiment qu'elle sera heureuse avec moi ?
Erza sourit : Elle est au moins aussi jalouse et possessive que toi. Elle ne craint rien avec toi, je sais qu'elle est bien plus heureuse depuis que vous êtes ensemble que depuis que je l'ai rencontré.
Grey regarda la rousse : Toi aussi tu l'avais vu ?
Luxus fronça les sourcils : De quoi vous parlez ?
Grey : De ses yeux. Elle souriait tout le temps, mais... son sourire n'atteignait jamais ses yeux. Il y persistait toujours un voile de tristesse. C'est pour ça que l'allumette était autant collé à elle.
Luxus : Lui, il a compris ça ? Me fait pas rire, c'est un idiot.
Grey : C'est vrai, mais c'est un dragon slayer. Il a, comme toi un puissant instinct animal. Et Lucy et comme une sœur pour lui. Il m'a dit un jour que son instinct lui soufflait de rester près d'elle depuis la première fois qu'il l'a vu.
Erza : En fait, c'est à lui que tu dois ton bonheur. Luxus fronça les sourcils. S'il ne l'avait pas amené à la guilde, vous ne vous seriez sans doute jamais rencontré.
Luxus : Pff. Elle m'a dit la même chose.
Grey ricana : Ca t'énerve hein ?! De lui être redevable à la tête à flamme.
Luxus sourit en caressant le visage de la jeune femme endormi : Franchement, non. Ca m'énerve beaucoup plus de savoir qu'il a dormit avec elle.
Grey : Au fait, Erza, tu ne connais pas la meilleure ? Nous sommes invité à visiter la cabane de Luxus quand nous rentrerons.
Erza regarda le blond, surprise : C'est vrai ?
Luxus soutint le regard de la rousse quelques instants avant de baisser les yeux sur sa compagne : Oui.
Erza : C'est pour elle, n'est-ce pas ? n'obtenant aucune réponse, elle continua. Nous viendrons, mais nous prévoirons une date, je n'ai pas envi d'être reçu comme Loki l'autre soir.
Luxus sourit : A moins que tu réussisses à te matérialiser directement dans la chambre, il ne devrait pas y avoir de risque.
Erza : Oui, enfin, il ne faudra tout de même pas que je me retrouve trop proche de toi quand même. C'est qu'elle est très possessive aussi, notre petite Lucy.
Luxus fit un grand sourire et dit d'un ton fière : Oui hein ?! Elle est pourtant si douce.
Erza rit : Oui, mais quand il s'agit de toi, elle peut vraiment devenir une vrai lionne.
Grey ricana : Pas une lionne, Erza, une Dragonne.
Erza : En tout cas, elle a repris des couleurs. Elle était vraiment très pâle tout à l'heure.
Luxus : Elle a utilisé beaucoup de pouvoirs pour sauver Loki, et elle n'a pas beaucoup dormi cette nuit.
Grey ricana : C'est de ta faute, ça j'en suis sûre. Après un bon somme et un bon repas, elle devrait aller mieux.
Erza : Je pense aussi, ne t'inquiète pas.
Luxus souffla : Ca c'est impossible. Elle me semble si fragile comparé à moi.
Erza : Pourtant, elle est bien plus puissante qu'on le pense. Loki m'a dit qu'elle avait réussi à forcer l'ouverture de sa porte sans avoir la clé. Je crois qu'elle pourrait encore nous étonner.
Grey : D'après Natsu, votre union devrait augmenter vos pouvoirs à tous les deux.
Luxus : Hmm. Nous verrons bien.
Sur ses mots, chacun partit dans ses réflexions. Ils n'échangèrent plus une parole jusqu'à arriver à destination. Quand le train entra en gare, en fin de matinée, Happy fit sortir Natsu, Erza et Grey se chargèrent des bagages de tous, pendant que Luxus, prenait Lucy dans ses bras en faisant attention à ne surtout pas la réveiller.
Ils arrivèrent rapidement à leur hôtel. Le réceptionniste fit une tête bizarre en voyant la blonde endormi dans les bras de son compagnon, mais un regard de celui-ci suffit à lui faire ravaler sa remarque.
Ils prirent leurs clés. Chacun possédé sa propre chambre, sauf les deux blonds qui partageaient la leur. Luxus entra, posa rapidement les bagages dans l'entrée et déposa délicatement son précieux fardeau sur le grand lit de la suite.

Les chambres de Natsu, Erza et Grey entouraient celle du couple. Ils prirent le temps de ranger leurs affaires avant de se retrouver dans le couloir pour aller manger. Ils étaient tous les quatre devant la porte du couple et Erza s'apprêtait à frapper quand Natsu lui retint la main.
Erza le regarda et vit ses joues rouges : Qu'est ce qu'il y a ? On doit aller manger.
Natsu : Si j'était toi, je ferais pas ça.
Erza : Pourquoi ?
Natsu : Lucy est réveillée.
Erza : Tant mieux, il faut qu'elle mange pour reprendre des forces. Elle leva à nouveau la main, mais Natsu l'arrêta encore.
Natsu : Vraiment, tu ne devrais pas les déranger.
Grey aller intervenir, quand un léger cri leur provint de la chambre. Ils se regardèrent, prirent tous une couleur rouge soutenu.
Erza se racla la gorge : Je crois qu'on devrait y aller, ils nous rejoindront quand ils seront prêt.
Ils s'éloignèrent rapidement, se rendirent au restaurant et commencèrent à manger.

Une demi heure plus tard, les deux blonds les rejoignirent après être passé au buffet se servir.
Grey regarda le blond en face de lui et ricana : T'as pas perdu de temps pour lui sauter dessus dit donc.
Luxus haussa un sourcil : Moi ?
Les trois autres regardèrent Lucy. Celle-ci avait les joues très rouges et se concentrait sur son assiette.
Ils haussèrent les sourcils, surpris, mais voyant la gêne de leur amie, ils n'ajoutèrent rien. Le repas se passa tranquillement.
Natsu : Vous voulez faire quoi ?
Erza : Y a un aquarium dans le complexe, on pourrait y aller cet après midi, et ce soir, aller aux sources chaudes ?
Lucy releva la tête : Y a des dauphins ?
Erza sourit : Je crois.
Natsu : Ha non, moi je voulais aller au parc aquatique.
Grey : Moi aussi !
Erza : Et toi, Luxus ?
Luxus regarda sa compagne, hésitant. Celle-ci lui sourit : Va avec les garçons, Erza et moi irons à l'aquarium. On se retrouvera pour manger avant d'aller aux sources.
Luxus : Tu es sûre ?
Lucy sourit : Oui, va t'amuser avec les garçons. J'ai envi de voir les dauphins.
Luxus : Hmm.
Natsu : Fait pas cette tête, les deux sont côte à côte. Si y a quoi que se soit, tu y seras vite.
Lucy : Et puis, Erza sera avec moi.
Luxus : Hmm.
Ils se levèrent tous de table et après un rapide baiser des deux blonds, les jeunes femmes partirent vers l'aquarium pendant que les hommes partaient se changer avant d'aller au parc.


Nous DeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant