chapitre 14

1.7K 54 3
                                    


Grey partit vers les cabines avec les vêtements en mains et Lucy continua à fouiller pour trouver une tenue pour son compagnon.
Erza s'approcha : Lucy, regarde. Elle lui montra une magnifique robe rouge, longue, avec un profond décolleté. Je peux prendre celle-ci ?
Lucy : Bien sûre. Va l'essayer. Ho, regarde. Je suis sûre que ce costume irais parfaitement à Luxus. Elle lui montra un magnifique costume gris perle.
Erza l'observa quelques instant : C'est vrai qu'il devrait bien lui aller. Mais toi, tu vas mettre quoi ?
Lucy : Je vais voir si je trouve, peut être une robe blanche, ou grise, je sais pas trop.
Erza sourit : Vous allez être magnifique.
Lucy rougit et commença à fouiller parmi les robes : Au fait, Natsu à trouvé quelque chose qui lui convienne ?
Erza l'aida à chercher une robe qui s'accorderait avec le costume du blond : Oui, ne t'inquiète pas, je l'ai aidé à choisir. Il est entrain de l'essayer. Regarde, je suis sûre que celle-ci t'irais très bien. Elle sortit une magnifique robe longue, bustier, rose pale avec des rubans blanc.
Lucy : Elle est magnifique ! De plus la couleur s'assortira très bien avec celle du costume de Luxus. Merci Erza. Viens, allons les essayer.

Luxus entra dans la pièce et se dirigea immédiatement vers sa compagne : Qu'est ce que tu fais là ? Je pensais que tu viendrais me rejoindre.
Lucy rougit violemment.
Erza : Désolé, c'est de notre faute. Comme on doit être bien habillé pour ce soir et qu'on avait pas prévu de tenue, Lucy nous a amené ici pour qu'on ce choisisse quelque chose.
Luxus haussa un sourcil : Bien habillé ?
Erza acquiesça : Regarde, Lucy t'as trouvé un magnifique costume. Il faut juste que tu l'essais.
Luxus regarda sa compagne droit dans les yeux et remarqua sa légère angoisse à l'idée qu'il ne voudrait peut être pas porter un costume. Il soupira, lui pris le vêtement des mains et après un rapide baiser, partit l'essayer.
Lucy sourit de toutes ses dents et se tourna vers son amie. : Viens, allons aussi essayer nos robes.


Du côté de la guilde.

Mira : Maître ? Vous savez où sont passé Gajeel et Lévy, ça fait un moment qu'on ne les a pas vu.
Makarov rigola : Ne t'inquiète pas pour eux va. A mon avis, ils n'ont pas dû quitter leur chambre depuis la dernière fois.
Mira eut des étoiles dans les yeux : Vous croyez ? Ho, ce serait formidable. Bientôt il y aura pleins d'enfants qui m'appelleront tata Mira.
Makarov : Tu ne voudrais pas plutôt qu'il y en ai qui t'appellent maman ?
Mira rit : Maman ?! C'est vrai que j'aimerais bien, mais pour faire un enfant, c'est généralement plus facile quand on est deux. Et comme pour l'instant je suis célibataire, et que ça ne risque pas de changer de si tôt, je saurais très bien me satisfaire d'être tata.
Makarov : Tu crois ? D'après moi, il y a quelqu'un qui serais plus qu'heureux de se porter volontaire pour le poste.
Mira haussa les sourcils : Ha oui ? Qui ?
Makarov s'éloigna avec un petit sourire mystérieux : Va savoir.


Dans la chambre de la mage des mots.

Malgré le fait que la journée était bien avancée, on pouvait voir deux formes allongées dans le lit

Gajeel s'éveilla le premier et décida de réveiller son amante de manière douce.

Attention LEMON

Il commença doucement par lui caresser la joue, puis descendit sur sa gorge ou il s'arrêta quelques instants sur la marque qu'il lui avait faite. Il n'en revenait toujours pas qu'elle ai accepté de se lier à lui après tout ce qu'il lui avait fait il y a encore peut de temps. Il avait vraiment été con.
Il sortit de ses songes quand il l'entendit soupirer et continua à caresser sa peau si douce. Quand il arriva à ses petits seins ferme, il ne put se retenir d'y goûter encore une fois, et commença à les-lui lécher lentement.
Lévy commença à gémir doucement, sa conscience s'éveillant peut à peut avec les sensations que lui procurait son amant. Elle ouvrit brusquement les yeux et cambra le dos de délice quand Gajeel lui mordilla et lui pinça les tétons.
Gajeel ricana, et commença à descendre sa main sur le ventre de sa partenaire. Délicatement il lui écarta les cuisses et caressa son intimité déjà humide.
Lévy lui fit remonter le visage à ses lèvres et l'embrassa langoureusement.
Gajeel se laissait totalement emporter par le baiser quand il sentit la main de la bleue se saisir de son sexe et le caresser.
Gajeel soupira : Qu'est ce que tu fais, crevette ?
Lévy lui fit un sourire en coin et le fit basculer : Laisse moi faire, j'aimerais essayer quelque chose.

Elle lui embrassa et mordilla le torse tout en faisant de lent mouvements de va et vient sur son membre. Quand elle arriva enfin à l'endroit tant attendu, elle le lécha et le suça longuement. Quand elle entendit sa respiration devenir de plus en plus rapide, elle se redressa, s'installa sur ses hanches et lentement, commença à le faire entrer en elle.
Gajeel, impatient d'être enfin lié à elle, donna un grand coup de bassin, la pénétrant complètement d'un seul coup.
Lévy cria et le jeune homme rugit de bonheur.
La jeune femme commença à se déhancher, savourant son union avec son amant.
Gajeel apprécié grandement de voir sa crevette dans cette position, elle était très excitante. N'y tenant plus, il se redressa et lui lécha les seins tout en lui agrippant les cuisses afin d'amplifier ses mouvements de bassin.
Lévy gémissait de plus en plus fort. Quand Gajeel sentit le vagin de la jeune femme se serrer compulsivement sur son membre, il la fit basculer et la dominant totalement donna des coups de reins de plus en plus rapide. La jeune femme joui rapidement sous les coups de boutoirs du brun qui la suivit peut après.

C'est Bon !

Il se retira et la pris dans ses bras, lui caressant le dos.
Gajeel : Tu veux faire quoi aujourd'hui, crevette ?
Lévy rit : Aujourd'hui ? La journée est presque finie. Mais, j'aimerais bien aller à la guilde. Il va falloir qu'on fasse une mission, il faut que je paie le loyer.
Gajeel : Si tu veux, mais il est hors de question que les deux idiots qui te collent nous accompagnes. Et on ne part en mission que tous les deux.
Lévy fronça les sourcils : Ils ne sont pas idiots ! J'aimerais vraiment que vous vous entendiez tous les trois.
Gajeel : Que je m'entende avec eux ? Alors là, crevette, je suis désolé de te le dire, mais tu es en plein rêve. Vu comme ils sont constamment en train de te tourner autour, j'ai déjà du mal à pas leur en coller une, c'est mon maximum.
Lévy : Tu pourrais faire un effort !
Gajeel : Bébé, je les ais pas encastré dans le mur, sois déjà contente avec ça.
Lévy lui fit des yeux de chien battu : S'il te plait. Pour moi ?
Gajeel : Pfff
Lévy : Aller ! Une seule fois. On les prends en mission avec nous s'ils veulent venir, juste cette fois. Et si vraiment ça se passe mal, je te promet que je ne te le demanderais plus jamais.
Gajeel l'a pris dans ses bras et commença à lui caresser la hanche : Une promesse hein.
Lévy se frotta contre son torse massif avec un sourire en coin : Promis, oui.
Gajeel : C'est d'accord. Mais si ils te tournent trop autour, je...
Lévy l'embrassa pour le couper : Oui, oui. J'ai compris. Bon, on y va ?

Le couple se lava et s'habilla rapidement avant de se rendre à la guilde. Une fois à l'intérieure, Mira sauta littéralement sur la bleu, afin de lui soutirer des informations sur ce qu'ils avaient fait tous les deux pendant leur longue absence.
Lévy ne put que rougir pendant que Gajeel choisissait une mission. Il revint vers les deux jeunes femmes rapidement et tendit une demande de mission à sa compagne.
Gajeel : Ca te dit de faire celle-là ?
La jeune femme la lu. Il était question d'une bande de pillards de grands chemin qui sévissaient dans les environs d'Akalifa et posaient de gros problèmes à la guilde de marchands Love and Lucky. Il fallait les arrêter et les livrer au conseil.
Lévy sourit : Ca me va. Je vais demander à Jet et Droy s'ils veulent venir.
Gajeel s'installa au bar en attendant qu'elle revienne et en profita pour faire valider la mission par Mirajane.
Elle se dirigea vers ses deux amis et leur proposa de faire la mission tous les quatre.

Jet et Droy n'étaient pas très tenté de faire leur mission avec le dragon de fer, mais voyant le regard de Lévy, ils acceptèrent. Après tout, elle était en couple maintenant, ils devaient s'y faire. De toute façon le dragon de fer n'avait pas l'intention de la laisser filer. Et puis, si elle était heureuse, c'était tout de même le plus important.
Lévy sourit et leur donna rendez-vous dans une heure à la gare de Magnolia avant de rejoindre son compagnon.
Gajeel : Viens, on va préparer nos affaires.
Ils sortirent tous deux sous le sourire bien veillant de la barmaid. Ils préparèrent rapidement un sac et se rendirent à la gare où les attendaient déjà Jet et Droy.
Ils n'échangèrent pas un mot et montèrent dans le train. Ils trouvèrent un compartiment vide et s'installèrent confortablement en sachant qu'ils n'arriveraient à Akalifa qu'au petit matin.
Vu le peut de repos qu'ils avaient pris récemment, ce fut Lévy et Gajeel qui finirent par s'endormirent en premier, puis vint le tour des deux autres.

Dans un autre compartiment du train, cinq hommes vêtus de capes noires à capuches attendaient. Le chef pris une petite lacrima portable et contacta son Maître.
Chef : Maître, nous sommes prêts, ils viennent juste de s'endormir. Par contre, ils ne sont pas seuls, ils ont deux autres mages avec eux.
Maître : Bien. Les autres ne devraient pas tarder à me contacter. Attendaient encore un peut, qu'ils soient profondément endormis. Vous passerez à l'action à minuit pile, comme l'autre équipe. C'est bien clair ?
Chef : Oui Maître, a minuit. Il sera fait selon vos ordres. Mais pour les deux autres, que devons-nous en faire ? Les tuer ?
Maître : Non, ne les tuez pas. Blessez les autant que vous voulez, mais laissez les vivants. Je veux qu'ils puissent raconter à ce cher Makarov ce qui est arrivé à ses précieux enfants. Bientôt, ma vengeance sera accompli et ces satanés Fées vont payer le prix de leur affront.
Chef, juste avant de couper la communication : Très bien Maître. Il se tourna vers ses comparses. Vous avez entendu, on attaque à minuit. Vous savez ce que chacun doit faire. En attendant, profitez en pour vous reposer, on va avoir à faire à forte partie avec Gajeel.
Les quatre subordonnés : Bien chef !

Dans la grande demeure Heartfilia.

Tous avaient finalement trouvé une tenue qui leur convienne. Les filles se coiffèrent et se maquillèrent et partirent retrouver les garçons qui les attendaient aux pieds du grand escalier.
Les trois mages étaient époustouflés, jamais encore ils ne les avaient vues aussi belles.
Luxus s'avança vers sa compagne, la salua d'une courbette et lui tendit le bras afin de la guider vers la grande table où le dîner allait être servi. Il lui murmura à l'oreille : Mademoiselle Heartfilia, vous êtes absolument magnifique. Si je ne vous savez pas déjà fiancée, je vous aurais demandé votre main.
Lucy rit de bon cœur, fit une révérence et posa délicatement sa main sur le bras offert de son compagnon en lui indiquant le chemin à prendre : Monsieur Dreyar, vous êtes trop aimable. Je suis très flattée. Vous-même êtes tout à fait charmant, cependant, je suis effectivement déjà fiancée, et je doute que mon compagnon apprécie de vous savoir si proche de moi. Il est très possessif vous savez.
Luxus sourit : J'espère tout de même qu'il vous laisse libre de vous entretenir avec qui bon vous semble. Il ne saurais se fâcher parce que j'ai été ébloui par votre beauté. Il ne s'en prendrait pas à vous tout de même ?
Lucy rit : Je vous assure qu'il est très bon pour moi. Jamais il ne me ferait du mal, par contre je ne peux garantir votre sécurité s'il vous surprends à me courtiser.
Luxus : Et si je le provoquait en duel et le battait, accepteriez-vous de m'épouser à sa place, Mademoiselle Heartfilia ?
Lucy : Monsieur Dreyar, même si vous arriviez à le vaincre, ce dont, sans vouloir vous vexer, je doute fortement vu sa puissance, il est le seul homme que j'aime, et jamais je ne pourrais ne serait-ce que songer à épouser quelqu'un d'autre que lui.
Luxus la pris dans ses bras et l'embrassa tendrement : J'aime t'entendre dire ce genre de chose.

Natsu, qui les avait suivi avec les deux autres intervint : Ha non, hein ! Vous n'allez pas recommencer ! Moi j'ai faim, alors on va manger ?
Erza lui donna une tape sur le crâne : Mais tu vas les laisser, oui ?! Ils sont trop mignons ! D'ailleurs Grey, tu l'as pris avec toi ?
Grey fouilla dans ses poches et donna à Erza un appareil photo.
Celle-ci, sans même laisser le temps au couple de réagir pris une photo d'eux. Ils étaient très beaux dans leur tenue de soirée. Malgré l'intervention de Natsu, Luxus la tenait toujours dans ses bras et la regardait tendrement pendant que celle-ci souriait en lui caressant la joue.
Grey : Je crois que celle-ci va faire très plaisir au Maître.
Natsu regarda la photo et dû reconnaître qu'ils avaient l'air très heureux : A mon avis, Mira ne va pas s'en remettre.
Erza : Oui, je suis sûre qu'elle va l'adorer aussi.

Lucy se tourna vers eux : Bon, qu'est-ce que vous faites ? Vous venez ?
Les trois autres se regardèrent en souriant et acquiescèrent.
Ils pénétrèrent dans la grande salle à manger où la table avait était dressée magnifiquement.
Jude Heartfilia attendait ses invités devant la grande table. Quand il vit sa fille entrer au bras de son compagnon, il en resta bouche bée. Elle avait vraiment tout hérité de sa mère, aussi bien sa beauté, que sa grâce. Quand il vit toute la douceur que contenait son regard se posant sur son, il avait encore du mal à l'admettre, amant, il eut une boule dans la gorge.
Avait-il vraiment tout gâché avec sa fille ? Lui pardonnerait-elle son attitude ? En tout cas, il allait faire en sorte que ce soit le cas. Il était déterminé à entrer à nouveau dans sa vie et à y rester. Il s'avança pour les accueillir.
Jude : Bienvenue jeunes gens. Vous êtes toutes et tous splendides.
Erza : Merci Monsieur Heartfilia. Lucy a eu la gentillesse de nous prêter des vêtements. J'espère que cela ne vous déranges pas ?
Jude : Pas du tout, Lucy a eu tout à fait raison. Cela fait des années que personne ici n'a eu besoin d'utiliser le dressing.
Erza : Ha bon ? Pourtant tout avait l'air récent.
Natsu : Pourquoi personne n'en a eu besoin depuis des années ?
Jude : Il n'y a plus eu de bal ici depuis le décès de mon épouse.

Luxus observa Lucy et la vit le regard baissé en train de se mordiller les lèvres. Il décida de changer de sujet. : On passe à table ?
Jude : Vous avez raison jeune homme, ou ai-je donc la tête. Prenez place je vous pris.

A peine furent-ils installés, Jude en bout de table, Lucy et Luxus à sa droite et Grey, Erza et Natsu à sa gauche, que trois hommes entrèrent dans la salle, poussant chacun une desserte couverte de plats qui avaient l'air aussi bon les uns que les autres.
Les femmes furent servis en premières, puis vint le tour des hommes.
Le repas se passa dans une bonne ambiance. Natsu mangea proprement pour une fois et Grey réussi à garder ses vêtements.
Jude essaya de faire la conversation autant que possible, posant des questions en apparence anodines, qui pourtant lui en apprenait un peut plus sur la manière de vivre de sa fille.
Cependant, Lucy restait étrangement calme et ne répondais que par monosyllabe et uniquement quand son père s'adressait directement à elle.
Au fur et à mesure du repas Lucy devenait de plus en plus pâle.
Jude pensa que c'était de sa faute, aussi il décida de parler un peut avec les amis de sa fille, après tout, ils faisaient partie de sa vie et semblaient vraiment attaché à elle.


Quelque part dans la forêt dans les alentours de la grande demeure, un groupe de neuf mages vêtus de grandes capes noires patientaient. Le chef sortit une lacrima de communication de sa poche et contacta son supérieur.
Chef : Maître, il y a un imprévu. Non seulement ils ne sont pas seuls, mais en plus ils passent la nuit chez le comte.
Maître fronça les sourcils. : Qui les accompagnent ?
Chef : Titania, Salamander et Fulbuster. Mais nous avons localisé leur chambre.
Le Maître réfléchi quelques instants : Bien, vous êtes neuf. Cinq s'occuperont de nos invités surprises pendant que quatre tâcheront d'attraper nos deux tourtereaux.
Chef : Quatre, Maître ? Ils ne sont que deux, vous êtes sûre ?
Maître : Oui, j'en suis sûre. Ne discute pas mes ordres. Faites ce que vous voulez des trois casses pieds, vous savez ce que vous avez à faire, c'est clair ?!
Chef : Oui chef.
Maître : J'ai déjà eu l'autre équipe, vous attaquerez tous à minuit pile. Votre priorité doit être la fille, ensuite seulement Luxus. Si il vous pose trop de soucis, laissez le et contentez vous de prendre la fille. Mais vous n'avez pas intérêt à revenir les mains vides, sinon vous me le paierez ! J'espère que je suis assez clair ?!
Le chef avala difficilement sa salive : Oui, Maître, on ne peut plus clair.
Le Maître coupa la communication sans rien ajouter de plus.
Le chef se tourna vers ses hommes. : Vous avez entendu. Il est déjà vingt-deux heures, allons faire du repérage, mais surtout restez discret, on attaque à minuit.
Les hommes : Oui, chef.
Ils commencèrent tous à se faufiler autour de la maison pour repérer le meilleur endroit d'où lancer l'attaque.

Dans la demeure.

Pendant que les autres discutaient, Luxus, ayant remarqué le malaise de sa compagne lui attrapa la main en observant son visage perdre doucement ses couleurs et décida d'essayer de lui parler par la pensée de manière consciente. : Ca va ma belle ? T'es toute pâle.
Lucy sourit faiblement : C'est rien, ne t'inquiète pas. Je crois que c'est toutes ces émotions, j'ai l'estomac barbouillé.
Luxus fronça les sourcils : Tu es sûre que c'est ça ?
Lucy pressa sa main entre ses doigts : Non, mais... elle se leva rapidement, murmura un petit « excusez moi » et sortit de la pièce en courant, la main devant la bouche.
Luxus se pressa de la suivre, laissant les quatre autres étonnés d'un tel comportement.
Natsu : Vous croyez qu'elle est encore malade ?
Erza : j'en ai bien l'impression.
Grey : Vous croyez que Mira a raison finalement ? Parce que là, on peut pas accuser Luxus d'être le responsable.
Erza ricana : En fait, si Mira a raison, ce sera bien Luxus le responsable.
Grey : Tu sais bien ce que je voulais dire. Mais...
Jude : Vous savez ce qu'à Lucy ? Elle est souffrante ?

Natsu continuait à manger : Elle est soit malade, soit enceinte, c'est rien, on le saura vite.
Jude écarquilla les yeux : Enceinte ?! Vous plaisantez j'espère ?!
Natsu ricana : Calme toi le vieux, on en sais rien en fait.
Jude s'étouffa : Le vieux ?!
Erza frappa Natsu : Parle correctement ! elle se tourna vers Jude. Si vous le permettez, nous allons prendre de ses nouvelles.
Jude : Oui, allez y. Je...
Erza : Nous revenons dès que nous en savons plus, ne vous inquiétez pas.
Jude acquiesça : Bien, merci.
Les trois amis sortirent rapidement et se rendirent directement à la chambre du couple.
Ils les trouvèrent devant les toilettes, Luxus assis sur le sol, Lucy blotti entre ses bras.
Natsu s'approcha doucement et lui caressa les cheveux : Luce, ça va ?
Lucy le repoussa, se redressa et régurgita le peut qu'il restait dans son estomac, dans les toilettes.
Luxus : Sortaient, attendaient dans la chambre.

Natsu voulu protester, mais Erza et Grey le traînèrent hors de la pièce et fermèrent la porte derrière eux.
Quand Lucy eut l'estomac complètement vide, elle se laissa tomber en arrière et fut réceptionner pas son compagnon qui la pressa tendrement contre son torse en lui passant un gant de toilette humide sur le front.
Luxus était inquiet : Ca va mieux ?
Lucy lui sourit pour le rassurer. : Oui, ça va mieux. Merci de les avoirs fait sortir, je ne voulais pas qu'ils me voient comme ça.
Luxus lui sourit en lui essuyant les larmes qui avaient coulées sur ses joues : Je sais. La soirée est finie pour toi, ma belle.
Lucy : Je crois bien que oui. Je vais juste me brosser les dents et me changer.
Luxus se leva, l'aida à en faire autant et pendant qu'elle se brossait les dents, il sortit lui prendre un pyjama. Dans la chambre, il trouva les trois autres qui attendaient impatiemment des nouvelles de leur amie.
Grey : Alors ? Comment elle va ?
Luxus se passa la main dans les cheveux : Ca va, enfin je crois.
Natsu : Je peux aller la voir ?
Luxus l'observa quelques instants, pesant le pour et le contre. Pouvait-il le laisser aller voir sa compagne alors qu'elle était si mal ? D'un autre côté, s'il ne pouvait pas lui faire confiance à lui, alors à qui ? De plus, ils ne resteraient seuls que le temps qu'il ramène le pyjama de la jeune femme. : Dit lui que j'en ai pas pour longtemps.
Natsu sourit de toutes ses dents avant d'aller retrouver sa meilleure amie. Elle avait fini de se brosser les dents et s'était assise par terre contre le mur. Il s'assis à ses côté et passa un bras autour de ses épaules. Elle posa sa tête sur son épaule.

Lucy sourit : Si Luxus te vois comme ça, il va te tuer.
Natsu : J'ai demandé la permission de venir te voir. Il doit bien se douter que je vais pas rester à te regarder de loin.
Lucy releva la tête : Il t'a laissé venir me voir... elle eut un grand sourire.
Natsu : Qu'est ce qui te fais si plaisir ? Qu'il m'ai laissé entré ?
Lucy : Oui. Je ne vais pas bien, mais il t'a laissé seul avec moi. Je suis heureuse, il te fait confiance pour prendre soin de moi en son absence.
Dans la chambre, Luxus sourit, ressentant la joie de sa compagne.
Natsu : Bien sûre que je vais prendre soin de toi, Luce. T'es ma meilleure amie.
Lucy le pris dans ses bras : Merci Natsu.
Natsu la serrait contre lui quand il remarqua une odeur étrange. Il l'attrapa par les épaules et l'éloigna quelque peut en l'observant bizarrement.
Lucy fronça les sourcils : Qu'est ce qu'il ce passe ? Il y a un problème ?
Natsu ne dit rien, mais s'approcha de son cou et commença à la renifler. Il recula et la regarda les yeux écarquillés : Luce...
Lucy commença à paniquer : Qu'est ce qu'il y a ? Tu me fais peur.
Natsu était choqué. Tout à l'heure il plaisantait. : Luce... Tu...
Lucy, affolée, s'accrocha a ses bras, c'était la première fois qu'elle voyait son ami comme ça. : Natsu ! Parle moi ! Qu'est ce que tu as senti sur moi ? J'ai une maladie ou quoi ?

Luxus sentit l'angoisse de sa compagne et pensant à un problème, entra en trombe dans le cabinet de toilettes quand Natsu se repris enfin.
Natsu : Luce... Tu es enceinte !

Nous DeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant