Chapitre 8

1.2K 37 3
                                    

Pdv Lucy :

Je me réveille ce matin dans un endroit inconnu . Des murs en bois m'entourent quand je me retourne pour essayer de trouver mes repères  , je vois Luxus allongé a cote de moi dans le lit . Je le regarde , il est si beau quand il dort même si il est  beau aussi quand il est réveillé . Je ne résistais pas à l'envie de caresser doucement son si beau visage . Je passais délicatement mes doigts sur la cicatrice qui barrait son œil , il frémit. Ses lèvres bougèrent et il prononça mon prénom cela me fit rougis en repensant a tous ce qui s'est passé cette nuit ! C'était vraiment féerique.  Maintenant que j'étais réveillé et je me décidais à me lever puis je me décidais à chercher mes vêtements dans la cabane . Je les retrouvais éparpillé un peu partout , sur des meubles , par terre ...  On y était peut être allé un peu fort hier soir . Je retournais dans la cuisine  après avoir redéposé les vêtements de luxus dans sa chambre. Je déjeunais puis pris un livre et attendit tranquillement que Luxus se lève .  J'étais à la moitié de mon livre quand je décidais de faire une pause , je regardais l'heure c'est bizarre que Luxus ne soit toujours pas levé . J'allais dans la chambre et vit que Luxus dormait encore . Je souriais en le regardant puis je m'approchais de lui et je m'assit sur le lit. Je caressait ses cheveux .

Lucy : Luxus , allez Lux' il faut que tu te lève ! Luxus 

Luxus ouvrit doucement les yeux et me regarda en souriant .

Luxus : Salut !

Lucy : Bien dormi mon éclair ?

Luxus : Oui 

Lucy : Tu te lèves ?

Luxus :  Je sais pas ! Qu'est ce que j'aurais en échange ?

Lucy : Bonne question , mon amour ?

Luxus : Tu me blesses mon étoile , je croyais que ton amour m'appartenait déjà !

Lucy : Oh non , bien sur qu'il est à toi mon cœur !


Je me mit à cheval sur lui et déposais des baisers un peu partout sur son corps . Luxus gémissait de plaisir , il me prit dans ses bras et me serra dans ses bras . Mais je ne me laissais pas faire ,  je me levais et me remit debout à côté du lit.

Luxus : Hey , pourquoi est ce que tu t'enlèves ?

Lucy : Parce que si je reste couché avec toi , on n'ira pas à la guilde !

Luxus : Et ce n'est pas une bonne idée ?

Lucy : Si mais pas aujourd'hui !

Luxus :  Bon d'accord !


Luxus se leva et me prit dans ses bras avant d'aller dans la salle de bains . Après qu'il est été se lavé et qu'il est déjeuné nous partîmes pour la guilde . Arrivée à la guilde , je prit mon habituel jus d'orange alors que Luxus prenait une bière . Après un moment pendant lequel j'avais parlé avec Lévy mais aussi avec mon équipe malgré les grognements de Luxus quand Natsu ou Grey étaient trop proches de moi .  Aux environs de onze heures , Le Maître nous appela car il avait une annonce a faire . Il était debout sur le bar pour que tout le monde puisse le voir 

Makarof: J'ai une annonce importante ! S'il vous plaît écoutez tous. Bien, alors le Conseil de la Magie demande l'aide de Fairy Tail pour monter en scène une pièce de théâtre. Si nous réussissons l'épreuve, le Conseil passe l'éponge sur toutes vos conneries faites jusque maintenant ! Je compte sur vous les jeunes. Les équipes sont déjà réparties, ainsi que les 4 comédiens. Bien je vais vous raconter en bref ce que l'histoire raconte. La pièce s'intitule "La reine des étoiles, le prince des flammes et le dragon foudroyant".

Nous DeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant