Luxus s'éveilla vers midi le lendemain, il mourait de faim. Il alla voir Lucy avant de se faire à manger. Elle était éveillée et contemplait le plafond de sa chambre sans bouger.
Il l'observait quand elle tourna la tête et lui sourit. : J'ai encore dormi toute la journée ?
Il sourit : Presque, il est midi. J'allais me faire quelque chose à manger, tu as faim ?
Elle réfléchie avant de hocher la tête : un petit peu.
Luxus : Ne bouge pas, je te ramène ça dès que c'est prêt.
Lucy : Non attends... Je voudrais me lever, ça fait des jours que je ne me suis pas assise autre part que dans le lit. Il est confortable mais j'en ai marre.
Luxus fronça les sourcils : La vieille folle a bien dit que tu ne dois pas te fatiguer.
Lucy le regarda avec des yeux implorants : S'il te plait, je ne veux pas aller jusqu'à la guilde, je veux aller dans la pièce d'à côté. Et puis, c'est la première fois depuis des jours que je me réveille en ayant l'impression d'être en pleine forme et sans avoir mal partout.
Luxus soupira : Tu t'assoies à table et tu n'en bouges pas. C'est clair ?
Lucy : Promis !
Elle le regardait avec un tel sourire qu'il ne put qu'y répondre. Bizarrement la voir heureuse lui fit plaisir. Elle passa devant lui comme une flèche et alla s'installer à table. On aurait dit une enfant le matin de noël tellement elle était excitée. Il se demanda si elle aurait ce même air joyeux quand il l'aurait faites sienne. Il secoua la tête pour chasser ses idées parasites et se rendit dans la cuisine.
Lucy : Tu vas faire quoi à manger ?
Luxus : Euh... Tu veux des pâtes ?
Lucy : D'accord, mais à la sauce tomate et avec du thon.
Luxus : Euh... Ok.
Lucy l'observa pendant qu'il préparait le repas. Elle le trouva très beau, même si le pauvre n'avait pas l'air très à l'aise dans une cuisine. Elle le fixa pendant tout le temps qu'il faisait à manger. Plusieurs fois leur regards se croisaient quand il relevait les yeux et la surprenait à le regarder. Elle le vit à de nombreuses reprise se passer la main dans les cheveux, manifestement la situation le gênait. La jeune femme voulait bouger, faire n'importe quoi pour s'occuper l'esprit, parce que pour l'instant il était focalisé sur le mage de foudre et les divers idées qui lui traversait l'esprit la perturbaient grandement. Elle jeta un regard au salon pour voir s'il n'y avait pas quelques choses à ranger, mais tout été à sa place et le ménage semblait avoir été fait il n'y a pas longtemps.
Lucy : Tu es quelqu'un de très ordonné, je me trompe ?
Luxus releva la tête : J'aime que chaque chose soit à sa place.
Lucy rie, ce qui irrita le jeune homme qui n'avait jamais aimé qu'on se moque de lui : Qu'est ce qu'il y a de drôle ?
Lucy : C'est rien, je crois qu'à force de fréquenter Natsu qui met toujours le bazar quand il vient et Grey qui laisse toujours traîner ses fringues partout, j'en était venu à penser que tous les hommes étaient bordeliques.
Luxus fronça les sourcils : Ils viennent souvent ici ?
Lucy hocha la tête : Natsu surtout. Bien que c'est surtout la nuit qu'il vient.
Luxus se crispa : Comment ça la nuit ?
Lucy rougit : Il vient se glisser dans mon lit presque toutes les nuits.
Luxus : Tu sors avec Natsu ?
Lucy étonné : Quoi ?
Luxus s'enerva et cria : Es-tu la femelle de Natsu ?
Lucy rougit à nouveau : Sa femelle ? Natsu et moi ne sommes qu'amis, il n'y à rien de plus entre lui et moi. Et même si c'est vrai que je m'énerve quand je le trouve dans mon lit, je sais bien qu'il ne pense pas à mal, il est trop innocent pour ça. Il est une des rares personnes avec qui je me sent totalement en confiance et en sécurité.
Luxus plissa les yeux. Il ne savait pas pourquoi, mais quand elle avait parlé de Natsu se glissant dans son lit la nuit, il avait eu une furieuse envi d'aller lui en coller une à ce morveux. Il avait vu comment elle dormait, et il espérait pour l'autre abruti qu'il n'en avait pas profité sinon il serait obligé de le tuer. Mais la dernière phrase qu'elle avait dite, ou plutôt murmuré l'intriguait. Il demanda juste : Qui ?
Lucy sursauta, elle était perdue dans ses pensées : Qui quoi ?
Luxus : Avec qui tu te sens comme tu as dit ?
Lucy le regarda et à chaque prénom elle devenait de plus en plus rouge : Euh...Natsu, Grey, Erza... Et... elle détourna les yeux.
Cela l'intrigua, aussi il s'approcha doucement d'elle et s'accroupi à ses côtés. Elle garda obstinément le visage tourné vers le mur, aussi il lui posa la main sur sa joue et lui fit tourner la tête jusqu'à ce que leur regards se croisent pour ne plus se lâcher. Il murmura : Et... Qui d'autre ?
Elle était toute rouge, il entendait son cœur battre plus rapidement, comme le sien en fait. Elle restait là, ses yeux plongés dans les siens, et tout doucement, sans même s'en rendre compte, leurs visages commencèrent à ce rapprocher. Quand leurs lèvres n'étaient plus séparaient que par deux centimètres, il redemanda : Qui d'autre Lucy ?
La jeune femme s'humidifia les lèvres et avala difficilement sa salive avant de murmurer : Toi.
Alors il combla le vide entre leur bouches. Il effleura doucement les lèvres de Lucy, les taquinant avant de l'embrasser à pleine bouche. Aussitôt la langue de la jeune femme vint caresser les lèvres de Luxus, lui demandant d'approfondir le baiser. Quand leurs langues entrèrent en contact, Lucy ne put s'empêcher de gémir tandis que Luxus laissait échapper un grognement.
Elle était en train de l'embrasser ! Et seigneur ce qu'elle aimait ça ! Mais, elle ne le connaissait même pas ! Alors pourquoi avait-elle l'impression du contraire ? Pourquoi ce sentait-elle si bien, là, dans ses bras ? Il lui caressa le dos, avant que ses mains ne s'accroche à sa taille. Il était à présent à genoux, il tira doucement Lucy qui se retrouva à genoux également. Il plaqua ses hanches contre celles de la jeune femme, qui ne put faire autrement que de ressentir son désir pressent. Elle commença légèrement à paniquer. Malgré toutes les sensations qu'elle éprouvait et le besoin qui grandissait dans son bas-ventre, elle restait vierge et pour elle cela allait trop vite.
Il essayait de se contenir, mais il avait tellement envi d'elle. Il voulait la dévorer entièrement. La manière lascive qu'elle avait eu de répondre à son baiser l'avait vraiment excité. Mais là, il la sentait se contracter dans ses bras. Il compris. Elle était vierge. Seule une vierge pouvait avoir se genre de réaction. Cela lui plût de savoir que jamais encore elle ne s'était donné à un homme. Il ne voulut pas l'effrayer, pas elle. Il ne voulait pas qu'elle le fuit, pas elle. Doucement, il rompit le baiser. Ils restèrent front contre front reprenant leur souffle. Lentement, il se lécha les lèvres, elle frissonna. Comme si de rien était, il se redressa, la fit à nouveau s'asseoir sur la chaise et retourna dans la cuisine en faisant mine de ne pas voir ses joues rouge.
Ils mangèrent dans un silence gêné puis s'installèrent sur le canapé en attendant que Gajeel arrive.
Lucy : Tu resteras avec moi quand Gajeel arrivera ?
Luxus la fixa quelques instant : Oui.
Elle lui fit un magnifique sourire et se tourna vers la porte quand elle entendit frapper. Le jeune homme l'empêcha de se lever et alla lui-même ouvrir la porte.
Gajeel attendait devant la porte, il fut étonné de voir le dragon de foudre lui ouvrir, d'après ce qu'il avait entendu hier, Lucy devait être seule cet après midi. Ils se dévisagèrent quelques instant avant que Luxus ne se décale, le laissant entrer. Gajeel pénétra dans l'appartement de la blonde et la vit assise sur le canapé, elle avait déjà meilleure mine que la veille. Il s'assit à côté d'elle, il eut à peine le temps de poser ses fesses qu'il se senti soulever et qu'il fut éjecter sur le fauteuil en face pendant que Luxus reprenait place aux côtés de la blonde. Elle avait les yeux légèrement écarquillés en regardant le blond.
Gajeel se morigéna intérieurement, il le savait pourtant, ne pas s'approcher de la femelle d'un dragon. Ni énerver le-dit dragon non plus d'ailleurs, surtout pas pendant la danse nuptiale. Mais il ne put tenir sa langue.
Gajeel : C'est quoi cette odeur ? Ca empeste ici.
Lucy allait riposter quand Luxus passa son bras autour de ses épaules pour la retenir : Moi j'aime cette odeur, mais si elle te dérange tellement, tu peux partir, personne ne te retiendra.
Lucy : Mais...
La main de Luxus se crispa sur son épaule quand Gajeel, vif comme l'éclair s'approcha de la jeune femme et se mis à la renifler. Il se prit un éclair qui le propulsa contre le mur. Luxus n'avait pu se contenir, de quel droit il se permettait de renifler cette femme ?! Hors de question, elle était sienne. Enfin, elle doit être son jouet pendant quelques temps, et en attendant pas question que quelqu'un essaie de lui prendre.
Gajeel se releva : Toi !
Il n'en dit pas plus, son bras se transforma en épée et il attaqua Luxus qui para le coup avec son avant bras en se levant et veillant bien à garder Lucy dans son dos. Luxus jeta un coup d'œil à la mage et la vit recroquevillée sur elle-même. Gajeel suivit son regard et se sentit honteux de voir la mage dans cet état. Sans aucune considération pour le mal qu'il lui avait fait, elle l'avait autorisé à intégrer sa guilde et l'avait même invité chez elle et voilà qu'à nouveau il lui faisait peur. Oui, il sentait l'odeur de peur qui émanait d'elle. Il cessa aussitôt toute offensive et baissa la tête. : Désolé. Je voulais pas te faire peur. C'est pas après toi que j'en avais.
Lucy releva doucement la tête et l'observa un moment avant de secouer la tête de droite à gauche et d'avaler difficilement sa salive : C'est pas grave.
Luxus s'énerva : Bien sûre que c'est grave ! Mais t'es débile ma parole ! Et si j'avais pas été là hein ?!
Lucy sembla se reprendre et lui sourit : Mais tu es là. Assied toi Gajeel, tu veux boire quelque chose ?
Les deux hommes étaient hallucinés, comment cette frêle jeune femme pouvait passer de la peur paralysante à cette assurance aussi rapidement ? Gajeel commençait à croire que le chat de salamender avait raison, elle était bizarre cette fille. En se rendant dans la cuisine, elle passa derrière Luxus et lui passa délicatement une main dans le dos en passant. Gajeel vit l'autre dragon se raidir mais ne comprit pas pourquoi.
Une fois rendu dans la cuisine, Lucy inspira un bon coup, retint sa respiration quelques secondes puis la relâcha en soufflant. Oui, elle avait eu très peur. Le visage de Gajeel avait eu le même air de haine que quand il s'en était pris à elle, cependant il avait dit vrai, c'est après Luxus qu'il en avait. Luxus... Il s'était immédiatement interposé, la protégeant de son corps, d'ailleurs, il faudrait qu'elle l'engueule quand ils seraient à nouveau seul, elle ne voulait pas qu'il risque sa vie pour la protéger. N'empêche, c'est en le voyant si fier et si droit debout devant elle qu'elle avait réussi à passer outre sa peur. Elle avait voulu se montrer forte devant lui. Pourquoi ? Parce qu'il lui plaisait ? Peut-être... Non, ce n'était pas le moment de se poser se genre de questions, les deux hommes attendaient son retour. Elle pris un plateau ou elle déposa des verres, des boissons et des biscuits et retourna au salon. Au fur et à mesure qu'elle approchait, Luxus remarqua qu'elle palissait et que le plateau chargé semblait peser de plus en plus lourd à voir ses léger tremblements. Comprenant immédiatement la situation, il réagit au quart de tour.
Il dit à Gajeel d'attraper le plateau pendant que lui-même aidait Lucy à rejoindre le canapé. Le dragon d'acier obéi sans rien dire et posa le plateau sur la table pendant que le dragon de foudre s'installait à nouveau à côté de Lucy. Celle-ci ramena ses jambes sur le canapé et posa sa tête sur l'épaule de Luxus en fermant doucement les yeux.
Luxus : Ne t'endors pas Lucy, tu n'as pas encore pris ta potion.
Il alla rapidement lui chercher et une fois qu'elle l'eu prise, il la laissa se servir à nouveau de son épaule comme d'un oreiller.
Gajeel assistait à tout cela sans montrer aucunes réactions. Il se souvenait de son regard plein de détermination, de sa volonté, de ses paroles piquantes. Là, elle lui semblait si fragile. Un vrai paquet de contradiction à elle toute seule cette fille. Tout était de sa faute, il avait vraiment agi comme un monstre avec elle. Elle semblait si pure et douce. Luxus surpris son regard sur Lucy qui était dans un état des plus vulnérable et un grondement lui échappa.
Gajeel se repris : Je ne lui veut aucun mal. Vraiment. Je veux juste me faire pardonner et pouvoir recommencer une nouvelle vie en partant sur de bonnes bases.
Luxus : Idiot.
Gajeel recommença à s'énerver : Pardon ?!
Luxus soupira : Sa fait pas une semaine que je la connais, mais je suis pratiquement sûre qu'elle t'a déjà pardonné. Voyant l'air incrédule du brun, il ajouta. Regarde la deux secondes. Franchement, est ce qu'elle a une tête à pouvoir en vouloir longtemps à qui que ce soit ? Elle ne cherche pas la vengeance. Son regard s'adouci quand il le posa sur elle. Elle est douce et sensible et... Enfin bref, comme elle dors, il est inutile que tu restes.
Gajeel : Tu l'as commencé pas vrai ?
Luxus étonné au plus haut point par la question dont il ne comprenait pas le sens : Quoi ?
Gajeel : La danse.
Luxus fronça les sourcils d'incompréhension : De quelle danse est-ce que tu parles ?
Gajeel ouvrit de grands yeux étonnés : Tu ne le sais pas ? Ton dragon ne t'a pas appris cela ?
Luxus : Mais de quoi tu parles bon sang ? Je n'ai pas été élevé par un dragon, je suis de la deuxième génération. C'est quoi cette histoire de danse ?
Gajeel était gêné, les sentiments n'étaient pas son domaine de prédilection, il était plus fort pour se battre que pour parler mais visiblement c'était à lui de s'y coller. Euh... Comment dire... Je parle de la danse nuptiale que tu as commencé avec Lucy.
Luxus était de plus en plus perdu. De quoi est-ce que cet idiot était en train de parler ?
Alors Gajeel lui expliqua, que lorsque le dragon ou le dragon slayer trouve sa femelle, il entame une danse nuptiale qui à la fin va les liés l'un à l'autre pour toujours et que s'il s'en était rendu compte c'est à cause des phéromones qu'il dégageait, et surtout de celles imprégnant le corps de la blonde qui disait clairement « si tu la touches, je te tu. Elle est à moi ». Sur le coup cela fit bien rire Luxus, mais finalement... qui sait... Le voyant en pleines réflexions, le dragon slayer d'acier s'en alla discrètement.
Luxus était toujours plongé dans ses pensées quand Lucy glissa et se retrouva à dormir la tête sur ses genoux. Il lui caressa les cheveux. Leur texture soyeuse l'apaisa et lui permis de s'éclaircire les idées. Et si l'autre dragon avait raison ? Aurait-il vraiment entamé cette « danse » sans même s'en rendre compte ? Il lui fallait des renseignements sur les mœurs amoureuses des dragons, mais il ne pouvait aller à la bibliothèque de la guilde puisqu'elle avait été détruite. Cependant, comme elle risquait de dormir encore un moment, il décida de se rendre à celle de la ville et d'en profiter pour aller voir la propriétaire de la blonde. Aussi, il se dégagea doucement, l'allongeant correctement sur le canapé, la couvrit d'un plaid et lui écrit un petit mot avant de filer silencieusement.
Il commença par aller voir la vieille, avec qui il eut une rapide discussion pour lui expliquer la situation. Elle était embêté, vu les circonstances, elle pouvait effectivement attendre quelques jours, mais pas la semaine complète car elle avait des dépenses importantes. Luxus soupira et finalement paya lui-même le loyer de la jeune femme. Une fois fait, il se rendit à la bibliothèque, emprunta un livre sur l'histoire des dragons et des dragons slayers et rentra retrouver la blonde. Sur le chemin du retour il se demandait si elle s'était réveillé pendant son absence. Si oui, il espérait qu'elle ne s'était pas levé, elle risquait de tomber encore une fois. Et si elle dormait encore mais que quelqu'un soit entré chez elle ? Toutes sortes d'idées plus farfelues les une que les autres lui traversaient l'esprit et sans même s'en rendre compte il était presque en train de courir pour rentrer chez la jeune femme tellement il s'inquiétait. Quand il arriva, il fut soulagé de la voir toujours endormi là ou il l'avait laissé et trouva son comportement ridicule. Il profita de son sommeil pour entamer sa lecture et se qu'il découvrit le déconcerta. Ainsi donc le dragon d'acier n'avait pas menti. Quand le dragon trouvait sa femelle, aussitôt il émettait des puissantes phéromones dans le but de la séduire et la marquer comme sa chasse gardée. Cependant ce n'était que le début de la danse nuptiale. Par la suite, si la femelle était réceptive, et afin que leur odeurs se mélanges, il était sensé, lors de l'acte sexuel, la marquer de ses dents afin que tous sachent qu'elle était à lui, aussi bien les autres dragons que les simples humains. Il releva la tête du livre, sous le choque de ces révélations. Sans même s'en rendre compte il avait entamé cette « danse nuptiale ». Comment était-ce possible ? Il regarda la jeune femme toujours endormi et ressenti à nouveau des élancement dans le bas ventre. Il s'approcha d'elle et en faisant attention à ne pas la réveiller, il huma son parfum à plein poumon. Il se sentit vite à l'étroit dans son pantalon. Il se releva brusquement et alla prendre une douche. En sortant, il enfila les vêtements propre que Mira lui avait apporté la veille et mit une machine en route avec les autres ainsi que ceux de Lucy qu'il trouva dans un panier. Lucy se réveilla alors que Luxus était en train de faire le dîner. Elle l'observa sans bouger. De nombreuses idées lui passait par la tête, au fur et à mesure de plus en plus osée. Elle rougit et son cœur s'affola. Luxus ayant remarqué un changement dans le rythme cardiaque de la jeune femme releva les yeux et la vit le regarder les joues rouges. Il s'approcha et tata son front à la recherche de fièvre.
Luxus : Tu vas bien ? Tu n'as pas de fièvre.
La jeune femme se dégagea de sa main et se redressa en détournant les yeux : Ca va, j'ai un peut chaud, c'est tout. Il faut que je prenne une douche. Sans plus un regard, elle fila s'enfermer dans la salle de bain et s'appuya contre la porte. Pourquoi est ce que mon cœur bat aussi vite ? Je ne peux pas être amoureuse de lui, même si ça fait plusieurs jours que je le côtoie sans arrêt on peut pas dire que je le connaisse, pas avec le peut de temps que j'ai passé éveillée. Alors pourquoi j'ai aussi chaud quand il est prêt de moi ? J'ai aimé être dans ses bras hier, et ce baisé... Oh la la...C'était pas mon premier, mais c'est bien la première fois que j'avais envi d'aller plus loin. Qu'est ce que tu racontes Lucy, tu ne le connais pas ! Bon ça suffit ! A la douche ! Quand elle eut fini de se laver, elle s'enroula dans une serviette et se rendit compte qu'elle avait une fois de plus oublié ses vêtements, cependant, avant de sortir elle remarqua qu'une machine avait été faite et étendit le linge. Devant la porte, elle respira un grand coup et l'ouvrit. Elle se retrouva directement face à Luxus qui était devant la porte. Aucun des deux ne bougea. Ils se regardaient fixement. Le jeune homme respirait l'odeur de Lucy, elle était enivrante, et il faut dire qu'en plus avec une simple serviette elle était très excitante. Lentement, il avança sa main et la passa dans les cheveux encore humide de la jeune femme. Elle s'avança doucement et appuya son front contre son torse en passant ses bras fin autour de sa taille. Il fut grandement étonné de son geste, mais se repris rapidement et l'entoura de ses bras musclé pour la presser contre lui tout en enfouissant sa tête dans son cou et respira un grand coup, la sentant frémir contre lui. Il la serra plus fort quand il remarqua qu'elle aussi inspirait son odeur. Elle était détendu comme rarement, il avait une odeur épicé très agréable. Elle se laissa aller et l'embrassa dans le cou en lui caressant le dos. Rapidement elle remarqua les frissons qui parcourait son corps. Son bas ventre se fit douloureux quand il lui lécha sensuellement le cou.
? : Hum Hum
Ils se redressèrent, tous deux surpris d'être interrompu et se retournèrent vers le nouvel arrivant.
? : Je... Désolé de déranger, mais je voulais te voir Lucy.
Lucy : Bonjours Lévy. Tu vas bien ?
Lévy : Ca va. Je n'ai pas besoin de te poser la question, je vois que tu te portes comme un charme.
Lucy rougit violemment et se précipita dans sa chambre pour s'habiller. Laissant Luxus et Lévy seuls.
Lévy : Désolé de vous avoir interrompu.
Luxus la fixait sans rien dire.
Lévy : Tu vas bien ? Ca fait longtemps.
Luxus continuait de la fixer sans un mot.
Lévy : Tu n'as pas changé, toujours aussi bavard. Je vais aller voir Lucy.
Elle passa à côté du jeune homme qui l'attrapa par le bras et huma l'air rapidement. Il la lâcha en ricanant.
Lévy était vexé : Quoi ?
Luxus eut un rictus : Tu diras de ma part au dragon d'acier qu'il ne perd vraiment pas de temps.
Lévy : Quoi ?
Luxus : Il comprendra. Tu compte rester combien de temps ?
Lévy était complètement perdu : Heu... Je sais pas, peut être une heure. Je ne veux pas la fatiguer.
Luxus la laissa là et se rendit dans la chambre de Lucy. Elle venait de finir de s'habiller, et était en train de se coiffer quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle se retourna et tomba encore une fois face au jeune homme. Avant qu'elle ai eu le temps de dire quoi que ce soit, il s'était approché et lui caressait tendrement la joue : Lévy va rester un peut avec toi.
Lucy lui retint la main sur sa joue avant qu'il ne se détourne : Tu vas quelque part ?
Luxus se pencha et effleura ses lèvres d'un baiser avant de se redresser : Je vais faire quelques courses. Je te laisse aux bons soins de Lévy pendant se temps, mais ne force pas trop hein ?
Lucy était aussi rouge qu'une tomate mais promis au jeune homme. Il croisa Lévy en sortant mais ne lui accorda pas un regard. La jeune femme aux cheveux bleu se rendit dans la chambre de son amie et la trouva le regard dans le vide, les doigts sur ses lèvres. Elle était visiblement plongée en pleines réflexions. Elle s'assit sur le lit.
Lévy : Tu vas bien ?
Lucy sursauta : Lévy ?! Ha, oui, je vais... Je vais bien. Et toi ?
Lévy : Lucy, il s'est passé quelque chose ? Tu me semble ailleurs. Luxus est parti ou ?
Lucy : Euh... Il est parti faire des courses. Je... Il... Tu voulais quelque chose de particulier ?
Lévy décida de laisser passer pour cette fois, même si elle sentait bien que la bonde lui cachait des choses : En fait, je... Tu as vu Gajeel ? Mira m'a dit que tu serais seule quand il viendrait. Il ne m'a plus parlé depuis son retour, du coup...
Lucy : Lévy ? Qu'est ce que tu veux savoir exactement ?
Lévy rougit : Ca c'est bien passé quand il est venu ?
Lucy : En fait... Je n'ai pas été consciente très longtemps. Lui et Luxus ont failli se battre, mais ils se sont vite calmés. Pour tout te dire, je n'ai même pas eu le temps de prendre un verre avec eux que je m'étais déjà endormi sur le canapé. Du coup, je ne peux même pas te dire s'il est parti tout de suite après ou s'il a discuté avec Luxus.
Lévy : Luxus m'a dit de transmettre un message à Gajeel, mais j'y comprend rien. Il a dit « Il ne perds pas de temps ». T'y comprends quelque chose toi ?
Lucy : Euh... Franchement, rien du tout. Mais tu pourras demander à Gajeel quand tu lui auras transmis le message, il t'expliquera peut être.
Lévy rigola : J'en doute, mais qui ne tente rien n'a rien.
Lucy : C'est juste pour savoir comment ça c'était passé que tu es venu ?
Lévy : En fait... Je... Lucy, as-tu déjà était amoureuse ?
Lucy toute rouge : Quoi ? Je... Pourquoi ?
Lévy rouge aussi : Je ne suis pas sûre, mais depuis quelques temps je pense très souvent à une personne et...
Lucy : Tu l'as embrassé ?
Lévy : Non.
Lucy : Tu en as envi ? Tu veux être dans ses bras et le prendre dans les tiens ? Tu t'inquiètes quand il n'est pas là ? Tu ne te sens en sécurité que quand il est près de toi ? Tu as l'impression d'être seule quand il n'est pas là, même s'il y a d'autres personnes ? Même si tu ne le connais pas depuis longtemps, tu as l'impression du contraire ?
Lévy : C'est ce que tu ressens n'est-ce pas ? Pour Luxus.
Lucy laissa son regard se perdre par la fenêtre : C'est fou n'est-ce pas ? Ca fait pas une semaine que je l'ai rencontré et pourtant j'ai l'impression que mon monde ne tourne qu'autour de lui. Ce matin... on c'est embrassé, et... j'avais jamais ressenti ça Lévy. Quand il est près de moi, je ressent toujours comme un besoin de le toucher. C'est ça, c'est pas juste que j'en ai envi, mais j'en ai besoin. Tu comprends ? Elle fixa son amie dans les yeux. Ca me fait peur Lévy. Depuis que j'ai quitté la maison de mon père, je n'ai jamais plus été dépendante de quelqu'un et là, j'ai l'impression que s'il me repoussait je pourrais me briser.
Lévy se leva et la prit dans ses bras : Lucy, tu l'aimes. Mais, Luxus est... comment dire, très froid et...
Lucy : Non, Lévy, je t'assure qu'il n'est pas froid, ni brutal, je ne sais pas ou vous avez tous été chercher ça. Au contraire, il est très doux, et quand il sourit... il a un très beau sourire.
Lévy : Tu l'as vu sourire ? Je ne me rappel pas la dernière fois ou c'est arrivé. Ca fait des années qu'il n'approche presque plus les membres de la guilde. Il vient de temps en temps prendre une mission, de préférence de longue durée et il ne revient que pour prendre la suivante. Au mieux il reste une journée, mais il est toujours dans son coin avec ses écouteurs sur les oreilles. Il n'y a que les Raijins, son équipe, qui le côtoie et Mira, mais juste parce qu'elle doit le servir. Tout le monde a été très étonné et inquiet quand le Maître nous a annoncé que c'est lui qui veillait sur toi. C'est aussi pour ça que je suis là aujourd'hui, Polyusica m'a autorisé à sortir. Visiblement je me suis trompé sur toute la ligne ?
Lucy : Qu'est ce que je vais faire ? Et si il ne ressent rien pour moi ?
Lévy : Et bien, après ce que j'ai vu quand je suis entrée, et si son attitude est vraiment comme tu me l'as décrite, je pense pouvoir t'affirmer sans me tromper que tes sentiments sont partagés.
Lucy rougit : Tu crois ?
Lévy : He bien... tu devrais sans doute quand même en parler avec lui, mais je pense vraiment avoir raison.
Lucy : Oui...Oui... Et toi ?
Lévy rougit un peut : Quoi moi ?
Lucy : Tu plaisante ?! Après tout ce que je t'ai raconté, tu ne peux pas garder le silence. Alors, c'est qui cette personne qui t'attire tant que ça ?
Lévy plus rouge qu'une tomate : En fait, c'est... elle pris une grande inspiration et lâcha, c'est Gajeel. Mais avant que tu dises quoi que ce soit, je t'assure qu'il s'en veut vraiment de ce qu'il a fait. Il c'est excusé auprès de Jet, Droy et moi. Et je sais que c'est aussi pour ça qu'il est venu te voir. Il m'a raconté ta réaction quand il est venu, hier. Si tu l'avais vu, il s'en voulait tellement. Il semblait tellement abattu que je ne sais pour quelle raison, j'ai pris sa main et c'est là que... j'ai ressenti comme une décharge électrique. C'était très bizarre. Après ça, on a discuté un peut. Mais depuis qu'il est revenu de chez toi, il ne m'a plus parlé, ni approché, c'est pour ça que je voulais savoir ce qu'il c'est passé.
Lucy : J'ai ressenti ça aussi. Comme un courant électrique qui te parcours tout le corps en un instant. Je suis désolé, je ne peux pas t'aider, le seul qui le pourrait sûrement c'est Luxus.
Lévy : Oui, je doute qu'il me dise quoi que ce soit.
Lucy : Dit moi, ça avance comment la reconstruction de la guilde ?
Lévy : Ca avance, ça avance... Je peux te poser encore une question ? Quand tu étais dans ses bras tout à l'heure, qu'est-ce que tu as ressenti ?
Luxus entra discrètement dans l'appartement au moment ou Lévy posait ça question. Il ne bougea pas pour écouter la réponse de la blonde.
Lucy rougit violemment : C'était...j'ai envi de dire magique. Je ne m'était jamais senti comme ça. D'un coup, tout me semblait plus simple, plus rien n'était un obstacle. Je me suis senti protégé, complètement en sécurité. Quand je suis dans ses bras, c'est comme si tout était possible, tu vois, absolument tout, et... elle soupira, bon sang, ça fait pas une heure qu'il est parti et...
Lévy sourit : Il te manque déjà, pas vrai ?
Lucy : Bon sang, je ne le connais pas Lévy, comment c'est possible ?! Mais c'est vrai, j'ai envi de le serrer dans mes bras... j'ai envi de... mais je ne suis pas prête pour... elle soupira encore.
Lévy : Pas prête pour...passer à l'acte pas vrai ? Mais personne ne te demande de coucher immédiatement avec lui. Après tout, s'il ressent quoi que ce soit pour toi, il peut bien attendre un peut, non ?
Lucy : Mais s'il ne veut pas attendre ? Si, parce que je me refuse à lui...si il allait voir ailleurs ?
Luxus n'apprécia pas du tout un tel manque de confiance en lui. Mais resta toujours immobile.
Lévy se fâcha : C'est n'importe quoi ! Ai un peut plus confiance en toi voyons. Lucy, tu es non seulement une femme formidable, mais en plus tu es très jolie. Si Luxus t'aime, il attendra, d'autant plus que s'il te fait du mal, toute la guilde lui tombera dessus.
Les deux jeunes filles rirent. Luxus réfléchissais. Ainsi donc, c'est en elle qu'elle n'avait pas confiance ? Il n'y aurait pas pensé. Elle semblait pourtant sûre d'elle. Il écouta encore, mais elles avaient changé de sujet, elles parlaient de la reconstruction de la guilde. Il décida de signaler sa présence en claquant la porte comme s'il venait juste d'arriver. Aussitôt, il vit Lucy sortir de la chambre. Elle lui fit un sourire rayonnant auquel il répondit. Pendant tous le temps des courses il n'avait fait que penser à elle, et il était heureux de savoir que la réciproque était vrai. Lévy qui jusqu'à présent était resté dans la chambre s'approcha discrètement de l'encadrement de la porte et là, elle vit quelque chose qu'elle n'avait plus vu depuis des années. Luxus souriait, pas un de ses rictus ironique dont toute la guilde avait l'habitude, mais un sourire sincère et doux. Oui, il se passait bien des choses entre ses deux là. Elle se racla la gorge pour rappeler sa présence aux deux autres qui semblaient être perdu dans le regard de l'autre. Ils tournèrent les yeux vers elle et sans un mot, le jeune homme emporta les courses dans la cuisine, cependant, Lévy le vit bien frôler Lucy au passage.
Lucy : Tu restes manger ?
Lévy : Tu es sûre ? Je...
Lucy : Mais oui, reste voyons. Ce soir c'est moi qui fait le repas Luxus.
Luxus : Non c'est bon, je vais le faire.
Lucy : Ha non. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas cuisiné et j'en ai très envi. Elle le regarda d'un air implorant. S'il te plait, laisse moi faire le dîner ce soir.
Luxus soupira : Si tu veux.
Lévy : Je vais t'aider.
Lucy sourit : D'accord !
Luxus : Je...
Lucy fronça les sourcils et fit la moue : Ha non pas toi. Ca fait des jours que tu prends soin de moi, pour une fois que je peux te rendre un peut la pareil, toi tu vas te reposer un peut. D'accord ?
Luxus la fixa quelques instant et remettant une mèche de cheveux de la jeune femme derrière son oreille il acquiesça. Je vais écouter un peut de musique. Appel moi quand c'est prêt.
Sur ces mots, il parti s'installer dans le canapé et laissa les deux jeunes femmes entre elles.
Lévy se tourna vers la blonde : Ca alors ! Bon, on fait quoi ?
Lucy réfléchi : J'ai un livre de cuisine espagnole que j'ai acheté y a un moment. Dans le congélateur je dois avoir de quoi faire une paella. Ca fait un moment que j'avais envi d'essayer. Qu'est-ce que tu en penses ?
Lévy : J'en ai jamais goûté. Y a quoi dedans ?
Lucy : Du riz, des crevettes, des calamars, des moules et du lapin. On essaies ?
Lévy : C'est parti ! Sort le livre de cuisine et moi je sort les ingrédients.
Pendant près d'une heure les deux jeunes femmes s'attelèrent à la tâche tout en discutant et riant joyeusement.
Luxus se laissa bercer par le doux rire cristallin de Lucy et s'assoupi légèrement sur le canapé.
Pendant que le repas mijotait, elles mirent la table. Quand Lévy se tourna vers la blonde, elle la trouva en train de fixer le mage de foudre allongé sur le canapé. Pas besoin de mot, elle voyait très bien l'attirance de son amie. Cela faisait presque dix minute qu'elle l'admirait sans bouger quand Lévy l'informa que le repas était prêt et qu'elle devrait réveiller le jeune homme.
Lucy s'avança timidement vers lui, s'accroupi au niveau de sa tête et lui caressa tendrement les cheveux en l'appelant : Luxus ? Réveil toi, le repas est prêt. Il ne bougea pas. Elle lui retira ses écouteurs et lui caressa la joue, qu'elle trouva rugueuse, il ne devait pas s'être rasé aujourd'hui. Luxus ? A table. Elle le vit doucement ouvrir les yeux. Il lui sourit, maintint sa main quelques secondes sur sa joue rugueuse puis se leva et alla s'installer à table. Il avait aimé que son visage soit la première chose qu'il voit en ouvrant les yeux. Elle était si douce dans ses gestes.
Ils mangèrent en complimentant la blonde pour le repas. Elle rougit beaucoup. Après avoir fait la vaisselle tous ensemble, un qui lave, une qui sèche et une qui range, ils s'installèrent tranquillement devant un film. Luxus était au milieu, Lucy à sa droite et Lévy à gauche. Au cours de la soirée Lucy s'assoupi contre son épaule et Lévy sur l'accoudoir du canapé. Doucement, il emporta la blonde dans son lit, il revint juste étendre une couverture sur Lévy avant de retourner dans la chambre. Seulement, une fois devant le lit de la jeune femme il resta planté comme un piquet. Il hésitait, il ne pouvait bien sûre pas dormir sur le canapé puisque Lévy l'occupait, mais pouvait-il réellement s'inviter de lui-même dans son lit ? Il en était toujours au même point dans ses réflexions quand il vit Lucy se tourner sur le côté, lui faisant dos, et qu'il entendit juste : vient.
Sans plus aucune hésitation, il se glissa dans le lit derrière Lucy et passa un bras autour de sa taille pour la serrer contre lui. Elle se retourna dans ses bras, posa sa tête sur son épaule et poussant un petit soupir s'endormi immédiatement. Bercé par l'odeur de la jeune femme, il ne tarda pas à la suivre au pays des rêves.