chapitre 2

5.1K 158 12
                                    


Mira : Oui Luxus ? Il y a un problème ? On est très occupé ici.
Luxus : Heu... Tu pourrais te libérer un moment et venir ici ?
Mira haussa les sourcils : Il y a un problème ? Lucy va bien ?
Luxus : En fait elle a une forte fièvre et... Enfin, je crois qu'un bain ferait baisser sa température.
Mira : Ha. Je suis désolé mais je ne peux pas me libérer. Tu va devoir te débrouiller.
Luxus : Quoi ? Mais...
Mira : Allons Luxus, tu ne vas pas me dire que tu es intimidé. Tu as déjà vue une femme nue, non ?
Luxus : Mira !
Mira rigola : Enfile lui un t-shirt avant de la mettre dans le bain voyons. Et je t'interdit de lui faire des choses louches. C'est compris ?!
Luxus ne se donna même pas la peine de répondre avant de couper la conversation. Pff. Il savait bien que c'était inutile de l'appeler, qu'elle ne viendrait pas. Mais au moins cette peste lui avait donné une idée. En mettant un t-shirt à la blonde, il pourrait effectivement la mettre dans le bain sans que cela risque de déraper. Parce qu'il fallait bien l'avouer, elle était quand même sacrément sexy la petite nouvelle. La seule chose qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'elle n'ait pas un seul t-shirt un tant soit peut large dans sa garde robe. Tout ce qu'elle avait était moulant à souhait. La seule solution qu'il trouva était de lui passer le sien qu'il ferait ensuite sécher avant de le remettre. Il alla faire couler le bain et retourna dans la chambre en enlevant son t-shirt. Elle était endormi et gémissait dans son sommeil. Il en profita. Il lui retira sa chemise trempée de sueur et lui enfila rapidement le sien. Malgré sa rapidité, il eu quand même le temps de constater qu'elle ne portait pas de soutient gorge et qu'elle avait une très belle poitrine. De plus sa culotte en dentelle était des plus sexy. Il senti son corps répondre à cette vision et son pantalon se fit quelque peut étroit. Il l'a pris dans ses bras, sa tête reposant au creux de son cou. Son parfum envahi ses narines, il senti son sexe durcir comme jamais. Il se rendit dans la salle de bain et la déposa dans la baignoire. A la vision de la jeune femme totalement livré à lui, dans son bain, portant son t-shirt qui faisait que leurs odeurs se mélangés étant devenu transparent, il ne put résister et lui caressa le visage.

Il ne se comprenait plus. Depuis quand il faisait ce que voulait son grand-père ? Depuis quand il prenait soin de quelqu'un d'autre que lui-même ? Et depuis quand il n'avait pas éprouvé ce sentiment qu'elle faisait naître en lui ? Depuis quand il était capable de gestes doux envers quelqu'un ? Parce que c'était ça, avec elle, il voulait être doux. Pourquoi ne voulait-il pas qu'elle ai peur de lui ? Il ne la connaissait même pas depuis une semaine, et pourtant, il ne voulait pas qu'elle le fuit. C'était étrange. Il tâta son front. Sa température avait baissée. Il l'a sorti de l'eau et là il se figea. C'était bien beau de lui avoir mis son t-shirt et tout, mais avant de la remettre au lit il fallait qu'il la sèche et donc qu'il la déshabille entièrement. Il pensa à l'installer sur une chaise mais pour lui retirer sa culotte et lui en mettre une autre c'était pas très pratique, et sur l'instant il n'avait pas pensé à prendre des vêtements de rechange. Il installa une serviette au sol et l'allongea dessus le temps qu'il aille dans la chambre prendre de quoi la vêtir. Quand il revint, quelques rougeurs s'étalaient sur ses joues. Il n'aurait jamais penser qu'elle puisse avoir des goûts aussi osé en matière de sous vêtements. Quand elle serait à nouveau au lit il allait devoir prendre une longue douche froide car s'il était déjà bien excité avant, là son sexe commençait à en devenir douloureux à force de se retenir de lui sauter dessus et ce n'était pas fini.
Ce fut une véritable torture pour lui, autant physique, son sexe gonflé de désir, que morale, elle était tellement désirable mais totalement inconsciente, il ne pouvait abuser d'elle. Rapidement, en s'attardant le moins possible sur les détails de son anatomie il lui retira se qu'elle portait, la sécha, lui enfila des vêtements secs sans trop regarder et la porta à nouveau dans son lit. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'elle s'accroche à son coup et l'attire à elle quand il la mis au lit. Il se retrouva le visage dans son coup, son odeur fruité lui montant au nez, le faisant gémir sans pouvoir se retenir. L'état d'excitation dans lequel il était fit que ses instincts de dragon prirent le dessus, et il ne put s'empêchez de goûter à la peau délicate de sa gorge. Il passa la langue doucement, curieux de connaître sa saveur. Elle l'attira plus près encore et poussa un petit gémissement qui l'électrisa complètement. Sous le choc il se redressa rapidement, se libérant par la même occasion de son étreinte. Il la regarda les yeux écarquillés. Elle dormait toujours, mais sa respiration c'était légèrement accélérée. Choqué par ses propres réactions il se rendit dans la salle de bain aussi vite que possible et entra dans la douche dès qu'il eut retiré ses vêtements.
Luxus : C'est pas possible. Qu'est ce que c'est que sa ? C'est qui cette fille bon sang ?! Cette odeur... Bordel ! C'est la première fois que je perds mes moyens comme ça.

Attention, petit passage un peut chaud...

Le visage de Lucy tournait dans sa tête, son odeur encore bien présente dans la salle de bain le rendait fou, et son goût sur sa langue persistait. Il n'arrivait pas à la sortir de sa tête, des visions d'elle sous son corps, de sa langue parcourant les seins et le ventre de la jeune femme, jusqu'à arriver à son intimité qu'il voulait toucher et dévorer le rendait dingue. Quand ensuite il eu une vision de la blonde se pencher sur son sexe et le prendre en bouche il ne put se retenir d'avantage. Il attrapa son sexe toujours gorgé de désir et commença de long va et vient. Dans son esprit, elle était là, c'est elle qui s'occupait de son corps. Il accéléra, il dégluti, le goût de sa peau toujours présent dans sa bouche, il se demanda si elle avait partout se goût si exquis. En imaginant l'endroit auquel il pensait, il joui, sa semence se répandant dans la douche. Ce n'était rien de plus que son imagination, pourtant, il y avait pris beaucoup de plaisir.

C'est bon...

Il ne comprenait plus. Il resta encore sous la douche quelques instant puis se décida à sortir. Il se sécha rapidement, enfila son pantalon, mis son t-shirt à sécher et alla torse nu dans la cuisine se préparer à manger. Il ne voulait pas retourner dans la chambre pour l'instant, qui sais ce qu'il pourrait se passer si ses instincts de dragon reprenaient le dessus. Cette fille le rendait dingue sans rien faire.
Il mangea puis s'installa devant la télé où il s'endormi finalement.

Très tôt le lendemain matin il fut réveillé par un appel par lacrimavision. C'était Mira.
Mira : Alors, comment elle va ?
Luxus pas totalement réveillé : Ca va, ça température a baissé, elle ne s'est pas réveillée de la nuit.
Mira : Tu lui as fait prendre un bain finalement ? Pourquoi tu es torse nu ? Tu ne lui as rien fait au moins ?
Luxus soupira : Oui. J'ai dû lui mettre mon t-shirt. Non.
Mira : Pourquoi tu as dû lui mettre ton t-shirt ? Avec tous les vêtements qu'elle a ?
Luxus avec un petit sourire : Ben avec tous les vêtements qu'elle a, elle a pas un seul haut large je te signale. Elle a que des trucs moulants. Du coup j'avais pas trop le choix. C'était soit mon haut, soit rien.
Mira septique : Ouais. Enfin bref, à la base si j'appel c'est pour te prévenir que j'ai eu des nouvelles de son équipe. Il y a eu un soucis pendant la mission, ils ne peuvent pas rentrer pour l'instant. A priori, ils en ont encore pour une bonne semaine. J'espère juste que la propriétaire de Lucy acceptera d'attendre quelques jours pour son loyer.
Luxus : Comment ça ?
Mira : Le Maître ne t'a pas prévenu ? Si les autres sont partis en mission c'est pour payer le loyer de Lucy.
Luxus : Il est de combien son loyer ? Elle doit le payer quand ?
Mira : Elle paye un loyer de 70 000 joyaux. Je crois qu'elle devait le payer demain. Tu pourras aller voir sa propriétaire pour lui demander d'attendre jusqu'au retour des autres ?
Luxus : Et pourquoi je ferais ça ? Je dois déjà jouer les infirmiers pour une fille que je connais pas, je vois pas pourquoi je devrait en faire plus.
Mira : S'il te plait, Luxus. Je ne peux pas quitter la guilde pour l'instant. Dès que je pourrais m'absenter, je viendrais rendre visite à Lucy, mais pour l'instant c'est impossible.
Luxus soupira : Elle vit où la vieille ?
Mira avec un grand sourire : Merci Luxus, la propriétaire de Lucy vit dans l'immeuble d'à côté. Je compte sur toi. Il faut que j'y retourne. Prends bien soin d'elle.
Luxus raccrocha. Il pris un petit déjeuner et rangea le bazar qu'il avait mis dans la cuisine avant d'aller prendre une douche. Il avait reculé au maximum le moment d'aller voir la jeune fille dans sa chambre, il n'avait plus d'excuse maintenant. Il inspira un grand coup et entra dans la chambre. Elle était là, allongée, toujours en train de dormir, pendant la nuit elle avait repoussé les draps qui la couvrait, elle avait les jambes à l'air et son t-shirt remonté jusqu'à la taille. Les rayons du soleil entrant par la fenêtre éclairaient le visage de la jeune fille et ses cheveux éparpillé autour de son visage lui donnait l'air d'un ange. Il posa sa main sur son front pour vérifier sa température et elle ouvrit des yeux encore embué de fatigue et des restes de la fièvre qui l'avait tenaillé pendant la nuit. Il ne bougea pas d'un pouce.
Luxus : Salut.
Lucy : Salut. Qu'est ce que tu fais là ? Comment je suis rentrée chez moi ?
Luxus : C'est Natsu qui t'a ramené. Il est parti avec Erza, le congélo et le chat en mission. Ils devraient rentrer dans une semaine. Et si je suis là c'est pour jouer les infirmiers. J'étais le seul disponible pour le poste. Maintenant tu dois prendre ta potion, bouge pas je te la ramène.

Il se rendit dans la cuisine et revint rapidement des éclairs parcourant ses bras en l'entendent crier.
Lucy : Kyaaaaaa
Luxus : Qu'est ce qu'il ce passe ?
Il la regarda, elle tenait le draps contre son corps et avait le visage aussi rouge que les cheveux d'Erza.
Lucy : Pourquoi je... Comment...Mes vêtements...
Luxus se passa la main dans les cheveux, gêné : Ha. En fait, j'ai... Enfin, tu avais de la fièvre et...J'ai pas regardé hein ?!
Lucy plus rouge de seconde en seconde: Tu... Pourquoi tu es torse nu ?
Luxus : J'ai enlevé tes vêtements, je t'ai enfilé mon t-shirt et mise dans la baignoire. Quand ta fièvre a enfin baissé je t'ai mis des vêtements propre et t'ai remise au lit. Mon t-shirt est pas encore sec donc... Enfin bref, tien ta potion.
Lucy le remercia et tout en maintenant le drap en place elle pris le verre que lui tendait le mage, le bu, et lui rendit le verre.
Luxus : Tu devrais encore te reposer. La vieille a bien dit que tu devais surtout pas te fatiguer.
Lucy : Non, merci, pour l'instant j'ai surtout très envi de prendre une douche.
Elle se leva difficilement et se dirigea vers la salle de bain en prenant appuie sur le mur. Ses jambes étaient faibles et tremblaient légèrement mais au moins elles la soutenait et la douleur avait presque disparu. Luxus la suivi des yeux, près à la rattraper si jamais ses forces venaient à la quitter, jusqu'à ce qu'elle entre dans la salle de bain.
Luxus : Ne ferme pas la porte à clé, si y a un problème j'aurais pas à la défoncer.
Lucy ne répondit pas, se contentant de faire ce qu'il lui avait demandé. Elle se débarrassa de ses vêtements et entra doucement dans la douche. L'eau coulant sur son corps lui fit du bien. Avec des gestes précautionneux elle se lava le corps et les cheveux puis se rinça. Elle sortit et enroula une serviette autour de son corps avant de réaliser qu'elle n'avait pas pris de vêtements de rechange. Cependant, quand un vertige la saisi, ce fut tout à coup le cadet de ses soucis. Elle poussa un petit gémissement et ses jambes refusant tout à coup de la porter plus longtemps elle tomba à genoux devant le lavabo.
Luxus entendit un bruit suspect dans la salle de bain et se précipita à la porte. Quand il l'ouvrit il la vit, le visage pâle, les yeux dans le vague, à genoux sur le sol, seule une serviette recouvrait son corps encore humide de la douche. Il s'approcha doucement et s'accroupi à ses côtés, tentant de faire abstraction de la vue qu'elle représentait et des sentiments étranges qui naissaient en lui.
Luxus : Lucy ? Ca va ?
A la manière dont il prononça son prénom, un frisson lui parcouru la colonne vertébrale. Luxus le remarqua et pour il ne sait trop quelle raison, cela lui plût de savoir qu'apparemment il lui faisait de l'effet.
Lucy rouge comme une tomate : Ca va, mais je... je suis pas sûre de pouvoir retourner dans la chambre toute seule.
Luxus ce releva et lui tendit la main, quelle pris sans hésitation. Ils ressentirent tous deux comme une décharge électrique. Lucy le fixa droit dans les yeux quelques instant avant de détourner le regard et de dire mal à l'aise : J'ai l'impression d'avoir du coton dans les jambes.
Luxus n'ajouta rien. Il se contenta de se baisser et de la soulever.
Lucy se laissa faire, mais quand il l'attrapa, son trouble augmenta, des frissons lui parcoururent tout le corps quand elle se retrouva dans ses grands bras musclés, doucement pressé contre son torse pendant qu'il la ramenait dans sa chambre. Quand il l'eut déposé sur le lit, il se tourna vers l'armoire et l'ouvrit.
Luxus : Dit moi quels vêtements tu veux mettre.
Lucy fixa son dos puissant quelques instant puis : Je veux bien que tu me passes la petite robe bleu qui est dans la penderie s'il te plait.
Luxus lui apporta la robe qu'elle voulait et en profita pour lui amener le tiroir complet de ses sous-vêtements sans oser la regarder en face. Sans ajouter un mot il sortit de la chambre en fermant la porte derrière lui et pris appuis sur le mur juste à côté. Ses mains tremblaient, des éclairs parcouraient son corps et son cœur battait la chamade. Il avait eu un mal fout à ce contrôler. La vulnérabilité qu'il avait vu en elle l'avait profondément touché. Mais en même temps la voir dans cette tenue, les sensations qu'il avait ressenti quand il l'avait touché. Sa peau si douce et parfumée contre son torse, il avait cru devenir fou de ne pouvoir la faire sienne. Et là, il l'entendait, elle avait retiré sa serviette, elle enfilait ses sous-vêtements, sa robe. Avoir une ouïe aussi sensible que la sienne était très souvent une bénédiction mais là c'était vraiment l'enfer pour lui. Dans sa tête il la voyait très bien faire tout sa et ça le rendait fou de désir. Comme la veille, son pantalon commença à devenir étroit. Il alla prendre son t-shirt enfin sec et l'enfila, espérant cacher la bosse qui se dessinait à son entre jambe afin de ne pas effrayer la jeune femme. Quand il revint dans la chambre, il vit qu'elle avait quand même fait l'effort de remettre le tiroir en place avant de s'écrouler assise sur le lit. Il l'allongea correctement, la couvrit et sortit en emmenant la serviette encore humide dans la salle de bain.

Vers midi il prépara à manger et en mis de côté au cas ou la jeune femme aurait faim, même si la vieille lui avait bien dit qu'avec la potion elle aurait tout les nutriments nécessaire à son organisme. Il alla voir si elle dormait toujours et si elle n'avait pas à nouveau de la fièvre. La faiblesse dont elle avait fait preuve un peut plus tôt l'inquiétait légèrement. Encore quelque chose d'inhabituel pour lui, il n'avait pas l'habitude de s'inquiéter pour les autres. Décidément, rien ne tournait rond chez lui depuis qu'il avait rencontré cette fille. Il aurait peut être mieux fait de ne pas accepter son marché finalement. Venir la sauver si elle acceptait de sortir avec lui. Quelle fille aurait accepté ça ? Elle, visiblement. Jamais il n'aurait penser qu'elle dirait oui. En fait, à la base il ne pensait même pas qu'elle était là, il avait dit ça pour faire enrager Mira et Kana, mais quand elle était apparue dans le lacrimavision en disant qu'elle acceptait sa proposition et qu'il avait vu son regard si déterminé... Maintenant qu'il y réfléchissait, il aurait sans doute simplement suffi que ce soit elle qui lui demande et il aurait sans doute dit oui avant même de s'en rendre compte. Elle avait vraiment un effet particulier sur lui. Mais, c'était sa chance, ce marché qu'ils avaient contracté, elle devait sortir avec lui, c'était l'occasion de se rapprocher d'elle, d'apprendre à la connaître et de voir si il ne réagissait qu'à son corps ou si elle le stimulait mentalement aussi. Elle avait l'air d'avoir un fort caractère l'autre jour, alors que là elle ressemblait à une fragile princesse sans défenses, il n'était pas sûre de comprendre comment elle avait tant pu changer en à peine quelques jours. Même s'il fallait reconnaître que les circonstances étaient totalement différentes. Et que pour l'instant elle n'est pas au mieux de se forme. Voyons comment elle va évoluer pendant les quatre jours qu'il me reste à la veiller.

Lucy dormi tout l'après midi d'un sommeil paisible, ce n'est que vers minuit qu'elle commença à s'agiter. Luxus, réveillé pas ses gémissements alla à son chevet. Elle n'avait pas de fièvre, mais semblait faire à cauchemar. Sans doute le même que l'autre fois car il l'entendit encore murmurer le nom de Gajeel avant de se réveiller en sursaut en criant NON !!! Elle se mit à pleurer. Luxus s'assit sur le bord du matelas et tenta de la calmer quand elle se jeta dans ses bras en s'accrochant désespérément à son t-shirt tout en pleurant. Les bras de Luxus se refermèrent sur elle et doucement il la berça tout en lui murmurant des paroles rassurantes. Peut à peut elle se calma et s'endormi dans les bras du dragon de la foudre, se sentant comme rarement en sécurité. Il voulut la recoucher pour lui aussi retourner à sa nuit, mais elle refusa de le lâcher. Pour un petit bout de femme et malade qui plus est elle avait une bonne poigne. En usant un peut de sa force il aurait pu lui faire lâcher prise, mais il eut peur de la blesser. Aussi il ne lui resta que deux solutions, soit réussir à s'extirper de son t-shirt auquel elle était accroché, soit rester avec elle. Ne voyant pas comment retirer le vêtement vu la manière dont elle le tenait, il ne vu pas d'autre choix finalement que de rester. Il décida donc de s'allonger à ses côtés. Dès qu'il fut installé, elle vint se blottir dans ses bras, posa sa tête sur son torse et une jambe par dessus les siennes. Avec se rapprochement physique et l'abandon dont elle faisait preuve dans son sommeil, il sentit à nouveau son sexe se tendre. Il la repoussa doucement, mais à peine l'avait-il lâché qu'elle se retourna à nouveau et se réinstalla comme s'il n'avait rien fait. Il allait réessayer, il le fallait, il ne pourrait jamais trouver le sommeil en étant aussi près d'elle, mais elle murmura doucement son prénom et le sourire qu'elle fit juste après le stoppèrent. Il resta là, à la regarder, complètement figé et finalement décida que si au moins cela lui évitait de faire des cauchemars il pouvait bien rester comme ça pour une nuit. Il la pris donc dans ses bras et malgré les élancements de son bas ventre, il fini par s'endormir, bercé par la respiration et les battements du cœur de la jeune femme. Au réveil il se sentait bien. Il avait dormi paisiblement, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Quand il ouvrit les yeux, elle était là, dans la même position, elle dormait toujours, ses bras fins lui enserraient la taille. Ses bras, il aurait pu les briser sans même y penser, en fait il aurait pu la briser toute entière sans y penser tellement elle semblait fragile, mais cette idée lui avait à peine traversé l'esprit qu'elle le révulsa. Il sût au plus profond de son cœur que jamais il ne pourrait lui faire du mal ou la blesser d'une quelconque manière. Doucement il réussi cette fois à s'extirper de ses bras et se leva.

Il était neuf heure du matin. Il pris son petit déjeuner et décida de contacter Mira pour avoir des nouvelles de la guilde et savoir comment évoluait la reconstruction du bâtiment.
Mira : Bonjour Luxus ! Lucy va bien ? Il n'y a pas de soucis ?
Luxus : Salut. Ca va, elle à put se lever un peut hier, mais elle se fatigue très vite. En tout et pour tout elle n'est pas restait éveillé plus d'une heure.
Mira : Oui, Polyusica a prévenu le Maître que la potion pouvait avoir cet effet. Elle n'a pas eu de fièvre à nouveau ?
Luxus : Ok. Non c'est bon, sa température est normale.
Mira un sourire en coin : Quel dommage, tu n'as donc pas put lui donner un autre bain.
Luxus : C'est ça, c'est ça. Bon...
Mira : Non ! Attends ! En fait... Le Maître à décidé d'accueillir deux nouveaux membres dans la guilde. Et comme je devrait pouvoir me libérer une petite heure cet après midi, je pensais les amener vers quinze heure pour leurs présenter Lucy.
Luxus fronça les sourcils : Pourquoi ?
Mira un air innocent sur le visage : Pourquoi quoi ?
Luxus : Pourquoi les amener ici vu l'état dans lequel elle est ? Ils peuvent attendre quelques jours qu'elle soit rétabli, non ?!
Mira : Dit donc, tu prends ton rôle d'infirmier très au sérieux. Tu t'inquiètes pour elle ?
Luxus : Pfff. Fait ce que tu veux, mais si elle dort quand vous arrivez vous n'entrerez pas.
Il coupa la communication sur cet avertissement. Il prit sa douche et retourna dans la chambre vérifier que Lucy dormait toujours. C'était le cas. Il allait s'installer devant un film quand il vit un tas de feuilles sur son bureau. Il s'en approcha et commença à lire ce qui s'avéra être un roman que la jeune femme écrivait. Elle avait de l'imagination, et certaines scènes étaient très... explicites. Décidément, plus il la découvrait, plus il était étonné par toute ses contradictions. Elle rougissait comme une vierge d'avoir été devant lui en ne portant qu'un t-shirt mais pouvait écrire des scènes très érotiques, voir pornographiques.
Tellement pris dans sa lecture, il ne vit pas le temps passer. Quand il releva la tête il était déjà treize heure. Il mangea et décida de regarder un film en attendant Mira. Il fut étonné par la grande diversité de film dont elle disposait. Il décida afin de rire un peut de regarder les Gremlins 2. Le temps passa tranquillement, de temps à autres il tendait l'oreille pour vérifier qu'elle n'était pas éveillée ou qu'elle ne faisait pas de cauchemar mais il entendait juste sa respiration calme.
A quinze heure pile on frappa à la porte. Luxus ouvrit à Mira qui aussitôt lui tendit un sac avec des affaires de rechange alors qu'une jeune femme se tenait en retrait derrière elle.
Mira : J'ai pensé que ça pourrait t'être utile de pouvoir te changer.
Luxus : Mmm. C'est qui elle ?
Mira : Quelle politesse ! Luxus, je te présente Juvia, elle a intégrée la guilde hier. Je voulais la présenter à Lucy, elle est réveillée ?
Luxus bloquant toujours le passage : Non. Je croyait que tu venais avec deux nouveaux ?
Mira se passa la main dans les cheveux, gêné : Oui... En fait, je lui ai demandé d'attendre en bas. Je voudrais d'abord demander à Lucy avant de le faire monter.
Luxus plissant les yeux, suspicieux : Le ?
Mira : Oui... Ecoute... Il faut vraiment que je lui parle.
Juvia : Juvia voudrait parler à Lucy-san. Juvia voudrait s'excuser...
Mira lui coupa la parole : Lucy est réveillée ?
Luxus : De quoi tu veux t'excuser ? Mira, c'est quoi cette histoire ? Si elle la connaît pas, de quoi cette fille pourrait avoir à s'excuser auprès de Lucy ?
Mira : Euh...
? : Kyaaaaa !
Luxus : Lucy !!!
Il pénétra en trombe dans la chambre, pensent qu'elle avait fait un cauchemar, mais le spectacle qui l'attendait le figea. Lucy était recroquevillé à la tête de son lit, les bras entourant sa tête, le corps secoué de violents tremblement, pendant que debout au pied de son lit se tenait Gajeel le visage grave, une main tendue vers la jeune femme. Des éclairs de colère dansèrent sur le corps de Luxus.
Luxus : Toi ?!
Lucy releva la tête en entendent sa voix. Sans la regarder il lui tendit la main, qu'elle attrapa immédiatement. Il la tira vers lui et la cacha dans son dos. Désespérément, elle s'accrocha à son t-shirt en tremblant toujours. Distraitement, il remarqua qu'elle n'était pas blessée par les nombreux éclairs qu'il ne pouvait contenir.
Gajeel : Attends. Je veux juste lui parler...
Luxus : Sors d'ici immédiatement sinon je te fout dehors !
Gajeel : Je ne lui veux pas de mal.
Luxus : C'est sûre que de se côté là tu t'en ai déjà donné à cœur joie non ?!
Gajeel : Je... Lucy, je voudrais juste qu'on parle. S'il te plait.
Lucy, toujours fermement accrochée au dos du mage de foudre, jeta doucement un petit coup d'œil au dragon slayer d'acier. Quand il vit qu'il avait enfin capté son attention, il esquissa un petit sourire gêné en se passant la main dans les cheveux.
Gajeel : Je... Il se laissa tomber à genou au sol et baissa la tête. Je suis désolé. Désolé, de t'avoir fait du mal. Et désolé d'avoir attaqué Fairy Tail.
Luxus : Tu te fous de moi ?! Tu crois qu'avec de simples excuses tu pourras te faire pardonner tout le mal que tu as fait ? Luxus lui envoya une décharge qu'il encaissa sans bouger.
Gajeel : J'ai conscience que ce n'est rien comparé au mal que je t'ai fait Lucy. Je suis prêt à accepter n'importe quel châtiment de ta part.
Luxus : Pourquoi tu fais ça ?
Gajeel : Je... En fait, votre Maître est venu me voir l'autre jour pour me proposer d'entrer dans votre guilde. Après mûre réflexion j'ai décidé d'accepter, mais en discutant avec Mira, j'ai réalisé qu'elle avait raison. Si je veux vraiment repartir de zéro et commencer une nouvelle vie, je doit d'abord régler certaines choses. Je me doute qu'il te faudra du temps pour réussir à me pardonner l'attitude que j'ai eu envers toi, mais j'attendrais. Il releva la tête. Je veux vraiment changer.
Luxus : Te fous pas de...
Lucy lui attrapa le bras, sortit doucement de derrière lui et murmura : Tu fais parti de la guilde ?
Gajeel : Pas tout à fait. La voyant froncer les sourcils d'incompréhension il poursuivit. En fait, ça dépends de toi. Ton maître me l'a bien proposé, mais c'est toi qui prendra la décision finale. Si tu ne veux pas que j'intègre Fairy Tail alors c'est ce qu'il adviendra.
Lucy murmurant toujours : Tu feras quoi si c'est le cas ?
Gajeel : Alors je partirais et je n'apparaîtrait plus jamais devant toi.
Luxus s'énerva : Arrête tes conneries et tire toi d'ici vite fait !
Voyant qu'il ne bougeait pas, Luxus lui envoya un autre éclair. Il comptait faire durer son supplice. Il voulait faire souffrir cet homme comme il avait fait souffrir Lucy. Son instinct de dragon éveillé par l'ennemi réclamait vengeance pour la jeune femme, mais elle se posta devant lui et mis les mains sur son torse. Elle parlait toujours dans un murmure, comme si elle faisait un effort rien que pour parler et que hausser la voix serait au dessus de ses forces.
Lucy : Arrête, Luxus.
Luxus : Quoi ? Mais...
Lucy : Ca suffit. Il y a déjà beaucoup trop de personnes qui ont souffert. Il est temps de mettre un terme à cette histoire. Définitivement.
Luxux : Je ne suis pas d'accord. Il envoya un nouvel éclair sur Gajeel qui n'esquiva pas.
Lucy : Stop. On ne se bat pas entre membres d'une même guilde. Elle se tourna vers Gajeel. Relève toi. Il est temps pour toi d'arborer fièrement l'emblème de Fairy Tail.
Luxus : Tu plaisantes ?! Après tout ce qu'il t'a fait ? C'est à cause de lui que tu es dans cet état ! Tu comptes vraiment lui pardonner aussi facilement ?
Lucy le regarda droit dans les yeux : Oui, Luxus. Je crois sincèrement que tout le monde mérite une seconde chance. Un sourire éclaira son visage. Et il n'y a pas de meilleur chance que Fairy Tail.
Luxus : Tu dis ça mais tu trembles comme une feuille rien que d'être dans la même pièce que lui.
Lucy secoua doucement la tête et ferma les yeux : Il n'a rien à voir... Je... J'ai besoin de m'asseoir.
Mira, qui avait suivi Luxus dans la chambre intervint pour la première foi. Elle s'approcha de la blonde et l'aida à regagner son lit. : Gajeel, je crois que qu'il est temps que tu y ailles.

Alors qu'il allait sortir par la fenêtre, Lucy l'interpella d'un murmure : Gajeel, tu reviendras me voir ?
Tout le monde fut étonné de la demande de la blonde mais Gajeel répondit : Tu voudrais ?
Lucy : Nous faisons parti de la même guilde non ? J'aimerais que l'on apprennent à ce connaître.
Gajeel fut gêné : Si tu veux... Je viendrais... demain après midi ?
Luxus serra les points : Hors de question que tu l'approches encore. Dégage d'ici !
Le dragon d'acier l'ignora et sorti de l'appartement pour se rendre à la guilde. : Elle est bizarre cette fille. Après le mal que je lui ai fait, elle me pardonne si facilement. Mira avait raison, je suis un imbécile. Par contre il faudra que je me méfie du blondinet, il la protège comme si elle lui appartenait. Et je suis bien placé pour savoir qu'on ne touche pas à la femelle d'un dragon.

Une fois Gajeel sorti de l'appartement, Luxus se tourna vers Lucy et hurla : Non mais ça va pas ! Tu te fous de moi ?! Après ce qu'il t'a fait tu lui pardonnes comme ça ?! Et tu veux faire ami ami avec lui ?! Et si il t'attaque encore ?! Tu compte faire quoi dans l'état ou tu es ? Tu pourrais même pas faire de mal à une mouche !
Mira ricana : Luxus, de toute façon Lucy ne ferait pas de mal à une mouche. Elle est trop gentille pour ça.
Luxus vit les joues de Lucy prendre une jolie teinte rose et cracha : A se niveau là, c'est plus de la gentillesse, c'est de la stupidité ! Il faut être stupide pour inviter un ennemi chez soit quand on est seule et penser que ça se passera bien.
Lucy écarquilla les yeux en le regardant : Tu ne seras pas là quand il viendra ?
Luxus et Mira en restèrent scotché. Ainsi donc elle se sentait en sécurité avec lui à ses côtés ? Le jeune homme se détourna et sorti de la chambre en murmurant : Non !


Lucy avait les larmes aux yeux. Il n'allait tout de même pas la laisser seule avec l'autre dragon pas vrai ? Elle l'avait invité, c'est vrai, mais c'est parce qu'elle pensait que Luxus serait présent. Le savoir près d'elle l'aidait grandement à garder son calme, comme s'il lui prêtait sa force. C'était étrange comme sentiment, en fin de compte elle ne le connaissait pourtant pas. Mira l'aida à s'allonger. Alors que la blanche allait sortir de la chambre, Luxus revint avec un verre dans les mains. Il s'installa sur le bord du lit, souleva doucement la tête de Lucy et lui fit boire sa potion. Quand il l'a recoucha, elle attrapa sa grande main avant qu'il ne se détourne et murmura si bas que Mira pourtant à quelques pas d'eux ne pu comprendre ses mots.
Lucy : Luxus... Tu...
Luxus retira sa main et lui caressa doucement les cheveux en murmurant comme elle : Dors. Demain est un autre jour.
Lucy souffla un merci et lui offrit un sourire rayonnant auquel le jeune homme répondit avant de sortir de la chambre en poussant Mira devant lui.
Mira : Dit donc toi, tu me cacherais pas quelque chose ?
Luxus soupira : Qu'est ce que tu racontes encore ?
Mira : Parle moins fort, tu vas la réveiller.
Luxus parti d'un grand rire : Tu plaisantes ? Avec la potion de la vieille, l'immeuble pourrait s'écrouler qu'elle ne bougerait même pas. Alors dis moi maintenant, c'est quoi cette histoire de cacher des choses ? Quelle idée saugrenue à encore pu germer dans ta petite tête ?
Mira : Après ce que j'ai vu, je ne suis pas sûre que mon idée soit aussi folle que tu le dis.
Luxus soupira : Et qu'est ce que tu as vu de particulier ?
Mira : J'ai vu le Grand Luxus DRAYER prendre étrangement soin d'une autre personne. Je l'ai vu très énervé parce qu'un homme avait fait du mal à cette même personne. Je...
Luxus : Pfff. N'importe quoi. Tu me prends pour qui, un monstre ? T'as vu son état ? Elle peut à peine rester éveillée une heure ou deux. Elle est souffrante pour l'instant, je ne peux pas jouer avec elle, mais dès qu'elle sera sur pieds je compte bien en profiter. Bon, je croit que tu peux partir maintenant et surtout n'oubli pas de prendre ta copine avec toi.
Mira : Nous partons, oui. Tu veux que je vienne te remplacer demain quand Gajeel viendra ?
Luxus : Hors de question !
Mira : Mais tu as dit à Lucy que...
Luxus : Sors d'ici. Et ne te pointe pas avec ta copine demain. Un ennemi suffira amplement.
Mira souri et se dirigea vers la porte : Nous partons. Je t'appellerais demain soir pour prendre des nouvelles de Lucy. Prends bien soin d'elle.
Le jeune homme passa l'après midi à faire le ménage chez la blonde pour s'occuper l'esprit. Après manger, il s'installa sur le fauteuil en soufflant. Il mit ses écouteurs et se passa la main sur le visage. Elle n'avait peut-être pas complètement tord dans ses insinuations cette casse pieds. Il se laissa aller en arrière et s'endormi sans s'en rendre compte.

Quand Mira et Juvia arrivèrent à la guilde elles se séparèrent. Juvia s'installa à une table et Mira monta directement dans le bureau du Maître ou elle entra sans frapper.
Makarov : Alors, ça c'est bien passé ?
Mira sautillait sur place : Vous n'imaginerez jamais... Elle lui raconta tout ce qu'il c'était passé chez la blonde, depuis leur arrivée jusqu'au départ de Gajeel. Maître, je ne l'avais jamais vu comme ça. Il était si furieux qu'il n'arrivait même pas à contenir son pouvoir. Il lui a crié dessus quand Gajeel est parti. Si vous aviez vu sa tête quand elle a clairement sous entendu qu'elle comptait sur sa présence pour la rencontre de demain. Et Maître, je crois que c'est la première fois que je le vois être doux. Cette expression qu'il a quand il la regarde.
Makarov : Ainsi donc, Polyusica avais raison. Il se passe effectivement quelque chose. Et qu'est ce qu'il a dit quand tu lui en as fait la réflexion ? Parce que te connaissant tu n'as pas pu te taire pas vrai ?
Mira rigola : Maître, voyons, ne dites pas de bêtises, vous vous doutez bien qu'il a tout nier en bloque avant de nous jeter dehors. Mais Maître, je crois que j'avais sous-estimer ce qu'il aller se passer.
Makarov fronça les sourcils : Que veux-tu dire ? Polyusica pensais que Luxus pourrait avoir des sentiments pour Lucy et c'est bien se qu'il semble être non ?
Mira : Il semble effectivement ressentir quelque chose pour Lucy, oui. Mais, quand il s'est énervé et que des éclairs parcouraient son corps, il a attrapé Lucy et la caché dans son dos. Maître, elle s'est accroché à lui, mais elle n'a rien ressenti, elle n'a pas été blessé alors que moi à deux mètres j'avais les poils des bras dressés par toute cette électricité. Vous savez ce que ça veut dire n'est ce pas ?
Makarov : Tu crois que... Ce serait formidable !
Mira : Je le crois, oui. Au fait, comme convenu, j'ai renvoyer Erza, Natsu et Grey en mission dès qu'ils sont revenus. Cette fois ils devraient en avoir pour une semaine. Et comme nous n'avons pas fini de reconstruire la guilde, je ne peux vraiment pas me libérer pour prendre son relais au chevet de Lucy. C'est vraiment dommage n'est-ce pas ?
Makarov rigola : Petite filoute va ! Aller, retourne à ton poste puisque ta présence est tellement indispensable.
Mira : J'y vais de ce pas. Je vous ferais un nouveau rapport demain soir.

Nous DeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant