chapitre 10

2.2K 68 0
                                    

Elles entrèrent dans l'aquarium et commencèrent à observer les poissons tout en discutant.
Erza : Il est vraiment très attentif envers toi. Ca fait bizarre de le voir comme ça. Ca fait bien longtemps que je ne l'avais pas vu s'intéresser à quelqu'un d'autre que lui, ou éventuellement les raijins. Elle remarqua les joues roses de son amie. Tu es heureuse, pas vrai ?
Lucy : Si tu savais... Je me sens tellement bien avec lui. J'ai l'impression que je peux tout lui dire, il me comprendra. Il est tellement doux et attentionné. J'ai l'impression de vivre dans un rêve.
Erza rit : C'est pas un rêve. Je suis contente pour toi. On voit tellement de douceur quand son regard se pose sur toi.
Lucy rougit : Je me sens complète quand je suis avec lui. Il veut toujours me faire plaisir. Même quand... enfin tu vois, il cherche toujours mon plaisir avant le sien. Elle caressa la marque dans son cou. Je l'aime tant. Je ne me vois déjà plus vivre sans lui.
Erza : Tu vas me rendre jalouse. Moi aussi j'aimerais vivre se genre de chose avec celui que j'aime.
Lucy la regarda, surprise : Tu aimes quelqu'un ?
Erza rougit : Je ne l'ai pas vu depuis des années, je ne sais même pas s'il est encore en vie.
Lucy la pris dans ses bras : S'il t'aime autant que tu l'aimes, alors je suis sûre que tu le reverras un jour.
Erza : Oui. J'espère. Au fait, vous allez vous marier ?
Lucy rougit : Je ne sais pas, il ne me l'a pas demandé.
Erza : Mais tu aimerais, mais vrai ?
Lucy baissa les yeux : Oui. Mais je ne sais pas s'il serais prêt à passer le cap. Mais après tout, je suis déjà sa compagne, je ne devrais pas en vouloir plus, non ?
Erza : C'est vrai qu'il risque d'avoir besoin de temps, après tout, c'est un homme. Aller, allons voir les dauphins !
Lucy : Oui !

Au parc aquatique, les quatre amis s'amusaient bien, jusqu'à ce que Natsu ne tombe sur Grey et que débute une bagarre. Erza n'étant pas là, Luxus décida d'intervenir avant que ces deux idiots ne détruisent toute l'installation. Bien sûre, il n'avait pas vraiment réfléchit et quand il les électrocuta ils étaient dans l'eau. Résultat, tous ceux qui étaient ne serrai ce qu'humide furent électrocuté et tombèrent dans les pommes. Ils ne restait plus que les quatre mages de Fairy Tail debout, ils se regardèrent tous, sidérés. D'un accord muet, ils filèrent tous les quatre à l'anglaise et partirent retrouver les filles avant de se faire attraper.

Ils les retrouvèrent dans l'aquarium des dauphins. Oui, dedans. Les soigneurs, voyant les deux jolies jeunes femmes près du bassin, les avaient invités à se baigner avec les animaux.
Lucy nageait comme une sirène, entouré des mammifères marins pendant qu'Erza discutait avec les deux soigneurs, assise sur le bord du bassin.
Soigneur 1 : Votre amie a vraiment le contact facile avec les animaux.
Erza sourit en la regardant s'amuser : Oui. Je pense que c'est parce qu'elle est très douce, les animaux sentent qu'ils ne craignent rien avec elle.
Soigneur 2 : De plus, elle est très belle, tout comme vous.
Erza rougit : Merci. C'est vrai qu'elle est belle.
Soigneur 1 : Il est juste dommage qu'elle est cette étrange cicatrice au cou. Mais je suis sûre qu'un bon médecin pourrait lui soigner ça correctement afin qu'on ne la voit plus.
Soigneur 2 : Et si tu allais lui tenir compagnie, pendant que je m'occupe de cette belle demoiselle ?
Alors que le premier soigneur entrait dans le bassin, ils virent un homme blond à la forte musculature plonger dans l'eau et attraper la blonde dans ses bras.
Soigneur 1 : Hé !!! Non mais ou est-ce qu'il se croit celui-là. Sortez d'ici immédiatement ! Il attrapa la blonde par le bras et la tira vers lui. Laissez cette demoiselle tranquille !
Luxus gronda. Lucy se dégagea vivement de la prise de l'homme et se positionna devant le blond, les mains sur son torse : Luxus arrête. Il voulait me défendre. Il ne pouvait pas savoir.
Luxus s'énerva : Cet homme te drague !
Lucy se tourna vers le soigneur les sourcils levé : Ha bon ?
L'homme rougit : Vous connaissez cet homme ?
Luxus la pris par la taille : C'est ma compagne.
Natsu entra dans le bassin à son tour et tira l'homme vers le bord : Vous devriez vous éloigner d'elle.
Soigneur 1 : Pourquoi ? Elle est dangereuse ?
Grey rit : Elle ? Non. Mais lui...
Soigneur 2 : Et pour les dauphins ?
Erza : Ils ne craignent rien, ne vous inquiétez pas.
Soigneur 1 : Ils sont ensemble ? Quel dommage, une si belle femme avec un homme aussi...violent.
Erza : Violent ? Luxus ? Oui, mais pas avec Lucy. Regardez bien son comportement avec elle. Vous trouvez qu'elle a l'air d'avoir peur de ce qu'il pourrait lui faire ?
Lucy étaient entrain d'engueuler le jeune homme pour avoir effrayer les mammifères alors que celui-ci ne disait rien. Quand elle eut fini de crier, il la pris dans ses bras et l'embrassa tendrement, elle se laissa faire avec joie.
Lucy rit : Tu es incorrigible.
Luxus : Je ne veux pas qu'un homme s'approche de toi.
Lucy sourit : Le pauvre, je n'avais même pas remarqué qu'il tentait de me draguer.
Luxus : Et c'est très bien comme ça.
Les dauphins s'approchèrent craintivement des deux blonds.
Luxus : Tes nouveaux amis sont revenus.
Lucy sourit : Oui. Vient nager avec nous. Tu verras, c'est amusant.

Les autres les observèrent depuis le bord du bassin pendant qu'ils jouaient avec les dauphins. Les membres de Fairy Tail souriaient. Jamais encore ils n'avaient vu le petit fils du Maître s'amuser comme ça. Le sourire qui éclairait son visage était éclatant. Erza se tourna vers les soigneurs.
Erza : Dites, est ce qu'il y a par hasard, des caméras de sécurité dirigées vers ce bassin ?
Soigneur 1 : Heu...oui, pourquoi ?
Erza : Je pourrais avoir une copie de la vidéo ?
Natsu : Tu veux en faire quoi ?
Erza sourit : Pour l'envoyer au Maître. Je pense qu'il sera très heureux de voir à quel point son petit fils respire la joie de vivre.
Grey : C'est une bonne idée.
Soigneur 2 : C'est faisable, effectivement. Si vous voulez me suivre mademoiselle, allons à la salle de contrôle.
Erza rit en désignant le brun et le rose : Et risquer de laisser ses deux idiots se battre ? Grey, accompagne le.
Grey : Quoi ? Pourquoi moi ?
Un regard d'Erza suffit à le faire déguerpir rapidement.

Ils passèrent l'après midi tranquillement. Ils visitèrent ensemble l'aquarium et en fin d'après midi, rentrèrent à l'hôtel pour se changer et manger.

Après le repas, ils se rendirent aux sources chaudes.
Natsu : Dites, on fait comment ? Y a les bains normaux, les bains mixtes et les bains privés. Vous voulez faire quoi ?
Grey : Bof, pas les normaux, on va pas rester entre mecs.
Luxus : Pas les bains mixtes.
Grey : Pourquoi ça ?
Luxus : Tu te fous de moi ? Lucy n'entrera pas dans une pièce rempli de mecs avec seulement une serviette sur elle.
Lucy rougit : Alors on a qu'à prendre les bains privés. On sera entre nous, ça te va ?
Luxus gronda : Uniquement si les deux morveux ne s'approche pas trop de toi.
Natsu souffla : C'est bon, t'es chiant à force. On le sais qu'elle est à toi. On essaie pas de se mettre entre votre couple, alors cesse d'essayer de te mettre entre notre amitié.
Grey : Pour une fois que je suis d'accord avec lui.
Luxus gronda, Lucy intervint : Il n'a pas tout à fait tord.
Luxus : Quoi ?!
Lucy : Tu ne me laisse même pas leur faire la bise.
Luxus : Et toi, avec Erza ?!
Lucy : Je te signal qu'elle est à côté de toi depuis tout à l'heure et que je n'ai rien dit.
Luxus : C'est surtout qu'elle fait attention à ne pas me toucher.
Lucy sourit : C'est vrai. Mais tu pourrais au moins me laisser parler avec Natsu et Grey sans qu'ils risquent un coup de jus.
Luxus grogna.
Lucy soupira : Tu seras avec nous je te signal. Je ne vois pas ce qu'on pourrais faire de mal ?! Si tu ne le supportes plus, tu me le dis et je m'éloignerai d'eux. Elle lui fit des yeux de chien battu. Ca te va ?
Luxus lui caressa les cheveux : Hum.
Lucy sourit et l'embrassa doucement : Merci mon amour.
Luxus se tourna vers les deux garçons : Mais le premier qui la touche se prends mon poing dans la tronche. C'est clair ?!
Lucy se mit au garde à vous : Oui chef !
Luxus sourit : Pas toi.
Lucy lui fit un regard totalement innocent : Mais, et si c'est moi qui vient à les toucher ? Tu me feras quoi ?
Luxus la serra dans ses bras et mis sa tête dans son cou en murmurant : Petite démone, ça t'amuse hein, de me rendre dingue ?!
Lucy sourit : Je ne suis là que pour ça, voyons.
Luxus : Juste pour ça ?
Lucy repensa aux moments intenses qu'ils avaient partagés dans la chambre cette nuit en sachant pertinemment que son compagnon le capterait et lui murmura à l'oreille : Pour te rendre complètement dingue, de toutes les manières possible.
Luxus lui donna une petite tape sur les fesses : Et tu y arrives parfaitement, dans tous les domaines, petite diablesse.
Erza se racla la gorge : Hum. Si on vous dérange, il faut le dire, on peut vous laisser.
Luxus fit mine de réfléchir à la proposition et Lucy lui donna une tape sur le bras : Mais non voyons. Allons-y.

Ils se séparèrent à l'entrée et se retrouvèrent rapidement dans des bains privés. Luxus laissa Lucy discuter et rire tranquillement avec ses partenaires pendant près d'une heure avant de ne plus supporter leur proximité avec le corps presque dénudé de sa compagne. Ils passèrent une agréable soirée. Leur bain était en plein aire, du coup ils purent apprécier le coucher de soleil et observer les étoiles.

Tard dans la soirée, chacun rentra dans sa chambre. Les deux bonds étaient dans leur lit. Le jeune homme caressait le dos de sa compagne pendant que celle-ci caressait doucement le visage de son amant et s'attarda sur sa cicatrice.
Lucy : Dit, ça fait longtemps que je me pose la question, mais, ou est ce que tu as eu cette cicatrice ?
Luxus s'immobilisa quelques instant avant de reprendre ses caresses : C'est un cadeau de mon père.
Lucy fut choqué : Ton père ?
Luxus : Hum. Un soir ou il était particulièrement énervé parce que d'après lui, je n'était qu'un échec. J'étais trop faible.
Lucy : Il t'a frappé pour ça ?
Luxus : Non, il m'a battu pour ça.
Lucy : Battu ?!
Luxus : Ca lui arrivait de temps en temps. Apparemment, j'avait beau être faible, je représentait tout de même un bon punching-ball à ses yeux.
Lucy était horrifiée : Ho mon dieu.
Luxus resserra sa prise sur la taille de la jeune femme. : Ce soir là, je me suis enfui. J'en pouvais plus. Je savais pas vraiment ou aller, c'est le vieux qui m'a trouvé alors que ça faisait trois jours que j'errais. Il m'a recueilli et m'a fait intégrer la guilde. C'est la vieille sorcière qui m'a soigné. Mais je tenais à garder cette cicatrice, pour toujours me souvenir du mal qu'il m'avait fait. Et pour me rappeler de ne plus jamais laisser à quelqu'un l'occasion d'en faire de même.
Lucy : Tu avais quel âge ?
Luxus : Sept ans.
Lucy : C'est pour ça que tu te tiens aussi éloigné des autres ?
Luxus : Hum. C'est une personne de ma famille qui m'a fait ça. D'où ma méfiance envers ceux de la guilde.
Lucy : Mais le Maître aussi est de ta famille, et jamais il ne t'aurais fait ça. Fairy Tail est une vrai famille, où chacun prends soin des autres. Le Maître préfèrerait se couper un bras plutôt qu'être responsable de la souffrance d'un seul de ses enfants.
Luxus : Je sais, je lui fait confiance.
Lucy : Mais tu as plus de mal avec les autres. A part avec les Raijins.
Luxus : J'ai confiance en Fried et Bixlow.
Lucy fut surprise : Et pas en Evergreen ?
Luxus : Pas tant qu'elle aura cette attitude envers toi.
Lucy sourit : Ce n'est pas parce qu'elle ne m'aime pas, qu'elle ne tient pas à toi.
Luxus : Si elle tient à moi, elle doit tenir aussi à toi. Tu es devenue ma raison de vivre, Lucy. S'il t'arrivait malheur, je...je...
Lucy lui posa la main sur les lèvres : Chut... Je sais, moi aussi. Je suis contente que Natsu, Grey et Erza t'apprécient.
Luxus : Comment tu le sais ? Natsu est tout le temps en train de râler que je t'ai prise pour compagne, Grey passe son temps à me chercher des poux dans la tête, et Erza...elle, je comprends pas.
Lucy sourit : Ils t'apprécient, crois moi. Les garçons râlent uniquement pour la forme, ils sont heureux pour nous mais ne savent pas montrer leur affection envers un autre homme autrement qu'en se battant. Et pour Erza... je crois qu'elle se sent un peut seule en ce moment, mais on a put discuter un peut tout à l'heure et...
Luxus : Oui d'ailleurs, de quoi vous avez parlé ?
Lucy haussa les sourcils : Tu ne sais pas ?
Luxus : Non, je pouvais ressentir tes émotions, mais pas savoir exactement tes pensés.
Lucy : Et là ? Tu peux savoir à quoi je pense ?
Luxus sourit : Petite vicieuse.
Lucy rougit : Donc apparemment il n'y a que quand nous sommes en contact direct que nous avons accès aux pensées de l'autre. C'est intéressant.
Luxus : En quoi c'est... Tu es rassurée, comme ça tu pourras me cacher des choses ?! il la bascula sur le lit et se positionna au dessus d'elle. Qu'est ce que tu voudrais me cacher ? C'est à propos de Natsu ?
Lucy rit : N'importe quoi ! Tu es... En fait, tu n'es pas juste possessif et jaloux, tu es vraiment très jaloux. De Natsu et de la relation que j'entretien avec lui. Elle lui fit un doux sourire. Il est comme le frère que je n'ai jamais eu, rien de plus.
Luxus gronda : Ne change pas de sujet, qu'est ce que tu voudrais me cacher ?
Lucy rougit : Mais rien voyons...
Luxus commença à lui embrasser et lécher la gorge : Aller, dit moi.
Lucy gémit : Non.
Luxus se redressa et la regarda dans les yeux : Pourquoi tu es si heureuse de pouvoir me cacher des choses ? Tu veux...il eut un grand sourire. Pouvoir me faire un cadeau tout en gardant la surprise.
Lucy rougit et murmura : Oui.
Luxus s'attaqua à nouveau à sa gorge tout en commençant à la caresser : Ma Lucy. Ma douce Lucy. Je t'aime tant ma belle.
Lucy retira la chemise de son compagnon et lui embrassa la gorge et lui fit un suçon : Moi aussi Luxus. Moi aussi.
Ils firent l'amour, doucement, tendrement. Se donnant l'un à l'autre tout en aillant accès aux pensées et sentiments de l'aimé. Ce fut puissant. Pouvoir ressentir le plaisir de l'autre à travers leur lien était grisant.

Dans les deux chambres masculines, chacun c'était endormi à peine leur tête posé sur l'oreiller. Dans la chambre de la mage chevalier, celle-ci tenait une boule de lacrima et était en pleine conversation avec Mira et le Maître.
Mira : Alors, comment ça ce passe ?
Maître : Le trajet c'est bien passé ? Luxus et Natsu n'ont pas été trop malades ?
Erza sourit : Lucy c'est occupé de Luxus, quand à Natsu, j'ai dû l'assommer pour éviter qu'il ne vomisse partout.
Mira : Lucy ?
Erza : Apparemment, leur lien est tel que, quand leur corps sont en contact lors d'un trajet, Luxus ne souffre plus du tout de mal des transports. Quand je les ai surpris la première fois, il lui a même dit qu'elle était magique.
Mira : Comme c'est romantique ! Maître, je ne savais pas qu'il pouvait être comme ça !
Maître : Moi non plus. Il eut un grand sourire. Je suis tellement heureux qu'il se soit attaché à quelqu'un. La petite Lucy ne pourra lui faire que du bien. Il va peut être enfin réussir à exprimer ses sentiments.
Mira : On aura peut-être enfin un mariage à la guilde !
Erza eut un grand sourire : Je vous ai fait envoyer une vidéo qui devrait vous faire on ne peut plus plaisir.
Mira : C'est quoi cette vidéo ? Une demande en mariage ?
Erza rit : Non, tout ce que je peux dire, c'est que ça vous montre quelque chose que vous rêviez de voir depuis des années, Maître.
Maître surpris : Vraiment ?
Erza : Vous verrez, elle devrait arriver demain matin. Mais ne la montrez pas à tous, je ne pense pas qu'il apprécierai s'il savait.
Mira : Sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?
Erza : Lucy et moi avons été à l'aquarium et les garçons et Happy au parc aquatique.
Mira déçus : Vous n'êtes pas restés ensemble ?
Erza sourit : A la vérité, je ne crois pas qu'il se soit passé plus d'une heure avant qu'ils ne nous rejoignent.
Mira : Lucy lui manquait trop c'est ça ? Comme c'est romantique.
Erza rit : Oui, enfin j'ai surtout entendu une rumeur comme quoi dans l'après midi, tous le monde serait tombé dans les pommes au parc aquatique, suite à une mystérieuse électrocution.
Tous trois rirent.
Erza : Bon, je vous laisse, il se fait tard et demain j'ai bien l'intention de faire les boutiques toute la matinée avec Lucy. Je vous recontacterais peut-être demains soir, pour un nouveau compte rendu. Bonne nuit.
Maître et Mira avant de couper : Bonne nuit. A demain.

A neuf heure, les deux blonds furent réveillé par des coups frappés à la porte.
Erza cria : Lucy ! Debout ! Tu te souviens qu'on doit faire les boutiques ? Je veux partir dans trente minutes.
Lucy se leva, enfila rapidement une chemise de nuit et entre-ouvrit la porte : Bonjour Erza. J'ai pas oublié, t'inquiète pas. Je te rejoint en bas pour le petit déjeuner et ensuite on pourra partir.
La rousse acquiesça et parti vers la salle du restaurant pendant que la blonde refermait la porte et se tournait vers son conjoint.
Lucy pensive : C'est bizarre, d'habitude elle serait entré dans la chambre pour m'éjecter du lit.
Luxus ouvrit un œil : Elle a pas osé à mon avis. Elle devait avoir peur de ce qu'elle pourrait voir.
Lucy observa le corps dénudé de son amant, complètement offert à sa vue et sourit : Oui, je suis heureuse qu'elle soit resté dehors, je n'aurait pas apprécié qu'elle ai droit à un tel spectacle.
Luxus : Spectacle ?
Lucy lui fit un sourire coquin : La vue est des plus attrayante. Tu es aussi bien bâti que certaines statuts des musés.
Luxus sourit : Ha oui ? Mais moi, il n'est pas interdit de me toucher.
Lucy s'assit sur le lit et l'embrassa avant de se redresser : Oui, mais il faut que je me prépare. Ce matin je vais faire les magasins avec Erza.
Luxus grogna : Tu m'abandonnes toute la matinée ?
Lucy lui caressa le visage : Je ne suis pas encore partie, il faut que je me douche d'abord.
Luxus se leva en l'attrapant dans ses bras et se dirigea vers la salle de bain : Sa c'est une invitation comme je les aimes.
Trente minutes plus tard, ils retrouvèrent les autres à table.
Erza râla : Tu arrives un peut tard, j'aurais voulu partir à l'heure. Qu'est ce qui t'a pris tant de temps ?
Lucy rougit en lançant un regard en coin à son compagnon.
Grey ricana : Mais ma parole, elle est insatiable !
Luxus ricana de la gêne évidente de la blonde mais préféra changer de sujet : Aller, tu devrais te dépêcher de manger avant de partir.

Erza : Vous allez faire quoi les garçons ce matin ?
Luxus caressant distraitement les cheveux de Lucy : Je crois que je vais aller à la piscine extérieur. Il fait beau aujourd'hui, j'ai bien envi d'en profiter.
Lucy s'immobilisa quelques instants, inspira un grand coup et repris son petit déjeuner comme si de rien été. Mais le blond avait remarqué le temps d'arrêt de sa compagne.
Luxus : Quelque chose ne va pas ?
Lucy eut une hésitation mais fini par répondre : Non... non, tout va bien. Tu comptes y aller quand à la piscine ?
Luxus sourit : Jalouse ?
Lucy fronça les sourcils : Imagine la situation inverse et dit moi comment, toi, tu réagirais.
Luxus gronda : D'accord, c'est vrai que j'aimerais pas te savoir seule à la piscine.
Natsu : Ne t'inquiète pas Luce, non seulement Luxus ne s'intéressera pas à une autre fille, mais en plus, on sera là avec le glaçon pour éloigner celles qui voudraient l'approcher.
Grey sourit : Tu peux compter sur nous.
Erza se leva : Bon, tu es prête ?
Lucy : Heu... Oui, c'est bon. Allons y. elle se tourna vers le blond et l'embrassa tendrement. Merci. A tout à l'heure.
Luxus haussa les sourcils : Merci ? Pourquoi ?
Lucy : Tu n'as pas grogné quand Natsu m'a appelé Luce. Merci.
Luxus rit : Aller, file.
Lucy : Tu es si pressé que ça que je m'en aille ?
Luxus : Ho oui ! Plus vite tu pars, plus vite tu me reviens.
Lucy sourit et l'embrassa : Je reviendrais vite. En attendant, ne laisse pas une femme t'approcher, compris ?
Luxus rit et se mit au garde à vous, imitant son comportement de la veille : Oui chef.

Les deux jeunes femmes rirent en partant faire les boutiques.
Erza soupira : Je suppose que tu veux qu'on se dépêche.
Lucy fit une grimace : Désolé. Mais, la piscine ?! Non, je... Qu'il soit en maillot de bain devant un nombre incalculable de femme, ça me... ça me hérisse les poils.
Erza rit : Alors on ferait bien de s'y mettre rapidement.
Elles firent les boutiques pendant près de trois heures. Trouvèrent plusieurs nouvelles tenues, ainsi que des sous-vêtements. Elles mangèrent rapidement dans un restaurant de la galerie marchande, puis rentrèrent à l'hôtel. Elles se changèrent et partirent rejoindre les garçons à la piscine.

Quand les deux jeunes femmes arrivèrent, elles virent les garçons jouer au beach-volley avec trois filles, Happy jouait les arbitres. Dans la première équipe, il y avait Luxus, Grey et une belle brune, et dans l'autre équipe, Natsu, une brune et une blonde. Les trois filles portaient un maillot on ne peut plus échancré qui laissait peut de place à l'imagination.

Les deux mages étaient entrain de les observer, quand la brune dans l'équipe des deux garçon fit semblant de tomber et se raccrocha au bras de Luxus qui ne la regarda pourtant pas.
Lucy commença à sourire en voyant son compagnon repousser immédiatement la brune en lui disant de ne pas le toucher, mais le perdit bien vite quand elle vit la fille, totalement sans gêne, carrément attraper la taille du blond et lui caresser le torse. Avant même de s'en être rendu compte, elle était dans l'eau et attrapait la garce par les cheveux et lui murmura à l'oreille : Si j'étais toi, j'éviterais de m'approcher de lui si tu tiens à la vie.


Nous DeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant