chapitre 6

3K 71 5
                                    

Plus tard, elle s'éveilla. Elle alla coucher la petite dans son berceau et retrouva le jeune homme dans le salon. Il s'était assoupi dans le rocking chair. Elle sourit de le voir dormir. Elle décida de faire un peut de ménage, comme les parents de la petite rentraient le lendemain, au moins la maison serait propre. Pour être sûre de ne pas le réveiller avec l'aspirateur, elle lui mit ses écouteurs sur les oreilles, lança la musique et s'attela à sa tâche. Quand il se réveilla, deux heures plus tard, la maison était propre et le repas mijotait sur le feu. Il entra dans la cuisine alors qu'elle finissait de faire la vaisselle. Il arriva derrière elle et la pris dans ses bras.
Luxus : Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ? Je t'aurais aidé pour le ménage et le repas.
Lucy se retourna dans ses bras et se blotti contre son torse : Qu'est ce que tu racontes ? Si tu t'es endormi c'est que tu en avais besoin. Et je ferais une bien piètre compagne si je ne prenait pas autant soin de mon compagnon qu'il ne prends soin de moi, tu ne crois pas ?
Il ne savait pas si elle s'était rendu compte qu'elle avait utilisé des termes de dragon ou si elle l'avait fait sciemment mais cela lui fit plaisir. Aussi il se contenta de l'embrasser.
Lucy : Maintenant, si monsieur le dragon veut vraiment m'aider, il peut mettre la table car le déjeuner est prêt.
Il sourit et mit la table rapidement pendant que la jeune femme servait le repas.

Après mangé, Lucy alla voir sakura pour s'assurer qu'elle dormait bien et retrouva le blond dans le jardin.
Lucy se blottit contre le jeune homme et regarda les nuages avancer paresseusement dans le ciel. : La mission se termine déjà demain.
Luxus : Hum...
Lucy : C'est dommage. Si j'avais su, j'aurais pris une mission beaucoup plus longue.
Luxus sourit : Boude pas. En rentrant on aura qu'à en prendre une autre.
Lucy : C'est vrai ? Mais, et si les autres sont rentrés ?
Luxus : Et bien quoi les autres ? Tu veux dire que s'ils sont là tu peux pas faire de mission avec moi ?
Lucy : Bien sûre que non, voyons. En revanche, ce que je veux dire c'est qu'ils pourraient ne pas comprendre.
Luxus : Et qu'est ce qu'il y a de dure à comprendre que tu veux faire tes missions avec ton compagnon ?
Lucy : Je parle surtout pour Natsu.
Luxus gronda et fit un sourire carnassier : Je lui expliquerai.
Lucy fronça les sourcils : Et tu compte lui expliquer à l'aide de coup de jus ou avec tes poings Monsieur le dragon de foudre ?
Luxus rit : T'es pas drôle ma belle.
Lucy lui donna un léger baiser : Je ne veux pas que vous vous battiez.
Luxus : Pourquoi ? On l'a toujours fait, c'est pas parce que maintenant on est ensemble tous les deux que je vais changer mes bonnes habitudes.
Lucy : Pourquoi ? Parce que sinon vous allez êtres fichu de détruire la guilde. Et j'espère bien que certaines choses vont quand même changer.
Luxus : Pourquoi je changerais quoi que ce soit ? Je continuerais à faire mes missions avec les Raijins et tu viendras juste avec nous.
Lucy : Et mon équipe ? Pourquoi c'est pas plutôt toi qui viendrais dans notre équipe ?
Luxus : Je ne supporte pas deux de tes coéquipiers sur trois et tu veux que je vienne dans ton équipe ?
Lucy : Et moi je ne supporte pas Evergreen et pourtant tu me demandes de laisser de côté les gens que j'aime et en qui j'ai confiance.
Luxus haussa les sourcils, surpris : Qu'est ce que tu reproches à Ever ? Elle est très bien.
Lucy se redressa et le regarda en fronçant les sourcils : Elle est surtout constamment en train de te coller et te draguer.
Luxus : Tu es jalouse, ma belle ?
Lucy : Autant que toi avec Natsu et Grey.
Luxus soupira : Hum...
Lucy soupira également : Ecoute, je sais bien que tu ne supportes pas mes deux coéquipiers, mais moi je ne supporte pas la tienne. Alors, et si, au lieu de vouloir absolument intégrer l'autre dans son équipe on faisait au plus simple ?
Luxus : Comment ça ?
Lucy : On pourrait tout simplement faire équipe tous les deux. Je sais bien que je ne suis pas la plus puissante de la guilde, j'en suis même très loin, mais on pourrais prendre avec nous ceux qui voudront. Qu'est ce que tu en penses ?
Luxus acquiesça : Tu te rends compte qu'on pourrais se retrouver avec une équipe de huit personnes ?
Lucy : En fait, neuf.
Luxus fonça les sourcils : Neuf ? Qui encore ?
Lucy eut un sourire éclatant : Tu as encore oublié Happy !

Luxus lui sauta dessus et la chatouilla. Elle gesticula dans tous les sens et rit tellement qu'elle en pleura. Quand enfin Luxus la laissa reprendre son souffle, elle était à califourchon sur lui, la tête sur son torse. Il passait sa main gauche des cheveux de la jeune femme jusqu'au bas de son dos pendant que celle-ci jouait à entremêler ses doigts avec sa main droite.
Lucy : Tu voudrais aller te promener un peut plus tard ?
Luxus : Tu voudrais aller ou ?
Lucy : Tu te souviens, l'endroit ou tu nous a retrouvé l'autre jour sakura et moi ? Je me disait qu'on pourrait y faire un pique-nique.
Luxus : Hum... Pourquoi là-bas particulièrement ? Après tout on pourrais tout aussi bien le faire ici.
Lucy : Non, cet endroit appartient à nos clients. Je... J'aimerais que l'on ailles dans un endroit qui n'appartienne à personne. Tu vois, un endroit qui ne serait qu'à nous, même le temps d'un instant.
Luxus la serra fort dans ses bras et lui embrassa les cheveux : Alors que dirais-tu plutôt d'y aller demain avant de prendre le train pour rentrer à la guilde. Juste tous les deux. A moins que ça te fasse peur de te retrouver seule avec moi ?
Lucy : Je n'aurais jamais peur en étant avec toi. Ni de toi. Mais je dois dire que ça me plairait bien. Demain donc, quand les parents de sakura seront rentrés. Je préparerait de quoi manger.
L'estomac de Luxus gronda. : En attendant demain, on pourrait commencer par manger maintenant, non ?
Lucy : Il est quelle heure ? Elle regarda sur la montre au poignet du jeune homme. Il est déjà dix-huit heure ? Elle se leva et s'apprêtait à partir, mais il la retint. Je vais faire à manger.
Luxus se redressa tout en lui tenant la main : Non, je vais faire à manger. Toi, va voir sakura, elle est réveillée.
La jeune femme l'embrassa avant de filer rapidement dans la chambre de la petite. Elle la trouva effectivement éveillée a rire toute seule.
Lucy sourit : Alors ma jolie, bien dormi ? Elle la pris dans ses bras et la petite se mit a rire. Je suppose que ça veut dire oui. Aller, je te change et ensuite tu auras droit à ton biberon.

Quand Lucy descendit dans la cuisine avec la petite, Luxus était entrain de couper des légumes. Il releva la tête et lui indiqua le biberon remplit sur la table. Elle lui sourit et donna à manger à la petite tout en observant le jeune homme. Pendant que l'enfant tétait, elle se positionna aux côtés de son compagnon, qui passa automatiquement un bras autour de ses épaules. Il l'embrassa sur la tempe avant de s'intéresser à l'enfant. Alors qu'elle avait presque fini son biberon, la petite attrapa le doigt du jeune homme et refusa de le lâcher. Cela fit beaucoup rire Lucy. Quand le biberon fut enfin fini et que la petite eut fait son rot, la jeune femme la déposa dans son parc et ils passèrent à table. Après mangé, ils firent la vaisselle et mirent l'enfant dans son berceau avant de se rendre dans le jardin. Ils passèrent leur dernière soirée, dans le jardin de leurs clients, en toute tranquillité à admirer la pluie d'étoiles filantes blotti l'un contre l'autre à discuter de tout et de rien.

Au matin, ils s'occupèrent de l'enfant, prirent leur petit déjeuner et préparèrent leurs affaires. Vers onze heures, alors que Lucy venait de finir de préparer leur pique-nique, ils entendirent une voiture se garer devant l'entrée et virent les parents de l'enfant passer le pas de la porte. L'homme se dirigea immédiatement dans son bureau sans même un regard pour les deux mages alors que la femme pris sakura dans ses bras et se tourna vers les jeunes gens.
Femme : Alors, tout c'est bien passé ? J'espère que la petite n'a pas été trop difficile.
Lucy : Elle a été très gentille, c'est vraiment un adorable bébé que vous avez.
Femme : Merci beaucoup. Ho j'allais oublier ! Elle attrapa son sac à main et en sortit une enveloppe qu'elle tendis à la jeune femme. Tenez, votre récompense. Vous voulez manger avec nous ?
Lucy sourit et rangea l'enveloppe dans son sac : Non, merci. C'est très gentil à vous, mais nous avons prévu de pique-niquer dans la forêt avant de prendre le train pour rentrer chez nous.
Femme : Chez vous ? Ho que je suis sotte, bien sûre, vous voulez rester seuls. Je comprends. Alors je vous souhaite un bon retour et je vous remercie encore d'avoir pris soin de ma fille. Si jamais nous avons encore besoin de services de mages, nous ferons à nouveau appel à votre guilde.
Lucy rougit : Merci infiniment. Au revoir.

Les deux jeunes gens prirent leurs affaires, sortirent et s'enfoncèrent dans la forêt d'un pas tranquille.
Luxus : Son mari était quand même sacrément bizarre, tu trouves pas ?
Lucy : Bizarre je ne sais pas, mais mal élevé ça c'est sûre. Franchement, un simple bonjour ça lui aurait arraché la gorge ? C'est pas parce qu'il a de l'argent qu'il doit dédaigner tout le monde ! J'ai toujours détesté les gens qui prennent les autres de haut sous prétexte qu'ils sont fortunés. Franchement, l'argent ça va, ça vient, mais au final, on ne peut pas compter dessus.
Luxus : C'est vrai que vous êtes très différents tous les deux, pourtant tu viens d'une famille riche toi aussi, non ?
Lucy rougit : C'est vrai que mon père est riche, mais mon père ce n'est pas moi.
Luxus : Mais tu as grandi dans le luxe. Tu as dû assister à de nombreux bals.
Ils arrivèrent dans la clairière emplit de fleurs, s'installèrent et mangèrent tout en continuant à discuter.
Lucy s'allongea sur la couverture : Hum... Quand j'étais petite, mon père m'obligeait à aller à de nombreux bals. J'ai toujours détesté ça.
Luxus : Pourquoi il t'obligeait à y aller ?
Lucy : Parce que, je cite « Lucy, tu es une Heartfilia, tu dois te montrer afin de trouver un mari qui scié à ton rang. Si les gens ne te voient pas, je n'aurais pas de demandes pour ta main et nous serions déshonorés. »
Luxus : Charmant !
Lucy sourit : N'est-ce pas ? A chaque fois qu'on rentrai je me faisait engueuler.
Luxus : Pourquoi ?
Lucy : Je ne dansais jamais. Je restai toute la soirée dans les jupes de ma mère, à me cacher. J'étais petite, et il y avait beaucoup de monde. Pour moi ce n'était que des inconnus qui me regardait comme une bête curieuse. Pourtant, j'aimais danser. J'aime toujours d'ailleurs, mais pas en public.
Luxus : Tu faisais quoi comme danse ?
Lucy : Un peut de tout. Principalement des danses de salon, mais j'ai pris aussi des cours de danse classique.
Luxus surpris : Tu me fais voir ?
Lucy rougit : Quoi ? Non !
Luxus : Aller ! Il n'y a que moi ici. Et après je te ferais une démonstration d'un voyage à travers la foudre pour aller jusqu'à la gare.
Lucy : Il n'y a même pas de musique, comment tu veux que je te fasse une démonstration ?
Luxus : J'ai des enceintes que je peux brancher à mes écouteurs. Aller blondinette, montre moi ce que tu sais faire !
Lucy souffla : Tu as de la musique classique là-dedans ?

Le jeune homme fit un petit rictus et sorti son matériel. Il farfouilla quelques temps dans sa base de donnée et trouva finalement ce qu'il cherchait. La musique s'éleva dans la clairière. Lucy enleva ses chaussures, se leva et s'éloigna quelque peut. Elle se mit en position, baissa la tête en respirant doucement et se laissa imprégner par la mélodie. Elle la connaissait, elle connaissait les pas. Doucement, elle commença à bouger, le regard perdu dans le vague, son esprit perdu dans les souvenirs de sa mère.

Luxus était hypnotisé par sa partenaire, elle avait la grâce d'un ange. Elle bougeait librement et avec légèreté sur la musique. Il n'entendait même pas ses pieds fouler le sol. Quand elle fit un saut, ses cheveux volant derrière elle, c'est comme si le vent la portait. Quand on la voyait danser comme ça, on ne pouvait absolument pas douter du milieu où elle avait été élevée. Oui, elle était vraiment exceptionnelle, la compagne qu'il c'était trouvé.
Quand la musique s'arrêta, il vit la jeune femme revenir doucement à sa position de départ et ne put s'empêcher d'applaudir. Elle avait le souffle un peut court, mais lui fit un magnifique sourire en revenant s'installer à ses côtés. Elle était rouge de plaisir de voir que le jeune homme avait autant apprécié la démonstration qu'elle lui avait faite. Il l'embrassa en la serrant dans ses bras et lui servit à boire.

Lucy : Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait ça. Je suis contente de voir que je n'ai pas trop perdu la main.
Luxus : Pas trop perdu la main ? Tu plaisantes, c'était magnifique ! Depuis combien de temps tu n'avais pas dansé comme ça ?
Lucy se laissa tomber sur le dos et observa le ciel un long moment avant de murmurer : Depuis la mort de ma mère. C'est elle qui voulait que j'apprenne. Après... je n'y arrivais plus. Dans ce genre de danse, tu dois laisser transparaître toutes tes émotions pour les transmettre dans tes pas, mais comment tu peux danser correctement quand tout ce que tu ressens c'est de la tristesse ?
Il s'allongea à ses côtés et lui caressa tendrement le visage : Et aujourd'hui ?
Elle reteint sa main sur sa joue et le regarda dans les yeux : Aujourd'hui ? Même si ma mère me manque toujours, je suis heureuse. Heureuse d'avoir rencontré Natsu et qu'il m'ai amené à Fairy Tail, heureuse de m'être trouvé une famille aussi formidable, et par dessus tout, heureuse de t'avoir rencontré. Et en parlant de Natsu, si tu pouvais cesser de gronder dès que tu entends son prénom, ça serait gentil.
Luxus gronda encore : J'y peux rien, ça m'énerve que tu l'aimes autant.
Lucy sourit et lui caressa la joue avant de prendre son visage en coupe entre ses mains fines : C'est vrai que je suis très attaché à lui. Il a fait beaucoup pour moi, et si je ne l'avait pas rencontré, je ne serais sûrement pas là à l'heure qu'il est. Mais...mais le seul que j'aime, c'est toi.
Elle l'embrassa tendrement. Il resta choqué quelques secondes avant de répondre avec fougue à son baiser. Elle l'aimait, elle lui avait dit. Il devrait lui dire aussi n'est-ce pas ? Pourtant, pour il ne savait quelle raison, les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche. Alors il tenta de lui faire comprendre à travers son baiser, il y mit tous ses sentiments alors que sa langue caressait la sienne et qu'il se pressait contre son corps voluptueux.

Une fois de plus, ses instincts s'éveillèrent et il commença à la caresser. Ses cuisses, ses hanches, sa taille, jusqu'à arriver à sa poitrine qu'il malaxa. Elle lâcha un gémissement dans sa bouche, il se glissa entre ses cuisses et instinctivement se frotta contre elle. Heureusement qu'elle était en pantalon, sinon il n'aurait pu résister à la prendre sur le champ. Cette réflexion le fit revenir sur terre. C'était certes un endroit magnifique, mais ce n'était pas le lieu idéal pour la faire sienne pour la première fois. Pour sa première fois. Elle méritait mieux.

Aussi tendrement que tout avait commencé, il y mit fin. Ils restèrent longtemps blotti l'un contre l'autre, et finalement Lucy s'endormi. Quand il regarda sa montre, il réalisa qu'il ne leur restait que trente minutes pour se rendre à la gare s'ils ne voulaient pas louper leur train. A pieds, il aurait fallu courir, mais à sa manière, seulement quelques secondes seraient nécessaires. Il ne la réveilla pas. Il remballa leurs affaires, mis les deux sacs sur son dos, la pris dans ses bras et s'entoura de foudre avant de disparaître de la clairière.
Quand Lucy se réveilla, tout ce qu'elle vit fut des éclairs et Luxus, puis tout à coup ils étaient devant la gare.
Le jeune homme rit de voir son air ahurit.
Lucy fit la moue : C'est pas juste, t'as profité que je sois endormi pour le faire.
Luxus rit encore et lui ébouriffa les cheveux : Fais pas la tête ma belle, j'ai juste pas voulu te réveiller. On recommencera va.
Lucy sourit : C'est vrai ?
Luxus lui donna un chaste baiser : Promis. Attends moi là, je vais prendre nos billets.
Elle s'installa sur un banc et le regarda se diriger vers le guichet en face. Elle sourit et rougit quand elle le vit se retourner plusieurs fois, comme pour s'assurer qu'elle était toujours là.

Ils n'eurent à patienter que quelques minutes avant que le train entre en gare. Ils montèrent à bord, trouvèrent un compartiment vide et s'installèrent.
Lucy s'étonna : Dit moi, comment ça se fait que tu sois monté sans rechigner ?
Luxus sourit : Quoi ? Tu veux dire que je n'aurait pas droit au même traitement qu'à l'aller ? Parce que si c'est le cas, je descend tout de suite.
Lucy sourit : Viens là.
Il s'allongea sur la banquette, posa sa tête sur les jambes de sa compagne et sourit quand elle commença à lui caresser les cheveux. Quand le train démarra, il ne ressenti qu'une légère contraction de son estomac, mais rien de plus.
Luxus : Tu sais que tu es magique ma belle ?
Lucy haussa les sourcils : Comment ça ?
Luxus : On est dans un train en marche, et pourtant, je me sens bien. Comme à l'allé. C'est toi qui fais ça.
Lucy l'embrassa doucement en lui caressant la joue : Dors au lieu de dire des bêtises.
Il retint sa main et la regarda dans les yeux en rougissant : C'est pas des bêtises, tu m'apaises. Je me sens bien avec toi.
Elle lui caressa la joue, toute rouge et l'embrassa à nouveau : Dors mon amour, je te réveillerais avant qu'on arrive.
Il sourit et ferma les yeux, bercé par le passage des doigts de sa compagne dans ses cheveux.

Une jeune femme se tenait à la porte mal fermée du compartiment des deux mages. Elle avait tout vue et tout entendu. Elle pensa à ses deux amis qui l'accompagnaient et sourit d'avance en imaginant leur réaction. En attendant, elle ferma silencieusement la porte et se rendit dans son propre compartiment ou deux garçons et un chat l'attendaient.

Dans le compartiment de nos deux mages blonds, le trajet se passa paisiblement. Lucy fini par s'endormir également et se réveilla peut avant d'entrer en gare. D'un baiser, elle réveilla Luxus. Ils rassemblèrent leurs affaires et se préparèrent à descendre du train.
Dans l'autre compartiment, alors que le train entrait enfin en gare, deux jeunes gens rassemblaient également leurs affaires pendant qu'un autre était affalé sur le sol, prêt à vomir ses tripes.
? : Aller Natsu, ton calvaire se termine.
Natsu : Burp
? : Grey, aide le à sortir.
Grey : On peut pas le laisser plutôt ?
? : Hum... Happy, sors le de là.
Happy : Aye Erza.
Le chat attrapa son père et tous les quatre sortirent du wagon. Happy le lâcha et partit immédiatement voir Charuru. Dès que ses pieds touchèrent le sol, Natsu se sentit beaucoup mieux. Il s'étira et c'est là qu'il sentit une odeur familière.
Grey : Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu joues les chiens de chasse maintenant ?
Natsu : Je croit que je sens l'odeur de Lucy.
Grey : Comment ça tu crois ? T'es pas sûre ?
Natsu : Je sais pas, c'est bizarre, c'est son odeur, et en même temps, c'est pas tout à fait ça.
Grey : Pff, t'es nul. Bon, c'est super si elle est venue nous accueillir. Allons la trouver. Aller, a toi de jouer, on te suit le chien de chasse !
Natsu : Fais gaffe à tes fesses congélo, tu pourrais sentir passer la morsure.
Ils partirent à la recherche de la blonde tout en continuant à se chamailler. Erza les suivis, elle voulait vraiment voir leurs têtes quand ils découvriraient avec qui elle était et surtout leur relation.

Natsu suivit l'odeur de la jeune femme jusqu'à la sortie de la gare où il l'aperçu alors qu'elle passait les portes. Sans réfléchir plus avant il courut vers elle, suivit de Grey et lui sautèrent dessus en la prenant dans leurs bras. La jeune femme fut plus que surprise avant de se rendre compte que c'était ces deux plus chères amis qui la tenait ainsi. Elle sourit, heureuse de les revoirs.
Erza arriva tranquillement derrière eux, jeta un regard au grand mage blond qui fixait les deux garçons avec des éclairs dans les yeux : Hum... Je suis heureuse de te revoir en pleine forme Lucy.
Lucy se tourna vers son amie sans que les deux garçons ne se décolles d'elle : Erza ! Je vais bien, merci. Et toi ? Votre mission c'est bien passé ?
Erza sourit : Ca va. Dites les garçons, je crois que vous devriez lâcher Lucy rapidement si vous tenez à la vie.
Les deux amis la regardèrent sans comprendre : Quoi ? Pourquoi ?
Luxus gronda, extirpa sa compagne de l'étreinte des deux hommes et la serra dans ses bras : Bas les pattes les morveux.
Natsu et Grey : Hé ! Non mais pour qui tu te prends ?! Lucy est notre coéquipière, laisse la tranquille !
Luxus laissa des éclairs courir sur son corps et par conséquent sur celui de la jeune femme dans ses bras : Elle est à moi !
Erza retint les deux garçons de sauter sur le dragon de foudre et observa l'étreinte de ses deux amis. Elle avait bien compris, après la scène qu'elle avait vu dans le train, qu'ils étaient ensemble, mais elle n'aurait jamais imaginé que leur lien était aussi profond. : Arrêtez ! Natsu, tu as dit tout à l'heure que l'odeur de Lucy semblait différente de d'habitude. Qu'est ce qui a changé ?
Natsu réfléchit en se grattant la tête : D'habitude, son odeur est un léger mélange de fruits et d'orchidée, mais là il y a une touche épicé qui s'accroche à sa peau, un peut comme... comme... il fixa Luxus dans les yeux. Comme toi. Ho merde ! Tu l'as fait, pas vrai ? il hurla en pleine rue. Tu as commencé ta danse nuptiale avec Lucy ?!
Luxus eut un rictus : Je ne vois pas en quoi ça te regarde.
Grey qui ne comprenait rien à cette situation : Qu'est ce qu'il se passe ? C'est quoi cette histoire de danse, Natsu ?
Natsu tourna la tête vers le mage de glace sans détourner les yeux du blond : L'odeur qui est en train de se mélanger à celle de Lucy c'est la sienne. Il l'a choisi pour compagne. Il analysa la gorge de la blonde. Tu n'as pas encore fini le rituel. C'est pour ça... il fit un pas en arrière.
Les bras de Luxus se contractèrent autour de la taille de sa partenaire : Au risque de me répéter, ça ne te regarde pas.
Natsu : Ca me regarde à partir du moment ou sa concerne Lucy. Tu l'as forcé, c'est ça ?
Luxus cracha : Non ! Elle est a moi ! La fureur faisait que ses éclairs s'intensifièrent.
Lucy lui caressa les bras et murmura : Luxus, calme toi s'il te plait. Il essaie juste de me protéger. Natsu, toi aussi, calme toi. Je sais que vous voulez tous les deux me protéger. Vous ne voulez pas me voir souffrir, mais si vous venez à vous battre à cause de moi cela me fera beaucoup de peine, et ce n'est pas ce que vous voulez. Luxus, t'es éclairs commences vraiment à échapper à ton contrôle, mon amour.
Plus que la leçon de morale pourtant pleine de bon sens qu'elle leur avait fait, ce fut ce mot tendre et le ton qu'elle employa en le murmurant qui le calma instantanément. Il resserra sa prise sur sa taille, la collant complètement à son torse, enfoui sa tête dans son cou et inspira son odeur tout en ne lâchant pas le dragon de feu des yeux. C'est là qu'il réalisa que le bouffeur de feu avait raison, la peau de la jeune femme avait effectivement commencé à s'approprier son odeur. Cela le fit sourire dans son cou.
Natsu : Luce...
Luxus gronda et Natsu fronça les sourcils.
Lucy : Natsu, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. Luxus ne me fera jamais de mal. Et non, il ne m'a pas forcé...elle rougit fortement mais ne détourna pas le regard je l'aime.
Grey n'avait pas compris la raison de l'énervement des deux dragons slayers, mais si Lucy était heureuse de sortir avec cet idiot asocial, il la soutiendrait. Il voulut s'approcher et la prendre dans ses bras pour la féliciter, mais Luxus gronda et Natsu le tira en arrière.
Natsu : Ne t'approche pas d'elle.
Grey : Quoi ?! Non mais...
Natsu : Tu ne dois pas approcher Lucy pour l'instant. Erza, il faut prévenir les hommes de la guilde, tant que Luxus et Lucy n'auront pas fini la danse, tout homme qui s'approchera d'elle aura automatiquement droit aux foudres de Luxus.
Erza sourit : Grey, tu devrais l'écouter, il sais de quoi il parle.
Grey : J'y comprends rien du tout.
Erza : Natsu t'expliquera.
Grey haussa un sourcil : Cet idiot, m'expliquer quelque chose ?
Erza hocha la tête : Ce sont apparemment des histoires de dragons. Natsu, Grey, vous devriez d'ailleurs aller tout de suite à la guilde avant que nous arrivions, pour les prévenir.
Grey : Et toi tu peux rester ?
Erza fit un grand sourire : Moi je suis une femme, Grey, je ne représente aucun danger aux yeux de Luxus.
Sur ses mots, Natsu et Grey se rendirent rapidement à la guilde afin de prévenir tous les hommes de la situation. Les questions fusèrent à travers tout le bâtiment. Natsu leur expliqua donc ce qu'était la danse nuptiale des dragons et l'attitude du-dit dragon tant que l'union n'était pas complètement établi. : Jusque là, il attaquera quiconque s'approchera de sa proie.

Les personnes présentes se tournèrent vivement vers Lévy et Gajeel et les observèrent. Natsu fronça les sourcils et tenta de s'approcher de la mage des mots, mais le dragon d'acier s'interposa en grondant.
Natsu souffla : Et merde ! Bon, qu'aucun homme ne s'approche de Lévy non plus.


Nous DeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant