Prologue (court)

5.3K 180 41
                                    

Bonjour ! C'est la toute première histoire que j'écris de toute ma vie... Bref... Vu que je n'ai jamais écrit, je ne promets pas une histoire incroyable, mais j'avais quand même très envie d'écrire sur du katsudeku ! J'espère que ça va vous plaire...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment rentrer dans une école de super héros quand on n'a pas d'alter ? Impossible. Izuku Midorya le savait très bien mais il espérait tout de même au fond de lui que c'était possible. Il marchait dans la rue à se le demander... C'est quand il fût attaqué par un vilain et sauvé par All Might, le numéro un des super héros, que tout devint possible pour lui. All Might lui avait donné une chance de rentrer dans une école de super héros pour réaliser son rêve : devenir le plus grand des héro. Il était rentré à Yuei grâce au pouvoir qu'All Might lui avait transmis. Katsuki Bakugo, son ami d'enfance, avait aussi rejoint l'école et, avec son caractère explosif, c'était vite devenu quelqu'un que l'on ne préfèrait pas approcher.

Mais ça (normalement) vous le savais déjà.

C'était un jour comme les autres à Yuei. Tout les cours passionnaient Izuku ,qui était très fier d'être entré dans l'école de ces rêves. Ochako, une amie qu'il s'était fait en début d'année, lui avait proposé de manger à la cantine avec son copain Tenya. Ça fait seulement un mois qu'ils étudient à Yuei et ils n'ont pas perdu de temps à sortir ensemble, ce qui avait rendu Izuku un peu triste. En effet, il s'était assez attaché à Ochako... Mais bon passons ! Les trois amis mangaient tranquillement, quand tout à coup, le sol et les murs de mirent à trembler violement. Tous les élèves commencèrent à paniquer. Soudain, un gouffre s'ouvrit sur le sol. Les professeurs, qui étaient non loin de là, s'approchèrent avec les élèves qui les suivaient de près. Ils observaient ce fossé vide que l'on aurait dit sans fond. Tout â coup, de la fumée mauve emplit la salle et ont entendi des personnes crier comme si elles tombaient de haut avant que les cris ne s'étouffent au loin. Izuku se sentit pousser et tomber avant de s'évanouir. Le puit béant se referma alors tandis que les élèves encore debout et dans un état de choque tombèrent endormi alors que la fumée mauve disparaissaient petit à petit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà... C'est pas très long mais ce n'est qu'un prologue et puis je ne vais pas trop écrire si l'histoire n'ai pas lu ou appréciée et aussi j'ai eu du mal à trouver comment lancer l'histoire... C'est normal si vous ne comprenez pas tout vu qu'une éventuelle suite pourrait arriver. Encore désolé pour les fautes ! Et j'ai fait vite fait un résumé de l'anime pour être sûr que tout le monde comprennent la situation...

Donné moi votre avis svp ! *_*

Peut-être à la prochaine ?

Peut-être à la prochaine ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trop choupi 😍

[Katsudeku] Un nouveau mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant