Nos quatre héros et Pétard étaient arrivés à Umikaiyo, le monde bleu. De l'eau s'étendait à pertes de vues devant nous. La forêt n'étais plus visible dans cette partie, rien que de l'eau bleue, si bleue qu'elle étincelé, pouvant nous rendre aveugle.
Notre objectif aujourd'hui était de trouver de l'eau mauve. Une eau si rare, se trouvant seulement dans ce monde. De ce que Katsuki avait pu lire, elle se cachait dans une grotte infranchissable engouffrée dans le royaume bleu seulement ouverte aux Ningens parlant la langue maternelle du prince.
P.D.V. Katsuki :
Pétard nous fait signe de notre arrivée en se posant sur le sol inondé de fleurs bleues et blanches.
Personne n'a rouspété durant le voyage sûrement trop occupé à flirté pour Pikachu et Tête d'orties. Deku, lui, dormait paisiblement, avachis sur mes jambes alors que moi, je tombais doucement dans les bras de Morphée, caressant doucement les cheveux de mon petit mouton. Oui j'ai dormi aussi en résumé ! Et vous savez quoi ? Ça fait un putain de bien fou !
Je pris Deku dans mes bras et le disposa dans mon sac en faisant en sorte que sa tête dépasse, ce qui eut pour effet de le réveiller.
Je glissai de la tête de Pétard suivit des deux idiots nié à en mourir pour atterrir sur le sol.
Katsuki : - On descend là. Ça m'étonnerait qu'ils acceptent un dragon dans le royaume. Tu as l'autorisation de te reposer. Quand à nous, on doit pénétrait dans le royaume d'une façon ou d'une autre.
Tout le monde acquiesça mes dires dignes d'un parfait orateur !
On avança à travers les eaux pour enfin arrivé à l'endroit t'en convoité : Le royaume bleu du Prince Camil.
Deux gardes se trouvés devant la porte accédant au Royaume nous bloquant le chemin.
Katsuki : - Yo ! On peut rentrer please ?
Garde 1 : - HUL Hio munom vilgae for doum ?
Garde 2 : - Noin noin Ningens ! Noin munom vilgae for doum.
Après ce charabia incompréhensible ils barrèrent l'entrée.
Eijiro : - J'crois ça veut dire non... On fait quoi maintenant ?
Katsuki : - On entre de force.
Je m'avançai vers les gardes près à leurs en foutre une mais Deku m'en en empêcha.
Deku : - Attend Katchan. Laisse-moi faire.
Il me tendit les bras pour que je le prenne et le dépose au sol. Il s'avança vers les gardes et tira sur le vêtement d'un de c'est dernier. Le garde baissa sa tête vers Deku.
Deku chuchota quelques choses dans son oreille et se dirigea vers l'autre pour faire de même. Ensuite il revenu vers moi en me tendant les bras. Je le repris dans mes bras.
Katsuki : - Tu leurs a dit quoi ?
Deku : - Attend et regarde.
Je lui fis un regard interrogateur et il me désigna les gardes.
Ils titubèrent avant de tomber l'un sur l'autre au sol.
Katsuki : - Je... Hein ???
Deku : - Le sort des chuchotements fatigués ! J'ai lu ça dans le livre d'Itchidjo Chiba quand tu dormais tout à l'heure !
VOUS LISEZ
[Katsudeku] Un nouveau monde
Fanfiction"Un jour normal commence à Yuei. Mais lorsque un fossé s'ouvre dans l'école de notre héro tout deviendra différent. Que demandais de plus que s'enfuir dans un monde sans problèmes ? Un monde imaginaire où tout est possible ? Et améliorer les relatio...