Chapitre 14 : Tu m'avais manqué.

754 38 57
                                    

Gomen pour le retard !!! 6 mois... Oups... 😅 Mais j'ai hésité à sortir cette suite... Enfin bon vous verrez ! Bonne lecture cher vous !

Précédemment :

Nous sommes arrivés devant les portes, où des gardes, moitié humanoïde, moitié gobelin nous firent face. On demande l'autorisation de voir la reine, ce qu'ils nous donnèrent peu de temps après, sans grand questionnement. Ils nous guidèrent jusqu'à la dernière salle où se trouve, la clé de la détransformation de Deku.

Les gardes ouvrirent les grandes portes de métal, pour faire apparaître une pièce haut en couleurs, à en vomir, apparemment. Devant une fenêtre se trouvait une étrange créature.

~~~~~~~~~~~

La créature se retourna pour nous faire face. Deku se rua vers celle-ci.

Deku : -" Vous êtes tellement belle !

Étrange créature : - Merci mon petit ange."

Elle le pris dans ses bras.

-" Vous foutez quoi là !? Lâchez le !"

Tous deux dirigèrent leurs regards vers moi. Deku commença à rigoler.

É.C. : -" Tu es jaloux, beau blond ?"

Elle se "téléporta" vers moi et glissa ses espèces de longue griffes sur mon visage. J'en profita pour lui reprendre Deku.

-" Ce gosse m'appartient, ose encore posé tes sales griffes sur lui et je t'explose.

É.C. : - Voyons calme toi, beau blond. Je pense savoir que tu as besoin de mon aide.

- Ouais... Je veux que Deku redevienne un ado.

- Et le mot magique ?

- Tout de suite !?

- Qu'elle impolitesse ! Je ne peux rien pour toi, Tchao !"

Elle me poussa dehors. Mais je fis en sorte de rester dans la pièce en repoussant ses bras.

-" Oï ! S'il... Zou ait ?

- J'ai pas bien compris ?

- S'il vous plaît ! J'ai be... Besoin... De vous..."

J'ai l'impression que quelqu'un vient de m'arracher une partie de mon âme.

-" Je préfère ça, beau blond ! Nous allons rendre l'aspect original de ton copain, suis moi."

On l'a suivit, pendant que Kami et Kiri, c'étaient installés dans une salle de jeu. Vous savez, l'endroit où il y a des jeux tout péter pour enfants, chez les docteurs ? Bah ils étaient là, et ils s'amusent, c'est idiot.

Deku, la reine ? Et moi arrivions dans une pièce avec un énorme chaudron en son centre.

É.C.: "Les ingrédients, je vous prie."

Je lui tendis tout mes ingrédients, qu'elle mis délicatement dans le chaudron, enfin délicatement et un grand mot...

É.C.: "Il n'y en a pas assez ! Et le Zourtoing alors !? Je ne peux rien faire sans le Zourtoing !

- Le quoi !?

- Le Zourtoing, vous savez le contrat !

- Jamais entendu parlait !

- Les jeunes de nos jours ! Heureusement que j'en ai toujours un sur moi. Signé là en bas."

Je le pris, regarda son contenu.

- "Une faveur sera un bon échange de procédé ? Ça signifie quoi !?

- Rien rien ! Signe ! Toi aussi Izuku junior !"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Katsudeku] Un nouveau mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant