Chapitre 2 : Pourquoi ?

2.5K 150 57
                                    

Il rapproche son visage du mien et...

Je sens son souffle sur mes lèvres. Aller encore un petit peu... Attend quoi? Non ! Je peux pas faire sa ! Il n'est pas dans son état normal... Mais c'est pas important si ? Mais quesque je raconte !? Je ne peux pas le laisser faire sa ! Ou peut-être que si ? NON ! Je le repousse en mettant mes main sur ces lèvres et le rejette assez loin de moi pour garder une distance correcte entre nous deux.
Il... Il ne bouge plus... Merde ! J'y suis allé trop fort ? Non... J'ai pas temps de force que sa ? Et puis je n'ai même pas activé le One for All... D'ailleurs maintenant que j'y pense je n'arrive pas à l'utiliser... Je me demande si c'est pareil pour les autres... Je leur posserais la question demain. Je repars dans mon abris pour aller dormir...
Merde ! J'ai oublié Katchan !
Je jette un œil dehors. Mince il est toujours couché au sol... Mais j'ai peur de m'approcher. Imaginez il me saute dessus ? Où il redevient normal et il me frappe ? Non... C'est trop dangereux et puis il finira par s'endormir non ?

Le lendemain...

J'entend du bruit dehors. Les autres doivent être réveillés.
J'ai finalement réussi à m'endormir malgré ce qu'il c'est passé hier... Je m'en veux terriblement pour Katchan... Mais il n'était pas dans son état normal... On mon dieu ! Si sa se trouve c'est un incube qui a pris la forme de Katchan pour me séduire ! Il aurait pas essayer de m'enbrasser si ce n'était pas le cas ! Mais non les incube sa n'existe pas... Si ? En fin je ne connais rien de ce monde alors sa pourrait être possible... Non ?
Izuku : - Aaaah ! J'en ai aucune idée !!!
Shoto : - Euh... Izuku tu vas bien ? Tu parles tous seul depuis tout à l'heure. Il y a un problème ?
Au non... J'ai encore pensé à haute voix ? C'est... Gênant...
Shoto : - Isuku ?
Izuku : - Hum...? Heu, oui, oui ! Tout vas très bien ! Aucun problème ! Ne t'inquiètes pas pour moi !
Il n'avait pas l'air de me croire. Pourquoi ? J'ai pas l'air convainquant ? Dans tous les cas je dois rejoindre les autres dehors.

Eijiro : - Poufafafa... (Censé être un rire...) Salut, Isuku ! Pfff...
Izuku : - Salut Eijiro ! Pourquoi tu rigoles ?
- Katsuki dormait au sol et... Et... Pfff... Il a la marque du sol sur le visage et des rond mauve partout sur le visage... Pfff... Tu verrais sa gueule ! Pfff... On dirait que Mineta la borbardait pfff...

-Ah ah ah... Et heu... Il est où maintenant...?

- Il pense que c'est Mineta qui a fait le coup alors il l'a attaqué mais il a eu le temps de s'enfuir sans conprendre ce qu'il lui arrivé et il le poursuit actuellement... Pfff...

Oh oh... C'est de ma faute si i il était au sol ! J'aurais pas dû le laisser là... Oh non je me sens coupable maintenant... Il faut que je le retrouve !

Sa fait deux heures que je le cherche... Et toujours aucune trace... Je ferais mieux de rentrer maintenant. Le temps passe vite ici, il fait déjà nuit ! Ou alors c'est moi qui n'est pas la notion du temps...

Arrivé au campement.

Quand je suis arrivée j'ai vu Katchan... Attend Katchan ? QUOIIII ??? Je l'ai cherché pour rien désespoir !
Tiens ? Il a l'air calme ? Pourtant il n'aurait pas attaqué Mineta si il était dans le même état qu'hier soir ? Je pensais qu'il était redevenu à la normale...
Je m'approche de lui.
Izuku : - Kat...Katchan?
Katsuki : - Quoi le nerd ?
Il répond calmement...
- Tu... Tu vas bien ?
- Quesque sa peut te faire ?
- Je... Non rien oublie...
Il n'y a personne autour... Je pourrais peut-être essayait quelque chose, juste pour voir si il est redevenu normal ? C'est pas interdit de le tester... Je m'avance vers lui qui est assis contre un arbre et me met à genoux devant lui.
- Oï. Bouge je veux pas te voir !

[Katsudeku] Un nouveau mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant