Chapitre 3 : Éldolya.

2K 136 59
                                    

P.D.V. Izuku.

Le petit homme : - Bon pour commencer je m'appelle : "Itchidjo Chiba". Je suis le prince de cette partie du monde. Il existe cinq parties dans ce monde : Le monde "vert" où nous nous trouvons (la forêt) qui est "Florié", le monde "jaune" (le désert) qui est "Ikoya", le monde "gris" (la montagne) qui est "Sanyamaku", le monde "rouge" qui est "Kefauno" et le monde bleu qui est "Umikaiyo". Dans chaque monde un royaume, dans chaque royaume un prince et parfois un roi.

Tout le monde écoutés attentivement même si Katchan lâché quelques grognement de temps à autres...

Itchidjo Chiba : - Comme je vous les déjà dit quelque jours auparavant le monde fonctionne grâce à la magie. Vous développerai vos compétences et trouverais votre voie en avançant à Éldolya. Vous pouvez être chasseur comme être chevalier ou bien mage ou autres. Dans tout les cas sa fonctionne grâce à la magie.

C'est trop bien ! On se croirait dans un jeu vidéo ! Mais en plus réel...

______________________________________

De retour à Yuei.

P.D.V. All Might :

Cela fait deux jours que la 2A à disparu dans ce trou qui c'est formait. Ont a eu le temps de rien faire ! C'est frustrant ! Les vilains qui ont prévu le coup vont morfler quand ont les retrouvera ! Izuku va s'en sortir ! Je le sens au plus profond de moi. Nous avons une réunion pour savoir ce que l'on va faire pour eux. Ils vont s'en sortir. C'est la meilleure classe après tout ! Seul ou ensemble ils seront se débrouiller je compte sur eux. Ce n'est que le troisième jours qui commence. Bizarrement leurs familles n'ont plus aucun souvenir d'eux je suppose que comme nous nous étions là au moment de leurs disparition nous ne les avons pas oublié mais ne serraise qu'une question de temps avant que nos souvenirs à nous aussi disparaissent ? Nous devons agir et vite !

______________________________________

Retour à Éldolya.

P.D.V. Katsuki.

Pfff... Regardé moi tout c'est idiots qui sont intéressés par ce que l'autre vieillard raconte ! Il se dit prince ? Et puis quoi encore !? Et puis l'autre de Deku qui le trouve intéressant avec c'est stupide yeux qui lui jette des étoiles ! Sortait moi de là bordel ! Je vais vomir ! Pourquoi mon alter ne marche pas !?
Katsuki : - Psst... Denki...
Denki : - Non mec laisse tomber je t'aiderai pas ! Je veux pas que Chiba-san me voix aidait un "animal" ! Et puis t'es bien là !  Dit-il en tirant sa langue.
Il va me le payer 💢💢

P.D.V. Izuku.

Pauvre Katchan... C'est trop drôle ! Il essaye de se défaire de ces chaînes. Il va se cassait les dents l'idiot... Je fairait mieux d'écouter Chiba-san.

Itchidjo Chiba : - Ici le temps défile plus vite que dans votre monde. D'environ quatre heures. Vos "alters" ne fonctionne pas vu que c'est étrangers ici. C'est comme la magie d'Éldolya, elle ne fonctionne pas dans votre monde vu qu'elle vous est inconnu. Vous découvrirez de quoi vous êtes capable ici. Des questions ?

Shoto demanda à quoi sa nous serviraient de savoir tout sa comme nous n'allions pas rester ce à quoi il répondit :
- Vous m'avez demandé des réponses c'est ce que je vous ai donnés. Pour sortir d'ici je n'en ai pas la moindre idée !
Tout le monde était énervés mais je réussis un peu à les calmer.
- Nos professeurs et héros doivent être sûrement en train de chercher à nous faire sortir d'ici. Nous n'avons cas en profiter un peu !? Comme des vacances d'une durée indéterminée ? De toutes façons nous ne savons pas faire grand chose d'autres.
On parla longtemps en débattant et on se rendit vite compte que l'on était impuissant face à cette situation. C'est à cet instant que le jeux commença.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello~ Je suis crevée ! 400mots en moins cette fois mais je me rattraperai sur le prochain chapitre.
J'espère que sa vous plaît quand-même ! Dites le moi surtout ! Sa m'intéresse 😉
Byeee

Pas d'image de fin cette fois ci...
À la prochaine !

[Katsudeku] Un nouveau mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant