C'est à cet instant que le jeu commença.
P.D.V. Izuku.
Après l'explication des lieux, Itchidjo Chiba nous expliqua les différentes classes que l'on obtiendrait durant notre séjour ici, mais que tout d'abord il fallait réveiller la magie qui dormait en nous. Cela arrive quand on se concentre mais sa n'arrive pas à tout le monde de la même façon. Cette façon est une généralité, certains y arrive quand un évènement particulier arrive ou que de fort sentiments envahissent l'esprit de la personne concernée.
Dans un cahier que j'ai toujours sur moi au cas où, j'y ai écrit les différentes classes que l'ont pourrais obtenir.
Les différentes classes :
Chevaliers : Ils détiennent une grande force. Ce sont souvent des hommes et ils ont le courage de vaincre. Ils attaquent au corps à corps.
Mages/Sorcières : Ce sont des hommes et des femmes. Ils détiennent un grand pouvoir enfuie en eux. Ils attaquent de loin en toute discrétion. Ils ont plus de facilités à contrôler la magie que les autres classes.
Prince : être prince est réservé au hommes. Ils ont la force de former une armée et de la diriger pour vaincre leurs ennemis plus facilement. Ils peuvent devenir roi si ils ont une grande compétences entant que chef. Ils attaquent au corps à corps sur leur cheval.
Archers : Ce sont des hommes ou des femmes. Ils tirent des flèches de ce fait ils attaquent de loin. Ils sont très agiles et se fondent facilement dans la masse.
Feinteurs : Hommes ou femmes. Ils connaissent de nombreux tour de passe-passe. Aime blaguer. Leurs attaquent sont imprévisible.
Guerriers : Ce sont des hommes ou des femmes. Ils aiment s'aventurer dans des missions dangereuse mais ils restent à l'encart des combats quand ils sont seul. Ils sont assez faibles mais ont une force d'esprit incroyable. Ils sont très têtus. Ils peuvent dégager un grand pouvoir en présence d'autres personnes. Ils sont souvent équipés d'une épée ou d'un marteau.
Barbares : Ce sont souvent des hommes mais ils existent aussi des femmes. Ils foncent dans le tas ne réfléchissent pas vraiment. Ils sont très fort mais aussi très têtu. Ils n'en font cas leurs têtes et n'écoutent pas les ordres. Ils ont un animal volant ou terrestre avec eux pour vaincre leurs ennemis.
Voleur/ses : Ce sont des femmes et des hommes. Ils sont agiles et discrets. Ils portent des petit couteaux.
Bombardiers : Ce sont des hommes. Ils lancent des bombes à retardement un peu partout. Ils ont aussi des armes comme des haches, des couteaux ou autres.
Pugilats : Ils tapent avec leurs poings. Ils ne sont pas doués avec des armes.
Alchimiste : Spécialiste de posions en tout genre. Ils les utilisent en combats et pour soigné leurs coéquipiers. Ils ne sont pas doués au corps à corps.
Invocateurs : Ils invoquent les esprits, les animaux et même les objets inanimés.
C'est tout ce que j'ai su écrire. Mais je pense que c'est tout ! J'ai hâte de voir ce que je peux avoir comme classe enfuie en moi !
Itchidjo Chiba nous a appris à développer notre magie qui dormait dans notre corps. Seulement Shoto y a réussi en se concentrant bien. Problème, il est Prince. Quand Chiba-san a su sa, sa l'a énervé il disait que seulement un Prince pouvait régnait sur le territoire. Shoto la rassurer en lui disant qu'il nous dirigerait seulement et qu'il n'avait pas en s'en faire. Il reçut un cheval et une nouvelle tenue quand une carte magique est apparu avec écrit c'est différentes compétences et sa classe. Apparemment nous en avons tous une qui apparaîtra le moment venu.
VOUS LISEZ
[Katsudeku] Un nouveau monde
Fanfiction"Un jour normal commence à Yuei. Mais lorsque un fossé s'ouvre dans l'école de notre héro tout deviendra différent. Que demandais de plus que s'enfuir dans un monde sans problèmes ? Un monde imaginaire où tout est possible ? Et améliorer les relatio...