Bonus : Chapitre 12 : Umikaiyo.

753 42 18
                                    

Voilà ce que j'avais écrit complètement crevé... C'est un bonus donc c'est le début du chapitre 12 mais en mode fatiguée... Ne le lisais pas ça sers à rien x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On est arrivés au Royaume bleu (dont j'ai oublié le nom ;-;) pour récupérer de l'eau mauve.

Katsuki : - Descend là j'en ai pas pour longtemps.

Pétard descendit et se posa sur le sol. Je sautai de son dos et laissa les idiots là. Je mis Deku dans mon sac pour faire en sorte qu'il est sa tête qui dépasse.

Bon maintenant il faut que je trouve une source d'eau mauve.

...

...

C'est le royaume bleu,... Il n'y a que de l'eau bleu ici, d'où le nom de la couleur bleu... Où je vais trouver de l'eau mauve !?

Bon... J'ouvris le livre du vieux à la recherche d'une carte de ce royaume. Je la trouvais facilement. Ah ouai c'est vrai que c'est pas écrit dans notre langue... Qui a inventé cette idée débile !? Hum... Je m'égare bon !

Katsuki : - Tiens moi ça Deku et guide moi à la source mauve !

Deku : - Oui mon Capitaine ! C'est tout droit !

Je m'avance tout droit comme Deku me l'indique à grande enjambées (dans ma tête c'est tellement ridicule x)) et j'arrive devant une grotte.

Katsuki : - Une grotte, t'es sûr ? C'est pas un peu cliché ça ?

Deku : - Chuuut le manque d'idées ! Bon entre dedans elle se trouve à l'intérieur !

Je pénétrai dans la dite grotte et devant mes yeux apparut l'eau mauve qu'on cherchait depuis le début. Je pris la fiole et la rempli à moitié.

Katsuki : - C'est trop facile... Elle est sûrement maudite ou un truc dans l'genre nan ?

Deku : - Te poses pas de questions, on a l'eau, c'est bon te plains pas, aller Katchan, on fait demi-tour !

Katsuki : - Mwouai et appelle moi cap'taine, c'est mieux.

On fit demi-tour quand on entendit la grotte bouger et trembler.

Et là un putain de Léviator sortit de l'eau en bouffant nos deux jeunes héros ! Mais que vas-t-ils se passer !? Non en faite c'est pas ça laissait tomber je suis d'humeur débile...

On mit le pied à l'extérieur mais la grotte se souleva et un cri aigu provenant de nos dos résonna dans nos oreilles. On se retourna mais rien.

Katsuki : - On saute.

Je remit Deku dans mon sac, car oui je l'avais déposai au sol. Et me préparer à sauter.

Je pris de l'élan (je sais pas pourquoi mais je le fais quand même) et sauta. Le même cri résonna une nouvelle fois me faisant voler super loin, jusqu'à dans un arbre.

Je repris mes esprits et vérifier si Deku avait su résister au choque. Ça va il est toujours là.

Je descendit de l'arbre et marcha un peu vers l'endroit d'où l'on venait.

Katsuki : - Ah vous êtes là vous ? C'est bon on peut y aller.

Ils me regarder bouche bé comme des idiot. Pétard descendit sa tête pour que je puisse y grimper.

On entendit des pas lourd et sourd retentir de là où je venais un instant plus tôt. Je montais sur la tête de mon lézard géant sans me poser de question.

Deku : - Kat-Kat-Kat(cot cot cot...) KATCHAN ! Un-un-un mon-mon un montre de pierre ! (C'est fait en quoi les grottes ?... On va dire en pierre...)

Katsuki : - hum ? *Se retourne* ah ouai... Merde ! Bordel pétard vole tel un oiseau dans le ciel !

Les autres me regarder bizarre chai pas trop pourquoi et on décolla après qu'ils aient continuer de hurler.

Le monstre tendis son bras vers mon Dragon pour le faire chuter mais j'utilisais un sort d'explosion qui sortit de ma bouche frappant de plein fouet la pierre qui s'écroula lourdement mais sûrement sur le sol remplis de fleurs au teinte bleu.

~~~~

C'est fort différents hein ? Je sais x) vous préférez quelle version ???

Le chapitre 13 arrivera sûrement dans un moment mais cette fanfictions n'est pas en pause et je ne l'abandonne pas non plus !

Byeee !

Byeee !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[Katsudeku] Un nouveau mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant